AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Yyamato se promene dans le centre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Yyamato se promene dans le centre ville Empty
MessageSujet: Yyamato se promene dans le centre ville   Yyamato se promene dans le centre ville Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:24

Yamato marchait en pleine rue, sans vraiment faire attention aux gens qui évoluaient dans l'espace autour de lui. il était dans ses souvenirs. A quoi pensait-il ? Il fallait peut-être demander à qui pensait-il ! Oui, tout le monde l'aurait compris si on avait lu ses pensées. Mais, n'importe quoi d'autre aurait pu faire l'objet de ses pensées. En effet, cette étrange Homme, venue de l'autre côté de l'océan, à la recherche d'un Ninja quelconque qui aurait un rapport avec lui et son passé, avait bien troublé le jeune Yamato. il inspira profondément et inspira alors un bâillement. Décidément... Il ne se passait pas une journée sans qu'il n'arrive quelque chose d'étrange. Elle regarda le ciel, d'un bleu pur et calme et eut un léger sourire.

Cette journée s'annonçait comme étant une belle journée !

Oui... Car aujourd'hui, les murmures s'amplifiaient, la rumeur courait les rues. Il n'était pas revenu depuis plus de 2 mois. Les gens semblaient inquiets mais Yamato s'en contrefichait. Ce Nuke-Nin ne la concernait pas. En fait, si cette journée semblait s'annoncer comme être une superbe journée, c'était parce que personne ne faisait mention de la disparition déplorée du meilleur élément le Mokuton... Cela signifiait que Shodaime était en vie ! Que Shodaime avait survécu a cette attaque ! Et, pour lui, c'était le plus important ! Il était joyeux, heureux !

Pour Yamato, le plus important, était qu'il soit en vie. En prime, il avait mené sa mission à bien et l'héritier de Konoha était en vie. Alors, il cumulait les victoires, ce cher Shodaime. Il tourna au coin d'une rue, sans vraiment faire attention à qui se trouvait dans cette rue. En plus, Il était bondée, donc il était difficile de discerner un visage d'un autre.

Mais non... il ne l'avait pas vu... Alors il bouscula quelqu'un du même genre de Shodaime, la même coiffure, la même allure, les mêmes habits puis Yamato bouscula la personne mais la personne était pas le Shodaime donc Yamato partit au bureau du Hokage ...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Yyamato se promene dans le centre ville 1216295985_Sans%20titre%2049/20Yyamato se promene dans le centre ville 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Yyamato se promene dans le centre ville 1216295985_Sans%20titre%2040/450Yyamato se promene dans le centre ville 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Yyamato se promene dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Yyamato se promene dans le centre ville   Yyamato se promene dans le centre ville Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:26

Sujet à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yyamato se promene dans le centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» [Centre Ville] C'est l'histoire d'un indien et d'un chinois... [PV: Soma Asman Kadar & Kwanghsu]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: