AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherche dans les rues [Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiemon Kindaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiemon Kindaru

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 23
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
4/30  (4/30)
Points xp:
25/200  (25/200)
Autre Poste:

MessageSujet: Recherche dans les rues [Mission]   Dim 31 Aoû - 16:47

Spoiler:
 

Kiemon marchait dans la rue, il venait de terminer son entrevue dans le bureau dans lequel il avait rencontré Seya qui cherchait aussi une mission solo avant d'effectuer celle en équipe. Il était ensuite sortit du palais et avait commencé sa mission dans les rues éclairés par le soleil qui tapait très fort comme d'habitude.

Il essayait de se faire discret afin de ne pas attirer l'attention de l'enfant si jamais par hasard il tombait sur lui, c'était assez dur pour lui de ne pas le faire car avec son masque il était difficile de ne pas l'apercevoir, Il remarqua que la plupart des personnes qui passaient à côté de lui le regardaient. Pas comme quelqu'un d'important du village ça non mais comme un étranger. Kiemon fut rapidement irrité par ces regards mesquins, il repensa alors aux nombres de jour qu’il avait passé dans ce village. Il se rappela qu’il était là de puis peu et que les gens ne s’était pas encore habitué à la présence d’un ancien déserteur qui porte un masque ténébreux.

Il se recentra sur ces recherches et se remit a fouiller soignement, le plus de rues de fond en comble. Après plusieurs heures de recherche il se décida a demander l'aide de quelqu'un. Il s'approcha d'un assez vieil homme qui observait la rue sans bouger, un verre a la main, il était adossé a un tonneau a côté d'une auberge Il lui formula ainsi sa question :


- Dites, vous n'auriez pas vu un enfant courir ?

L'homme fut soudain prit d'un fou rire tout en continuant a boire, Kiemon se rendit compte qu'il était saoul. Lhomme mit un certain temps a se calmer ce qui énerva Le chuunin. Le sourire qu'il affichait quelques secondes plus tôt disparut de son visage, et il engloutit une nouvelle gorgée de boisson pas très nette avant de répondre.

- Bien sur que j'en ai vu des enfants, j'en ai vu plein, par contre ils ne couraient pas tous.

L’homme avait été pris d’un fou rire soudain après avoir terminé sa phrase. Kiemon comprit qu’il se moquait de lui, il resta calme et se rendit compte qu'il avait posé une question totalement inutile.

*Mais quel imbécile je suis, des enfants ils y en a plein ici, je dois être plus précis*

Il avait honte de lui et il était content que personne, même sa coéquipière n'est été là. Il réfléchis à ce qui pourrait caractériser le jeune fugueur, il relis le parchemin de la mission et eu une idée en lisant que Le clan Ootani était riche. L’homme était toujours en train de rigoler et de boire. Kiemon reprit alors la parole :

- Excuser moi, j’ai mal formuler ma demande, auriez vous vu un enfant portant des habits de riches par ici ?

Kiemon espérait avoir été assez clair cette fois, il espérait aussi que l’homme qui n’arrêtait pas de boire allait lui répondre clairement aussi malgré son état grandement affecté par la boisson. Le ninja de Suna eu sa réponse plus vite qu’il ne l’aurait cru.


- Effectivement j’ai vu un petit garçon avec des vêtements assez distingués passer, il semblait vouloir échapper a quelque chose ou quelqu’un. Il est partit dans cette direction.


Kiemon était satisfait et il se mit en route vers la direction indiqué par l’homme. Il allait partir quand ce dernier se leva, lâcha son verre vide qui explosa au sol. Il leva le bras en titubant de gauche a droite vers Kiemon et cria :

- Eh bien ninja… on ne prend pas la peine de me remercier.. je vais te faire voir ce qu’il en coute d’oublier la politesse ici.


Kiemon se retourna vers lui et répondit :

- Je m’excuse de ne pas vous avoir remercier seulement je suis en mission et il faut a tout prix que je retrouve ce garçon le plu…


Kiemon n’avait pas fini sa phrase que l’homme s’était avancé vers lui et l’avait empoignée par le col. Il sortit un couteau de sa poche, Kiemon savait que ce n’était qu’un ivrogne qui n’avait pas conscience de ses actes, mais quand la pointe de l’arme s’approcha dangereusement de lui, il permuta avec le tonneau sur lequel était adossé son agresseur quelques minutes plus tôt. L’homme mit du temps a comprendre qu’il n’avait percé qu’un simple tonneau de bière qui se versait à présent sur le sable qui composait les rues de Suna.

Ce temps fut précieux a Kiemon, il courut un peu puis après quelques mètres il regarda derrière lui et remarqua que l’ivrogne ne l’avait pas suivi. Il continua sur ce chemin afin de retrouver l’enfant. Il l’aperçut dans une rue, affamé et épuisé par sa fugue. Il avait cessé de courir et il marchait d’un pas plus lent, Kiemon n’eu donc aucun mal à le rattraper. Son état permit aussi a Kiemon de le convaincre rapidement de le suivre sans tenter de lui fausser compagnie.

[Horsrpg] : désolé pour la fin un peu abrégée mais j'ai déjà ateint les 30 lignes et il me reste des posts a faire.d'ailleurs à ce propos je dois passer par les portes de suna ou je peut directement poster dans la foret.[/Horspg]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recherche dans les rues [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Cavalcade et carambolage dans les rues d'Ambroisie
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» ? Ne tourne pas la tête, et regarde le vide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Rues de Suna-
Sauter vers: