Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
[ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde) 1216295985_Sans%20titre%20418/30[ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde) 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
[ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde) 1216295985_Sans%20titre%20445/900[ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde) 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

[ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: [ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde)   [ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:31

* Se fondre dans la masse, modeler la moindre partie de son corps, ne faire qu'un avec les éléments qui viendront s'entrechoquer contre ma peau froide, oublier, ne penser qu'à son ressentis, les odeurs, la texture, la chaleur, le bruit aigu ou non, la douleur intense ou tranquillisante....une phrase que je répète sans cesse, un credo qui me permet de me fondre dans la nature... *

Un spectacle choquant pour qui reste cantonner dans les limites de l'humain, la faiblesse puérile qu'Orochimaru tente de dépasser chaque jour, à chaque instant. Le Sanin perfectionne ses techniques afin de développer toujours plus ses capacités acquises à force d'expérience et de dépassements mentaux. Outrepasser les limites du corps humain ne peut se faire que dans un certain état d'esprit, une attitude qui doit faire corps, transparaître dans la vie de tous les jours.

*Se lover contre les proies visées, tuer avec une tendresse sans égal, garder le regard fixe vers un objectif immoral....Le serpent est un animal magnifique....*

Un reptile qui ne fait plus qu'un avec Orochimaru, ce shinobi anciennement espoir de Konoha et désormais symbole du serpent blanc. Il garde au fond de lui le souvenir de ses journées passées à observer ce curieux animal qui arpentait jadis les herbes hautes du village de la feuille. L'émerveillement ne l'a jamais quitté, il reste étonné de cette création naturelle et s'évertue chaque jour à ressembler aux êtres qu'il affectionne plus que tout. Certains peuvent dénoncer cet aspect comme étant une sorte de réminiscence de l'image de ses parents morts il y a si longtemps, et d'autres n'y verront que folie pure, aberration sans nom.

La chaleur du soleil et la douceur du vent viennent s'entrechoquer et s'emmêler dans un spectacle naturel afin de souligner les traits d'Orochimaru, son regard animal et sa peau d'une blancheur cadavérique. Le Sanin déserteur esquisse un sourire sincère devant la cascade de Funki qui ruisselle et cache le village en pleine création. Le Serpent Blanc fait bouger ses fines lèvres et lâche ses quelques mots prophétiques :


« Mon arme se construit devant mes yeux, mon futur se modèle chaque seconde, ma faiblesse s'étale devant moi, mes envies jaillissent derrière cette cascade.....Funki tu es miens et rien ni personne ne pourra détruire encore une fois l'oeuvre de ma création... »

Des mots poignants et forts qui ne s'adressent à personne en particulier, si ce n'est l'âme même d'Orochimaru, un besoin de moduler sous forme de termes humains des pensées que seul un damné peut avoir. Le serpent rentre dans la cascade et ressent l'eau froide et bleue couler le long de son torse nu, il laisse la douleur agitée du contact liquide froid remuer le moindre de ses nerfs, il repousse sa longue chevelure sur le côté et commence à avancer en direction de la grotte sombre qui s'annonce devant ses yeux. Le serpent connaît très bien le principe secret pour entrer dans la plaine de Funki, ce village caché aux yeux du monde par quatre montagnes et une cascade gigantesque. Il pénètre par la seule entrée ouverte, et entame les différents signes de mains afin de réitérer le jutsu Doton qui lui permet de se fondre dans la nature.

*Espionner tranquillement les habitants dévoués de Funki comme un Deus ex machina.. Quel plaisir au combien jouissif...et un bon moyen de m'entraîner comme il se doit...ma force se doit d'être préservée, l'immortalité ne me garde pas de la fainéantise humaine...*

Orochimaru serpente le long des rues pavées de Funki, il erre comme un être invisible dans le décor qui ne cesse de grandir. Il contemple. Les hommes qui se font et défont, le sang qui ne cesse de couler à chaque coin de rue, le regard décidé des jeunes enfants vivants dans la rue sans rien ni personne pour calmer leur haine, les menues larcins qui sont légions, les ninjas qui se forment en solitaire, les femmes qui pleurent l'absence d'un être cher, les larmes, la vie à l'état liquide qui coule et annonce une existence misérable mais empreint d'une beauté certaine :

*Tant qu'un doux parfum de misère et de colère viendra imprégner mon village, je pourrais dormir tranquille et préparer sereinement ma vengeance...*

La fin justifie les moyens, tout simplement.


Dernière édition par Orochimaru le Mar 12 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
[ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde) 1216295985_Sans%20titre%20415/30[ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde) 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
[ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde) 1216295985_Sans%20titre%2040/750[ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde) 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

[ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: [ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde)   [ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:32

Je valide 45 points d'expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
 
[ la beauté de la misère] (rp d'entraînement xp ouvert à tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< !
» Akira flanne ... [ouvert]
» Un entrainement particulier [Ouvert]
» Une rencontre par hasard [ Suigetsu et Kakuzu ; Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Colline de l'espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser