Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akira flanne ... [ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:46

Je marchais dans les rues de Konoha, seul, perdu dans mes pensées. J'avancais sans observer le monde qui m'entourait et sans faire attention. J'allais tourner dans une autre avenue quand un petit ballon de football me percuta dans le dos. Je me retournais, cherchant le fautif dans le petit groupe de jeune. Le plus petit, qui devait être agé de 4 ou 5 ans s'avanca vers moi, bras le long du corps, tête baissée et l'air inquiet. Je restais immobile, attendant qu'il prenne la parole. Il semblait troublé et ne savait que dire.

" - C'est ton ballon ?

Le petit garcon hocha la tête péniblement

- Oui, je suis désolé je ne l'ai pas fait exprés. Je ne suis pas très doué et mes amis m'apprennent.

Je relevais la tête, observant maintenant une fille qui devait être la plus grande et vu son regard, le jeune garcon devait être son frère. Je ramassais le ballon qui se trouvait à mes pieds, j'avancais un peu et le lui tendais. Le petit fautif releva la tête, heureux. Il attrapa son ballon et courut rejoindre ses amis.

- Fais plus attention la prochaine fois ! "

Après avoir jeté un dernier coup d'oeil à l'apprentit footballeur, je retournais, près à reprendre mon chemin quand une ombre se dessina près d'un mur de l'avenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Akira flanne ...  [ouvert] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Akira flanne ...  [ouvert] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Akira flanne ...  [ouvert] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Akira flanne ...  [ouvert] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:31

Kakashi était là , encore dans son bureau à se noyer dans sa paperasse de tonnes de papiers , à un moment il en avait vraiment marre , et se sentait un peu fatigué , il avait énormément besoin de sortir , respirer un peu d'air frais , ainsi que se dégourdir les jambes , alors il laissa ses documents sur le bureau , et sortit en sautant de sa fenêtre , tel un fugueur , une fois qu'il était au sol , il avança dans les rues de Konoha au hasard , sans direction , le vent guidait ses pas , il n'avait rien de très important à faire pour l'instant et son ventre rognait un peu , alors il décida de se diriger vers le restaurant le plus populaire de Konoha:

* Oh non j'ai le ventre qui rogne , mais bon c'est pas grave , ça tombe bien , je n'ai rien d'important à faire , alors je vais aller voir ce qu'Ichiraku le proposera , il a les meilleurs Ramens au monde*

Et là Kakashi se dirigea tout droit vers le restaurant d'Ichiraku , rêvant de ce Ramen qu'il n'avait pas mangé depuis longtemps , depuis qu'il a été nommé Hokage , une fois arrivé au Resto , il ne trouva aucun autre client , mais Ichiraku était toujours là , toujours prêt à servir ses clients , dès qu'il vit Kakashi il s'écria:


" Oh Hokage-Sama , vous voilà , je croyais vraiment que vous ne reviendrez jamais , du moins tant que vous êtes Hokage , mais j'imagine tout le boulot que vous pouvez avoir là haut dans votre bureau , alors dites moi , voulez-vous comme ce que vous preniez d'habitude ? "

" Oh que oui , mais ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié , j'adore toujours autant vos Ramens autant , c'est vrai que j'ai beaucoup plus de boulot avec ce poste de Kage , c'est très important , mais dites moi ça vous dirait de me faire des livraisons à mon bureau de temps en temps , j'adorerais gouter plus souvent à vos délices , alors qu'en dites-vous ? "

" Eh bien voici votre commande tout d'abord , et pour ce qui est de la livraison j'en serais vraiment honoré de faire les repas de l'Hokage en personne , chaque Midi vous recevrez votre repas dans vos propres mains , mais vous pouvez toujours venir gouter à mes délices de temps en temps , vous êtes toujours le bienvenue "

Dès qu'il reçut sa commande , Kakashi se pressa sur le bol de Ramen en le finissant en deux secondes , il avait vraiment faim , cependant il n'avait pas le temps d'en rajouter un autre , une fois le bol finit , il salua Ichiraku d'un signe de main , et se dirigea vers son bureau à nouveau en passant par les ruelles de Konoha , quand soudain il vit une silouhette devant lui , il ne l'avait pas vraiment reconnu , alors il s'approcha encore plus du corps , et une fois arrivé tout près il demanda:

" Bonjour à toi , euh je ne crois pas t'avoir déjà vu dans le village , mais je vois chez toi notre bandeau , alors tu devrais être un nouveau ninja de Konoha , dis moi tu es de quel grade ? Tu as déjà fait des connaissances ou pas encore , désolé j'ai oublié de me présenter , je suis Kakashi Hatake l'Hokage actuel de Konoha No Kuni , là tu peux répondre "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:58

Le ciel était bleu, d'un bleu clair et sans aucun nuage à l'horizon. Le soleil tapait sur le village de Konoha et donnait à la plupart des habitants une sensation de bien-être. Sakura était appuyé contre un arbre, assise, les paupière fermées. Elle n'était pas en mission pour une fois et avait profité de son temps libre pour se reposer. Elle pensait ne pas être dérangée lorsqu'elle entendit un chant persan dans ses oreilles. Un oiseau sûrement. Elle agita sa main dans son sommeil comme pour le faire partir mais son chant persistait. Dans un long soupir elle ouvrit ses paupière et mit quelques minutes à émerger. Elle tourna la tête et vit le petit perturbateur voleter à ses côtés puis partir au loin. Comme ci il avait fini son travail et qu'il était content de l'avoir réveillé.
Sakura leva les yeux au ciel et déduisit rien qu'à l'emplacement du soleil elle avait dormit au moins une bonne heure complète et qu'il était vraiment temps qu'elle se lève. Et puis il n'était pas en son habitude d'être flemmarde. Elle se releva , remit ses cheveux en place et son bandeau frontal dans ses cheveux et s'apprêta à partir lorsqu'elle entendit son ventre gargouiller. Elle soupira se rappelant qu'elle n'avait rien mangé de la journée.


*C'est vrai que je n'ai encore avaler de la journée. . . Parfois j'en oublierai de manger.*

Soudain alors qu'elle passait dans le village et que la plupart des enfants lui souriait ou agitait leurs bras en criant " Bonjour Mademoiselle Sakura ! " elle eut une merveille idée, une illumination.

* Ca doit bien faire une semaine que je ne suis pas allez chez Ichiraku ! *


Elle prit donc le chemin de son cuisto à ramens préféré , un sourire sur les lèvres , en ce demandant si il y aurait un de ses compagnons. En arrivant sur les lieux elle aperçut deux silhouettes dont une qu'elle reconnu de suite puisqu'il s'agissait de son hokage qui avait été auparavant son sensei !


- Bonjour Hokage-Sama !

Elle le vit sursauté après avoir avaler son bol de ramen en à peine deux minutes et soupira , un petit sourire sur les lèvres. Elle apperçut également à ses côtés un ninja apparemment du village avec qui celui-ci discutait. Elle s'avança vers lui.

- Jounin Haruno Sakura ! Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:58

Le centre du village est façonné de nombreuses rues bordées par de nombreux commerces et établissement. C'est là qu'on se promène ou qu'on observe la vie des habitants. Dans ce centre Ville, celui de Konoha no Kuni, il y a une rivière qui le traverse. La rivière de Konoha, qui traverse de part et d'autre le village en question, et les ponts sont monnaie courante au village, rendant le décor encore plus agréable. Naruto se promenait et observait la plupart des commerçants qu'il voyait. Il s'avança vers la Bibliothèque. La bibliothèque de Konoha est le rendez-vous des ninjas cultivés ou d'autres personnes avides de connaissances, et fait objet de centre culturel du village. Cependant, on y rencontre parfois, de jeunes curieux, s'égarant dans la rangée des revues à caractère démesuré, comme Naruto plus jeune qui s'amusait a cela … Naruto continua sa route vers un autre commerçant. Il arriva devant l'entrée des bains. Les bains de Konoha font offices de véritables espaces de détente et de regain d'énergie. Mais attention, certains espions rodent dans les eaux chaudes des bains, profitant des lieux pour en savoir plus sur leurs horizons. Mais ce n'était pas le moment d'allé la bas ... Naruto arriva a présent devant l'hôpital. L'hôpital de Konoha, établissement indispensable au village et à ses ninjas. Il est souvent le lieux de retrouvailles de ninjas, après une mission pas très concluante. Sur le toit de l'hôpital de Konoha, une terrasse où l'on y étend du linge, fait souvent lieux de recueillement ou d'isolement de certains ninjas, mais peut aussi constituer des lieux de bataille pour d'autres … Naruto arriva maintenant devant la restaurant de barbecue de Konoha. Le restaurant de barbecue, qui ferme l'angle d'une rue, est un coin très apprécié des gourmands et de tout ceux qui veulent prendre du bon temps en mangeant. On y sert toute sorte de viandes, et c'est l'endroit idéal pour fêter la réussite à une mission ou la promotion d'un grade ninja. Naruto arriva maintenant devant son restaurant préféré, celui d'Ichiraku ramen. Un commerce très connu dans le coin, le stand de ramen de Ichiraku. Ouvert jour et nuit, ce stand accueille principalement des habitués. Naruto et son tuteur Iruka ont l'habitude de souvent se restaurer au stand, qui est un lieu chaleureux et plein de convivialité. Naruto décida d'entrer pour allé mangé quelque chose. Il s'approcha d'Ichirakku en s'asseyant sur une chaise prêt du comptoir et lui dit:

Chef ! Un bol de ramen ! Le meilleur qui soit s'il vous plaît. Je n'en n'est pas mangé depuis que je suis partit de Konoha no Kuni il y a de sa trois ans. Je meurs d'envie de reprendre goût au meilleur ramens du monde !!!

Ho, Naruto ! C'est bien toi ?! Cela faisait plus de 2 ans et demi que l'on ne t'avait pas vu ici. Tient pour ton retour, je te faire cadeaux de notre nouvelle recette de ramens.

Merci, Ichiraku !! Vous êtes le meilleur !!

Naruto fit un grand sourire. Revenir mangé ici lui plut directement. Ichirakku lui ramena le bol de ramen. Naruto le mangea aussitôt sans perdre de temps. Bien sur, il le dégusta avec la plus grande attention comme a son habitude. Au bout de cinq minutes, Naruto avait déjà terminé son bol de ramen. Il se leva en remerciant et en saluant Ichiraku puis il sortit du restaurant. Naruto se repromena a nouveau dans le centre ville, regardant au tour de lui s'il ne trouvait pas de chose a faire ou de camarades de longues dates ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Akira flanne ...  [ouvert] 1216295985_Sans%20titre%2043/20Akira flanne ...  [ouvert] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Akira flanne ...  [ouvert] 1216295985_Sans%20titre%20425/150Akira flanne ...  [ouvert] 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:15

shaolan passait par la a la recherche de darkfire qui avait encore disparu ce qui l'enervait assez vite, il vit un stand ou on vendait de la nourriture mais n'avait pas le temps de manger il devait le chercher et il avait pas fini
"Darkfire ou est tu montre toi s'il te plait" cria shaolan
"saleté pourquoi faut il tout le temps qu'il se planque pour m'énerver il comprendra donc jamais que je perds du temps a le chercher et en plus il est quasiment l'heure de manger"dit il a voix basse
et il eu une idée
*mais oui si il est bientot midi il doit avoir faim*
il s'approcha du restaurant et vu le hokage ainsi que d'autre ninja
"bonjour tout le monde, des ramen au porcs s'il vous plait "
quelque minutes plus tard un des serviteur apporta les ramen a shaolan.shaolan paya et alla un peu plus loin du restaurant il fit quelque glapissement et quelque minutes plus tard le renard enflammé le rejoignit tout en se léchant les babines. shaolan posa les ramen et le renard se mit a les manger avec une vitesse incroyable .ensuite shaolan revint vers les restaurant et demanda le même plat. Après avoir réussi a manger il vit que darkfire était en train de se faire la mal et il lui sauta dessus
"reste ici darkfire tu vas pas me refaire le coups de disparaitre "
darkfire se debattait mais n'arrivait pas a s'enlever de l'emprise de son maitre un peu plus tard il abandonna a bout de force il glappit quelque fois et shaolan alla recommender des ramen au porc . il lui donna pas très enthousiaste
"t'as vu combien tu me couté un peu t'as déja eu un bol et la tu en as un autre faut pas exagerer quand meme"dit il
darkfire glappit encore et shaolan demanda si on pouvait pas mettre du poivre dans les ramens le cuistot lui passa du poivre et en mit sur les ramens . darkfire glappit de joie puis le cuistot lui presenta la note. shaolan se retourna avec un regard un peu colérique il sauta sur darkfire qui commenca a bondir de partout

"tss c'est bon je sais très bien que j'arriverais pas a t'attrapper t'es trop rapide pour moi mais ne demande plus de nourriture hein je dois déja payer alors niette "
shaolan paya puis s'assit et attendit un moment .darkfire lui sauta dessus et commenca a glapir de tous les coté
"t'as pas assez mangé " cria t-il
shaolan sortit un sachet avec des friandise en sorti une et la montra a darkfire il la lanca de toute ses force et darkfire commenca a courir pour aller la rattraper.shaolan se rassit et se reposa un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:51

J'avais reconnus l'Hokage de konoha. Il se présenta tout de même et me demanda qui j'étais. Voyant que quelqu'un d'autre arrivant dans notre direction, je préfèrais attendre, n'aimant pas me répéter. Elle se présenta et son nom me dit quelque chose. Je me penchais un peu et me présentais.

" - Bonjour. Je suis Akira Hirosuke, chuunin de Konoha.

Je me redressais et regardais l'Hokage.

- Ca ne fait pas longtemps que je suis dans ce village ce qui explique que vous ne m'ayez pas encore vu. Cela dit, vous avez du lire mon dossier je suppose. "

Je me taisais, ne sachant que dire ou que faire face aux deux shinobis haut gradé de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:47

Naruto venait de sortir du restaurant Ichirakku après avoir dégusté un succulent bol de ramens, l'une des dernières recettes d'Ichirakku. Naruto marchait a présent dans le Centre Ville de Konoha no Kuni, plus précisément dans la rue où se trouve le restaurant Ichirakku car il venait d'en sortir. Naruto marchait toujours, observant tout au tour de lui, les bâtiments, les villageois et leur regard qu'ils portaient sur Naruto, se regard qui avait changé au fil du temps, ainsi que le magnifique ciel bleuté de Konoha, sans la moindre trace de nuage. Le Vent ne se faisait que très rarement laissant la chaleur se faire une place. Naruto marchait toujours jusqu'a ce qu'il se mit a ressentir quatre chakra positionné non loin de lui. Quatre chakra immobile, sûrement des Shinobi de Konoha no Kuni. Naruto n'avait rien a faire alors partit a la rencontre des quatres personnes ... Naruto arriva enfin au niveau des quatre Shinobi. Il en aperçut deux qu'il connaissait déjà, un homme au cheveux gris blanc, qui lorsque Naruto le vit en premier se mit a crié:

Kakashi-sensei ! Cela fait longtemps a présent. Vous n'avez pas changé d'un poil, Kakashi-sensei.

Naruto se mit alors a sourire. Dans le groupe, il ne connaissait que deux personnes sur les quatre. Il regarda les deux autres personnes qu'il ne connaissait pas sans dire vraiment un mot. Il se tourna alors vers la quatrième personne, une Kunoichi aux cheveux rose, au yeux couleur émeraude, sa coéquipière dans l'ancienne équipe 7, Sakura Haruno. Naruto ne l'avait pas revu depuis trois ans. Naruto se demandait si elle allait le reconnaître, si leur amitié était toujours la même ... Mais pour le moment il se mit a dire a Sakura en posant ses mains derrière sa tête en rougissant légèrement:

Sakura-chan. Toi aussi cela fait longtemps. Tu n'a pas changé du tout. Tu es toujours la même Sakura que j'ai connu en étant plus jeune. Tu es devenu une bien belle Kunoichi, encore plus qu'avant, Sakura ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Akira flanne ...  [ouvert] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Akira flanne ...  [ouvert] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Akira flanne ...  [ouvert] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Akira flanne ...  [ouvert] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:10

Kakashi attendait une réponse du nouveau ninja quand soudain arriva , une autre Shinobi , celle la il la connaissait très bien , c'était Sakura , son ancienne élève , il était heureux de la revoir après une si longue période , elle n'était pas la seule à arriver , un autre ninja fit son arrivée , lui par contre il ne le connaissait pas encore , soudain , le premier ninja qu'il avait questionné répondit qu'il s'appelait Akira , Kakashi se souvenut alors qu'il avait déjà lu son dossier auparavant , mais c'est quand même bien qu'il ait fait sa connaissance , une fois qu'il voulait se diriger vers Sakura et l'autre nouveau ninja , quelqu'un d'autre fit une apparition , quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps : Naruto Uzumaki , il ne l'avait pas vu depuis plus de 3 ans , c'était bien ce qu'il voyait là , autour de lui quatre ninjas de Konoha , dans leurs regards la même détermination de progresser et de protéger leur village , là Kakashi prit la parole :

" Oh je vois pour toi Kira , là je me souviens avoir lu ton dossier , ainsi qu'un autre dossier d'un ninja du nom de Shaolan je crois bien , ça doit surement être toi , oh Sakura , Naruto cela fait très longtemps que je ne vous avez pas vu , regardez vous , vous avez grandi , et Naruto maintenant je ne suis plus ton Sensei mais le nouvel Hokage de Konoha , l'époque du Kakashi Sensei est révolue , maintenant c'est Kakashi l'Hokage qui protègera Konoha , bien je vois que j'ai déjà quelques bons ninjas alors voila ce qu'on va faire , je vais rentrer dans mon bureau car j'ai du boulot qui m'y attend , rejoignez moi plus tard après avoir bien fait connaissance entre vous , j'ai quelque chose d'important pour vous , allez à plus tard "

Puis Kakashi leur fit un petit signe de main , et s'en alla vers son bureau reprendre son travail , en attendant que les jeunes ninjas le rejoignent après avoir mieux fait connaissance.


P.S : [ S'il te plait Akira la prochaine fois 10 lignes minimum par Post]

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:43

Naruto venait de rejoindre le groupe des quatre Shinobi de Konoha qui se trouvait dans la rue, face au restaurant Ichirakku d'où Naruto sortait après avoir dégusté un succulent bol de ramens. Il regardait tout le monde. Mais surtout Sakura-chan qu'il n'avait pas vu depuis trois ans, trop longtemps pour Naruto. Il venait de parlé a Kakashi-sensei ainsi qu'a Sakure et attendait une réponse de leur part. Pendant se temps là, Naruto avait toujours les bras derriere la tete tout en souriant. Il leva la tete au ciel et le regarda quand il entendut Kakashi parlé et dire:

"Oh je vois pour toi Kira, là je me souviens avoir lu ton dossier, ainsi qu'un autre dossier d'un ninja du nom de Shaolan je crois bien, ça doit surement être toi, oh Sakura, Naruto cela fait très longtemps que je ne vous avez pas vu, regardez vous, vous avez grandi, et Naruto maintenant je ne suis plus ton Sensei mais le nouvel Hokage de Konoha, l'époque du Kakashi Sensei est révolue, maintenant c'est Kakashi l'Hokage qui protègera Konoha , bien je vois que j'ai déjà quelques bons ninjas alors voila ce qu'on va faire, je vais rentrer dans mon bureau car j'ai du boulot qui m'y attend, rejoignez moi plus tard après avoir bien fait connaissance entre vous, j'ai quelque chose d'important pour vous, allez à plus tard."

Kakashi-sensei, le nouvel Hokage ? Je n'y crois pas ... En tout cas, je suis très heureux pour lui, c'est un très grand Ninja mais je serais celui qui le remplassera lorsqu'il sera trop vieux pour se poste la.

Naruto venait d'entendre une chose qui ne lui échappa pas. Kakashi-sensei n'était plus son sensei, mais le nouvel Hokage de Konoha no Kuni. Ceci surprit Naruto qui penssait que Kakashi n'aurait jamais voulut accepté se poste, trop de responsabilité et de ponctualit&, tout ce que Kakashi n'aime pas. Mais apparament il avait changé lui aussi. Enfin, comme venait de le dire Kakashi, Naruto devait allé au bureau pour une mission, mais d'abord, il voulait parlé avec Sakura ... Passé du temps avec elle, se remémoré le passé, parlé de nouvelles choses, enfin profité du temps avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:23

Je regardais les autres shinobis, tentant tant bien que mal de mémoriser leurs noms. L'un d'entre eux n'avait rien dit, ce devait être Shaolan, la belle kunoichi Sakura et le jeune blondiné Naruto. Je restais immobile, ne sachant quoi dire face à ces deux shinobis qui se connaissaient depuis longtemps et qui devait avoir envie de se parler en privé et entre l'autre ninja qui ne décrochait pas un mot. J'attendais dans le silence. N'étant pas de nature bavarde, je fis tout de même un petit effort : après tout, maitre hokage avait dit de faire connaissance ...

" - bon ... que fait-on ? ... "

* tu parles d'un effort ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 mots. C'est peu pour ouvrir une discution *

Je regardais Shaolan, me demandant s'il allait parler un jour ou l'autre. J'étais plutot détendu et envieux de briser la glace : je détestais faire connaissance, mieux valait se débarrasser du fardeau des "alors qu'est-ce que tu aimes ? " ou des " Tu fais quoi habituellement ? ". Un petit oiseau se posa sur mon épaule. Au moins lui, je n'aurais pas besoin de lui faire la discution ...

[désolé kakashi je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:41

Kakashi venait d'apprendre a Naruto et sûrement aux autres Shinobis ici présent la bonne nouvelle, celle de Kakashi concernant son nouveau poste d'Hokage. Naruto était content de lui et fit un sourire en apprenant cela. Il vit alors Kakashi leur faire un petit signe de main, et partir ensuite, car il avait surement beaucoup de travail qui l'attendait. Personne ne parlait vraiment ici et Naruto ne connaissait que Sakura, les deux autres étaient inconnu aux yeux de Naruto jusqu'à présent. Naruto entendu alors l'un des deux leur demandé ce qu'ils allaient faire. Naruto ne répondit pas tout de suite. Il laissa un petit moment de blanc, pendant qu'un coup de Vent se fit ressentir. Les cheveux de Naruto commencerent a se balancé de gauche a droite ainsi que ses habits orange. Un oiseau se posa alors sur le Shinobi qui venait de parlé après que le coup de Vent soye passé. Naruto s'avança alors vers se Shinobi tout en disant:

Salut ! Je me nomme Naruto Uzumaki et toi ? C'est la première fois que je te vois dans Konoha no Kuni. Tu es un nouveau Shinobi ou un Ninja d'expérience ? En tout cas, je suis content de te connaitre.

Naruto fit alors un sourire au Shinobi devant lui. Il mit alors son bras droit en direction de se Shinobi, espérant que celui-ci lui sert la main en signe d'amitié et de bonjour. Cela était très important pour Naruto. Tissé des liens avec tout le monde le rendait plus puissant, beaucoup plus fort, et surtout moins seul. Et sa Naruto n'en voulait pas, il ne voulait plus de cette terrible solitude, mais tout ceci est une histoire ancienne ... Maintenant, Naruto avait de nombreux amis, tout plus important les uns que les autres. Naruto ne pouvait pas supporté de perdre un ami et encore moins d'y pensé. Une seule personne a réussi, Sasuke Uchiha, son meilleur ami. Naruto ferait tout pour le retrouvé et lui redonné la raison et lui empêché d'exécuter sa vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:02

Je regardais la main de Naruto avant de la serré. Je souriais un peu. Il devait être le réceptacle de Kyubi dont Orochimaru me parlait tant. Il parait même que c'était de sa faute si Sasuke avait été dur d'accés, une vrai tête de mule qui balancait n'importe quoi n'importe quand. Ce n'était pas l'impression qu'il me donnait. Il avait l'air sérieux, fier, déterminé, ca c'était sur et d'une grande envie d'aider tout le monde. Son style vestimentaire était tout à fait à l'opposé du mien : des couleurs claires, un tissus emple, ...

" - Enchanté. Moi c'est Akira, Akira Hirosuke. J'ai un peu d'expérience étant donné que j'ai vécu sous la protection d'Orochimaru ...

Je marquais une petite pause, attendant sa réaction. Il semblait impassible face à cela

- Et c'est ton ami sasuke qui m'a volé ma place. Enfin ... je te donnerais certains renseignements plus tard si tu le souhaites.

Je lachais sa main et reculais un peu. Les enfants n'avaient pas cessé de jouer.

- Je suis désolé si je suis peu bavard mais je n'ai pas l'habitude de discuter ... "

Une nouvelle brise souffla. Je passais une main dans les cheveux, les remettant en place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:21

Naruto et le Shinobi était a présent loin contre l'autre, ou plutot en face, a moin d'un mettre, a une distance de bras quoi. Le Shinobi avança a son tour son bras droit vers celui de Naruto puis il attrapa la main de Naruto. Il se mit alors a sourir tout comme Naruto. Le premier abord venait d'etre réussi et cela fit plaisir a Naruto. Le Shinobi avait une légère ressemblance avec Orochimaru, ce qui n'échappa pas a Naruto. Il était habillé de façon très foncé avec une sorte de tenue avec un col en fourure ... Il se mit alors a dire a Naruto:

Enchanté. Moi c'est Akira, Akira Hirosuke. J'ai un peu d'expérience étant donné que j'ai vécu sous la protection d'Orochimaru ... Et c'est ton ami Sasuke qui m'a volé ma place. Enfin ... je te donnerais certains renseignements plus tard si tu le souhaites. Je suis désolé si je suis peu bavard mais je n'ai pas l'habitude de discuter ...

Le Shinobi venait de laché la main de Naruto. Mais ce qui surprit Naruto, se sont les propos tenu par Akira. Il venait de chez Orochimaru. Il savait peut etre ou se trouvait Sasuke. Naruto se mit alors a sourire en apprenant cela. Akira pouvait lui donné des renseignements sur Sasuke. L'idée de revoir Sasuke plut a Naruto qui ne s'arreta pas de sourire comme un mongol. Naruto se mit alors a dire, toujours en souriant puis en se grattant la tete:

Je suis désolé pour toi Akira. J'ai tout fait pour arrété Sasuke. Si je n'aurais pas éta aussi faible, Sasuke serait toujours ici et toi avec Orochimaru. Je n'aime peut etre pas Orochimaru, comme la plupart des personnes de ce Village, mais je sais que sa doit etre dur pour toi de t'etre fait piqué ta place. Enfin, je suis content que tu sois parmit nous Akira, tu poura m'aidé a retrouvé Sasuke et a le ramené ici et je t'aiderais dans ce que tu veut mon ami.

Naruto venait de terminé sa phrase qu'il fit a nouveau un sourire pour montré son attachement a Akira qui avait du éprouvé des moments très durs. Mais a présent Akira était de Konoha no Kuni, s'était un nouvel ami de Naruto, un nouveau lien tissé. Naruto fit alors un sceau. Une fumée blanche apparut alors devant lui avec un Kage Bunshin qui sortit de la fumée. Le Kage Bunshin partit ensuite lorsque Naruto le lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Akira flanne ...  [ouvert] 1216295985_Sans%20titre%2043/20Akira flanne ...  [ouvert] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Akira flanne ...  [ouvert] 1216295985_Sans%20titre%20425/150Akira flanne ...  [ouvert] 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:18

shaolan , apres sa bagarre avec darkfire s'approcha des deux autre ninja et se présenta

"salut moi je m'appelle shaolan et j'ai 18 ans je suis chunin et lui le renard a coté de moi c'est darkfire c'est mon katana en vérité mais il est toujours comme sa il arrete pas de manger et il me coute super cher en bouffe "

shaolan mit sa main en position pour en serrer une autre après avoir fait un grand sourire mais darkfire lui sauta dessus se qui le fit tomber a la renverse

"ah crétin pourquoi faut toujours que tu fasse sa je t'ai rien fait moi eh reviens ici tu vas pas t'échapper "

le renard qui s'en allait revint sur ses pas et s'assit par terre en attente d'une réponse de la part des deux ninja qui s'étaient déja présenté entre eux mais le renard se retourna finalement et glappit quelque mot que shaolan comprit très vite mais qu'il ne voulait pas faire

"non je leur demanderais pas de te payer un bol tu peux toujours réver pour sa on viens juste d'être présenté et tu voudrais que je leur demande de te donner de la bouffe gratos non mais sa va pas " chuchota t'il a son oreille puis ils attendirent une réponse des deux ninjas , l'un avait l'air d'avoir plus d'expérience que l'autre mais sa il n'en était pas certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:50

Naruto était toujours dans le Centre Ville de Konoha no Kuni en présence de Sakura Haruno, d'Akira Hirosuke et du dernier qui venait de se présenté Shaolan. Ce dernier venait de se battre avec une sorte de renard a coté de lui puis il s'approcha du groupe et se mit a dire:

"Salut moi je m'appelle Shaolan et j'ai 18 ans je suis Chuunin et lui le renard a coté de moi c'est Darkfire c'est mon katana en vérité mais il est toujours comme sa il arrete pas de manger et il me coute super cher en bouffe."

Shaolan s'approcha alors encore de Naruto et d'Akira pour leur sérré la main qu'il tendait la sienne tout en souriant. C'est alors que son renard, Darkfire, qui en réalité est son Katana lui sauta dessus et le fit tombé en arriere. Il se remit a parlé mais a son renard en lui disant:

"Ah crétin pourquoi faut toujours que tu fasse sa je t'ai rien fait moi eh reviens ici tu vas pas t'échapper."

Le renard qui s'en allait revenu sur ses pas et s'assit a coté de son maitre, Shaolan. Le renard se retourna alors vers son maitre en faisant quelque bruit. Shaolan s'approcha alors de son renard et lui dit quelque chose l'oreille en chuchottant. Ses deux là avait l'air bizarre mais cela ne genait pas Naruto. Au contraire, cela le fit sourire. Un coup de vent se fit, balayant les chevaux jaune dorés de Naruto. Celui-ci leva la tete et se mit a regardé le cil encore bleu de Konoha no Kuni, mais cette fois-ci, on apercevait des nuages au loin qui ne tarderait pas a venir jusqu'ici. Naruto regarda ensuite Sakura, seulement un regard, puis il détourna la tete vers Shaolan tout en se frottant la tete. Naruto s'ennuyait un peu, il n'allait surement pas tardé a partir pour le bureau de l'Hokage qui est Kakashi son ancien Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:42

J'observais Shaolan et le renard qui le suivait arriver. Ils semblaient bizarre tout les deux et un peu hors sujet. Il nous tendit la main à moi et Naruto quand la boule de poil lui sauta dessus. Ils tombèrent à terre. Je fermais les yeux et j'eus soupir de pitié. Je regardais Shaolan et son ... étrange "renard". Ils avaient l'air d'être de vrai pitre. Mon regard se posa ensuite sur Sakura qui n'avait toujours rien dit depuis que Hokage-sama était partit. Le silence allait de nouveau être pesant, chose qui serait dur de briser, sauf peut-être pour Naruto qui semblait ne pas faire attention à ce genre de chose. Un nouveau coup de vent souffla, faisant voler les fins cheveux blonds de Naruto, ce qui au début me surprit, jusqu'à ce que je comprenne ce que c'était.

" - Hum ... on va au bureau de kakashi-sama ou on reste plantés là dans le silence ? Personnellement, je préfère bouger ! "

J'attendais un peu, contemplant les jeunes enfants en pleine action de foot. Je me retournais, près à partir, attendant tout de même les autres ou bien une réponse négative. Ce qu'avait dit Naruto me tracassait depuis un moment. J'en discuterai avec lui plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:09

Naruto observait toujours Shaolan ainsi que son renard qui était un Katana bizarrement. Le Vent soufflait toujours là où se trouvait Naruto, Akira, Sakura, Shaolan et son Renard bizarre. Le Soleil était a présent caché par des nuages qui n'arretaient pas de passé au dessus de Konoha no Kuni. Naruto aimait ce Village qui l'a vut grandir et ses faire une place parmit celui-ci. Se Village l'avait aussi se faire plein de nouveaux amis, de nouvelles conaissances, qui le sortirent de la solitude qu'il a connut pendant plus de dix ans. Naruto se détourna de Shaolan et regarda Sakura dans ses yeux émeraudes, puis il regarda maintenant Akira qui venait de dire:

"Hum ... on va au bureau de Kakashi-sama ou on reste plantés là dans le silence ? Personnellement, je préfère bouger !"

Apparement, Akira en avait marre de resté ici a ne rien faire. Naruto aussi s'ennuyait, il voulait de l'action a présent. Il regardait toujours Akira en éspérant lui parlé apres d'Orochimaru et de Sasuke s'il le conaissait bien sur .. Naruto se mit alors a dire:

Je suis d'accord avec toi Akira, Nous ne faisons rien ici et je m'ennuis a mourir. Kakashi-sensei nous a demandé de venir le voir a son bureau ensuite, je pense que c'est pour une mission, je ne sais pas vous, mais moi j'y vais, je suis préssé d'avoir ma premiere mission depuis mon retour a Konoha.

Naruto leva alors le poing en l'air puis il dit:

Allons-y ! Pret pour l'aventure !

Son moment de gaminerie était revenu, Naruto ne pouvait s'empéché de dire des choses comme cela, c'était dans sa nature. Il se tourna alors et commenca a marché vers le bureau de Kakashi-sensei, le nouvel Hokage de Konoha no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Akira flanne ...  [ouvert] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Akira flanne ...  [ouvert] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Akira flanne ...  [ouvert] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Akira flanne ...  [ouvert] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:25

LA SUITE DANS LE BUREAU DE L'HOKAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Akira flanne ...  [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Akira flanne ... [ouvert]   Akira flanne ...  [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira flanne ... [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche d'Akira
» Un entrainement particulier [Ouvert]
» Une rencontre par hasard [ Suigetsu et Kakuzu ; Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser