Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%2046/20.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%204220/300.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Empty
MessageSujet: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:29

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Commis10



[Le personnage]

Code du règlement: ""Le staff te remercie d'avoir lu le règlement"

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 8

Nom: Uchiwa

Prénom: Izaki

Age: 17 ans

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Déserteur

Description mentale:

Vous l'aurez compris, Izaki n'est pas le style de personne qui s'impose par son physique, et sur lequel il ne faut pas non plus s'attarder lorsque l'on s'intéresse a lui. Si les contes de fées mettent en action des gentils et des méchants, la vie elle n'a aucun acteur tout noir ou tout blanc. Le jeune Uchiwa lui-même peut sembler être quelqu'un sans grands intérêts, voir même "qui file du mauvais côté", pourtant il possède ses qualités et son petit côté enfant de cœur. C'est par contre quelqu'un de très contradictoire, car il est par exemple très attaché aux traditions, mais a horreur de toute forme d'autorité quelle qu'elle soit.

En effet, la façon dont il a été élevé, par exemple, il persévère a l'appliquer a son quotidien. Il continue donc de croire en des entités de la nature, des dieux et esprits. L'âme de vainqueur que son père lui a forgé est toujours présente, et le courage ainsi que le sang froid restent des maîtres mots pour lui. Malgré cette notion de bravoure, il ne s'engagera jamais dans un combat qu'il ne peut gagner. Être brave et courageux n'est pas, pour lui, être suicidaire, mais plutôt savoir mettre sa vie en jeu alors que ce n'est pas utile, ou qu'a l'origine d'un conflit, on n'est pas impliqué.
Il a aussi toujours appris le sens des affaires, toujours trouver la meilleur combine et ne jamais être le dindon de la farce. Manipuler des esprits plus faible est une solution qu'il emplois souvent pour se sortir de situations compliquées, et son talent de comédien tout comme son ressentir et sa discrétion lui sont très utiles.

Mais déjà dit, il haie tout uniforme ou emblème qui fait de lui un objet ou esclave. Il croit au destin, tout en pensant qu'un homme peut avoir la force de le contourner, sans le changer, grâce a une grande volonté. Il en va de même pour son clan, d'ailleurs son tatouage fut placé de force sur sa nuque. Il aime prendre des risques, et il lui arrive souvent d'enfreindre les limites fixés pour la mission, dans le but de réussir celle-ci.
Il est aussi très arrogant et culotté, mais il n'en est pas moins respectueux. Il a déjà eut affaire au Hokage, face auquel il ne bronchait pas et jouait le rebelle, pourtant, il a toute confiance en cet homme, et c'est pour lui un exemple, même s'il refuse de se l'avouer.

En fait, il n'aime pas du tout se mettre a nu et dévoiler ses sentiments, encore moins quand il ne connait pas ceux des autres. Pour lui la chose la plus importante, c'est : lui-même. Il ne vis que pour lui-même. Il appelle facultatif tout ce qui n'a pas de rapport direct avec sa petite personne.

Enfin, il possède au fin fond de lui-même une double personnalité. Celle-ci semble être une manifestation de son dojutsu, mais on pourrait penser que c'est l'esprit maladif d'Izaki qui le lui fait croire. Ce semble être une personnalité elle aussi très intelligente, mais totalement indépendante de lui, et très cruelle.


Description physique:

Izaki n'est pas quelqu'un de spécialement imposant, ou même intimidant. C'est un jeune homme qui compte rarement sur ses capacités physiques, et qui préfère utiliser son esprit et ses facultés intellectuelles pour se démarquer et atteindre ses objectifs. Au-delà même de ce psychisme si particulier, c'est un ninja qui dégage une sorte d'aura spécifique, et surtout, qui est doté d'un charisme non indifférent a la façon dont son père l'a élevé. En effet, rien que le fait de l'avoir a ses côtés peut sembler rassurant, comme cela peut-être effrayant s'il vous faut l'affronter. Ensuite, on peut lire en lui sa pleine confiance en ses propres capacités, mais aussi sa méfiance et son intelligence, qui se caractérise par exemple dans le fait qu'il possède un ressentir semblable a celui d'un félin. Le tromper n'est donc pas une mince affaire...

Le teint pâle, cet Uchiwa s'attarde tout particulièrement a son style, et aime apporter sa touche personnel a son équipement, ou même a son propre corps. Son oreille gauche est par exemple décorée d'un anneau argenté, et son oeil droit est maquillé de quatre petits points noirs de tailles différentes. Sa nuque est aussi marquée d'un tatouage sous forme d'éventail, emblème de son clan. Les traits de son visages sont fins : lèvres, nez, joues, ect...
Ses yeux sont sans aucun doute l'attribut le plus important qu'il ait. Noirs comme une nuit sans lune, ils semblent emporter quiconque les croisent dans les ténèbres. Mais lorsqu'il active ses sharingan, c'est l'enfer qui semble se présenter a son vis-à-vis. Ses pupilles deviennent rouge sang, et une ou plusieurs virgules noires, appelées tomoe, apparaissent.
Contrairement aux autres Uchiwa, dont la chevelure est noire d'ébène, celle d'Izaki est plus clair, se rapprochant de la couleur châtain. Ses cheveux sont en épis, tel une crinière, pendant jusque dans le haut de son dos. Une mèche rebelle vient gêner la vue du jeune homme, et chatouiller le bout de son nez.

Enfin, comme déjà dit plus haut, ce shinobi aime avoir du style et ressortir du lot grâce a celui-ci. Donc, là ou les autres hauts gradés portent une veste de combat, lui porte une simple veste, légère mais imperméable, qui ne possède pas de manche gauche, laissant son bras a l'air libre, sur lequel il attache son bandeau de Konoha. Il se bande au niveau de son torse tout même bien musclé, ainsi qu'a ses poignets. Son pantalon, large pou lui laisser une totale liberté de mouvement, est fait d'un tissu léger mais résistant. Il se resserre au niveau de ses chevilles,a l'aide de bandages, afin qu'il ne soit pas gêner lorsqu'il se déplace. Izaki se balade toujours avec un bâton blanc grossièrement décoré avec de la peinture bleue. Cette arme semble inoffensive, mais elle est à la fois très maniable (pour quelqu'un comme lui qui la manipule depuis son plus jeune âge), pratique, souple et très solide.


Histoire:

Prochain Post

Test rp:

Prochain post. Thème : La désertion d'Izaki.


Dernière édition par Izaki Uchiwa le Jeu 28 Aoû - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%2046/20.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%204220/300.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:31

[Histoire]

Chapitre 1 || " Quand je suis né, je savait déjà que j'allais mourir... un jour ou l'autre. "

Comme toute histoire qui se doit d'être contée, celle d'Izaki début le jour de sa naissance. Le petit Uchiwa est le fruit de l'amour peu convaincant de Tokui, son père, un homme qui fait partie d'une famille a part entière du fameux clan, de part leurs croyances et leurs convictions, et Tsukiyo, sa mère, une femme d'une grande beauté, mais très superficielle bien que très bonne mère de famille, et femme vouant un amour sincère a ses proches.
Cet enfant était en fait le deuxième, puisque Netsuo était l'aîné. Ce garçon, plus âgé du nouveau né de quatre ans, s'avéra extrêmement doué, mais complétement décalé par rapport aux croyances de son père. Trop buté dans le but de vivre a la manière des autres Uchiwa, comme sa mère, Tokui avait décidé qu'un second enfant devait naître, et qu'il ne serait que le reflet exact de ce qu'il attendait. Trop vite délaissé par ses parents, le plus vieux des deux garçons voua rapidement une haine incomparable envers son frère.
Le premier acte de sa vie fit de lui un ennemi, un jouet du destin, un fils, et un avenir, choses bien lourdes a portés sur les petites épaules d'un bambin.


Chapitre 2 || " Mon enfance ne fut pas différente... elle fut unique. "

C'est bien rapidement que le petit nouveau de la famille compris qu'il n'était pas là pour faire mumuse, ou pour dormir en attendant tranquillement son entrée a l'académie. D'ailleurs, son esprit farceur et curieux le porta tout de suite vers le dehors, a la rencontre d'autres enfants. Mais la porte la plus difficile a franchir fut son père. Tandis que ce gamin avait le né collé a une vitre, regardant les autres petits s'amuser, son père lui enseignait tout ce qu'il devait savoir pour être "le fils parfait". Les esprits, les entités de la nature, les dieux, le destin... tout autant de croyances formant une religion a part entière, basé sur ce que l'on peut pas voir, et sur l'explication de l'inexplicable. Son avenir était donc censé être celui d'un ninja prophète, étendant cette culture a travers le continent, et non pas a un homme très intelligent comme il le deviendra.
En effet, son père lui apprendra aussi que les facultés psychiques sont extrêmement importantes afin de résister aux esprits ou entités voulant s'en prendre a lui. Cette enfance, le jeune garçon s'y contenta d'obéir aux ordres d'un chef de famille qui ne lui faisait aucune preuve d'amour. Ce fut donc particulièrement difficile a vivre, d'autant plus que son grand frère le détestait, et que sa mère attendait un nouvel enfant. Il était bien vu, toujours dans ces traditions, d'avoir une fille et un garçon. Ce futur bambin allait naître dans l'unique but de contribuer une nouvelle fois a la réputation de la petite famille. S'il s'avérait que cet enfant n'était pas une fille, son sort était tout tracé...

Un peu plus tard naquit Miza, la petite sœur des deux garçons. Mais la "formation" d'Izaki ne s'arrêta pas pour autant. Il continua d'apprendre, sans jamais se faire d'ami, en sachant uniquement que plus tard, sa sœur le rejoindrait. Peu avant de rentrer a l'académie, Izaki dut signer le Pacte Des Tigres, dans lequel figurait la signature de son père et de quelques autres ninjas inconnus pour lui.Il lui serait impossible d'invoquer quel créature que ce soit pour l'instant, mais c'était ainsi que le voulait la tradition. Au même moment, Miza commençait son apprentissage.


Chapitre 3 || " Dans toute ma vie, je n'eut que deux amis... ma sœur, et moi-même. "

Il s'avéra un peu plus tard que les liens entre Izaki et sa soeur devinrent rapidement très solide. Ils devinrent vite confidents et amis. Miza traversa les même épreuves que son aîné, qui voulut sans cesse l'aider. Ce qui déplut fortement a leur père, qui punit de nombreuse fois son jeune fils pour avoir "entraver a l'apprentissage de sa sœur", de ces propres mots. La complicité des deux jeunes enfants monta, et ils trouvèrent bientôt l'ami qu'il cherchaient l'un dans l'autre.
Izaki entra a l'académie, où il sembla rejeté, mis a l'écart. Ce rejet le renferma sur lui-même, et il en voulut bientôt a son père, car ses croyances étaient la cause de tout celà. Il se forgea ainsi lui-même ses propres opinions et avis. En cours, malgré sa capacité remarquable a se concentré, son réel talent et ses bonnes notes, il se faisait sans cesse remarquer par ces professeurs, pour cause d'insolence ou de commentaires dont il aurait put se passer. Il semblait en avance sur les autres garçons de son âge, un peu trop d'ailleurs, ce qui lui fit défaut.

Bientôt arriva un nouvel évènement dans sa vie. Il entendit des voix dans sa tête. Son sharingan semblait manifester une conscience et intelligence propre, et même doté d'un libre arbitre. Il devint bientôt un allié de tout les jours pour le petit garçon, dont l'esprit était très malade. Cette schizophrénie le dérangea jamais, bien au contraire. Il fit de cette deuxième personnalité un ami, et une arme.


Chapitre 4 || " Au yeux de mes proches, je devint un vrai ninja et un homme le jour de ma première invocation... pourtant, je semblais plutôt être devenu un monstre. "

Toujours pour faire dans les traditions, celle-ci voulait qu'un ninja devienne un homme le jour où il réussirait pour la première fois a invoquer Kimo, un tigre d'une beauté sans pareil, mais aussi d'une force et d'une taille hors du commun. Un être très puissant et intelligent, qui n'accorde pas ses faveurs a n'importe qui. Une fois de plus, tout dérapa, lors de la cérémonie. Tout se passait bien, Izaki s'était bien entraîné pendant plusieurs jours, et bien reposé de façon a emmagasiner assez de chakra. Mais voilà, depuis dix minutes ses tentatives échouaient, et il semblait que la séance soit reportée. Le regard noir et meurtrier de son père faisait frémir le jeune Uchiwa, qui se concentra pour une ultime tentative. Enfin un nuage de fumée apparut, et lorsqu'il se dissipa, le félin était là. Couché faisant mine de dormir, il était magnifique et imposant. Le petit garçon semblait bien frêle a coté de lui. Lorsque l'invocation demanda d'une voix traînante, sans ouvrir les yeux, qui l'avait invoqué, Izaki fit entendre sa voix enfantine. L'énorme chat roux et tigré ouvrit un oeil, puis le deuxième. Leurs regards se croisèrent, et il sembla se passer quelque chose. Enfin le tigre s'avança, d'une démarche digne d'un roi, puis, a la surprise de tous, s'inclina devant le petit homme. Pour la première fois depuis une éternité, Kimo accepta qu'un tout jeune garçon monte sur son dos. A ce moment là, tous prirent conscience d'une chose : le petit garçon n'était pas comme les autres.

Chapitre 5 || " Le reste de ma vie n'eut pas grand intérêt, un ninja de Konoha vagabondant... la mort de son frère sur la conscience. "

Par la suite, Izaki poursuivit sa vie de ninja, apportant de l'importance a son style et son image. Il fut reconnu dans Konoha comme un Uchiwa qui n'obéit pas aux règles et comme un ninja décalé, plutôt mal vu. En réalité, tous savent qu'il a gravit les échelons et a sut se forger une réputation, mais son caractère, et surtout "ce qu"il a fait" effraient les gens, qui décident donc de le mettre comme toujours a l'écart. Oui car en effet, après avoir quitté la maisonnée, et laissé sa sœur avec ses parents, le jeune Uchiwa fut vite marqué par la mort de son père, vieux et maladif, et l'abandon de sa mère, qui aujourd'hui est on ne sais où. De plus, il lui fallut un jour affronter son frère. Ce combat reste mystérieux, et les rares personnes y ayant assisté n'ont pas vu grand chose.

Ce qu'on sait, c'est qu'Izaki fit appel a Kimo, et combattit son puissant frère dans un duel fratricide qu'il remporta finalement. Netsuo fut gravement blessé, mortellement même, mais il disparut au delà de Konoha. On suppose donc qu'il est mort, mais l'on en sait rien. Pour finir, Sa meilleure ami et sœurette, Miza, reste introuvable. Izaki pense que la fuite de son frère et cette disparition sont inexorablement lié, mais son cœur le porte a croire que sa sœur est vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%2046/20.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%204220/300.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:15

Konoha. Un village faisant partie des plus grandes puissances du continent. Et malgré tout cela, il semble si humble, si modeste. Une beauté alliant art humain et nature, architecture et agriculture, Hommes, plantes et animaux. Ses hauts remparts protégeaient cette mixité, de même que les shinobis portant le bandeau frontal de la feuille. Contrairement a la plupart des villages, celui-ci bien qu'aux aguets ne se contentait pas d'être une banale caserne envoyant ses hommes au front. Non, tout les Hokage de chaque génération ont toujours fait de Konoha un village, une société où chacun contribue au futur. Hélas, certains se devaient parfois de quitter ce port d'attache du bonheur, pour ne plus y semer la zizanie, pour faire oublier ses fautes, ou encore parce que sa place ne se trouve pas ici.

Cette nuit là, la pleine lune éclairait chaque recoins du village, repoussant l'ombre. Le ciel étoilé semblait narguer les mortels, prisonniers d'une triste vie rythmée par les combats, la perte de ses proches et l'attente de sa propre mort. Un ninja, allongé sur le haut de la muraille, une brindille de blé dans la bouche, admirait ce doux spectacle offert par les dieux. Ces derniers semblaient s'acharner après lui, mais le destin en avait décider ainsi, et il n'avait pas eut la volonté ni la force d'empêcher tout ça. Finalement, la puissance d'un quelconque ninja n'avait d'importance, car même celui qu'on appelait autrefois Orochimaru, qui semblait détenir la clé de l'immortalité, n'existait plus. Enfin, c'est ce que conclurent les humains...
Izaki ne pensait plus à rien, ce moment de liberté et de bien être semblait palier les plus fines séquelles que son cœur avait, mais seulement pour mieux les réouvrir une fois le triste retour a la réalité brutalement arrivé. Il ré-ouvra les yeux après les avoir fermés un moment, toujours silencieux et calme devant cette toile, cet œuvre d'art qu'est le ciel. Il était bien misérable, ce petit Uchiwa au milieu de ce vaste monde. Il ne pouvait que suivre le courant de la vie, sans jamais se retourner. Les chemins du passé s'étaient refermés, et ceux du futur apparaissaient comme bien longs a aboutir. Pas d'avenir, des antécédents douloureux, plus de famille, pas d'amis... Il n'avait décidément rien, et ce qu'il allait faire ne lui apporterait pas plus de solution.

Il semblerait bien frêle, a comparé des autres nukenins, et bien trop gentil. Car au-delà de son caractère tête brûlé et de son insolence déplacée, c'est son cœur qui lui dictait de partir, pour le bien être de Konoha. Un ninja tel que lui ne pouvait prendre des risques pour le village de la feuille et ses habitants. Vagabondant, il pourrait devenir poète, ou écrivain. Pourquoi ninja? A cause de cette pupille? De cet éventail? De ce clan et de ces traditions? Possible... Mais bien inculte celui qui croit pouvoir choisir pour Izaki, si ce ne sont les dieux ou le destin.

D'un mouvement agile et gracieux, il se releva, attrapant au passage son bâton. Debout, sa ceinture de tissu flottant auvent, cet arme dans la main, il avait fière allure. Il fit passer son allié d'une main a l'autre, puis le posa a nouveau. Il s'assit en tailleurs, fouillant dans sa sacoche, pour en ressortir une flûte. Le visage a demi-éclairé par cet astre que maintenant les nuages venait couvrir, il parcouru le village du regard, entamant un petit air de musique, doux, triste et nostalgique... Le vent souffla, comme pour l'accompagner, puis les feuilles virevoltèrent a leur tour, et la faune sembla a son tour se manifester. L'orchestre que tous formaient s'arrêta soudainement, quand le jeune ninja se releva, soulevant son arme avec son pied, faisant quelques passes avec, puis l'attachant dans son dos. Il rangea sa flûte, pour se saisir d'un parchemin usé. Il le déroula, puis mordit son pouce jusqu'à le faire saigner. Il parcourut, du doigt, le papier horizontalement, y laissant une trace de sang. Il apposa ensuite sa main au sol, susurrant le mot Invocation. Un nuage de fumée fit son apparition, accompagné d'un bruit des plus étrange. Lorsqu'il fut dissipé, on pouvait voir face au jeune homme, un tigre bien plus imposant que la norme, et d'une beauté sans égale. Le silence s'imposa quelques instants avant que le félin ne prenne la parole, d'une voix sage et grave.


<< Eh bien mon jeune ami, voilà bien longtemps que tu ne m'avait pas appelé... >>


Mais le jeune homme semblait aspiré par autre chose, comme si les paroles ne parvenaient pas jusqu'à lui. Ces deux créatures des dieux étaient inexorablement liées, comme deux frères. Ainsi, le gros chat tigré sembla grogné comme pour sortir le jeune Uchiwa de cette déconcentration. Ce dernier fit alors comme de rien, mais on voyait qu'il semblait quelque peu perdu. Son regard croisa celui de Kimo. Il comprit de suite qu'il lui fallait se ressaisir, et s'avança vers l'animal. Il posa sa main sur son museau, remontant jusqu'à sa tête, le caressant entre ces deux oreilles. Il tapota ensuite son dos, et l'invocation se baissa, laissant le ninja monter sur ce majestueux prince. Depuis bien longtemps maintenant ils faisaient ce genre de chose, et ce n'était surement pas la dernière fois non plus.

L'imposante bête se demandait pourtant a quoi bon tout cela? Allaient-ils poursuivre un ennemi de Konoha? En plein nuit? Ça semblait insensé, et ce vieux tigre comptait bien percer le mystère de suite. Les yeux posés sur celui qui lui servait de cavalier, il semblait ne pas vouloir avancer, bien que cela ne fasse pas réagir Izaki.


<< Peut-tu me dire ce qui se passe Izaki...? >>


A nouveau le jeune ninja secoua sa tête et revint dans ce monde. Il était réellement ailleurs, incapable de bien réfléchir apparemment. Posant un dernier regard sur son village natal, il fronça les sourcils, prenant un air sérieux. Malgré ce silence, il semblait désormais fin prêt a tout avouer et à expliquer le pourquoi du comment.

<< Je me suis enfin décidé à partir... Konoha n'a pas besoin de moi, et moi nulle besoin de lui. Je préfère partir maintenant, comprends moi : les chasseurs de déserteurs sont rapides, plus vite nous partirons, plus vite nous seront en sécurité. >>


Dans son regard, Kimo put lire sa détermination bien que sa nostalgie aussi. Il ne lui était pas la peine de vouloir le convaincre de changer d'avis, rien n'y ferait. S'il voulait s'en aller, ils partiraient ensemble. Avec vitesse et puissance, le tigre mènerait son maître où bon lui semblerait. Mais déserter n'était pas sans conséquence. Et même ce jeune ninja, regretterait un jour ou l'autre.
Rugissant a en faire trembler les dieux, le félin bondit de toute sa magnificence du haut des remparts jusqu'au sol, et son atterrissage, bien que gracieux, fit trembler les murs et le village. Puis, sans plus attendre, il bondit en direction de la forêt, et de dieu ne sait où...


PS : Je n'ai pas fait un test rp de trois pages, je ne pense que se soir le but, donc voici a peu prêt le genre de post que je m'éfforce de faire tout le temps (je parle en taille et qualité).
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:20

Bienvenue.
Tu as raison, un test de trois pages est à mon sens, vide de sens. Après deux pages, on devrait simplement clore la présentation.
Maintenant, pour ce qui est du contenu de ta présentation, je remarque qu'il n'y a aucun problème majeur au niveau de la qualité.
La présentation est intéressante, le contenu aussi.
Sauf que bon, Konoha est fermé pour les personnages inventés.

Sinon, tu mériterais amplement juunin et plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%2046/20.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%204220/300.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:28

C'est pour ça que je voulais être déserteur. Si c'est possible bien sûr...?
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:00

Ce ne l'est pas.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%2046/20.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%204220/300.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:15

Eh bien je pense que je vais devoir rejoindre Funki... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%20415/30.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%2040/750.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:07

Ok bien je valide alors ANBU de Funki , tu peux faire ta fiche et amuse toi bien parmis nous!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%2046/20.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%204220/300.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%20418/30.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%20445/900.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:38

Je pense faire jouer mes "droits "de tyran afin de reconsidérer ton grade en Juunin et non Anbu( De plus, une telle puissance propre à Konoha n'existe pas à Funki).

Pourquoi donc ?

Il y a quand même quelques fautes, ta présentation fait un peu catalogue (tu multiplies les attributs et le tout manque singulièrement de fluidité) et le style « à rallonge » rend difficile toute immersion dans tes écrits.

Néanmoins, les erreurs citées au -dessus concernent ta description physique/mentale et ton histoire. En effet, force est de constater que ton test rôle play est plus travaillé. Bon, la chose manque encore de fluidité et de style mais c'est nettement mieux Wink

Quoi qu'il en soit, bienvenue et bon rp Wink

Ps : ne t'en fait pas, Juunin reste un bon grade et les occasions d'évoluer en terme de rôle play à Funki sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%2046/20.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216295985_Sans%20titre%204220/300.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:52

Très bien, je prends en note tes conseils et tâcherais d'essayer de les appliquer à l'avenir. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Empty
MessageSujet: Re: .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.   .:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:.|.:. >> Prèsentation d'Izaki Uchiwa << .:.|.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Le clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser