AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Intervention (Suite de vengeance)

AuteurMessage
Anzai
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anzai

Masculin Nombre de messages : 35

Feuille ninja
Niveau:
Intervention (Suite de vengeance) 1216295985_Sans%20titre%2045/20Intervention (Suite de vengeance) 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Intervention (Suite de vengeance) 1216295985_Sans%20titre%20465/250Intervention (Suite de vengeance) 1216296109_Sans%20titre%206  (65/250)
Autre Poste:

Intervention (Suite de vengeance) Empty
MessageSujet: Intervention (Suite de vengeance)   Intervention (Suite de vengeance) Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:12

Les ombres des trois ninja de Suna passaient à toute allure le long des toits du village. Ils devaient se rendre à l'académie au plus vite, Anzai, le chef de groupe, avait pour certitude que le reste de la famille Suzuki y était déjà. Le rapport des autres ninja l'accompagnant, Nobuyuki et Tsurugi, ne le rassurait pas. Ils avaient quitté en hâte la maison de leurs opposants quand ceux-ci l'avaient fait exploser dans l'intention de les tuer, bien évidemment. D'après Tsurugi, des corps avaient été entreposés dans une pièce et ils avaient été sujets d'expériences louches. Anzai avait récolté des informations beaucoup moins attrayantes mais son expertise lui avait permis d'analyser la situation et de déduire les intentions de la famille Suzuki. Cette dernière comptait des membres possédant chacun une affinité précise, les cinq étaient comprises. Les cobayes trouvés ne l'ettonaient qu'à moitié, aucune famille, de nature, ne peut posseder les cinq éléments.
Tout cela pour s'apercevoir que la famille Suzuki s'apprettait depuis longtemps à trahir Suna, leurs deux fils morts au combat n'étaient qu'une couverture...

En arrivant sur les lieux, Anzai convia ses camarades à garder le plus grand silence. L'académie semblait calme et les voix des Sensei résonnaient, apparemment, il n'y avait aucun problème... Anzai marcha doucement le long du couloir d'entrée, il se retourna et demanda à Nobuyuki de garder l'entrée tout en invitant Tusrugi à le suivre. Ils marchèrent tous les deux jusqu'à une salle remplie d'élèves et encadrée par deux Jounin. Anzai sourit aux élèves tout en les rassurant sur l'origine de son interruption, il se pencha au coté du Sensei le plus proche, quelques mots inaudibles laissèrent de marbre son visage et c'est en adoptant une attitude attendue qu'il demanda aux élèves de se lever. Officiellement, ils allaient s'ebtraîner dans la cour. Officieusement, Anzai préférait écarter les jeunes enfants du bâtiment. Il ne faisait aucun doute que la famille Suzuki passerait par ici, si ce n'était pas déjà fait. Anzai joint ses dex mains et une copie aqueuse de sa personne suivie les élèves et les deux Jounin. Le vrai, lui, resta près de Tsurugi :

-Un Chuunin de l'académie travaille ici depuis un mois, il se trouve qu'il fait partie de la famille Suzuki. J'ai retiré ces informations dans la chambre de ce garçon, il y avait une photo de lui, il venait d'obtenir le grade de chuunin et je sais que les dernières évaluations datent de deux mois, et un chuunin, après sa promotion, se doit de travailler à l'académie pour une période assez longue, histoire d'apporter sa récente expérience aux élèves et en même temps, lui faire découvrir le travaille d'un sensei, s'il désire le devenir. Nous allons le trouver, je ne pense pas qu'il se soit enfuit lui aussi, aucune information n'a pu lui être délivré étant donné que notre mission est secréte.

Sur ces mots, Anzai prit le chemin des salles secondaires, à la recherche du Chuunin. Le garçon se trouvait être dans la dernière salle, ce qui n'avait pas arrangé l'affaire du groupe. Ils avaient mis trops de temps à le chercher.
Connaissait-il les projets de ses aînés? Avait-il pour but d'y participer? Rien ne restait moins sûr. Néanmoins, Anzai tenta le coup et s'aprocha de l'individu, Tsurugi sur ses talons.
Le garçon, aux cheveux auburns, aux yeux noirs et à la taille svelte, tourna sa tête doucement, comme s'il avait senti la présence d'Anzai et de Tsurugi. Sa main pris, d'un mouvement léger, un kunai et il le lança vers Tsurugi. Ce dernier, leva sa main, armèe d'un autre kunai, afin d'éviter l'impact, qui le laisserait froid. Mais Anzai, d'un vif coup de coude, fit changer la direction de la main de Tsurugi, permettant ainsi au projectile de finir sa course...

Un cri étouffé retentit, derrière Anzai et Tsurugi un homme au visage défiguré par la haine tendait un sabre au niveau du cou d'Anzai, malheureusement pour lui, le kunai, lancé quelques instants auparavant, avait traversé sa gorge pour finir planté sur le mur derrière sauvant in extremis Anzai d'une mort pas décapitation. Un silence insoutenable s'empara de la salle, les élèves présents dans la salle venaient d'assister pour la première fois à une éxécution. Le Chunnin s'avança et et s'agenouilla près de sa victime, il avait tué un de ses frères, des sentiments contradictoires se bousculaient dans sa tête : il avait sauvé un Jounin de son village mais il avait tué un de ses ainés. Pourrait-il un jour se pardonner?

Anzai empoigna l'épaule du garçon avec compassion et le releva, le fixant respectueusement : il imaginait sa peine mais devait néanmoins lui demander de continuer avec eux à poursuivre le reste de sa famille. Et malgrè tout ce que l'on pourrait penser, le garçon suivit Anzai et Tsurugi. Pour la première fois, il pris la parole :

-Je savais depuis longtemps que ma famille comptait trehir Suna, ils fondaient de grands espoirs en moi mais je ne pouvais accepter de tuer autant d'innocents!

Il regarda en arrière, vers les élèves qui s'éloignaient de plus en plus.

-Je vais vous mener là où ils se cachent...
Revenir en haut Aller en bas

Intervention (Suite de vengeance)
Page 1 sur 1