Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 èquipe 2 : rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2042/30èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%20455/100èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:45

Seya venait tout juste d'être promu genin, mais elle devait toujours retourner à cette acadèmie dont elle était sortit avec mention. Pour des raison diffèrente, Seya entra dans une classe. Elle devait attendre sa nouvelle èquipe. Elle imagina plusieur visage. Le soleil tapait fort sur les vitrines. Seya s'avança et regarda le paysage dèsertique au dehors. Cette acadèmie était la source de tout grand ninja de suna. Elle se demandait comme une enfant qui venait tout juste de sortir de l'acadèmie, devint kazekage.

Quelques arbres orner le dehors. Toujours de sa fenêtre Seya regardait la porte, elle commença à rèvasser et du rêvassement elle passa au someille. Elle s'était endormie sous la lueur du soleil qui passait à travers la vitre. Soudaiement elle se reiveilla et s'assit sur une chaise. Petit à petit elle se rèmèmorer tout ses souvenir passer sur cette table. Elle regardait le tableau. Une leçon y était inscrite.

*C'est la leçon que je n'ai jamais pu comprendre*

Elle s'avança vers le tableau. Elle la lit et la relit.

*Je comprends maintenant*


La porte s'ouvrit et une silouhaitte apparut, Seya se demandait qui c'était. Elle Se douter que c'était un membres de son èquipe. Elle fit comme si elle n'avais rien vu et se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Elle respira l'air chaud de Suna. Seya enleva son gilet elle ne portait plus qu'un dèbardeur sur sa peau ainsi qu'une mini jupe.

-Bonjours je vous attendez
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2047/20èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%204250/350èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:50

Une belle journée, Nemesis venait de quitter l'hôpital dans lequel se reposait son élève qui avait du être parqué dans sa petite chambre à la suite du combat contre son sensei. Après cela, Nemesis qui voulait en connaître un peu plus sur ses élèves décida de se rendre à l'académie ninja où peut être il pourrait y rentrer son autre élève. Il en savait peu sur elle à part peut être son prénom : Seya. Elle était sorti de l'académie avec une assez bonne mention et ses capacités de ninja étaient vantés. Une élève modèle dans l'académie mais qu'en était il de sa capacité dans un véritable combat. Elle était peut être une très bonne élève mais serait elle une bonne ninja ? Pour le moment Nemesis ne pouvait le savoir et c'est pour ça qu'il se rendit à l'académie où il était presque sûr de rencontrer la jeune demoiselle. Il marcha à travers le village pendant un petit moment avant d'arriver sur les lieux. Un grand bâtiment qui devait peut être avoir trente ans mais qui était encore assez bien entretenu. De nombreuses générations de ninjas étaient passées par là mais très peu en ressortir avec la fierté et encore moins réussir à vivre temps après en être sorti. l'académie c'était une chose mais la vie de ninja s'en était une autre. Lorsqu'il arriva à l'entrée, on lui indiqua que son élève patientait dans une salle le temps qu'il arrive. Il se dirigea alors vers l'endroit et lorsqu'il arriva face à la porte. Il la tira puis pénétra dans la pièce. Une voix féminine le salua. Il tomba nez à nez face à une jeune genin qui fleurissait avec l'âge. Il était vraiment très belle mais cela se voyait qu'elle n'était pas une femme innocente et qu'elle n'était pas une cible facile. Nemesis qui cessa de regarder bêtement son élève sans rien dire se reprit en commençant une petite phrase.

Nemesis: Salut, je suis Nemesis. Tu dois surement le savoir mais je préfère le redire. Je serai le jounin qui te prendra en charger en tant que maître. Je ne souhaite pas vraiment me présenter pour le moment car avant tout je voudrais en savoir un peu plus sur toi que les informations qui sont inscrite sur ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2042/30èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%20455/100èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:33

Seya se tourna vers son seinsei. Elle passa sa main dans sa chevelure. Elle regarda le ninja le fixant sans relâche. Elle mit ses mains dans les poches. La kunichi Pris son gillet puis passa devant le shinobi puis la porte. Elle s'arrêta soudainement tourna lègèrement la tête et souris. Ce ninja lui rappelait quelqu'un. Elle sentit un coup de froid. Elle mit son gillet, puis mit ses mains dans ses poches. Son katana était toujours attachè à sa ceinture. Son bâton sur son dos.

-Mon histoire ne peut pas se raconter en restant debout.

Elle se retourna puis continua la marche doucement.

-Suis moi, on va marcher un peu.

Le shinobi arriva à son hauteur.

-Par où je vais commencer?

Elle resta silencieuse rèflèchissant à un dèbut pour son histoire. PAr où commencer. Son histoire n'est qu'un ensemble de photo dèchirer et à moitiè bruler. Elle ne devait tout raconter.

-Mon histoire n'est vraiment pas très original. Fils de cuisinier aprenant l'art du ninja au près d'un shinobi. Seul à l'acadèmie avec des parents civils sans aucun ami j'avais pu ètudier en paix. J'ai été promu avec mention. J'ai à mon actif une mission de rang D. Je n'ai plus rien à dire.

Elle lui sourit avec un visage d'ange. Sans ce rendre conte les deux ninja été dèja arriver au porte de l'acadèmie

-Je suis honorer d'être votre èlève et j'aimerais que vous m'apreniait une technique mon affinitè est le Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2047/20èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%204250/350èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:46

Seya proposa alors à son maître de faire un petit bout de chemin avec elle un peu partout dans l'académie. Elle lui raconta son passé qui n'avait pas vraiment quelque chose d'intéressant mais cela se voyait en dessous de cette banalité se cachait un lourd passé. Ils traversèrent les couloirs et croisèrent de ce jeune apprentis ninja qui semblaient presque effrayé par la présence d'un jounin mais aussi par la présence d'un genin. Lorsqu'il arrivèrent aux portes de l'académie, Seya finit son discours sur sa vie et lui avouant qu'il n'avait pas grand chose d'intéressant. Ils marchèrent vers la grande porte d'accueil de l'académie qui donnait sur une cours où s'était regroupé de nombreux gamins qui regardaient passer ces deux ninjas. la jeune fille acheva son discours en demandant à Nemesis de lui apprendre une technique de l'affinité Suiton.

Nemesis: Je suis désolé mais moi et l'eau ça fait pas vraiment deux... Moi j'en connais un peu plus du côté du katon et du doton je suis vraiment désolé mais je crois pas que dans cette affinité je te serai d'une très grande aide.

Cela gênait un peut le ninja qui ne pouvait pas aider son élève dans sa formation mais il se promit qu'il ferait de son mieux pour l'encourageait. Et après tout, si elle continuait dans cette voie là, peut être qu'elle deviendrait une maître du Suiton. Mais fallait pas trop rêver, pour le moment elle n'était qu'encore genin et le seul objectif du ninja pour le moment était de testé son élève avec un petit combat. ça amuserait tous ces petits apprentis ninja pendant leur petite pause.

Nemesis: Ben tant pis pour ton entraînement mais comme t'as dû surement le penser, il faut bien que je sache de quoi tu es capable. Alors, préparé toi à combattre.

Sur ces mots, Nemesis fit un bond en arrière et se mit sur sa garde. Il regarda son élève qui trimbalait de nombreuses armes et il se demandait bien comment allait elle pouvoir se déplacer avec tout ça. Il l'appela au combat en faisant un signe de la main et sans rien dire, il lui fit comprendre que c'était à elle de l'attaquer. Il attendait le début de cette petite bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn No Mikoto
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Trhayn No Mikoto


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2041/1èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2040/0èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:59

Avant le début du combat , un claquement se faisait entendre tout près d'eux.Ca ressemblait au son d'un roche qui eurtait le sol.Un son , mafois très déplaisant a entendre.Il dura près de deux minutes...Peut-être Nemesis l'avait il deviner...S'était Trhayn qui arrivait avec une béquille sous un bras.Un petit sourire au lèvres.Il ne l'aurait pas pour longtemps.Même après son combat avec son Sensei , Trhayn n'aurait pas été supposé d'avoir eu cette bequille au bras.S'était un petit incident en cours de route pour le retrouver qu'il l'avait pousser a en avoir une...Dommage...Il s'était fouler la cheville en voulant échapper a l'infermière et sa seringue diabolique.Il s'était pourtant reiveiller a l'hopitale.Piqué et en état de partire avec ce petit inconvéniant...Il sentait leur présence.Il les avait enfin trouver.Nemesis et l'autre élève.Il arrivait juste a temps pour le combat par exemple....Il n'aurait jamais manquer ca.Pour rien au monde...Pour le plesir de voir si l'autre Shinobi allait se prendre la même racler que Trhayn.Et histoire de l'effrayer un peu il dit quelque chose avant que son visage n'apparaisse.

-Attention...Cette homme na aucune pitier. Dit Trhayn un sourire aux lèvres.Ils purent enfin voir son visage.

Il s'assis un peu plus loin d'eux , près a ''Observer'' le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2042/30èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%20455/100èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:52

Seya planta son bâton dans le sol. Elle tira son Katana devant son adversaire. Soudainement en entendit un son bizarre. Un son qui émanait d'une nouvelle personne qui s'ajoutait au publique. Cette homme était étrangement appuyé sur une canne. Le Shinobi essaya de déstabiliser Seya.

-Attention...Cette homme n'a aucune pitié.

*serai-ce une autre victimes Nemesis?*


Seya porta son arme devant son visage et regarda son seinsei. Ce combat n'avait qu'une issue. Un jounin contre un genin. Cela était claire. La kunoichi voulait prouver sa force devant ce shinobi. C'était la première fois qu'elle tirai son katana devant un ninja de grade supérieur. La foule augmentait petit à petit et se serrer contre les deux adversaires. LE seinsei et son l'élève, un combat palpitant dont l'issue était déjà jouer. La fille sourit.

-Ne t'inquiète pas je sais me battre mieux que toi.

Elle regarda son adversaire avec un regard triste.

-Désolé mais je vais devoir vous foutre une honte devant tout ses gens.

La fille savait déjà qu'elle ne pourrait pas le vaincre mais disait cela pour le déstabiliser. Elle fonça sur son ennemie son katana à sa main droite elle le leva au ciel et le fit tomber sur son ennemi au même moment d'un geste net et vif elle tira un kunai de sa main gauche et le planta sur son ennemi. La fille voulait rendre sa première attaque inévitable. Elle savait bien que la première attaque déterminer l'issue du combat. Les gens qui les entourait s'éloignait un petit peu peur d'avoir à être mêler au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2047/20èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%204250/350èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:42

L’élève semblait bien avoir accepté le combat que son maître lui avait proposé. Ils étaient prés à commencer mais furent légèrement retarder par la venue de trhayn qui était arrivé jusqu’à l’académie à l’aide de béquilles qui ne semblaient pas bien être maniées par le jeune garçon. Il dit le plus calmement possible à la Seya qu’elle se retrouvait face à une personne très dangereuse sans pitié. Quelque chose de bien amusement mais tout aussi dévalorisant. Les jeunes apprentis qui s’étaient tous regroupaient autour d’eau s’étaient éloignés de Nemesis pour aller tenter leur chance avec la jeune femme qui semblait être quelqu’un de bien plus amicale. Merci Trhayn c’est sympa de faire une bonne réputation à ton sensei, il retient le coup ! Seya s’était préparée au combat et n’allait plus tarder à lancer l’offensive. Mais, elle dit quelque chose de trop, elle annonça qu’elle allait ne faire qu’une bouchée du jounin et même si Nemesis ne fut pas blessé par ce discours il souhaitait quand même donner une bonne petite leçon à cette jeune fille qui essayait de jouer les arrogantes. Elle fonça alors très rapidement vers son adversaire qui ne bougea pas. L’attaque de front c’était presque du suicide et il semblait bien que pour le moment la genin ne l’avait pas encore saisi. Il plongea alors son katana dans le ventre de son maître et avec sa main gauche planta un coup dans le coup de celui-ci. Le coup fut fatal, des plaies furent ouvertes mais au lieu que du sang n’y coulent, ce fut un liquide épais de couleur très brune. C’était de la boue.

Nemesis : Première leçon que je vais t’apprendre, l’attaque de front n’est pas toujours le meilleur des solutions et surtout contre quelqu’un de plus fort que toi.

Sur ses mots, le clone de boue se décomposa se laissant tomber sur la jeune genin qui fut alors entravé dans l’épaisse boue. Non loin de là, même pas à un mètre, était apparu Nemesis. Evidemment, personne ne l’avait remarqué. Tout le monde, enfin tous les apprentis étaient restés sidérés par l’action de la genin et furent encore plus blasés lorsque le jounin fit son apparition. Il composa très rapidement des signes et cracha alors trois petites boules de feu en direction de la jeune élève. Katon Goukakyuu no Jutsu, les trois pétales se dirigèrent vers la jeune femme qui ne semblait toujours pas s’être débarrassée de la boue.

Nemesis : Montre moi ce que tu vaux Seya !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2042/30èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%20455/100èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:00

Seya fut surpris de voir que le jounin c'était fait battre aussi facilement. La jeune kunoichi avait prévu une autre action de la part du shinobi. Après quelques secondes Seya était gluante de boue. Un sourire c'était dessiné sur son visage. Elle était piégé mais heureuse. Cela ne devait exprimer qu'une seul chose. Elle avait tout prévue. Son seinsei apparut derrière elle. Tout les spectateurs étaient ébahit par le mouvement du jounin.

Seya regarda son bâton qui se trouvait non loin de Nemesis. Le ninja adversaire enchaina avec un katon. Des pétales de feu se dirigeaient vers la kunoichi. Après le feu la fumée apparut cachant la position de Seya. Le publique ainsi que le ninja restait attentif à la fumée. Seya c'était permuté avec son baton. Ni le ninja ni les spectateur ne l'avait vu trop concentrer à attendre que la fumèe dèvoile le corps de Seya. La fille ayant l'effet de surprise aligna des signes avec ses mains. Trois jets d'eau s'élançaient sur le jounin.

La fumée venait tout juste de disparaitre laissant les cendres d'un bâton. Les gens cherchaient la genin des yeux. Ils virent enfin les jets d'eau se dirigeait vers le shinobi.


-Première leçon, ne jamais sous èstimer un genin et ne jamais donné de leçon sans avoir appris les siennes.

La kunoichi eu un petit sourire provocateur

*Mon but est de rester debout le plus longtemps*

-Il faut examiner tout les mouvements de son ennemi ne croit pas que j'ai abandonner mon bâton sans aucune raison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2047/20èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%204250/350èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:09

Les pétales de feu touchèrent Seya mais celle-ci se permuta avec son bâton qu’elle avait laissé non loin d’eux. C’était une belle action mais si elle espérait réellement que cette simple technique aurait échappé à l’attention d’un jounin, elle se trompait lourdement. Alors qu’elle apparut à son tour dans le dos de Nemesis, elle dit avec un soupçon d’arrogance qu’elle ne devait pas se méfier des genins. Nemesis ne sut pas vraiment à quoi elle pouvait bien penser, voyait elle réellement son maître comme une personne regardant de haut ce petits genins vivants encore dans le monde des apprentis. Peut être, peut être tout simplement cette jeune lionne inexpérimentée voyait ses aînées comme des êtres méprisants. La fierté l’aveugler et elle n’arrivait même pas à analyser une personne sans s’en faire une opinion presque irréelle. Mais peut être était ce à cause d’une blessure passé ? Peut être… ou pas. Elle fit des signes Tao et cracha ensuite trois boules d’eau en direction de son maître. Celui-ci ne chercha même pas à les évités, pourquoi ? Ce n’était que des petites boules d’eau qui ne lui causerait que des gros bleus au pire des cas. Les boules percutèrent violemment le ninja qui poussa un soupir de douleur. Le choc avait était brutal mais les séquelles ne seraient pas très graves. Nemesis qui s’était recroquevillé sur lui-même releva la tête avec un grand sourire sur le visage. Son attaque et sa technique avaient été parfaite, il n’y avait pas pensé, il ne se mettait pas à fond dans son combat, un meilleur moyen pour donner plus de piment à celui-ci.

Nemesis : T’as bien joué sur ce coup là, mais j’aimerai en voir un peu plus de ta part car franchement même si la stratégie fut bonne, la suite ne fut pas terrible. Montre moi quelque chose de meilleur, montre moi de quoi tu es capable, j’attends, viens, montre moi ta force !

Sur ces mots le jeune garçon se remit en position de combat attendant le prochain assaut de la jeune genin qui devait surement être folle de rage de voir que son attaque n’avait pas causé beaucoup de dégâts. Mais Nemesis voulait voir de quoi elle était capable et la poussait dans ses derniers retranchements, il voulait la voir apeurée, il voulait la voir perdu dans ses stratégies. Il était prêt à tout pour la pousser jusqu’à là, à tout…
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2042/30èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%20455/100èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:01

Seya fut déçu de voir que le ninja n'essaya point de contrer son attaque. Car la kunoichi avait prévu une autre action, mais elle fut plus déçu en voyant l'inefficacité de sa technique contre un jounin. Elle s'y attendait mais pas jusqu'à ce point la. La fille devait encore s'entrainer. Ses stratégie été parfaite mais sa force était faible devant un ninja plus expérimenter.

Quelques secondes la fille fut frustré par ce que son seinsei disait. Pendant tout le combat elle avait utilisé toute sa force et cela n'avait pas suffit à ce jounin. Elle n'avait qu'une technique et elle était presque inefficaces contre ce genre d'ennemi au pire elle pouvait l'utiliser pour contrer les attaques katon de celui ci. Le corps à corps comme avait stipuler Nemesis était moins efficace que sa technique de suiton.

Elle n'avait plus aucune chance de vaincre. Un jour elle avait entendu que un ninja fier était un shinobi qui savait abandonner. Elle resta muette à la réflexion du jounin une colère l'animai de l'intérieur. Elle prit un bandage l'entoura au tour du poignet de son katana puis commencer à le tournoyait à toute vitesse créant ainsi une nouvelle technique d'attaque elle empoigna l'autre extrémité du bandage. Puis commença à l'envoyait dans tout les sens vers son ennemie à toute vitesse.


-Tu va voir de quoi est capable une kunoichi de suna....

* Qui a pu dire des débilité sur le fait de savoir abandonner*


Elle avait décider de se battre jusqu'à son dernier souffle utilisant toute sa puissance devant ce ninja. Après plusieurs de ses attaques la fille décida en fin de lâcher son armes en direction de l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2047/20èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%204250/350èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:55

La jeune fille qui semblait vraiment être furieuse du fait de l'inutilité de son attaque. Cela se voyait qu’elle était perdue et qu’elle ne savait plus quoi faire. Abandonner ? Jamais, c’était surement pour elle un trop grand déshonore pensa le ninja qui regardait son jeune élève avec amusement. Elle ne savait plus quoi et cela ça se crevait les yeux. Avec beaucoup d’amusement, Nemesis la regarda attachait à son poignet un long ruban au bout duquel était attaché son katana. Elle avait crée en l’espèce d’un court moment une nouvelle arme. Elle allait surement s’en servir sur le jounin. Une nouvelle technique ? Juste de la folie. Devant l’inefficacité de ses griffes sur son proie, la jeune lionne était prête à mettre son coup en évidence en l’attaquant avec ses dents. Utile mais fou face à quelqu’un de plus expérimenté qu’elle. Elle s’exposait grandement, elle donnait d’occasion au niveau qui ne put s’empêcher de les saisir. Alors qu’elle lâcha son arme en direction du jounin, celui-ci s’était préparé et avait prévu son prochain coup. Lorsque le katana arriva à son portée, il l’évita sans trop de difficultés et le saisit. Il tenait désormais le katana ainsi que le ruban qui était fixement accrochés à Seya. D’un geste puissant et rapide, il tira sur le ruban pour ramener la jeune fille à côté de lui. Celle-ci se plaqua contre le torse du ninja qui la serrait ferme dans ses bras. Celui-ci se rapprocha d’elle et commença alors à lui souffler quelques mots à l’oreille.

Nemesis: Doucement, n’est pas peur je ne vais pas te tuer. Du calme, tu n’as rien n’à craindre, calme toi, arrête de gigoter ou je vais devoir de calmer par la force et je n’en ai pas envie. Alors, écoutes-moi. Le combat va s’arrêter ici sinon tu vas finir par te blesser à force de faire n’importe quoi. Et puis, ça serait bien que tu ressortes de ce combat dans un meilleur état que ce pauvre trhayn. Qu’en dis-tu ?

Sur ces mots, l’étreinte de Nemesis s’adoucit pour lâcher tout doucement la jeune fille qui semblait s’être calmée. Nemesis se recula lentement et lorsqu’il arriva à quelques décimètres de son élève, il posa sa main sur son épaule et lentement il lui remit son katana dans sa main. Il avait enlevé le ruban attaché au manche au passage. Désormais, sa lame était redevenue l’arme qu’elle avait toujours était et non une espèce d’innovation aussi dangereuse pour l’adversaire que pour l’utilisateur. Le combat s’était achevé ainsi et désormais l’équipe numéro deux était au complet, Nemesis le sensei, trhayn le genin intrépide et Seya la jeune lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ochiro Samito
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ochiro Samito


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2042/30èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (2/30)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%20455/100èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (55/100)
Autre Poste:

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:52

Seya vit encore son attaque l'inefficacité de sa technique contre le jounin. Nemesis attrapa son arme avec facilité et d’un geste puissant et rapide, il tira sur le ruban pour ramener la jeune fille à côté de lui. Celle-ci se plaqua contre le torse du ninja qui la serrait ferme dans ses bras. Celui-ci se rapprocha d’elle et commença alors à lui souffler quelques mots à l’oreille.

Doucement, n’est pas peur je ne vais pas te tuer. Du calme, tu n’as rien n’à craindre, calme toi, arrête de gigoter ou je vais devoir de calmer par la force et je n’en ai pas envie. Alors, écoutes-moi. Le combat va s’arrêter ici sinon tu vas finir par te blesser à force de faire n’importe quoi. Et puis, ça serait bien que tu ressortes de ce combat dans un meilleur état que ce pauvre trhayn. Qu’en dis-tu ?

La jeune fille reprit son arme à sa main puis la remis à sa ceinture. Elle leva la tête vers son seinsei le sourire au lèvre. Elle regarda les cendres de son bâton s'envolait sous l'effet du vent. Son passé venait de s'envolait devant elle. Seya devait commencer une nouvelle vie avec son équipe. Elle pensa à acheter un nouveau bâton qui symbolisera son futur passé. Elle sourit à Nemesis.

-Tu va devoir m'acheter un nouveau bâton.

Elle réfléchit un peu.

- En fait non j'en ai plus besoin.

La fille rigolait. Elle ne voulait plus de bâton. Plus aucun objet ne devait signifiait pour elle un passé ou un futur. Seul les souvenir doivent joué ce rôle. Elle regarda ses nouveau coéquipier et leur sourit.

-Il faut vraiment que je m'entraine pour avoir un jour la joie de vous battre seinsei
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Nemesis


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%2047/20èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (7/20)
Points xp:
èquipe 2 : rencontre 1216295985_Sans%20titre%204250/350èquipe 2 : rencontre 1216296109_Sans%20titre%206  (250/350)
Autre Poste:

èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:42

La jeune s’était reculé et avait rangé son sabre. Elle regardait alors fixement son maître pendant un petit moment puis tourna la tête dans la direction des restes de son bâton qui s’en allèrent avec le vent qui soufflait sur le pays du sable. Les restes partirent avec le vent, ils partirent avec le temps, ils avaient disparus pour toujours… Nemesis ne bougeait et regardait cette jeune fille qui semblait être nostalgique pendant quelques secondes, comme si cette arme était un vestige de son passé qui avait disparu sous l’effet de l’attaque de son maître. Si c’était vraiment cela, il s’en voudrait beaucoup car personne n’a le droit d’effacer le passé même pas le sien. Il faut savoir vivre avec et après avoir vécu une triste histoire, Nemesis avait compris que jamais on ne peut échapper à son passé. Seya eut alors un grand sourire aux lèvres et dit avec un certain amusement à son maître qu’il devait lui rembourser son bâton. Il l’aurait bien fait mais pour le moment tout ce qu’il avait sur lui c’était un vieux mouchoir qu’il avait utilisé pour s’essuyer les mains après un petit combat avec un ivrogne voulant l’agresser. Elle rassura Nemesis quand elle dit qu’en fait de compte il n’avait pas besoin de débourser de l’argent pour lui racheter un autre bâton. Quelle chance ! se dit-il à lui-même. Elle regarda ensuite une dernière Nemesis et lui dit qu’il fallait qu’elle s’améliore si elle voulait un jour pouvoir battre son maître. Le jounin fut touché par cette petite phrase, cela lui avait rappelé son doux passé en compagnie de son défunt maître. Le bon vieux qu’il ne fallait surtout pas oublier. Cette période était la base de sa vie.

Nemesis : Tu y arriveras un jour j’en suis sûr, avec de l’entraînement et de la volonté tu me surpasseras c’est sûr, enfin je l’espère… C'est pour ça que je t'aidera idans ta formation bien que je serai limité, je m'y mettrai à fond.

Après avoir dit ses mots, il regarda le ciel tout en pensant à ce qu’il allait bien faire avec ses élèves qui étaient désormais réunis. La kazekage les avait confié une mission et même si Trhayn n’était pas encore tout à fait prêt, Nemesis pensa qu’il pourrait partir pour accomplir leur tâche dans quelques jours. D’ici là, peut être que le jeune genin serait complètement rétabli et prêt à endurer quelques difficultés. Dans cette mission, les genins n’avaient rien à craindre des adversaires extérieurs, ils savaient se défendre et avaient Nemesis en soutien au cas où. Mais c’était ce qu’il allait endurer avec leur maître qu’il pouvait être dangereux pour des personnes qui ne sont pas en pleines formes ; C’est pour ça qu’il devait attendre un peu avant de partir.

Nemesis : Eh bien, maintenant que nous sommes tous ensemble. Je vais pouvoir vous apprendre que d’ici trois jours nous partirons pour une mission. Je vous laisse le temps de vous reposer car la tâche qui nous a été confié ne sera pas de tout repos. Alors, durant ces jours de repos, entraînez vous, préparez vous mais surtout reposez vous bien. Je ne veux pas de mollassons ou encore de paresseux avec moi. Alors j’espère pour vous que vous serez prêts à temps sinon… Et pour toit Trhayn reposes-toi au maximum.

Nemesis jeta un dernier regard sur ses élèves qui semblaient heureux d’apprendre la nouvelle. Ils allaient partir en mission d’ici quelques jours, peut être leur première véritable mission. Surement. Sur ces mots, Nemesis salua ses deux élèves ainsi que tous les petits ninjas qui avaient assistés au combat et disparu dans un écran de fumée. Il s’était évaporé dans l’air, il était parti. A sa place était apparu un petit bout de papier sur lequel était écris que le rendez serait aux portes du village dans trois jours exactement et qu’il avait intérêt à être à l’heure. Il ne restait plus que les deux genins au milieu des apprentis qui commençaient à se disperser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





èquipe 2 : rencontre Empty
MessageSujet: Re: èquipe 2 : rencontre   èquipe 2 : rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
èquipe 2 : rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser