AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kinaki Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Kinaki
Nouveau Shinobi
Uchiwa Kinaki

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

Kinaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Kinaki Uchiwa   Kinaki Uchiwa Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:21

Vous : (Facultatif)

Prénom:Nicolas

Age: 16 ans

Pays:France

Comment avez-vous connu le forum?:Pub pas Sakon

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:2 ans

Autres commentaires:/


Kinaki Uchiwa 78-21



[center]Le personnage:


Code du règlement: N.K en force

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 8/10

Nom:
Uchiwa

Prénom:
Kinaki

Age:
100 ans environ...

Ninja ou Civil:
Ninja

Village natal:
Konoha

Village ou organisation désiré(e):
Hitokage

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Il a un esprit malveillant et sadique, il aime voir couler le sang. Peut–être est–ce dut au démon qui sommeille dans son corps et avec lequel il a de grandes affinités, mais Kinaki a un comportement étrange et violent. Il aime être en compagnie des morts qu’il invoque et il a pris l’habitude, à cause de sa vie qui semble éternelle, de faire des plans pour le long terme. Il parle souvent tout seul de ces mystérieuses conspirations qui ne verront sûrement jamais le jour et il s’entend très bien avec son bijuu, qui a le même caractère sanguinaire que lui. Son humour est très spécial : il rit de la souffrance des autres et il est très ironique. Il déteste les agressions verbales et si on l’insulte, il répondra avec son bras, et il sera armé. Il n’a pas d’honneur et les quelques amis qu’il a eut se sont tous vus trahir, sauf Nibi, qui semble être exactement comme lui. En bref, il est extrêmement brutal, cruel et vil, mieux vaut rester à bonne distance.


Description physique: [ 5 lignes minimum]

Le physique de Kinaki ne laisse en rien dévoiler son âge ancestral : il a l'air d’un adulte d’une vingtaine d’années, mais son expérience est toute autre. Son visage est comme sculpté, il a des traits fins et harmonieux, mais un air affreusement sadique. Ses yeux sont d’un rouge sang et ornées de trois virgules noires. Son regard est posé et calculateur, mais on y retrouve cette méchanceté et ce sadisme présent dans ses traits. Ses sourcils et ses cheveux tombant derrière son cou et devant ses yeux sont tout deux d’un bleu pâle, presque surnaturel et les expressions de Kinaki sont a la fois, comme le reste de son visage, très belles et engageantes, mais dotées d’une cruauté incomparable.

Qui qu’il soit, cet homme cache un démon. Les vêtements du ninja sont simples et légers : il porte un long kimono blanc orné de fins traits noirs et lui couvrant les pieds. Ce kimono semble porter toute l’usure de l’âge de son possesseur et il est rapiécé en de nombreux endroits ; ses manches sont, elles, complètement arrachées. Ce vêtement de fortune est attaché à l’aide d’une ceinture grise elle aussi déchirée de toutes parts et le terrible guerrier est chaussé de sandales toutes simples qui contrastent violement avec le reste de son apparence. Sa peau est bronzée mais semble jeter un halo glacé autour de lui. Ses muscles saillent de son kimono et l’homme a un corps, comme son visage, sculptural.

Il mesure 1m85 et pèse environ 80 kg. En dehors de sa tenue de combat habituelle, Kinaki Uchiwa préfère porter des vêtements aux couleurs froides (comme le bleu ou le blanc), qui lui donnent un style terrifiant et contrastent nettement avec les terribles armes que sont ses yeux. Mais le centenaire a bien d’autres armements, comme son immense sabre d’1m50 à la poignée noir et dorée et à la lame brillant de mille éclats. Cette lame est accrochée à son dos par des morceaux de tissus encore plus déchirés que le reste de son kimono. Ses autres armes sont bien plus subtiles et seront expliqués dans la suite de la description… Sa voix est brusque, cassante, mais sait se faire douce lorsqu’il le fait. Kinaki est un ninja, il ne faut pas l’oublier, et il est passé maître dans l’art de se faire passer pour ce qu’il n’est pas, et le démon peut très bien se transformer en ange en quelques secondes… Derniers détails concernant son apparence : son bandeau, au symbole de konoha, (ou du moins ce qu’il en reste) est largement raccourcit et est principalement fait de lambeaux de fils de tissu noir. Il est cousu à son extrémité à la ceinture du kimono de Kinaki et pend dans le vide sur environ 5cm. Le guerrier possède aussi un tatouage représentant le symbole de son clan d’origine, le clan Uchiwa, dans le creux de son cou.


Histoire: [ 15 lignes minimum]

Le clan Uchiwa, une famille de légende dont la renommée a traversé les terres et les mers… Tous des surhommes, tous des héros… Telle est la légende. Dans le cas de Kinaki, elle ne s’est pas trompé sur un point : son immense puissance ! « Les membres du clan Uchiwa sont parmi les plus forts ninjas de Konoha, voir plus loin… »

Uchiwa Kinaki est né dans le domaine du clan le plus renommé du village des feuilles. Sa destinée semblait être écrite. Il grandit dans l’ambiance du clan, apprenant leurs secrets cachés et leurs jutsus destructeurs.

Il avait des amis dans le village (enfin, des enfants stupides qui le prenaient pour un ami), mais lui, ce qui l’intéressait depuis le début, c’était la quête du pouvoir, d’un pouvoir si grand que jamais personne de son clan n’aurait put atteindre. Il s’entraîna dans ce but, devenant plus fort d’années en années. Il passa son examen d’entrée à l’académie sans souci, prouvant que la valeur de son clan n’était pas morte. Il semblait survoler toutes les difficultés et sortis de l’académie au bout d’un an, les professeurs jugeant qu’ils n’avaient plus rien à lui apprendre. C’est à cette époque qu’apparut son Sharingan, qui réussit à améliorer au bout de quelques mois jusqu’à arriver à sa forme actuelle. Mais il ne connaissait pas l’existence du Mangekyou Sharingan (il l’apprit bien plus tard). L’examen de Chuunin fut tout aussi rapide et il sortit en seconde place du tournoi. Malgré ça, il ne parvint pas, au bout d’innombrables essais, à passer Jounin… Il s’emporta contre les ninjas supérieurs qui le jugeaient, disant qu’ils avaient peur de sa puissance, peur de le laisser commander.

Personne ne compris cette folie, mais, au bout du 5ème essai manqué, il décida de quitter le village pour accomplir la quête qu’il s’était fixé dans son enfance : il voulait trouver le moyen de devenir immortel ! Il pensait qu’en refusant de lui céder le poste de Jounin, le clan Uchiwa et tout le village de Konoha avait montré sa faiblesse et son envie de rester aussi faible… Un nuit, il fit donc ses bagages et partit hors des frontières du pays du feu. Personne le revit depuis et le clan Uchiwa pleura de longues semaines la perte de cet élément si prometteur. Plus tard, les ninjas supérieurs leur annoncèrent pourquoi Kinaki n’aurait jamais put devenir Jounin : c’était une raison simple et évidente : son caractère ne convenait pas à la tâche…

Pendant une quinzaine d’années, Kinaki erra dans le monde à la recherche de quelque chose qui le rendrait immortel, s’arrêtant dans des villages qu’il mettait à sac pour s’accaparer leurs biens, massacrant les chasseurs de déserteurs à sa poursuite et, petit à petit, gagnant le pouvoir qui le caractérise aujourd’hui.

Au bout de ces quinze années d’errance, le jour exact de l’anniversaire de sa fuite, il écouta une discussion assez animée de deux anbus de Suna, parlant d’un deuxième bijuu sur leurs terres, en plus de Shukaku. Ce bijuu s’appelait Nibi, et il se cachait à quelques kilomètres de là, dans une grotte derrière une cascade. On dit qu’il avait le pouvoir de contrôler la mort. Cette indication intéressa tout de suite Kinaki, qui partit sans attendre pour cette fameuse caverne où il trouverais peut–être le secret de l’immortalité. Le combat qui suivit fut mémorable, et, lorsque la mort s’approcha de très près du guerrier, Nibi arrêta le combat, et soumis sa victime à un interrogatoire mental. Kinaki concentra ses dernières forces dans une technique de sa composition qui empêcha Nibi de sortir de son âme une fois son sondage terminé. Le démon fut donc enfermé à l’intérieur de Kinaki pour quelques instants, mais ce dernier tomba dans les pommes. Quand il se réveilla, il sentit sa présence dans son esprit : Nibi, et Kinaki ne le comprenait pas, avait lui-même décidé de se priver de liberté et de fusionner avec l’esprit de Kinaki. Le centenaire resta assis pendant une journée entière, à parler avec la chose qui se reposait alors dans sa tête. Il appris de Nibi tout ce que Nibi avait appris de lui lors de son interrogatoire et découvrit que le démon aux deux queues avait exactement le même caractère que lui, ce qui expliquait peut–être qu’il était resté là. Quoi qu’il en soit, les deux entités ne faisaient à présent plus qu’une et Kinaki avait enfin découvert comment rester immortel : Nibi, contrôlant la mort, la repoussait dans le cas de son Jinchuuriki.


Dernière édition par Uchiwa Kinaki le Sam 27 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Kinaki
Nouveau Shinobi
Uchiwa Kinaki

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

Kinaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kinaki Uchiwa   Kinaki Uchiwa Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:22

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]


Le soleil brillait sur Konoha et ses rayons se reflétaient sur le magnifique village, la température était plutôt élevée et la journée débutait seulement. Shinzo était déjà réveillé depuis un bon moment et se trouvait devant les portes de Konoha no Sato, il portait comme à son habitude un simple pantalon de couleur noire, assez large pour qu’il puisse se mouvoir à son aise. Il laissait également son torse à l’air libre qui par ailleurs était décoré de deux pectoraux surplombants deux rangées de quatre abdominaux. Recouvrant ses muscles, une sangle faite de cuire dont les bouts étaient attachés l’un à l’autre à l’aide d’une tête de dragon gravée dans un étrange métal. Au niveau de sa hanche demeurait son étuis à objet, celui la même ou ses shurikens et ses kunais étaient rangés. Aujourd'hui une lourde tâche l’attendait, il devait se rendre aux alentours de l’océan, là bas un bateau l’attendrait. Sur les ordres des anciens de son village il devra monter à bord du navire, bien qu'il ne sache pas exactement pourquoi, mais il devait y avoir de bonnes raisons. D'un pas décidé il franchit les portes du village et s'aventura sur un long chemin ; il faisait de plus en plus chaud et comme s'était partit la température ne pourrait qu'augmenter au fil des heures. L’Hokage arriva devant la splendide forêt qui séparait Konoha de l'océan et ainsi de Kiri, il s'y engouffra. Il se retrouvait dans son élément, entouré de plantes et d’arbres, une sensation de bien être s'empara de lui. Il se laissa porter à travers ces chemins parsemés de buissons et d'animaux en tout genre quand enfin cette forêt prit fin. Le Kaguya regarda une nouvelle fois l'étendue verte avant de se retourner et d'apercevoir une étendue encore plus grande mais de couleur bleu. Un bleu si pur que l'on pouvait y voir au travers, sur l'océan se tenait six bateaux ; apparement il n'était pas le seul à devoir embarquer. Il s'approcha du navire baptisé « Le Senta», d'après ses informations il devait monter à bord de celui la. Il marcha pour se retrouver devant l’engin, un homme l'y attendait, il s'agissait d'un membre de l'équipage. Cette personne s'appelait Toku, il expliqua au brun ténébreux ou se trouvaient ses quartiers. Shin sauta alors dans les airs pour atterrir sur le pont, il regarda autour de lui, tout le monde semblait déjà être la. Il compta une par une les personnes se trouvant sur le navires, il put en compter dix-huit. Il s'avança vers l'un des inconnus, celui-ci était sans doute le capitaine : en effet il donnait les ordres aux autres mousaillons. Le shinobi lui adressa la parole.


-Bonjour Capitaine, je suis Shinzo. Ninja de Konoha envoyé pour vous aider lors de votre voyage.


Il s'inclina ensuite pour montrer son respect comme les bonnes manières l'exigeaient. Mais l'homme mit sa main sur l'épaule de Shinzo et le releva, on pouvait lire l'étonnement dans les yeux de ce dernier. L'étranger se présenta à son tour, il se prénommait Shinji et affirma qu'il n'était nullement le capitaine de ce bateau. Intrigué le Kage demanda alors à rencontrer celui qui commandait cette embarcation.


-Puis-je parler au capitaine dans ce cas ?


Shinji eut un petit sourire aux lèvres et se mit à ricaner pour ensuite rire à pleine voie. Il posa sa mains droite sur son estomac qui devait lui faire mal à cause de ses rires, Shinzo ne comprenait pas, avait-il dit quelques chose d'amusant?


-Mais c'est vous le capitaine!


Les yeux du shinobi s’écartillèrent, il n'avait pas été mis au courrant de cela. Alors sa mission consisterait à commander ces marins. L’ex membre de Suna se plongea directement dans sa mission, tous semblaient être prêt et n'attendaient qu'une chose : lever l'ancre.
Le bateau s'éloigna alors vivement de la côte, il était le premier à partir, les autres restaient sur le rivage. Bientôt il n'y avait plus que de l’eau, le navire se trouvait en plein milieu de l'océan. Shinzo se dirigea vers Shinji qui était assit contre un mur et qui jouait avec un verre d'eau. Le capitaine s'assit à ses cotés et l'observa quand tout d'un coup l'homme forma une série de deux signes à l'aide de sa main droite et créa un mini dragon aqueux dans le verre ; Shinzo était étonné, il ne savait pas qu'il y avait d'autre shinobis mis à part lui.Shinji lui expliqua alors que tous les hommes et les femmes se trouvant à bord étaient d'affinité Suiton, ils s'étaient réunis pour former un équipage sans faille: en effet s'ils maîtrisaient tous l'eau ils ne craignaient rien des tempêtes fréquemment rencontrées en mer. Après de longues heures nous pûmes apercevoir une île au loin, d'ici elle semblait toute petite. Mais le ciel changea subitement du tout au tout, du soleil rayonnant il se métamorphosa en un tas de nuages obscures crachant des éclaires. Le bateau continuait malgré tout d’avancer vers cette île, malheureusement l'eau s'agita et un tourbillon aquatique se forma devant l'engin. Shinzo courut sur le pont et examina le tourbillon, quelque chose clochait mais quoi ? Il était impossible qu'un orage se déclare si soudainement et le tourbillon n'avait rien de naturel non plus, il s'était bien trop vite formé. L’Hokage prit alors son rôle de capitaine et ordonna à tous les membres de l'équipage de venir sur le pont, il fallait agir vite car le tourbillon devenait de plus en plus grand et bientôt ils ne pourraient plus le maîtriser.


-Vous êtes bien tous spécialisés dans l'art du Suiton?....Dans ce cas regardez attentivement les signes que Shinji fait et reproduisez les !


Shinji forma les signes nécessaires à sa technique deux fois à la suite, il demanda si tout le monde avait bien comprit ; ils firent un geste de la tête pour lui répondre positivement. Ensemble ils formèrent à nouveau les signes du jutsu et à l'unisson et s'écrièrent : « Takitsubo No jutsu ». Une énorme quantité d'eau apparut de nul part et entra en collision avec le tourbillon, ce dernier s'amoindrit mais ne succombait pas. Shinzo donna de nouveaux ordres à l’équipage, ils allaient à nouveau utiliser ce jutsu pendant ce temps le maître des Os emploierait une autre technique Suiton, avec cela l'eau serait chassée jusqu'au rivage... Ils formèrent par conséquent les mêmes signes de tout à l'heure à l'exception de Shinzo, maintenant le jutsu allait avoir lieu!

-Suiton, Bakusui Shouha


Une vague gigantesque sortit subitement de la bouche de Shin, se dirigeant dans le sens contraire à celui du tourbillon ; l'eau que l'équipage venait de créer gagna alors en force et vitesse et la spirale menaçante fut écartée pour de bon. Comme ils étaient venus les sombres nuages disparurent et la mer s'apaisa. Shinzo regarda une nouvelle fois l'île qui n'était plus très loin à présent et il aperçut un groupe vêtu de longue cape blanche et portant des bandages sur toutes les parties de leur visage s'en aller. Ils se dirigeaient vers la mer.


-Mais qu'est-ce que c'était?


Le Jinchuuriki s'assit à même le sol pour récupérer, il venait d'utiliser beaucoup de chakra. Néanmoins les personnes qu'il avait aperçue l’intriguaient, qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Peu importait, il le saurait bien assez tôt mais pour l'heure le navire approchait lentement du rivage ou il allait faire une halte.

Shinzo ainsi que son équipage venait de subir une violente tempête qui n'avait rien de naturelle, cependant ils avaient fait preuve d'un courage exemplaire et avait réussi à repousser le tourbillon aquatique. A présent il se trouvait sur une petite île, une halte s’imposait, tous étaient exténués par l'effort qu'ils avaient fourni. L’ Hokage était assit sur le sable fin de la plage, il se leva et regarda autour de lui quand enfin il aperçut la personne qu'il recherchait: Shinji. Lentement il s'avança vers lui, il lui mit une main sur l'épaule et un large sourire s'afficha sur son visage.


-Occupes toi des hommes, je m'absente quelques minutes.


L'homme lui répondit positivement d'un signe de la tête, Shinzo se retourna et posa son regard sur la forêt qui se trouvait derrière la plage. Il s'approcha de celle-ci, les arbres étaient nombreux et leur feuillage dense, des gouttes d'eau perlaient le long de leur tronc.
Le shinobi s'y engouffra, après avoir passé une dure journée en mer il retrouvait la forêt qu'il aimait tant. Néanmoins il repensait à ce qu'il s'était passé, ce tourbillon, ces hommes qui s'étaient enfui de la plage à l'arrivée du bateau...Tout cela était bien étrange! Après une demi heure de marche le brun ténébreux arriva de l'autre coté de la forêt et semble-t-il de l'autre coté de l'île. Elle devait être minuscule, il continua tout de même de marcher et arriva sur une plage rocailleuse, là bas se tenaient une dizaine d'homme autour d'un feu. Shinzo pouvait le ressentir, ils émanaient une grande quantité de chakra, il les contourna pour apercevoir leurs visages ; à sa grande stupeur ils portaient tous des bandages recouvrant la quasi-totalité de leur tête. Il s'agissait donc des étrangers qui avaient fuit et s'en doute provoqué le tourbillon. Soudain l'un des hommes se leva et s'approcha de l'endroit où se terrait Shinzo, il l'avait trouvé! L'inconnu sortit un kunai qu'il lança obligeant ainsi l’ Hokage à sortir de sa cachette, les neufs autres ennemis se levèrent à leur tour et dégainèrent chacun un long Katana dont la lame était aussi noir que la nuit. L'un des adversaires fonça sur Shinzo, il donna un coup de sabre horizontalement, le Kaguya esquiva en s'abaissant. L'étranger fit alors tourner son sabre autour de sa main afin d'orienter la lame vers Shinzo, ce dernier fit une roulade arrière et se releva. Au même moment l'ennemi lui assenait un coup de pied au niveau de l'estomac.


-Karamatsu No Mai


Des Os légèrement courbés sortirent de sous la peau du jeune homme, sur l’entièreté de son tronc. Le pieds adverse, au lieu de toucher le corps de Shin s’enfonça donc sur ses piques osseux, rendant donc ce membre fort handicapé voir inutilisable. Le shinobi du pays du feu enchaîna avec un coup de poing en plein dans le visage de l’ennemi et l'expulsa un peu plus loin. Tous les autres rangèrent leurs sabres, ils avaient compris que le taijutsu ne fonctionnerait pas ! Tous ensemble ils joignirent leur mains et formèrent rapidement des signes, Shinzo fit de même. Leur jutsu semblait terminé, des flammes intenses sortirent des mains adverses et fusèrent sur le pauvre Hokage du village caché de la feuille. Ce dernier posa ses mains au sol bien que se geste n’avait aucun sens... Effectivement, quand le jutsu des opposants vint à rencontrer Shin, ce derniers se changea en un rondin de bois : Kawarimi. La technique de la substitution n’était pas bien compliquée, elle demandait juste un timing exemplaire. Notre Kage refit donc surface derrière le group et s'empressa de composer de nouveaux signes à l'aide de ses mains.


-Suiton, bakusui shouha !


Une énorme quantité d’eau commença à parcourir l’être du brunet, faisant gonfler son tronc ainsi que ses joues. Bien vite, tout ce liquide sortit par la bouche, inondant tout dans le périmètre et donc les mécréants. Evidemment ils ne seraient pas vaincus avec cela mais Shinzo avait eut le temps de fuir. Apres quelques minutes il se retrouva à nouveau sur la plage au sable fin et doré, il accourut auprès de Shinji et lui ordonna de préparer la navire, ils allaient repartir en mer. Les ennemis n'allaient certainement pas les laisser s'en aller aussi facilement, c'est pourquoi il fallait faire vite! En une dizaine de minutes tout était prêt et le bateau leva l’ancre, la grande voile était hissée afin de prendre un maximum de vitesse. L'île semblait de plus en plus petite au fur et à mesure que le bateau s'éloignait mais tout d'un coup une violente secousse se fit sentir. Les hommes se précipitèrent sur le pont et regardèrent la mer ; trois autres navires les encerclaient, ils étaient armé de canons et n'hésitaient pas à s'en servir. Shinzo regarda attentivement, les même ennemis qu'il venait de combattre, ils en avaient encore après eux mais pourquoi? Heureusement le Senta avait à son bord de puissants ninjas, le Kaguya leur ordonna de se mettre face aux adversaires et d'ériger un mur d'eau, lorsque les boulets de canons s'approcheront, de cette façon le bateau serait épargné. Le shinobi de Konoha lui s'était fixé pour mission de couler les ennemis ! Les boulets fusaient de partout et à chaque reprise ils se faisaient arrêter par le mur d’eau, pendant ce temps Shinzo formait des signes.


-Suiton bakusui shouha !


La mer s'agita et le sol se mit à trembler, comme il avait fait tout à l'heure Shinzo cracha un gigantesque volume d’eau mais cette fois-ci en plein sur d'un des bateaux. L'engin se retrouva propulsé à plusieurs mètres de la, ou il n'y avait aucune goutte d’eau, sa coque était en morceau suite à l'impacte de l’attaque. Ils en restaient deux à présent, utiliser des techniques Suiton en pleine mer était très éprouvant malgré les apparences. L’ Hokage forma de nouveaux signes et s'attaqua à la seconde embarcation.


-Kage bunshin no jutsu


Un clone de l’ombre fit irruption à l’intérieur du bateau adverse et disposa quelques notes explosives qui ne tardèrent pas à s’activer. Le bois formant le bateau ennemi se souleva et se transforma en de gigantesque piques, empalant ainsi les assaillants et coulant le navire dans les profondeurs de la mer. Plus qu'un seul à présent, l’ Hokage s'apprêtait à former de nouveaux signes mais l'adversaire fit demi-tour et battu en retraite. Ils avaient gagné ! Tous les moussaillons reprirent alors leur poste et le Senta pu continuer son voyage, cependant Shinzo restait pensif.


.:.Le lendemain.:.


Aucun lumière ne parvenait à franchir cette obscurité si pressante, le noir complet ; encore et toujours… Au sein de ces ténèbres, des formes floues se dessinaient, mais rien de bien concret. Des actions, des paroles ; mais aucune vraisemblables ; toutes vide de sens…Soudainement la clarté fit son apparition, non pas brusquement mais lentement…Oui, les yeux du Kaguya s’ouvraient en toute douceur… La nuit avait été longue mais à présent, il pouvait observer la terre, celle la même ou se trouvait Konoha…Dans quelques heures il serait enfin de retour dans son village.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Kinaki
Nouveau Shinobi
Uchiwa Kinaki

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

Kinaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kinaki Uchiwa   Kinaki Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:23

Voila j'ai finit, alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 25
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kinaki Uchiwa 1216295985_Sans%20titre%2046/20Kinaki Uchiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
Kinaki Uchiwa 1216295985_Sans%20titre%204220/300Kinaki Uchiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

Kinaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kinaki Uchiwa   Kinaki Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:26

On ne peut pas nier le bon niveau, mais les Uchiha inventés sont normalement desormais interdits.

Alors à voir avec Kakashi s'il veut faire une "exception"...

_________________
Spoiler:
 


Naruto Sentaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Uchiwa Kinaki
Nouveau Shinobi
Uchiwa Kinaki

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

Kinaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kinaki Uchiwa   Kinaki Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:29

A ok je savait pas, sinon je change de perso, sa me dérange pas beaucoup en faite, je croit que je vais faire sa, je changerai ce topic ou bien j'en referai un c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 25
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kinaki Uchiwa 1216295985_Sans%20titre%2046/20Kinaki Uchiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
Kinaki Uchiwa 1216295985_Sans%20titre%204220/300Kinaki Uchiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

Kinaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kinaki Uchiwa   Kinaki Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:37

Ah ok, ben merci de ta compréhension ^^ Je pense qu'il vaut mieux que tu créé un nouveau topic.

_________________
Spoiler:
 


Naruto Sentaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Uchiwa Kinaki
Nouveau Shinobi
Uchiwa Kinaki

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

Kinaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kinaki Uchiwa   Kinaki Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:41

Oki on se retrouve sur un autre topic!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaguya Shinzo
Nukenin de Rang A
Kaguya Shinzo

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kinaki Uchiwa 1216295985_Sans%20titre%2049/20Kinaki Uchiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Kinaki Uchiwa 1216295985_Sans%20titre%20467/450Kinaki Uchiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (67/450)
Autre Poste: Graphiste

Kinaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kinaki Uchiwa   Kinaki Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:13

J'aimerais ajouter une chose. Son test-rp est un plagia puisqu'il vient de moi XD. Suffit de le lire, on parle d'un certain Shinzo dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
Uchiwa Kinaki
Nouveau Shinobi
Uchiwa Kinaki

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/09/2008

Kinaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kinaki Uchiwa   Kinaki Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:20

heu désole mais vous pouvez me bannir de toute façonje seréit pas trés actif et j'ai bien vut que les Admins ne lisent meme pas votre test rp sinon il aurait remarqué ce détails donc le fofo en lui meme est moyen!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 25
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kinaki Uchiwa 1216295985_Sans%20titre%2046/20Kinaki Uchiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
Kinaki Uchiwa 1216295985_Sans%20titre%204220/300Kinaki Uchiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

Kinaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kinaki Uchiwa   Kinaki Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:26

Ah, eh bien excuse-nous mille fois, mais la faute n'est pas à remettre sur nous... Bien au contraire, je suis désolé d'avoir fais confiance. Il est vrai que Shinzo à l'authenticité de ce nom, et que j'aurais dut directement comprendre que tu avait plagié.

Tu sais, dans le monde, et sur internet, il arrive que plusieurs personnes aient le même nom. Donc ce n'est pas ma faute sir tu as plagié, et encore moins si tu n'est pas capable d'assumer le fait de t'inscrire sur un forum alors que tu sais que tu n'aura pas le temps de t'y connecter. Mais ne rejette surtout pas la faute sur les autres.

Merci Shinzo d'avoir prévenu que c'était un plagiat (je parle de l'unique Shinzo, n'est-ce pas?! ).

Au revoir et à bientôt j'espère Ô être parfait!

_________________
Spoiler:
 


Naruto Sentaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Seimon No Sakon
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Seimon No Sakon

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : A Funki No Kuni
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kinaki Uchiwa 1216295985_Sans%20titre%2041/1Kinaki Uchiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Kinaki Uchiwa 1216295985_Sans%20titre%2040/0Kinaki Uchiwa 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

Kinaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kinaki Uchiwa   Kinaki Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:27

Mais c'est-ça allé, Good Bye ^^

_________________
Je me vengerais.... Moi même ainsi que mon frère... Nous n'acceptons pas l'humilliation alors prépare toi à souffrir.
Kinaki Uchiwa Signas17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Kinaki Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Kinaki Uchiwa   Kinaki Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinaki Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: