Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retrouver la fugueuse (mission)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayamy Hina
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ayamy Hina


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
retrouver la fugueuse (mission) 1216295985_Sans%20titre%2041/20retrouver la fugueuse (mission) 1216296109_Sans%20titre%206  (1/20)
Points xp:
retrouver la fugueuse (mission) 1216295985_Sans%20titre%20410/50retrouver la fugueuse (mission) 1216296109_Sans%20titre%206  (10/50)
Autre Poste:

retrouver la fugueuse (mission) Empty
MessageSujet: retrouver la fugueuse (mission)   retrouver la fugueuse (mission) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:14

Ayamy était un peu décourager par cette mission mais une une mission était une mission et elle ne pouvai pas vraiment avoir mieu au niveau de gennin elle regrettai d'avoir sécher autant de cour mais ce qui était fait était fait donc aussitot qu'elle sorti de la maison du kazakage elle se dirigea ver les porte du vilage pour aller accomplir cette mission.Elle devai faire vite car ont ne savai jamais ce qui pourrai arriver a une jeunne fille laisser ainsi a elle meme dans le désert,elle franchi les porte en un éclair et commenca ses recherche.

*bon si j'était une fugueuse en dépression ou j'irai*

elle resta la pendant un petit moment a réfléchir puis décida d'aller a l'oasis le plus proche pour voir si elle n'avait pas au moin eu la présence d'espris d'aller dans un endroi ou il y avait de l'eau.Elle couru encore pendant un moment j'usque ce qu'elle vie l'oasis puis ralenti pour se garder des force au cas ou.Le temp commencai a se gater,le vent se levai et les nuage comencai a arriver et a noircir si elle e la retrouvai pas bientot elle ne pourrai plus la retrouver avant la fin de la tempéte.

-C'est comme chercher une éguille dans une botte de fouin je doi faire vite.

Elle arriva enfin a l'oasis puis chercha un peu au alentour pour voir si il n'avait pas des trace de sa présence ou nimportequel autre indice.Ses effort furent enfin récompensé quant elle trouva des trace de sang et quelque vetement déchirer meme si cela ne présageai rien de bon au moin elle avait des traces qu'elle s'empressa de suivre.Elle suivi les trace de sang pendant un moment pouis trouva un coyote mort sur le sol,elle l'inspecte et trouva diverce blessure toute faite par des kunai ou des sherikent.

-C'est un ninja qui la tuer a moin que ce soi la petite....au moin cela me donne une autre piste.

Elle continua de suivre les trace sur le sol,le vent souflai de plus en plus fort et le temp continuai a se couvrir elle pressa donc le pas quand a sa plus grande surprise elle vit au loing une jeunne fille encerclé par 3 coyotes.Ayamy couru plus rapidement quand mais avant qu'elle soie a porter pour lancer ses kunai les 3 loup attaquérent mais la jeunne fille qui semblai blesser riposta sans hésitation elle sorti des kunai et les lanca sur le premier en pleine tete ce qui le tua d'un coup tantdit qu'elle sautai en lair pour frapper l'autre du pied et atterri sur la tete du dernier a pied joint.Les 2 dernier coyote sonner reculérent un peu pour se remetre les idée en place mais ne semblai plus vraiment sur de vouloir attaquer la petite,ayamy agréablement surprise décida de s'areter puis sassi dans le sabli et saluma une cigarette pour voir se qui allai se passer gardant des kunai en main ou cas les choses tourneraient mal.La gamine qui se tenai prete a les tuer ne bougai pas et restai en position de combat un kunai dans chaque main cela semblai etre ses 2 derniers mais elle avait surement des sherikent d'apres les blessure qu'elle avait vu sur le coyote mort de tout a l'heure car maintenant elle ne doutai plus que se soi elle qui l'avait tuer.La jeunne fille couru en hurlan ver un des coyote qui sembla efrayer par cette attaque soudaine tandit que l'autre s'enfuyai déja a toute allure,elle lanca ses 2 kunai mais elle ne le touche qu'a sur les coter le coyote était gravement blesser mais pouvait toujours sen sortir et il commenca a courir.La filette épuiser tomba a genous sur le sol,ayamy qui avait comencer a s'aprocher lentement arriva a ses coter,la filette encore sur l'adrénaline voulu se défendre main la fit trébucher et la plaqua au sol.

-Je suis la pour te ramener au vilage tu sais que t'es parent sont tres inquiet pour toi.

Elle l'aida a se elever puis regarda le ciel,elle n'aurai pas le temp de revenir au vilage avant la tempéte donc elle devai trouver un endroi ou elles seraient en sécuritées..

-Suis moi vite ont doi retourner a l'oasis pour passer la nuit.

Elle la pris par la main et la tira jusqua l'oasis ou elle arivérent assé rapidement.

-Ont va se febriquer un arbri pour s'abriter pendant la tempéte sinon elle nous emportera.

Et elles comencérent a fabriquer un abris avec tout se qu'elle pouvai trouver d'utile mais la jeunne fille tros exténuer par son combat ne pu pas l'aider tres longtemp donc ayamy lui dit de se reposer dans un coin et continua a s'aférer a L'ouvrage.La tempéte était déja bien entammer quan elle eu enfin terminer elle se cachérent a l'intérieur a l'abri du vent et de la pluie.

-Alors sa va c'est quoi ton nom.

-Shara.

-Ok shara alors ont va passer la nuit ici de toute facon ont a pas vraiment le choix,mais comment a tu pu rater ton examen de gennin,j'ai vu ce que tu sais faire tout a l'heure et moi je croi que tu a le niveau pourtant.

-Je ne sais pas tros je ne suis pas tres forte ni tres habile mais tout a l'heure pendant le combat je ne sais pas tros je me suis laisser aller et c'est ce que sa la donner.

-Je voi le fait d'étre en danger de mort a révéler tes facultées,cela arrive a beaucoup de ninja quan nous seront revenu je vai dire a la kazekage que tu mérite d'etre une gennin.

-Vraiment!!!!

-Ouai

-MERCI!!!!!

Elle se jeta sur ayamy compromettant la soliditée de leurs abris et elle passérent la nuit sans tros de difficultée,l'abri tin le coup et le matin arriva tros vite au gout d'ayamy mais le matin venu elle sorti de l'abri ou dormai toujours shara pour constater l'étendu des dégas.L'oasis était presque totalement détruire elle avait été tres chanceuse que leurs abris n'ai pas été détrui,elle alla a la source et bu un peu d'eau avant de s'alumer une cigarette en sasisant a coter de l'abri en attendant que la petite se réveille.Le soleil brillai et il n'y avait aucun nuage a l'horizon la journée semblai parfaite pour se balader dans le désert meme si il fesait un peu chaud.Quand shara fut enfin réveiller elle défirent leur campement de fortune puis avalerent quelque fruit qui pousait quand les quelque arbre et reprierent rapidment la route, heureusement le ciel était bleu et il n'y avait plus un seul nuage a l'orison.

-Pourqu'oi tu t'es enfuit de chez toi en fait apres avoir raton ton examen tu sais ce n'es pas si tragique que cela.

-Je ne sais pas j'ai eu peur de décevoir mes parent et de leur faire hontes, alors j'ai paniquer et je suis parti sans réfléchir.

-Tu ne doi pas avoir peur de faire honte a tes parents ni de les décevoir tu sais il en plus ils sont tellement inquiete qu'il ont envoyer un ninja te chercher donc je croi pas vraiment qu'il sont en colere.

-Tu a bien raison tu a l'air de t'y connaitre sur le sujet.

-Bof si ont veu mais je n'ai pas tros envi d'en parler tu voi, et l'an prochai tu poura refaire l'exament ce sera pour toi comme un cour de perfectionement et tu va meme peu etre devenir plus forte que moi.

-Je ne sais pas ont verra bien.

Ellle continuere de marcher pendant toute la matiner en discutant de tout et de rien avant de voir enfin les grande muraille du vilage au loing.Encourager par cela elle présérent le pas et y arivérent rapidement.

-Tu peu me laisser ici si tu veu je peu retrouver mon chmin toute seule.

-Non je vai te conduire j'usque chez toi je veu massurer que tu y arrive saine et sauve.

Ayamy suivi la jeune fille dans les rue de la ville j'usque chez elle puis la laissa aller courir dans les bras de ses parent qui avait encore les larmes au yeux tellement il était heureux.Ayamy recu leurs remerciment et leur gratitude en les écoutant distraitement pis dit au revoir a la petite et parti en s'alumant une cigarette, elle avai aussi tres soif elle areterai bien au bar apres avoir ete chercher son argent chez la kazekage pour boire quelques biere en paix...........
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver la fugueuse (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et fin de mission dans Konoha [Mission]
» Fin de la mission
» trahison (mission)
» Une nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser