Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïzo Deizeita
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaïzo Deizeita


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] 1216295985_Sans%20titre%2045/20Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] 1216295985_Sans%20titre%204115/250Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] 1216296109_Sans%20titre%206  (115/250)
Autre Poste:

Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] Empty
MessageSujet: Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ]   Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:22

Un beau soleil , un léger vent . Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment à Konoha mais le temps est magnifique , mais ce n'est pas ça qui me préoccupe tant , l'Hokage n'a désormais plus d'équipe , je suis donc redirigé en tant que chef dans une autre équipe , pour accomplir des missions avec de jeunes shinobis que je dois formé . J'ai pue avoir leur nom , et quelques renseignements mais rien de plus , ils sont trois gennins , pour ce qui est de leur âge ect ect ... je n'ai rien voulut savoir , je voulais gardé un effet de suprise lors de la recontre que j'avais prévue aux portes de Konoha . J'avais demandé à la personne qui m'avait donné le papier de la team d'aller faire de même chez mes trois élèves , pour qu'ils soient au courant de l'heure du rendez-vous . Je pensais dabord faire connaissance , voir un peu près qui maîtrise quoi comme technique , leurs spécialités et autre facteurs qui me permetrerais de mieux organisé l'équipe et de la dévellopé ... Ensuite je voulais faire un petit entraînement , mais je ne sais pas trop , cela dépend d'eux , si ils se sentent prêt à attaquez directement une mission ou ils préfèrent se mettre en confiance et bien apprendre à se connaître pour pouvoir organisé des missions ... je pense que nous passerons dabord par un petit entraînement . Bref , je me trouve aux portes et il est 13h40 ; Le rendez-vous est prévue pour 14h00 , je les attendrais ici , je vais me reposé un peu ...

# Desolé du petit post j'avais pas le temps #


Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shékaï Mashiwa


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ]   Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:16

*Shékaï arriva a 13h50 au lieu de rendez-vous qu'on lui avait communiqué la veille, ou il devait retrouver les 3 autres membres de son équipe, l'équipe numéro 4, dont son sensei, Kaïzo Deizeita. Shékaï s'était levé assez tôt se matin, pour effectuer un bon entrainement dans une des foret entourant son village, sans toutefois s'épuiser inutilement, afin d'être en forme. Un fois rentré chez lui, il avait enfilé sa tenue de mission noire, ainsi que sa cape noire et rouge, qui lui serait probablement inutile, mais bon, il aimé bien la porter... Il avait également pris plusieurs shurikens ainsi que quelque kunais qui pourrais lui être utile, après tout, il ne savait pas ce que lui réservait son sensei, il savait juste ce qui était marqué dans le mots qu'il avait reçu : il lui faudrait être prêt à faire n'importe quel types de mission, entrainement ou même entretient...
Lorsqu'il arriva au lieu de rendez-vous, il n'y avait qu'une seule autre personne présente, un juunin, d'après ce que shékaï pouvais voir. il se rapprochât de lui et se présentât*

- Je suis Shékaï Mashiwa, chuunin de Konoha. êtes-vous Kaïzo Deizeita ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] 1216295985_Sans%20titre%2043/20Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] 1216295985_Sans%20titre%20430/150Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] 1216296109_Sans%20titre%206  (30/150)
Autre Poste:

Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ]   Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:48


Spoiler:


Au lever du matin, sur Hi no Kuni le pays du feu, me soleil brillait de mille éclat, les oiseaux et leur petits chantaient et les villageois heureux. Sauf que cette bonne journée allait tournée au massacre. Dès le matin Natsuki fesa tombé son bol de lait chocolaté. A midi elle se disputa avec une de ses amies et avant le message elle c'était disputer avec sa mère. Un cri d'aigle surgissa du jardin de Natsuki qui elle ne tarda pas a aller voire ce qui se passait. Sur la patte du volatile un petit morceau de papier y était poser. Elle ouvrit le message qui venait de l'Hokage :


Citation :
Chers Kunoichi de Konoha,

Vous avez été transferé dans une nouvelle équipe vu que vous avez rattraper votre ancien sensei. Vous avez été transferé dans la Team 4 équipe de deux autres Chuunin et d'un Juunin qui lui sera votre Sensei. Je vous laisse allé a leur rencontre il vous attendes a 14h00 aux portes de Konoha ! Et surtout bonne chance !

L'Hokage.


*Ouais super cool ! Enfin j'ai enfin intégrée une nouvelle équipe !*

Précipiter elle enfila une petite jupe jean assez courte avec une chemise blanche qui lui fesait ressortir la poitrine, un petit ensemble très coquin qui était pour elle la tenu de la première impression. Arriver devant les portes de Konoha Natsuki s'assise a coté de deux garçon l'un d'eux été très mignon avec des cheveux assez courts a visage de bad boy mais il était quand même un peu grand l'autre a la taille de la Kunoichi avait l'air ... simpas.

<< Salut je suis Natsuki Kobori Chuunin de Konoha ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaïzo Deizeita
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaïzo Deizeita


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] 1216295985_Sans%20titre%2045/20Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] 1216295985_Sans%20titre%204115/250Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] 1216296109_Sans%20titre%206  (115/250)
Autre Poste:

Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ]   Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:14

J'attendais tranquillement la venue de mes élèves , je m'étais allongé sur un petit muret , qui se situait tout près des immenses portes de Konoha , tranquillement je regardais le beau ciel bleu , m'amusant à chercher des formes aux nuages , puis j'entendis quelqu'un arriver , des bruits de pas régulier , de plus en plus fort , je tounas et vis une jeune personne devant moi , je le regardas dans ses yeux , de couleurs marrons avec une veste orange et marron . Je descendis du muret et me dressas devant la jeune personne , puis il se présentat

Je suis Shékaï Mashiwa, chuunin de Konoha. êtes-vous Kaïzo Deizeita ?

Les mains dans les poches je lui fis un signe avec la tête pour lui dire oui , puis je lui répondis .

"Nous allons attendre tes camarades ici , ils ne devraient plus tarder "

Avec le sourrire je me rassois sur le muret , scrutant les environs pour voir si des personnes ne nous reconnaisseraient pas , ce serait comme un jeux , de voir qui cherche qui ... mais il n'y avait l'air d'y avoir personne , quand je vis une jeune fille , se diriger vers nous , je sortis ma fiche de ma pocher qui était un peu froissée et je vis le nom de Natsuki Kobori . Cette jeune , cela ne devait être qu'elle . J'avais vue juste , elle s'aprochat de nous puis elle nous observat un petit moment avant de prendre la parole , elle était vêtut d'une jupe en jean , d'une belle petite chemise blanche , elle était charmante , puis elle prit la parole .

<< Salut je suis Natsuki Kobori Chuunin de Konoha ! >>

Je descendis du muret à nouveau et je lui répondis .

"Bonjour Natsuki , je suis Kaïzo Deizeita , ton senseï et voici Shékaï Mashiwa , un de tes coéquipiers "

Je mon regard se posat à nouveau sur les alentours , pour voir si la troisième personne allait venir , je m'adossas contre le muret , tout en regardant mes élèves de temps à autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ]   Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipe [ PV Team 4 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance (Mission TEAM 1)
» Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser