AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraînements de Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Fuuma
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Kazuki Fuuma

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 24
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînements de Kazuki 1216295985_Sans%20titre%2042/20Entraînements de Kazuki 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Entraînements de Kazuki 1216295985_Sans%20titre%2040/100Entraînements de Kazuki 1216296109_Sans%20titre%206  (0/100)
Autre Poste: Aucun

Entraînements de Kazuki Empty
MessageSujet: Entraînements de Kazuki   Entraînements de Kazuki Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:14

XP TRAINING

Un jour paisible s'annonçait sur Konoha qui s'éclaircissait petit à petit sous la faible lueur du soleil. Kazuki avait la flême de se réveiller mais il avait une volonté incontournable de passer l'examen de passe Chuunins. Il se leva donc et se prépara sans déjeuner. Il fut déjà midi quand il sortit par les portes entrouvertes du village. Il remarqua que personne ne les surveillait.
*Bizarre...*
Il prit la direction d'une vaste clairière légèrement assombrie par les nuages qui prenaient place dans le ciel petit à petit. Il se dit qu'il pourrait s'entraîner à améliorer son taijutsu, il tourna la tête à gauche, à droite puis derrière lui et ne vit autour que des arbres.
*Pourquoi pas?*
Il se dirigea donc vers l'un d'entre eux puis, s'arrêta. Il se concentra en fermant les yeux et en un coup sec, il testa le bois en lui infligeant un vif coup de pied.
- "Yahaaaa!!"
On aperçut une trace enfoncée dans le bois qui n'avait pas lieue auparavant. Kazuki prit alors une inspiration complète et en une fraction de seconde, il commenca à infliger à l'arbre une série de coups de poings qui se confondaient à des coup de pieds. Bien sûr, il ressentait quelques douleurs aux mains mais continua sans y faire attention. Après environ 1 minute d'exercises, il ne sentit plus ses bras. Il leva alors la tête et vit un trou assez profond dans le tronc de l'arbre. Il s'étonna. * C'est moi qui ait fait ça?...* Il fouilla dans son sac à dos, s'empara de bandages et les enroula autour de ses mains jusqu'aux poignets. Il voulait désormais tenter de casser le tronc en moins d'1 minute, tel était son défi. Il se prépara, puis commenca par donner une série de coup de poings de différentes manières qu'il alternait. Il en fit de même pour ses coups de pieds. Pour la dernière partie de son entraînement, il infligeait des série de coups de poings et de coups de pieds qui se mélangeaient entre eux. Il alternait les séries. A la fin de son entraînement, on entendit un enorme bruit; l'arbre venait de se rompre. Il pércuta un autre arbre puis plus rien ne se produisit. Kazuki se souvint puis nota les séries de coups qu'il avait effectué, mais uniquement les plus puissantes et celles qui utilisaient le moins d'énergie. Ce fut une victoire pour lui. Lorsque la lueur orangeâtre du soleil passait à travers des feuilles de la forêt, Kazuki songea à retourner au village. Il marcha environ 2 minutes avant de se retrouver devant les grandes portes du village qui étaient cette fois-ci grande ouverte. Il entra alors dans le village qui était désert et prit le chemin de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînements de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]
» Entraînement d'une petite Eisei.
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» entraînement de Nara Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers: