Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reprendre c'est voler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Reprendre c'est voler... 1216295985_Sans%20titre%2046/20Reprendre c'est voler... 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
Reprendre c'est voler... 1216295985_Sans%20titre%204220/300Reprendre c'est voler... 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

Reprendre c'est voler... Empty
MessageSujet: Reprendre c'est voler...   Reprendre c'est voler... Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:45

[ Thème ]


Nous y voilà enfin! Konoha. L'endroit n'a pas changé, si ce n'est les ninjas qui font leur ronde, pas très futés d'ailleurs. J'ai réussit à entrer sans problèmes, mais ressortir s'avérera plus difficile. Surtout si quelqu'un me reconnait... Enfin bref, je n'ai qu'à faire vite, de toute façon je sais ce que j'ai à faire! Je ne viens que reprendre ce qui m'appartient. Konoha n'a aucun droit de le garder, de plus il me sera utile. J'approche finalement de la puissance, mais la route est toujours longue. Ainsi le quartier non plus n'a pas changé. Il ne l'ont même pas arrangés. Pourritures! Les vitres cassées, les murs brisés, les toits brulés... Enfin bref, il est vrai que l'Hokage à sans aucun doute plus important à faire. Entretenir leurs relations avec Suna, ou empêcher une attaque d'Akatsuki, c'est vraiment les occupations principales de la feuille. Mais je me suis libéré de votre emprise, et ce devrait être ainsi pour chaque ninja. Bien, je me lance et me dépêche, j'ai autre chose à faire.

Le jeune homme se tenait sur les remparts. D'ici, il avait une vue sur le quartier Uchiha, où il se rendait. Fonçant tel une ombre parmi les petites ruelles sombres, il arriva bientôt à son objectif. Il fut à l'entrée du quartier en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais ce passage n'était pas passé inaperçu, ça ne faisait aucun doute. Nombre de villageois avait dut voir passer un shinobi en veste noire à capuche, à une vitesse folle. Le temps pressait. Il fallait agir avant l'arrivée d'un quelconque ninja du village. Même un Genin pouvait être gênant. Se précipitant vers son ancienne maison, dont il n'avait pas oublié l'emplacement, il arriva devant la porte. Ce n'était plus qu'une planche de bois défoncée, dont la serrure était inutile. En posant le regard dessus, il eut une inquiétude immédiate.


<< Espérons que je sois le premier à passer cette porte... >>


Enfonçant la dite porte d'un puissant coup de pied, il s'élança dans ce qui ressemblait plus à une cabane desormais. Examinant l'endroit, tout était pareil, avec une peu plus de poussière. Des insectes avait pris place ici, mais ce genre de détails étaient inutiles. Izaki retira le grand tapis du salon, et redécouvrit la trappe. Tirant sur la poignet de celle-ci, il fit tomber une pluie de sciure et de poussière. Empruntant l'escalier s'offrant à lui, il rejoignit cette fameuse cave, dont la porte n'existait plus. Sous ses pas les marches grinçaient, jusqu'à ce qu'il arrive en bas. Il fouilla la pièce des yeux, et vit enfin ce qu'il cherchait. S'approchant de l'étagère, il fouilla les livres et documents. Il en ressortit un très gros livre à la couverture rouge, passa sa main dessus, et souffla pour enlever la poussière.

Ouvrant donc le grimoire, il put voir que celui-ci n'avait pas de pages. Son intérieur était plutôt comme un trou, dans lequel était placés plusieurs rouleaux et parchemins. Embarquant la totalité de ceux-ci, il jeta le bouquin, et plaça ses trouvailles dans sa sacoche. Lançant un dernier regard à l'endroit, il sortit par la petite fenêtre. Bondissant sur un bâtiment voisin, il se redirigea vers les remparts, bondissant de toit en toit. Il vit plusieurs personnes le pointer du doigt, les gens commençaient à s'affoler peut-être. Reboutonnant la veste jusqu'au niveau de son visage, il ne laissait plus apparaître que ses yeux. Finalement, il rejoignit les remparts. Se tournant une nouvelle fois vers le village, il eut une dernière pensée.


¤¤ Cette fois Konoha, je part pour de bon... /// Nous partons Izaki!! // Oui, nous partons... mais nous reviendront... pour ton intérêt... ou pour le notre... ¤¤


Puis, cette fois-ci, la silhouette de l'Uchiha disparut pour de bon. Et Konoha n'eut que le temps de retenir son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
 
Reprendre c'est voler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser