Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mikami Kurorai, expert du raiton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikami Kurorai
Nukenin de Rang C
Mikami Kurorai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2041/1Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2040/0Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Mikami Kurorai, expert du raiton Empty
MessageSujet: Mikami Kurorai, expert du raiton   Mikami Kurorai, expert du raiton Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:47

Vous:

Prénom:
Thomas

Age:
13

Pays:
Marseille France =p

Comment avez-vous connu le forum?:
Sasuke VS Naruto

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:
Entre 1 an et 1 an et 1/2

Autres commentaires:
ChatBoxer (ça se dit?) confirmé et smileys abuseur Laughing Ah oui... Marseillais, mais je pense pas que ce soit important pour vous Wink




Le personnage:

Code du règlement:
Marseille en force Graaaah! "Le staff te remercie d'avoir lu le règlement
"^^'

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):
A peine 9,5

Nom:
Kurorai

Prénom:
Mikami

Age:
21

Ninja ou Civil:
Ninja

Village natal:
Kumo no kuni

Village ou organisation désiré(e):
Aucun, pour moi ce sera nuke-nin de Kumo

Description mentale:
Mikami est une personne assez cruelle, ne portant pas beaucoup d'importance à son village, contrairement à tous les autres shinobi, le protégeant coûte que coûte. Il est différent, et est près à sacrifier son village pour atteindre son but. Il n'est pas du genre à tuer sans raison, mais n'hésite pas à tuer s'y ça doit jouer en son avantage, ou encore tester ses compétences. C'est un être froid, pas très sensible, mais tous ce qu'il y a de plus honnête et loyal. Pour lui, prendre le "coup final" dans le dos serait le comble du déshonneur, mais il n'envisage pas cette possibilité. Mikami est aussi optimiste, franc, et va toujours droit au but, sans rien cacher à son interlocuteur. La vengeance est aussi une chose qui ne le motive pas. Il n'est pas aussi du genre à bluffer, et dit toujours ce qu'il pense, mais cela rentre sûrement dans la franchise...

Description physique:
Mikami a des cheveux noirs, assez longs pour un garçon, mais finalement pas si long que ça; une coupe dans le vent. Un front de moyenne est positionné au dessus d'une paire de yeux noirs, exprimant un regard froid. Il n'est pas du tout jouflu, et le bas de son visage est de tous ce qu'il y a de plus commun dans ce monde, à la seul différence que ses canines sont un peu plus pointus que la normal, mais ce n'est pas vraiment choquant. Au niveau vêtement, il porte toujours un long manteau noir avec une petite cape sur le dos, et une ceinture lui serrant la taille, et servant de support à son katana. Il est aussi assez mince, pas très carré, mais peu faire preuve de grande force pendant les combats.

Histoire:
Mikami est un enfant originaire du pays de la foudre, et plus précisément du village caché des nuages, Kumo. Il est né dans le clan Kurorai, clan le plus réputé du pays, à cause de leur parfaite maitrise du raiton, affinité naturelle de tous les shinobi naissant dans le clan, mais aussi pour leur chakra extrèmement sombre, et leurs katana pouvant contenir la foudre.
Mikami grandit dans ce clan, et fut lui aussi doté de l'affinité de la foudre. Il enta à l'académie à sept ans, comme tous les autres enfants, et reçut son bandeau frontal ainsi que le grade de genin à 12 ans, deux ans après avoir appris à changer la nature de son chakra. Il fut assigné à une équipe de trois, avec un junin expérimenté pour chef. Mikami était le leader de son équipe, et était aussi très apprécier de ses camarades, même si il les effrayait quand il faisait preuve de cruauté. Mais ce sentiment n'était en fait pas réciproque. Mikami faisait semblant de les apprécier, mais il faisait ça seulement parce qu'il les trouver inférieures, et incompétents.
Un an plus tard, leur sensei décida de les emmener à Konoha, pour passer les épreuves de l'examen des chunin. Mikami avait déjà beaucoup progresser. Son équipe passa la première épreuve avec brio, et Mikami les conduit à la tour de la zone 52 avec les deux parchemins au bout du deuxième jours. Ils eurent ensuite le mois pour s'entrainer. Un junin du clan Kurorai venu accompagné le Raikage se chargea de son entrainement personnel, et l'entraina à encore mieux maitriser le raiton, et lui apprit encore deux ou trois techniques de son clan.
Il fut enfin venu le jour de la troisième épreuve. Mikami tomba contre un shinobi originaire du village caché de la brume, shinobi qui prit une taulée à l'heure du combat. Ses deux co-équipiers passèrent aussi le premiers tours, ou huitième de finale, mais échouèrent au tour suivant. Mikami le passa, et bluffa l'assistance grace à une technique raiton qui lui fut enseigner pendant son entrainement. Il continua le tournoi, et se hissa jusqu'à la finale, qui n'eut pas lieu cette année, le conseil des kage ne voulant pas que les deux finalistes s'entretuent, ou ne blaissent beaucoup de spectateurs, chose qui aurait pu arriver avec la mentalité des deux concurrents.
Il n'y eut finalement qu'une personne promut au rang de chunin, et ce fut Mikami. Les autres n'ayant pas le niveau, et le deuxième finaliste était trop égoïste pour parvenir à ce grade.

De retour au village, Mikami reçut son sabre katana, sabre que reçoit tous membre du clan Kurorai une fois avoir atteint le grade de chunin. Et puis il continua sa petite vie de shinobi au sein du village de Kumo paisiblement pendant un certain nombre d'année. Il passa l'examen junin au deuxième essaie, 3 ans plus tard, à l'age de seize ans. Il mena une vie de tous ce qu'il y a de plus tranquille en tant que junin à Kumo pendant cinq années. Ces cinqs années de missions et deux combats à la suite lui donnèrent un but: devenir le shinobi le plus puissant, et rendre le clan Kurorai le plus puissant au monde. Comprenant qu'il avait appris tous ce dont il avait besoin à Kumo, et que ce n'était pas ici qu'il deviendrai encore plus fort. Il déserta alors son village à 21 ans, sans savoir où il allait, mais sachant ce qu'il cherchait...

Test rp:
Au prochain post, je raconterai comment j'ai déserté Kumo.


Dernière édition par Mikami Kurorai le Sam 20 Sep - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2049/20Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2040/450Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Mikami Kurorai, expert du raiton Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai, expert du raiton   Mikami Kurorai, expert du raiton Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:53

    Salut à toi et bienvenue. Hum d'abord pour la description physique le coup du "voir avatar" ne fonctionne pas ici tu dois décrire toi même ton perso. Ensuite pour le mental je ne vois que 4 lignes donc à développer également ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Kurorai
Nukenin de Rang C
Mikami Kurorai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2041/1Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2040/0Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Mikami Kurorai, expert du raiton Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai, expert du raiton   Mikami Kurorai, expert du raiton Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:44

TEST RP:



Légende: Mikami, Taiyou, chef du conseil, oncle de Mikami, et aussi chef du clan Kurorai

Il faisait nuit au village caché des nuages. Les lumières de chaque maisons étaient éteintes, et tout le monde dormait. Cependant, deux shinobi marchaient lentement dans le village, en direction du centre de la ville, où était situé le lieu qui n'était jamais éteint et sans surveillance, le Quartier Général. Ils revenaient d'une mission, et allaient faire leur rapport. L'un se nommait Mikami Kurorai, et l'autre Taiyou, et tout deux étaient des junin de haut niveau du village.
Arrivés au bureau, ils poussèrent la porte, et se présentèrent devant les trois membres du conseil. L'un d'eux était l'oncle de Mikami, et le chef du clan Kurorai (qui était respectait et craint pour leur froidure au sein du village). Taiyou tandis l'ordre de mission au chef du conseil, et se recula.


-Alors votre mission était de vous renseigner sur un déserteur du village des feuilles, ayant comme une dent envers le village, et ensuite de vous en occuper. En vous voyant tel qu'il est, je suppose que vous avez rempli votre charge, mais qu'avez-vous fait du shinobi?
-Et ben...
-On l'a occis ^^ coupa Mikami les yeux plissés, et un léger sourire aux lèvres.
-Hmm... Et où est le corps?
-Il-...
-Réduit en cendre ^^ coupa Taiyou, prenant la même expression que Mikami, comme pour se venger de lui.
-Il fallait que ça arrive avec vous deux dans la même équipe...
-Décidément, le feu et la foudre rassemblés ne font pas bon ménage pour les adversaires.
-J'avoue qu'on aurait peut-être du essayer de la ramener en un seul morceau ^^'
-Tant pis pour cette fois... Votre mission est tout de même une réussite, il n'était écrit nul part qu'il devait être ramené en vie au village, et il vous doit d'être récompensé, ceci étant fait, vous pourrez rentrer chez vous.

Le troisième membre du conseil tandis une bourse à Mikami, et une autre bourse à Taiyou. Ils sortirent ensuite de la salle, retournant dans les rues du village. Ils marchèrent pendant un bon moment sans rien dire, écoutant le silence des ruelles sombres de Kumo no kuni. Arrivés à un carrefour, leur offrant quatre directions , les deux shinobi s'arrêtèrent.

-Il est temps que chacun aille chez soi... Je sens que ce week-end sans mission va me plaire Very Happy
-... Mikami resta pensif, regardant vers la gauche.
-Qu'est-ce que tu regardes? Tu as oublié où tu habitais ou quoi? Le quartier des Kurorai s'est tout droit j'te rappelle >.<
-... Je sais mais... j'ai pas envie de rentrer.
-Qu'est-ce qui s'passe t'as envie de retourner en mission?
-Non au contraire... J'en ai marre de toutes ses missions, j'ai l'impression de perdre mon temps.
-Tu peux développé, ch'uis perdu là... o_ô
-Je me suis fixé comme but de devenir le shinobi le plus puissant au monde, et d'en faire de même pour mon clan, mais j'ai la net impression que ça fait plusieurs années que je ne progresse plus...
-Qu'est-ce que tu racontes? Je ne connais pas tous les junin du village, mais de tous ceux que je connais, tu es bien le meilleur! Et ça fait au moins deux ans que nous faisons équipe!
-Je veux bien te croire, mais j'ai le sentiment que je pourrais devenir bien plus fort et affronter des types encore plus costaud en dehors de Kumo. Dit-il le regard toujours tourné vers la gauche, en direction des portes du village.
-Non... Ne me dis pas que...
-Et si... Je compte m'en aller Taiyou. Je suis désolé...
-Eh, attends un peu là...! Tu as prévenus ton oncle?! Et le village?!
-Je ne comptais pas le dire à qui que ce soit, alors je te prierais de ne rien dire à personne, et de garder ça pour toi, en faisant semblant d'être surpris quand la nouvelle arrivera jusqu'à toi.
-Je suis désolé, mais je ne te laisserais pas déserté! Si tu veux partir... Taiyou bondit et arriva en un éclair devant Mikami, lui obstruant le passage Il faudra me passer sur le corps!!
-Taiyou ne m'obliges pas à...
-Ça fait un moment que je veux me mesurer à toi, même si je ne pensais pas le faire dans ces conditions, je ne laisserai pas passer cette occasion!
-Si tu ne me laisses pas le choix...

Mikami dégaina d'un coup son sabre katana, en pointant Taiyou, qui se protégea avec le gros shuriken qu'il avait tout le temps sur son dos lors des missions. Ils se repoussèrent mutuellement, et Mikami eut à peine le temps de se remettre en garde, que son adversaire lui lança son shuriken. Mikami fit parcourir de l'électricité dans son sabre (qui en avait la capacité), et coupa en deux le shuriken, qui n'était en fait qu'une feinte. Taiyou avait suivi le shuriken, et arrivé devant le Kurorai, il lui mit un uppercut, le repoussant à plusieurs mètres, et lui faisant aussi lâcher son katana, qui se planta au sol. Le junin se releva, essuyant le sang qui coulait de sa bouche. Il alla récupérer son katana, et le remit dans son fourreau, préférant ne pas l'utiliser pendant ce combat. Il leva alors à une vitesse extraordinaire son bras, qu'il pointa sur le deuxième junin, et un rayon de foudre se créa, fendant sur lui. Taiyou esquiva au dernier moment, bondissant sur le côté, mais Mikami en tira un autre dans ses jambes, ce qui l'obligea à sauter en l'air. Mikami bondit à son tour, vers son opposant, repointant son bras vers lui, pour pouvoir l'avoir à bout portant. Taiyou ne voulant pas se laisser faire, utilisa un jutsu Katon, qui le fit cracher trois boules de feu prenant ensuite la forme de kunai sur Mikami. Ce dernier créa alors un clone de foudre dans la précipitation, qui le poussa hors de la trajectoire des kunai. Le clone se fit transpercer, mais étant un clone de foudre du clan Kurorai, il explosa, libérant une petite décharge électrique allant le shinobi. Ce dernier reçut alors la décharge le sonnant, et s'écrasa au sol.

-Tu ne fais pas le poids contre moi! Tu ferais mieux d'abandonner!
-Je ne te laisserai jamais partir! Je ne te laisserai jamais devenir déserteur!

Taiyou s'était exclamé en se relevant, bien décidé à tous donner pour ne pas laisser partir son ami. Il fendit alors sur ce dernier, dégainant un kunai. Il ne s'était pas encore tous a fait remit de la décharge, et alors qu'il allait essayer de la planter, il lui fit un clé de bras, lui cassant. Il bondit alors de suite en arrière, le bras droit pendant, et inutilisable. Il se retenait de crier, ne voulant sûrement pas réveiller le voisinage, mêmes s'ils n'étaient pas très proches.


-Je te le dis une dernière fois, laisse tomber, et pars!
-Je t'ai déjà dis que non!

Il fit des signes incantatoires d'une main, et bomba le torse, Mikami fendit sur lui, et quand il fut arrivé à environ deux mètres de Taiyou, ce dernier cracha un énorme rayon de feu. Mikami envoya lui un rayon de foudre avec le bras, et les deux firent diriger dans les airs. Mais en même temps qu'il avait utilisé sa technique, le Kurorai avait roulé en avant. A partir de là, tous ce joua en une seconde. Mikami se releva devant son adversaire, et se montra une fraction de seconde plus tard quelques mètres derrière lui, étant arrivé comme un coup de vent. Il avait par contre le katana de son clan dégainé, la pointe vers le sol, la lame couverte de sang.
Du sang coulait aussi de la bouche de Taiyou, et d'un seul coup, son ventre s'ouvrit, en travers. Mikami l'avait coupé en dégainant le sabre, et une énorme quantité de sang coulait. Le shinobi tomba au sol, créant une flaque de sang. Mikami se retourna, et avança vers son ancien ami.


-Adieu Taiyou... Je suis désolé. Tu étais plus qu'un co-équipier pour moi, tu étais un ami, mon meilleur ami. C'était un honneur de servir à tes côtés. Adieu.

Après lui avoir prononcé ses dernières paroles, Il détacha son bandeau, le laissant tomber à côté du corps, puis se retourna vers la rue, et sortit du village, ne sachant pas exactement où il allait, mais sachant ce qu'il cherchait.


Dernière édition par Mikami Kurorai le Mer 17 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2049/20Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2040/450Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Mikami Kurorai, expert du raiton Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai, expert du raiton   Mikami Kurorai, expert du raiton Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:49

Le code est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Kurorai
Nukenin de Rang C
Mikami Kurorai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2041/1Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2040/0Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Mikami Kurorai, expert du raiton Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai, expert du raiton   Mikami Kurorai, expert du raiton Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:43

Et voilà! Test rp terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Kurorai
Nukenin de Rang C
Mikami Kurorai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2041/1Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2040/0Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Mikami Kurorai, expert du raiton Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai, expert du raiton   Mikami Kurorai, expert du raiton Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:06

Il est écrit dans les règles qu'on a le droit de uper toute les deux semaines. Étant donné que j'ai toujours pas fais, UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mikami Kurorai, expert du raiton Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai, expert du raiton   Mikami Kurorai, expert du raiton Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:20

Je n'est pas encore lu ton Test Rp mais je peut dèja te dire qu'il y a beaucoup de dialogue mais bon ce n'est pas très grave il faudrait juste que tu privilégie les actions. Les nombres de ligne pour l'histoire et la description physique sont correct mais par contre je ne vois que 4 lignes pour la description mentale donc comme l'a dit Azusa ceci est a développer ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%20415/30Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2040/750Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Mikami Kurorai, expert du raiton Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai, expert du raiton   Mikami Kurorai, expert du raiton Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:21

Développe un peu le mental comme te l'a dit Shinzo et tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Mikami Kurorai
Nukenin de Rang C
Mikami Kurorai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2041/1Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2040/0Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Mikami Kurorai, expert du raiton Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai, expert du raiton   Mikami Kurorai, expert du raiton Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:43

Et voilà, terminé! On doit sûrement pas avoir le même type d'écran, j'avais quatre ligne... Mais c'est pas grave, j'ai rajouter une phrase, et j'attends! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%20415/30Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2040/750Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Mikami Kurorai, expert du raiton Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai, expert du raiton   Mikami Kurorai, expert du raiton Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:13

Très bien je valide en tant que Nukenin de Rang C , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien sur NK
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2049/20Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Mikami Kurorai, expert du raiton 1216295985_Sans%20titre%2040/450Mikami Kurorai, expert du raiton 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Mikami Kurorai, expert du raiton Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai, expert du raiton   Mikami Kurorai, expert du raiton Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:47

Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikami Kurorai, expert du raiton Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai, expert du raiton   Mikami Kurorai, expert du raiton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikami Kurorai, expert du raiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Raiton::.
» Fiche de Mikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser