Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20455/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:17

    http://www.deezer.com/track/11921

    Venant d'être partit du village de Konoha à toutes vitesses, je venais d'apparaître dans la forêt ! Ou je pourrais trouver le sabre maléfique du clan Opale ainsi que ces parchemins.Je n'avais pas encore regarder derrière moi si le petit était la, cette fois-ci je me retourné et je vis le petit qui m'avait suivit.Mon objectif est extrêmement difficile, je pense que je devrais m'entraîner avec lui.Sa me ferrait monter en puissance, car je devrais comme même affronter les quatre gardiens du sabre maléfique du clan Opale.Cette arme me permettra de tuer le chef du clan Opale, et ainsi prendre sa puissance.J'avais décider d'enlever mes boucles d'oreilles en croix ainsi que mon collier, et une lumière brillante de violet apparu.En réalité, cette homme mystérieux m'avait fait croire que ce sceau me transformerait en monstre du chaos, mais en réalité c'était pour attendre que le sceau atteigne mon cœur pour pouvoir ensuite les enlevaient et retrouver mon apparence que j'avais avant d'être massacrer.Il reste à questionner ce petit, qui déjà depuis quelques heures n'a pas beaucoup parlé, et n'a pas arrêter de m'appeler "Monsieur" ce qui m'énerve grandement.Je pris la parole.

    Avant qu'on devienne copain copain.J'ai quelque question
    Quel est ton nom ?Ton prénom ?Ton age ?
    et si possible quel est ton grade lorsque tu étais à Konoha ? J'oubliai arrête de m'appeler "Monsieur", c'est vexant j'ai 18 ans comme même ! Mon nom c'est Ryuusuke du clan Opale.


    Puis soudainement des ninjas d'identité inconnu, il n'avait pas de bandeau sa devait être des déserteurs.Se mirent à nous bombarder de shuriken et kunai.J'attrapai le petit pour le plaquer au sol en attendant qu'ils n'aient plus de shuriken et kunai.Je vais laisser ce petit, ce débrouillé tout seul pour voir son niveau aux combats contre plusieurs ninjas.Si il survie tant mieux, si il meurt dommage... mais vu que je commence à bien l'aimer, je pense que si il commence à mourir je l'aiderai à vaincre ces ninjas.Mais j'aimerais qu'il essai au moins une fois ! Il ne connait peut-être pas encore de technique, mais avec les jutsu de base il peut facilement avec de la logique vaincre ces abrutis de déserteur de faible niveau.En attendant je rester au sol à l'abri des bombardements de kunai et de shuriken en attendant que sa se calme.J'espère que le petit réagira, car je ne veux pas me battre contre des ninjas qui n'en on pas la peine.Je pense que le petit, peut leurs mettrent une raclé de famille.Je ne compte pas bougeais d'ou je suis, au petit d'assurer sa propre sécurité...

    Gamin ! Je ne compte pas bougeais d'ici, je compte sur ton courage pour que tu les battent.

    Je suis parfois un peu méchant, mais au fond j'ai un bon cœur en faisant sa, j'apprends au petit qui n'a peut-être jamais réellement combattu contre des déserteurs, à avoir confiance en lui.Et que faire attention à soit pour ne pas mourir ne sert à rien, si ton destin est de mourir alors tu vas mourir ce n'est pas en faisant attention à ne pas être blessé que forcément on vivra.J'espère que ce petit en ai bien conscient ! En connaissant ce dicton, on peut devenir un ninja très puissant.Espérons que ce petit agira face à ces ninjas inconnu ! Si je vois qu'il a beaucoup de difficulté à les vaincre je l'aiderai à les tuaient avec mes jutsu.


Dernière édition par Ryuusuke le Dim 14 Sep - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20430/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (30/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:24

[Je m'incruste !]

Natsuki qui était parti du village afin de suivre le Genin et le Chuunin quel suspecter de ne pas être honnête décida d'aller discretement les espionner afin de donner des informations a l'Hokage. Elle était epuiser de son entraînement qui était récent mais comme elle le disait souvent il y a toujours quelque chose a faire ^^. Elle voyait qu'ils s'approchaient des portes du village , arriver la bas les deux Ninja partir discrètement pour que les gardes de la porte ne les voyent pas. Sortit du village Natsuki pu se cacher derrière les arbres. A un moment les deux jeune homme s'arrêtairent subitement et devant eux se trouvait trois désertaur sans bandeau. Elle s'approcha des deux Ninja de Konoha en leur disant :

Que faites vous ici ?

[Desole j'ai pas trop d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20455/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:36

    Tiens, je sens une présence près de nous.Je crois que je vais devoir, me débarasser de ces foutus déserteur.Les choses commencent à se compliquer, et je suis de très mauvaise humeur.Je me releva, et je sauta dans les airs puis j'envoyai des kunai dont deux qui touchèrent deux déserteurs il n'en rester plus qu'un pour le gamin.Une fois mes pieds de nouveau au sol, je fonça sur la fille qui venait d'apparaître pour la prendre avec moi et me cacher un peu plus loin avec elle.Qu'est-ce qu'elle faisait la ?

    Je te renvoi la question ! Je me demande bien pourquoi tu nous suis ? Surtout que t'arrive au mauvais moment ! Rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur ! Ce qu'on fais ici ne te regarde pas ! Maintenant tire toi ! Car je ne compte pas t'aider si tu te fais attaquer par d'autre ninjas !

    Je me retournais pour retourner auprès du gamin ! Esperons qu'il avait comprit que cette fille n'était pas la tout simplement pour nous demander ce que nous faisons ici ? Les gens curieux comme elle m'agace, si elle veut nous suivre elle aura intérêt à se faire discrète car je vais pas être patient, je risque de l'étriper en route.Quoi qu'elle me servira de cobaye, j'essayerais mes nouveaux pouvoirs sur elle, après tout ! Les choses ne ce passe pas comme je l'avais prévu, je crois que si sa continu je vais devoir les larguaient tout les deux pour être discret.Je verrais bien, après tout le gosse n'y ai pour rien.Ce que je vais faire ne la regarde en aucun cas.Elle a réussi a me mettre le moral à zéro.Dans tout les cas, je vais devoir ne pas utiliser mes atouts trop rapidement.Rester sur la touche mystère un petit moment.Par contre, si elle touche ne serrait-ce qu'une fois au gosse, je saurai même pas ce que je ferrais d'elle, et je ne vois pas qui dans la forêt pouvant m'arrêter quand je pète un plomb.Après tout, pourquoi le petit devrait risqué sa vie pour nous, la meuf se débrouillera toute seul avec ces déserteurs bon à rien en attendant moi je prends le petit avec moi.Je pris le gosse par le colle et partie à la vitesse éclair, sans qu'elle puissent nous suivre à travers la forêt.Je pris la parole pour dire au petit.

    Ne me pose pas de question, utilise ton chakra pour marcher à toutes vitesses sur les arbres.Cette fille, je ne lui fais pas confiance.Traçons avant qu'elle nous retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20430/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (30/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:30

Le jeune Ninja au cheveux violet s'enfuya avec le petit gamin qui traîner avec lui.

*Brrr sa l'amuse en plus de fuire comme ça... Il me soûl déjà , et puis je n'aurais pas du sortir du village comme ça ... -_- Mais bon j'ai pas trop le choix c'est sois les informations ou soit je but les déserteurs.. Et puis je vais les poursuivre d'autres Ninja de Konoha pourront se chager d'eux sans problèmes!*

Natsuki parti a la poursuite des deux Ninja de Konoha Gakure no Sato. C'est vrai que l'autre était rapide et qu'il n'allait laisser aucune chance a Natsuki pour les rattraper mais bon Natsuki n'avait pas trop le choix et puis il fallait qu'elle sache ce que manigancée les deux Ninja de Konoha.

*Enfin je les vois finalement je vais rattrapper.. Ce garçon ne m'inspire pas confiance il faut que j'en sache plus sur lui mais j'ai entendu dire que son de famille était Opale.. Étrange il me rappelle quelqu'un.. En même dans le village des Opale y en a partout ... A les voila !*

Alors on veut me fausser compagnie.. Que faites vous ici ? Bon je sais que dans un trou comme Konoha y a rien a faire mais que manigances tu pour partir aussi vite du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20455/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:00

    [Le clan Opale il en a pas partout justement on ait pas beaucoup.Je suis le seul Opale de Konoha...]

    C'est pas vrai ! Elle nous rattrape, après tout à quoi sa sert de continuer de s'échapper elle est à quelques mètres derrière.Je m'arrêta et me retourna mes yeux n'étaient plus aussi sympa que précédemment ! Mes pupilles étaient devenus violet écarlate, le regard d'un démon apparu sur mon visage.Le flux de mon chakra commençait à s'éparpiller partout dans mon corps, j'étais près à partir comme une balle pour la tuer ou bien partir comme un balle pour m'échapper une nouvelle fois.Je n'aimais pas qu'on fourre son nez dans mes plans.J'essayais de me calmer ! Je pris la parole.

    Ecoute, ce que je fais ici ne te regarde pas.Et si je suis partie aussi vite de Konoha, c'est pour une raison très simple, qui ne te regarde pas non plus.Pourquoi es-tu si curieuse ? Que cherche tu ? La mort ?

    Je n'allais pas la tuer, je risquerai de me faire poursuivre par tout Konoha.De toute façon à ce train, bientôt tout le monde me poursuivra.Si je peux éviter de tuer, alors j'évite... car tuer quelqu'un me rappelle de mauvais souvenir qui ont le don de m'énerver ! Que cherche cette femme ? Si son but est de nous suivre, alors qu'elle nous suit de toute façon, ça m'est égal.Elle peut survivre en me suivant, une fois que j'aurai atteint mon objectif de toute façon, je devrais la tuer, je n'ai pas le choix, à moins qu'elle me promette de ne rien dire à Konoha, mais sa m'étonnerait que ce genre de fille, tienne parole.Puis si elle nous suit constamment je vais commencer à m'attacher à elle et je ne pourrais pas m'en débarrasser par la suite, alors pendant que j'y suis.Essayons de ce débarrasser d'elle, pourquoi suis-je si sentimental ? Je me demande bien, pourquoi je joue au monstre, alors qu'au fond ça me fait mal de devoir tuer.Je pense que je ne devrais pas la toucher, après tout elle ne m'a encore rien fait.

    Quel est ton prénom, pauvre folle ? Et aussi quel âge tu ?

    Essayons de papoter un peu, histoire de dire qu'on passe le temps en attendant.De toute façon, il fera bientôt nuit, courir dans la forêt quand il fait nuit, on peut vite tomber sur un piège et se retrouver comme un idiot pendu.Je pense que je devrais trouver une planque pour y dormir, et aller chercher de quoi manger dans cette foutu forêt.Je reste encore quelques minute à papoter avec cette fille, et après je pars chercher une planque et de la nourriture j'ai un faim de loup, et ma plaie n'est pas encore cicatrisé.Quel idée ai-je eu de me barrer de l'hôpital de Konoha, peut-être que la bàs il m'aurait donné de quoi manger.Puis soudainement, mon ventre se mit faire un gros bruit de gargouillement.Je regarda la fille, et le petit en me grattant le derrière la tête, en étant un petit peu gêné.

    Hihiii...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20430/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (30/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:34

Hein quoi moi une pauvre folle ? Tu ne sa si vraiment pas a qui tu t'adresse je suis Natsuki Kobori Chuunin de Konoha ! Et si ça t'interesse je te suis car ... j'avais rien a faire dans le village. Tu sais hein a part les commerces et les Nouilles Ramens voila quoi a part sa y a rien a faire d'autre ... Et sinon toi tu es bien un Opale n'est pas ?

Elle continua de parler et parler afin d'ennuyer le jeune homme et son élève. Faut dire que Natsuki avait ça dans le sang d'ennuyer les gens. Natsuki entendu un bruit et se retourna. C'était les déserteurs..

Ah voila qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20455/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:56

    Elle m'avait l'air bien informé sur moi, et elle aimait bien se vanter d'être une Chuunin de Konoha, ce qui n'a rien de bien impressionnant.Elle commençait à sérieusement m'ennuyez... en me retournant je vis une colonie de déserteur en gros nombre.Ils se mirent à nous jeter des bombes, je pris le petit avec moi et sauta pour le plaquer au sol et le protéger de l'explosion.La fille m'avait tellement énervé que je me foutais qu'elle crève !Pour moi seulement la vie du petit et la mienne comptait.Après tout cette soit disant Natsuki Kobori Chuunin de Konoha devait savoir se battre.J'ordonnai au gosse de rester plaquer au sol, et je me mis à attaquer 3 déserteurs en même temps, l'un me fonça dessus, je lui mis un front kick et sa tête tapa dans un arbre, l'autre me fonça aussi dessus, j'utilisai l'arbre comme appui pour sauter en l'air pour tourner et mettre un coup de coude dans la nuque du déserteurs le troisième, avait une barre de fer, et me frappa dans le dos, le coup était puissant, il a du me casser quelques chose, je me retourna et mit un uppercut au troisième déserteur, et un retourner qui lui cassa la nuque et le tua aussitôt.Il restait encore une dizaine de déserteur...

    Natsuki j'espère que tu vas comme même nous aider pour affronter le reste des déserteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20430/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (30/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:30

*Euh je l'aide ou pas ? Après tout je n'en ai rien a faire qu'il meurt ou qu'il qu'importe car lui aussi pense ça .. Mais bon ce sont des deserteurs comme même ils ont bien du faire des choses de mal dans le village donc il faut que je leur fasse payer ce qu'il ont fait a des personnes innocente.*

Tu sais rien ne mis oblige mais bon il faut bien que je me défoule un peu et puis ..

*Il faut que je sache d'autre chose sur lui de plus il ne m'a répondu ... *

Trois déserteurs venirent a toutes vitesse sur Natsuki qui elle n'était pas du tout impressionner par leur petite performence de Genin. Elle concentra peu de chakra et mis son point dans la figute du premier qui tombit directement après le coup. Le deuxième qui lui n'était pas le plus malin se cachait derrière l'autre. elle pris un Kunai et lui jetta dans le ventre.

*Ou est le troisième jaurait jurer qu'il était la il y a un instant.*

Je suis la !

Kawarimi no Jutsu

Et il frappa Natsuki mais celle ci grâce a sa technique ne suibit aucun degats et il se pris un coup de coude dans la figure.

Et viens ici approche je vais te soigner .. Oh non reste ou tu es !

Et Natsuki lancea les derniers Kunais qui lui restait afin de tuer les trois prochain déserteur. Mais il en restait un et personne ne savait ou il était.

*Ou est le dernier ? Il a du fuire ..*

Bon la je crois qu'il y en a plus approche je vais te soigner. Assis toi .. Aller je vais pas y rester des heures je ne vais te bouffer !

Il s'assis.

Kaiseki Ken'shin no Jutsu ! Ne tinquiète pas j'analyse ton corps... A oui c'est plus grave que ça en n'a lair. Enlève ton Tee-Shirt pour que je te soigne. Shousen no Jutsu j'espère que sa va marcher.. A voila il ne reste plus beaucoup de temps avant que tu ne te rétablisse complètement. Encore un peu de temps... Eh gamin reste sur tes gardes leurs chef pourrais se pointer. A c'est bon je pense que sa sufira !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20455/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:18

    Pourquoi tu veux nous suivre ? Et pourquoi tu acceptes de me soigner alors que je t'aurais peut-être sûrement pas aidé ?

    Elle était une ninja médecin, elle avait réussi à me soigner.C'était comme-ci j'avais jamais était blessé tellement que j'étais en forme.Je rougissais énormément, lorsqu'elle me demandait de me mettre torse nu, et que c'est mains me toucher pour me soigner.J'avais l'impression que j'allais mourir brûler du rougissement plutôt que de la blessure que j'avais principalement.Finalement il ne faut pas se fier aux apparences, elle était peut-être chiante, mais courageuse et assez gentille.Elle n'était pas obligé de m'aider, mais elle a fait.Si je lui disais ce que je faisais ici, elle partirait prévenir l'Hokage et je ne veux pas que le Hokage soit au courant.Je n'ai encore rien fait de mal, je préfère ne pas me faire remarquer.Puis par surprise le chef des déserteurs qui venaient de nous attaquer, venait de se pointer.Je regarda discrètement d'un air déçu Natsuki.On venait à peine de terminer, et il faut qu'on recommence.Cette fois-ci j'attrapai la main de Natsuki ainsi que du gamin et me mit à courir pour qu'on aille se cacher..

    Oups, je vous ai pris la main, pardonnez moi.....

    Pendant qu'on courait, lui le déserteur marcher.Il avait l'air d'être puissant, comment allons-nous nous débarrassé de lui.Puis le déserteur perdu patience et envoya une lance en direction de Natsuki.A se moment la un flash back apparu.

    "Bon
    la je crois qu'il y en a plus approche je vais te soigner. Assis toi ..
    Aller je vais pas y rester des heures je ne vais te bouffer !

    Kaiseki
    Ken'shin no Jutsu ! Ne tinquiète pas j'analyse ton corps... A oui c'est
    plus grave que ça en n'a lair. Enlève ton Tee-Shirt pour que je te
    soigne. Shousen no Jutsu j'espère que sa va marcher.. A voila il ne
    reste plus beaucoup de temps avant que tu ne te rétablisse
    complètement. Encore un peu de temps... Eh gamin reste sur tes gardes
    leurs chef pourrais se pointer. A c'est bon je pense que sa sufira
    "


    En me rappelant de ces quelques phrases, je me dis qu'après tout elle ma comme même soigné à moi de lui renvoyez l'appareil.Je la bouscula et pris la lance à sa place en plein dans l'épaule, le coup était tellement puissant que la lance partie se planter dans un rocher.Mon corps qui était coller au rocher, vu que la lance ma traverser l'épaule.Je commençais à cracher du sang.Mais le déserteur avait réussi à me mettre en colère.J'ouvris mes yeux, en ayant mes pupilles violet écarlate, celui d'un tueur enragé ! J'utilisai mon genjutsu

    Spoiler:


    Le chef déserteur rester planter la ou il était il ne pouvait plus bougeait.Il était désemparer grâce mon genjutsu, à l'intérieur de l'illusion tout brûler autour de lui, ainsi que lui.A l'extérieur de l'illusion ce que la fille,le gamin et moi voyons c'était le déserteur qui tomber raide mort !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20430/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (30/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

... M... Merci, merci de m'avoir sauvez si un jour tu a besoin moi n'hésite je serais la ! Mais avant que tu fasses un pas de plus faudrais que je te soignes avant que l'hémorragie soit beaucoup plus grave que maintenant. Mais avant je te préviens que si sa ne marche pas très ne m'en veut pas .. Shousen no Jutsu ! Aller plus vite plus vite...

Elle se concentra plus que jamais afin de soigner le Ninja qui lui avait sauver la vie. Le garçon commencea a perdre plus de sang par la bouche, les mains de Natsuki était pleine de son sang qui ne cessait de coulé. Il commencea a perdre connaissance..

Non .. non ... il faut que tu tiennes le coup... Sa marche sa commence a te soigner. Je n'y croyais plus encore quelques secondes le sang a arrêter de couler. C'est .. c'est bon enfin je n'ai plus de chakra mais ou moins tu sorti d'affaire. Aussi pour ma main se n'est rien !

Une larme coula des yeux de Natsuki, elle était tellement heureuse d'avoir sauver une ville qu'elle en rougissait en même temps. Elle alla cherche le tee-shirt du jeune homme et elle resta la a le regarder.


*Après tout qu'il est mignon ..*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20455/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:24

    Natsuki avait réussi à me sauver sans aucun doute de la mort.En si peu de temps, j'aurai pu mourir si elle n'était pas la.Lorsque c'est main toute froide me toucher le torse pour me soigner.Mon cœur battait la chamade était-ce les sentiments que l'on recent lorsqu'on tombe amoureux ? Non, je ne pense Natsuki est beaucoup trop jeune pour moi, elle doit avoir 13 ans et j'en ai 18.Elle est vraiment très mignonne, je regrette d'avoir essayé de me débarrasser d'elle elle m'a tout de même sauver la vie deux fois.Je serrais probablement mort, à l'heure qu'il est, et je n'aurai pas pu venger mes parents et moi.Etant de nouveau surpied, je rougissais toujours.Puis elle me donna mon Tee-shirt et je la remercia.

    Je te remercie Natsuki.

    Il faisait maintenant nuit, et il fit assez froid.J'eu la bonne idée d'aller chercher du bois, pour nous réchauffer dans une petite grotte.En etant partit chercher du bois, j'y ai ramasser des fruits pour nous nourir cette nuit.Juste derrière le grotte se trouvait une chute d'eau, c'est ici qu'on pourra se laver et boire par la suite.Ce soir, j'avais envie de me baigner, depuis que je me suis enfui de l'hôpital de Konoha.Je ne me suis pas lavé, j'attendis que Natsuki soit dans la grotte pour me déshabiller et sautai dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20430/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (30/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:40

Un petit bruit venant de dehors retantit lorsque que Natsuki regagna la grotte , un léger "Plouf.." Elle alla voir se qui se passait dehors. Elle vit le jeune ninja tors nu dans le Lac qui bordait la rivière et elle se dit qu'elle pouvait aller le rejoindre dans l'eau afin de le questionner car lui s'avait qui était elle mais elle ne savait pas qui était il.. Elle rentra dans la grotte et ce mise en maillot de bain. Elle sortit dehors et rentra dans l'eau avec un délicatesse a en faire craque le jeune homme. Et elle lui :

Dis tu sais beaucoup de chose sur moi alors que moi je ne sais rien de toi dis moi qui es tu et d'ou viens tu ?

*J'espere qu'il repondera vite et qu'il ne fonce pas les sourcils comme tout a l'heure.. C'est vrai que au début je le trouvait un peu effrayant mais tout compte fais il est assez simpas et mignon ! ^^*

Après ses pensées Natsuki commencea a rougir en regardant le jeune Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20455/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:09

    Lorsqu'elle entra dans l'eau d'une délicatesse hors du commun, elle me fit coulé tellement que je craquer.Après tout elle était mignonne, et charmante.Si sa continu comme sa, je risque de tomber amoureux.Je rougissais énormément en la voyant dans l'eau avec moi.Puis elle se mit à me questionner, cette fois-ci je répondis.En laissant un petit soupire

    Je me nomme Ryuusuke.Je viens du village de Konoha...

    Puis je m'approcha de Natsuki, et je posais mes mains sur ses joues et je l'embrassa tout en rougissant.Mon coeur lui battait la chamade, puis avec un regard de tueur, je la regarda avec un sourire coquin.Puis je sortie de l'eau, et cette fois je sauta dans l'eau comme un bombe explosif, qui eclaboussa Natsuki.Je venais de boire la tasse, comme un abruti...Le gosse devait dormir à cette heure-ci pendant que nous, on faisait une bataille d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20430/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (30/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:24

[ Je te ferais dire deux mots si sa ne te dérange pas ^^]

La jeune Kunoichi qui était toute mouillé sorta de l'eau après une belle soirée a la fois romantique et amusante en compagnie de Ryuusuke un jeune ninja de Konoha. Elle se posait beaucoup de question a son sujet. Elle pris une serviette et une dernière question sortit de sa bouche :

Quel âge as tu ?

18 ans ..

*Hein ce n'est pas possible un garçon de 18 ans viens de m'embrasser.. sa me fait bizarre quand même 18 ans il en fait 16 ... *

Pour m'a part j'ai 15 ans !

Elle se sécha avec sa serviette et rentra dans la grotte afin de ce mettre en pyjama et bien au chaud près du feu afin d'y passer une bonne nuit. Natsuki ferma les yeux pour dormir mais sans succès. Une deuxième fois mais sans succès. Elle essaya une dernière fois mais sans succès.. Elle sorta dehors après une demi heure d'attente sous sa couette. La se trouvait Ryuusuke qui lui aussi ne semblait pas avoir un soupçon de fatigue. Elle lui dit :

Dit le petit que tu trimballe avec toi comme ton jouet comment s'appelle t il et qui est il je vois que c'est aussi un Ninja de Konoha grâce a son bandeau mais a part sa je ne sais rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20455/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:12

    Je n'arrivais pas à fermer les yeux, c'était mon premier baisé sa me fit bizarre.Elle a réussi à me faire craqué en quelques secondes.Puis elle me posa une question.Je répondis aussitôt...

    Tu as une question ? J'ai une réponse...
    Ce petit m'a sauver la vie, j'avais été gravement blessé après un combat, il ma emmener à l'hôpital de Konoha.Alors que justement j'essayais de partir de Konoha.Globalement je suis retourner à la case départ.Tu dois te demander pourquoi j'ai quitté Konoha si rapidement ? Je ne voulais tout simplement pas rester à l'hôpital de Konoha, les infirmières étaient complètement folle.J'ai proposé à ce petit de venir avec moi, et il ma suivi de son propre gré.Je ne l'ai forcé en rien.Il n'a pas beaucoup parlé ces derniers-jours mais il est très aimable, il est un peu comme mon petit-frère et je ne supporterais pas qu'on lui face du mal.Euuuh...j'oubliais je suis navré pour le baisé..je...


    Je ne savais pas quoi dire pour me pardonner, puis soudainement en parlant et avec toute se rencontre une sorte de vision, me rappela ce que ma propre famille m'a fait.A se moment, la j'avais besoin d'être seul pour surmonter ce souvenir.Je dis...

    Excuse moi, je dois aller faire quelque chose.Je te confis le petit....

    Je partis dans un endroit calme ou il n'y avait personne, pour me défouler sur un rocher en pleurant, et en revoyant toute ces visions atroce.En me touchant les bras,les jambes j'avais des frissons rien qu'en pensant que ce jour la, on m'avait hôté mes jambes, mes bras et jettait dans une rivière.En revoyant toutes ces visions qui me flashait à chaque secondes,chaque minutes de respiration, je m'évanouissa.Le stresse surement, ou bien en revoyant ces horribles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20435/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Le réveil de Light   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:25

La nuit était tombée dans la forêt profonde. A quelques pas de là, se trouvait une grotte éclairée où il y faisait chaud. Un jeune garçon y dormait, ce petit garçon se prénommait Light.

Il venait de quitter son village natal à cause d'une préposition... une préposition précipitée, d'un jeune garçon de 18 ans, Kyuusuke. Celui-ci lui avait proposé de le suivre dans sa quête... Inconnu pour le jeune Light, il avait pourtant prit la décision de le suivre.

A peine arrivée dans la forêt, Kyuusuke lui avait demandé de prouver sa valeur par l'interface d'un combat contre plusieurs nukenins. Light en avait été ravi, car il allait pouvoir gagner la confiance de son maître !

Malheureusement au même moment une jeune fille du nom de Natsuki, était apparu, elle paraissait, curieuse, bavarde et prétentieuse... Mais elle s'était révélée très généreuse en sauvant la vie de kyuuusuke à plusieurs reprises : la première fois lorsque le jeune homme avait reçu un coup dans le dos et la seconde quand le garçon avait reçu une lance, dans l'épaule, en sauvant lui-même la jeune fille, de la mort...

Light n'avait que douze ans, mais il avait bien comprit qu'il se passait quelque chose entre ces deux-là, de l'amitié ou bien de l'amour, le petit ne pouvait encore l'affirmer...Mais il espérait que ces sentiments, de grands, ne l'empêcherait pas de mener à bien son entraînement, sinon il serait obligé de partir...

Mais pour le moment Light devait réagir, s'il voulait devenir plus fort ! Car depuis son départ, de Konoha il n'avait pas attaqué, ni bouger une seule fois, il n'avait même pas su protéger son senseï, qui lui tant de fois l'avait protégé des dangers...

Le petit Yuugou décida donc que dès le levait du jour il se révèlerait enfin utile, à commencer, à dévoiler son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20430/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (30/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:57

Natsuki qui c'était endormi a cause de l'ennui se réveilla dès q'uelle entedit un bruit dans la grotte. C'était peu être le petit qui accompagnait Ryuusuke depuis hier. Il faut dire que Natsuki avait passer une super soirée en companie de Ryuusuke, de plus elle aurait bien aimer faire connaissance avec le jeune homme mais elle savait qu'il était temps de retourné a Konoha Gakure no Sato. Elle rentra dans la grotte et vu le petit réveiller...

Salut ... qui es tu ... Ah t'aimes pas parler toi ! Bref je dois rentrer au village tu peux te débrouiller seul de plus je dois faire des trucs important... Tu dira a Ryuusuke que mon sensei m'attends! A plus petit !

Et elle parti impatiente de revoir le jeune Chuunin de Konoha. Après un peu de marche Natsuki se retrouva devant un visage qui lui paraissait familier.

Yo Nat' je te cherche depuis hier l'Hokage a donné une mission a ton équipe vous devez aller le voir... Je te conseilles de te dépêcher car aujourd'hui l'Hokage n'est pas d'humeur réjouissante...

Ok j'y vais mais j'en sur que toi aussi tu vas pas tarder a rentré ...

Et elle repartit en étant contente d'avoir sa première mission au sein de sa nouvelle équipe mais elle ne se doutait point qu'elle allait revoir Ryuusuke aussi tôt. Arriver devant les portes du village elle se précipita vers le bureau de Kakashi Hatake l'Hokage du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20435/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: seul...   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:29

Le soleil venait de se réveillait sur la luxuriante forêt, les lueurs du soleil se faufilaient avec douceur dans la grotte sombre ou dormaient les deux ninjas ...
Le petit Yuugou était encore très fatigué de la journée précédente, mais avec un gros effort, il décida cependant d'ouvrir les yeux...
La première chose qu'il vu était Natsuki, ses lèvres bougeaient, mais Light n'entendait que des murmures. La seule chose qu'il comprit, c'était que la jeune fille l'avait laissé tombé lâchement pour une chose importante... certainement plus importante qu' un pauvre garçon sans défense...
A présent, la seule possibilité était d'attendre le retour de Ryuusuke, en espérant qu'il voudrait toujours entrainer le garçon dans sa quête... Le petit garçon était patient il attendrait... Et puis il pourrait entre temps s'essayer à de nouvelles techniques...
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20455/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:50

    Je me réveillai en très grande forme et de très bonne humeur.Je m'étais évanoui dans la forêt suis-je vraiment si faible ? J"avais oublié le gamin, et la fille je me précipita vers la grotte.Et a ma grande surprise la jeune fille était partie, par contre lui le petit c'était mit au travail, il était vraiment temps.Je m'approcha du petit, en lui montrant des bâtons de bois solide, évidemment le ninjutsu c'est pratique, mais le Taijutsu lui est essentiel dans l'art du ninja.Je tends un bâton à Light et je pris le miens.Me mettant en garde pour affronter au bâton Light, nous allons apprendre les bases essentiel du Taijutsu.

    Aujourd'hui nous allons découvrir le Taijutsu ensemble, l'art essentiel ninja que l'on retrouve dans chaque combat ninja.Savoir se battre au corps a corps est extrêmement important, surtout quand on utilise le Ninjutsu qui en quelques temps peut vider ton énergie.Maintenant tu dois tenir ton bâton comme tu tiens un sabre, il te faudra te concentrer davantage au corps à corps, pour pouvoir contrer les coups de ton adversaire.Nous allons voir les mouvements de base, c'est-à dire un coup de bâton partant du haut puis descend avec puissance vers le bas.Ce mouvement est essentiel pour bloquer ou bien trancher.Tu me ferras ce mouvement 25 fois, et correctement à chaque fois que le mouvement est incorrecte tu devras faire 100 pompes ainsi que 20 abdos.Cette entraînement améliorera ta vitesse,ton endurance et tes techniques au corps à corps.

    Je montrai le mouvement, c'est-à-dire prendre le bâton le faire partir du haut pour le faire descendre en puissance vers le bas.C'était au tour du jeune garçon de me montrer son savoir-faire...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20435/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: le retour   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:04

Le jeune Yuugou venait à peine de se réveillait quand il aperçu, un jeune garçon aux cheveux violacé, c'était son maître son senseï qui l'attendait depuis plus d'une semaine, même si celui n'avait pas l'air de s'en rendre compte, comme s'il revenait d'une balade de quelques heures, mais le jeune Light était tellement heureux qui ne dit rien...

Le jeune garçon de 18 ans prit la parole en lui expliquant les bases fondamental du taijutsu ensuite il lui tendit un simple bâton en comparaison à un sabre.. en lui expliquant des mouvements très basiques. Et oui le jeune garçon ne savait pas que Light était un des meilleurs manieurs de katana. Il ne connaissait pas son histoire... Mais part respect Light écouta jusqu'au bout les paroles de Son maître et accepta l'exercice très simplet.

En quelques minutes il fit les gestes, avec une grande facilitée sous les yeux ébahi de son senseï

Quand il eu fini il se tourna vers son maître et il demanda avec grand sourire
c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20455/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:27

    D'un simple mot froid et glacial je répondis.

    C'était...mauvais.J'ai l'impression de voir un ninja ayant aucun talent.Fais moi cent pompe et vingt-cinq abdos...

    Ce que je disais je le pensais, son coup était bien sans plus, à ce que je vois il n'a jamais vu un véritable sabreur.Son coup était mauvais, mais on n'y voyait un bonne avenir ce jeune garçon est un manieur de katana né, mais pour l'instant il n'ai rien face aux autres grands sabreur qui l'attends.En étant dur, l'élève ce pousse pour se surpassé, et lorsque le maître le complimente après s'être surpassé, l'élève est encore plus heureux que lorsque qu'un simple maître dit que c'est correcte.Chez certaine personne, le mot "Parfait" n'existe pas, chez moi il existe.Je suis sans aucune pitié, mais en étant comme cela je fonds un caractère à mon élève et il pourra par la suite si un jour il a un élève se vanter d'être excellent.Si il arrive à me faire dire de ma bouche le mot "parfait" il aura droit de se vanter d'être plus qu'excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20435/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: déception   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:15

Le sourire aux lèvres, le petit Yuugou attendait avec impatience la réponse de son instructeur, persuader d'entendre un compliment... Mais il n'entendit qu'un "c'est mauvais"... Cette réponse résonnait dans son esprit. Cette phrase l'avait abattu, bouleversé ! Est-il mauvais à ce point ? Il avait passé deux ans avec l'un des meilleurs manieurs de katana !
Pourquoi ? Pour devenir plus fort ! Pourquoi ? Alors, est-il si faible, si mauvais...
Non ! C'était injuste... Injuste ! Light s'écroula à terre, tapant de son poing le sol, les larmes aux yeux...
Il était faible et il y resterait ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20455/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:33

    Si tu as déjà cette réaction, lorsqu'un de t'es mouvement n'est pas bien réalisé, je te conseille d'abandonner.Je ne suis pas ton professeur pour rien, honnêtement tu n'aurais aucun talent, je ne t'aurai même pas demander de me suivre.Maintenant si tu aime être un perdant, je te tue ici et maintenant sans aucun regret.Tu es ici, pour apprendre ne pas réussir n'est pas la fin du monde, si il faudra 10 siècles pour que tu réussis ce coup, alors il faudra 10 siècles.Maintenant, reprends ton bâton de bois et met toi en garde, nous allons nous affronter.Que les choses soient bien clair, ne te retient pas, car je n'aurai aucune pitié.Tu auras peut-être pitié, mais celui qui voudra te tuer lui n'en aura aucune.Seul cette règle s'applique lors d'un affrontement, tu ne dois avoir aucun regret après avoir tuer une personne, sinon cela veut dire que tu n'es pas un bon ninja.Respectez ton adversaire est une règle, même si il t'énerve il te faut le respecter car il combat pour atteindre un objectif.

    J'étais extrêmement stricte en ce qui concerne les règles ninjas, mais c'était ainsi, cet entraînement ne représenter même pas le quart du mode débutant.Ceci n'était que des simples révisions pour voir le genre d'entraînement j'allais lui enseigner.Et en l'observant, c'était le taijutsu qui pourrait l'aider dans ces combats, le ninjutsu honnêtement se saurait plutôt lui qui me mettrait du file a retordre.Il était temps, que l'entraînement commence.Je me mis en garde avec mon bâton de bois, et je me mis à faire un pas de base pour taper dans la tête de Light...Deviendra t-il fort et puissant ? Nous le saurons l'entraînement terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216295985_Sans%20titre%20435/150A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: bravoure   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:00

Light était toujours à terre, il pleurait, ne pouvant plus s'arrêtait, mais pour une autre raison, que quand celle où il s'était écroulé, il pleurait, car il s'en voulait, de s'être décourageai, d'avoir pleuré, d'avoir crié, d'être un lâche... Oui un lâche c'est ce qu'il était !

*Un lâche voilà ce que je suis... Papa voilà ce qu'est devenu ton fils, un gamin qui fait tant de caprices pour un simple mouvement... Je jure que plus jamais... NON jamais, j'agirai ainsi*


Light se releva, essuya avec sa manche ses dernières larmes de faiblesses, regarda son senseï... Celui si était en colère, on pouvait le voir dans son regard et par le tremblement de ses poings.

Merci... senseï

*Merci vous m'avez permis, de faire un grand pas pour mon avenir*

Light ramassa, le bâton qu'il avait jeté auparavant et le brandit en direction de son maître

Prêt ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]   A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du sabre maléfique~Chapitre II~[PV NATSUKI ET LIGHT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Natsuki
» Fiche de Natsuki
» L'initiative de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser