Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Nat' et Jutsu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement de Nat' et Jutsu. 1216295985_Sans%20titre%2043/20Entraînement de Nat' et Jutsu. 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Entraînement de Nat' et Jutsu. 1216295985_Sans%20titre%20430/150Entraînement de Nat' et Jutsu. 1216296109_Sans%20titre%206  (30/150)
Autre Poste:

Entraînement de Nat' et Jutsu. Empty
MessageSujet: Entraînement de Nat' et Jutsu.   Entraînement de Nat' et Jutsu. Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:04

[ Entrainement xp + Jutsu]

Trois jours que Natsuki était revenu et village , trois jours que Natsuki était devenu Chuunin de Konoha Gakure no Sâto , trois jours que Natsuki avait revu ses ami(e)s et sa petite famille. Le matin a la première heure Natsuki se réveilla afin d'aller s'entraîner et de venir plus forte afin d'accomplir son plus grand rêve être aussi jolie et forte que Tsunade - Samaa la Sanin de Konoha Gakure no Sato. Habiller et coiffer la jeune Kunoichi se précipita de laisser un mot a sa petite maman :
Spoiler:
[/b]


* Courir toujours courir pour se dépêcher, toujours se dépêcher pour être la, toujours être la pour être a l'heure, toujours être a l'heure pour se reposer , toujours se reposer pour être en forme... Hum... et dire que tout cela est le résumé de ma vie de Ninja. Je trouve sa injuste pourquoi avoir choisi le chemin du Ninja ? Voila une question sans réponse. *

.:Flash Back:.


" Fais toujours se que tu veux m'a fille si un jour tu veux tout arrêter arrête tous si tu veux continuer continue! Fais tous se qu'il te plais et surtout n'oubli pas qu'il faut toujours profiter de la chance que l'on a !

Voila les dernières paroles de son père mort devant ses petits yeux d'enfant, agresser ou même tuer après un combat contre une bande d'escroc et de voleur voulant s'emparer d'un trésor d'une petite fille de 3 ans sans défenses, sa petite et adorer peluche. Mort pour un ridicule morceau de coton recouvert de tissus.. A ce jour ces personnes on étaient emprisonné dans la prison froide et glacial du village caché de la neige .. Yuki Gakure no Sato.

.:Fin du Flash Back:.


Enfouit dans ses pensées Natsuki ne fut même pas attention qu'elle arriva déjà a l'arène d'entraînement afin d' apprendre la technique préférer de son ami de l'académie des Aspirants Ninjas :

Kage buyou

Entraînement de Nat' et Jutsu. Kagebuyou3nt


Dès que la jeune Kunoichi fut arriver Iruka un jeune Chuunin de Konoha Gakure no Sato arriva.

Eh salut Iruka ! Tu veux bien me remontrer t'as technique de Taijutsu !

Oui bien sure bah de problème Natsuki !

Il bondit et lui montra sa technique : Kage Buyou

Et Nat' si on faisait un pari ! Si tu arrives à réussir la technique en pas plus de 5 tentatives je t'offre tous se que tu veux au restaurant de nouilles ramens si non tu sera dans l'obligation de me donner 500 Ryos ! Alors sa te semble équitable ?

Oui vas y je joues le jeu !

*Même si tu peux crever pour que je te donne mes Ryos ..*

Elle bondit et pris comme cobaye et essaya une première sans succès mais avec quand même près du but. Une deuxième fois sans succès et une troisième.. Non plus. Il manquait plus que deux tentatives avant de gagner sont pari. Elle essaya une Quatrième fois mieux que les tois précédente. Elle essaya une cinquième fois.. Presque , elle y était presque arriver.. Elle essaya une Sixième fois et c'est la , et c'est la qu'elle maitrisa enfin cette technique.

En dirait bien que tu as perdu Natsuki !

Elle pris un élant spectaculaire vers Iruka et lui son poing a la figure.

Euh non c' est toi qui a perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Kobori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Natsuki Kobori


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement de Nat' et Jutsu. 1216295985_Sans%20titre%2043/20Entraînement de Nat' et Jutsu. 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Entraînement de Nat' et Jutsu. 1216295985_Sans%20titre%20430/150Entraînement de Nat' et Jutsu. 1216296109_Sans%20titre%206  (30/150)
Autre Poste:

Entraînement de Nat' et Jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nat' et Jutsu.   Entraînement de Nat' et Jutsu. Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:00

C'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Entraînement de Nat' et Jutsu. 1216295985_Sans%20titre%20415/30Entraînement de Nat' et Jutsu. 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Entraînement de Nat' et Jutsu. 1216295985_Sans%20titre%2040/750Entraînement de Nat' et Jutsu. 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Entraînement de Nat' et Jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nat' et Jutsu.   Entraînement de Nat' et Jutsu. Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:01

Je valide 30 points d'Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entraînement de Nat' et Jutsu. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Nat' et Jutsu.   Entraînement de Nat' et Jutsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Nat' et Jutsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements de Light
» Entrainement d'Akiko
» Entrainement[ XP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Zones d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser