Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le sauvetage de Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le sauvetage de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Le sauvetage de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Le sauvetage de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Le sauvetage de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Le sauvetage de Light Empty
MessageSujet: Le sauvetage de Light   Le sauvetage de Light Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:59

Le jeune Yuugou arriva exténuer devant les portes de konoha, où il n'avait vu personne, ni même dans konoha à croire que le village était désert. Il dut continuer à transporter seul, l'homme blessé jusqu'à l'hôpital de konoha ...

Quand il entra, la surprise était telle, qu'une des infirmières, poussa un cri suraigu... Deux autres infirmières se dirigèrent, vers le petit garçon afin de le débarrasser du corps.

Le jeune garçon ne pouvait repartir, sans savoir le dénouement qu'allait prendre cette histoire, il resta donc des heures, à attendre l'heure du verdict, en espérant que l'homme allait vivre...

Des heures défilèrent, le garçon ne quittait pas des yeux la plaque au-dessus de la porte, une plaque qui s'éteignait quand une opération se terminait, pour le moment cette lumière restée rouge...

Le jeune homme tourna la tête vers la fenêtre pour contempler le paysage brumeux, c'est alors qu'il entendit une porte grinçait... Il tourna alors la tête pour entendre, ce qu'avait à lui dire l'infirmière...

Cette infirmière avait la mine pale et triste..

Le garçon ouvrit grand les yeux de surprise, et les refermèrent avec une grande tristesse... Il avait comprit, qu'il n'avait pas était assez rapide, pour sauver cet homme... Il tourna alors les talons prêts à repartir..

Attend petit homme tu ne veux pas savoir si cet homme est sauvé après toutes ces heures d'attentes

sans se retourner le garçon déclara

Non... je le sais déjà

En et tu sûr ?

Le garçon répondit d'une voix tremblement

OUi... j.. Je suis arrivé trop tard....

Il sentit alors une main douce et chaude sur son épaule

non tu te trompes il est vivant...

Le garçon se retourna, la bouche grande ouverte

C'EST VRAI !

mais oui bien sûr petit homme et c'est grâce à toi

Le garçon la regarda avec sa petite tête d'ange

Je peux aller le voir ?

Oui mais ne fait pas de bruit, il a besoin de repos

Le petit garçon se dirigea vers la salle, il entra et alla s'asseoir prêt du lit de l'homme, où il s'endormit peu après exténuer par cette longue journée
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le sauvetage de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Le sauvetage de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Le sauvetage de Light 1216295985_Sans%20titre%20455/150Le sauvetage de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

Le sauvetage de Light Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Light   Le sauvetage de Light Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:26

Je me voyais encore dans l'évanouissement et à ma grande surprise je sentis des draps posés sur mon corps.J'avais un masque sur le nez à mon avis pour mieux respirer, tout d'un coup la douleur revenait un petit peu je préferais rester tout de même allonger.La seule chose que je me souvienne c'est d'avoir vu un jeune garçon et lui avoir demandé son aide, il n'avait pas l'air de m'avoir entendu.Et après je me rappelle plus de rien, puis je vis la tête d'un petit bonhomme.Alors je pris la parole tranquillement afin de ne pas réouvrir la plaie.

Salut gamin, que fais-tu ici ?

Je ne savais particulièrement pas ce qu'il faisait assit à me regarder d'une tête inquiet, pourquoi se petit s'inquiète t-il pour moi ? Puis soudainement l'infirmière arrive pour me donner mes médicaments.Je n'aime pas les médicaments sa promet.L'infirmière dit aussitôt.

Monsieur, vous devez prendre les médicaments que je vais vous donnez.

Avec ma mauvaise humeur, je répondis.

J'aime pas ! Je veux pas de médicaments.

L'infirmière s'approcha et me retira le masque sur mon nez qui me permettait de mieux respirer, je n'en avais plus besoin, j'allais disons un peu mieux.Puis l'infirmière fit des signes à sa collègue, tout d'un coup je me préparait à un sale coup de ces deux la ! La collègue s'approcha de moi et me pinça la peau, je me mis à hurler et l'infirmière me mit les médicaments dans la bouche, je les avala en m'étouffant ! De vrai dingue ces infirmière.Mais d'ailleurs ou suis-je !,

Ou suis-je ?

Les infirmières me répondirent aussitôt.

A l'hopital de Konoha...

C'est pas vrai ! J'avais mis deux jours pour allez jusqu'à la forêt et va falloir que je recommence.En tout cas si ce petit ne serait pas intervenu, je saurais déjà mort à cette heure là.Je devrais le remercier.

Hey gamin ! Je te remercie, de m'avoir emmener ici !

Je me releva en me tenant la tête, j'avais reçu un sacrée coup de pied dans le crâne.J'enlevai mes perfusions coller à ma peau, et je me releva avec une robe de chambre bien ridicule.J'ouvris l'armoire en face de mon lit d'hôpital pour reprendre mes affaires, cependant je ne voulais pas me mettre tout nue devant les infirmières.Ma peau était devenu toute rouge, encore le gamin à juste à fermer les yeux, mais vu les infirmières tarés de cette hôpital je préfère me changer tout seul dans la chambre.Mais en me changeant les infirmières me plaquèrent au lit, en me disant de ne pas bouger, je risquerai de réouvrir la plaie, j'écoutais ce qu'elles disaient en restant dans le lit.Je fis un petit clin d'oeil discret au jeune garçon pour lui dire, "après on se casse".

D'accord ! Je reste dans le lit d'hôpital, mais pendant combien de temps

Les infirmières répondirent

Deux jours !

J'étais vraiment déçu d'avoir était dans cet hôpital de taré !Les infirmières repartaient en fermant la porte.Je dis aussitôt au petit.

Je vais me changer, sa te dérangerai de devoir fermer les yeux ou bien de regarder ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le sauvetage de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Le sauvetage de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Le sauvetage de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Le sauvetage de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Le sauvetage de Light Empty
MessageSujet: L'homme se réveille   Le sauvetage de Light Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:09

(entrainement xp)


Après une courte, mais bonne nuit de sommeil, le petit garçon s'était éveillé toujours très inquiet, il dirigea de suite regard avec attention sur l'homme allongé endormit ou inconscient ?...

Soudain il vit les paupières de l'homme bougeait puis s'ouvrir... Une lueur d'espoir passèrent dans les yeux de Light et un sourire apparu au coin de sa bouche.

L'homme avait l'air perdu et pensif et c'est seulement après de longues minutes que l'homme s'aperçut de sa présence, il lui adressa un petit sourire, et dit Salut gamin, que fais-tu ici ?

Le petit Yuugou rougit en voyant ce léger sourire, mais surtout fut rassuré de voir l'homme parlait, il voulait lui répondre, quand une bande d'infirmière à moitié folle apparus, forçant le grand garçon à avaler ces médicaments, et empêchant Light de répondre.

Quand les infirmières partirent

l'homme demanda : Je vais me changer, ça te dérangerai de devoir fermer les yeux ou bien de regarder ailleurs ?

Le petit garçon lui répondit tout timide : Bien... bien sûr monsieur...

Qaund le grand garçon eut fini de se changer, le petit Yuugou lui demanda

Vous aller mieux monsieur ?

Cette question cachait toutes autres questions comme d'où tu viens ? Que faisais-tu dans la forêt ? Et que t'est-il arrivé là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Ryuusuke
Nukenin de Rang C
Ryuusuke


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le sauvetage de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Le sauvetage de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Le sauvetage de Light 1216295985_Sans%20titre%20455/150Le sauvetage de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (55/150)
Autre Poste:

Le sauvetage de Light Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Light   Le sauvetage de Light Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:38

Ais-je l'air si vieux ? Pourtant je n'ai que 18 ans, m'appelait monsieur me vexe grandement ! Me voilà enfin dans ma tenue.Je me dirigeais vers la fenêtre de l'hôpital et j'ouvris la fenêtre.En regardant le petit avec un regard brillant de joie et un beau sourire.J'ai tout de suite comprit que ce petit, m'avait emmener ici car il était inquiet.Puis les infirmières entrèrent violemment, furtivement je passai derrière les infirmières et je tapa dans leurs nuque, puis elles tombèrent toute les deux, je l'ai mis dans le lit d'hôpital et je ferma la porte de ma chambre.Je fis signe au petit de ce taire, sinon je devrais de me débarrasser de lui en le tuant et je n'en ai nulle envie.Je m'approcha du petit qui me demandait si j'allais bien.Je répondis

Je vais très bien ! J'ai quelque chose d'important à faire, je vais passé par la fenêtre ! Je compte sur ta discrétion pour ne rien dire !

Le petit était peut-être seul ! Il n'avait peut-être pas de parent personne à qui se confier comme moi.Il a perdu ses parents, alors je fis une proposition au jeune garçon

Que dirais-tu de venir avec moi ? Mais en venant avec moi, tu devras accepté mes choix ! Car je ne compte pas rester éternellement à Konoha, il me faut accomplir mon objectif et ce n'est pas en restant clouté ici à Konoha que j'atteindrais mon but.Si tu veux venir alors suis moi avec discrétion furtivement...

Je sautai de la fenêtre et puis j'atterris au sol sur mes pieds, je releva ma tête et me mit à courir vers les portes de Konoha, je ne me retournais pas pour voir si le petit était la ! J'étais confiant, je n'avais pas à m'inquiéter il aura un bon futur à mes côtés.Je l'entraînerais si il le souhaite, comme si il était mon petit-frère.Mais devrais-je l'embarquer dans mon objectif qui est énormément risquer ! Il pourrait mourir, si il me suit je vais devoir lui faire passé un test de survie ! Si il le réussi il pourra survivre à ce qu'il attend ! Esperons qu'il me suivra ! Après tout il faut bien que je lui renvoi l'appareil !
Revenir en haut Aller en bas
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Le sauvetage de Light 1216295985_Sans%20titre%2043/20Le sauvetage de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Le sauvetage de Light 1216295985_Sans%20titre%20435/150Le sauvetage de Light 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Le sauvetage de Light Empty
MessageSujet: Le grand départ   Le sauvetage de Light Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:31

(entrainement xp)

Le petit, fut très surpris que le grand garçon eu frappé les infirmières, aussi violemment, celle qui plutôt l'avait sauvé de la mort...

Après les paroles du garçon Light compris qu'il devait se taire, sinon il risquait lui aussi de recevoir un gros coup-de-poing et d'embrasser le sol.

Mais le garçon ne lui fit pas seulement une menace il lui fit aussi une proposition... Une proposition si soudaine que le jeune garçon en fut très surpris.

Il ne savait quoi répondre, mais il devait se décider vite, car le garçon ne l'attendait pas il fonçait à grande vitesse en direction des portes de konoha !

Cette décision changerait son avenir c'est certain... Quittait Konoha sans l'accord de l'hokage signifiait devenir un nukenin, ne plus pouvoir revenir à Konoha tranquillement. Pour aller où ? le petit homme ne le savait même pas. Il devrait en plus suivre les instructions de ce garçon inconnu. Etait-il bon ou bien mauvais ?

Light réfléchissait à la décision à prendre, mais le temps défilait et le garçon s'éloignait.

Light savait que, en allant avec ce garçon il deviendrait plus fort... Beaucoup plus fort... C'était son rêve, il devait donc suivre en toute logique cet homme mystérieux

A son tour Light sauta de la fenêtre et se mit à la poursuite de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le sauvetage de Light Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Light   Le sauvetage de Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage de Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de sauvetage [solo]
» Les entrainements de Light
» Light Yagami
» Light Yuugou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser