Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche de Shikaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Shikaku Empty
MessageSujet: Fiche de Shikaku   Fiche de Shikaku Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:47

Nom: Enryo

Prénom: Shikaku

Village/Organisation: Funki no Kuni

Affinité(s): La fumée

Spécialité: Genjutsu

Objets/Armes: Un katana que Shikaku est le seul à pouvoir manier e qui est plus résistant et plus tranchant qu'un katana normal.

Techniques:

Techniques de base.

Niveau Gennin:

Kage buyou
(Cette attaque consiste à se retrouver derrière la cible en plein vol, technique très utile pour surprendre l'adversaire.)

Ryos: 800
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Fiche de Shikaku 1216295985_Sans%20titre%20415/30Fiche de Shikaku 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Fiche de Shikaku 1216295985_Sans%20titre%2040/750Fiche de Shikaku 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Fiche de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikaku   Fiche de Shikaku Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:27

Choisis s'il te plait une affinité qui existe sur le forum , et pour ton Katana , lis bien les règles concernant l'invention des armes pour savoir comment l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Fiche de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikaku   Fiche de Shikaku Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:51

Dans ma présentation, je signale dans mon histoire et dans mon test rp mon affinité ainsi que mon katana et je ne peux pas avoir mon affinité et en plus, je commence Genin alors j'ai vu les post de certain Chuunin qui n'était pas terrible mais c'est vrai que leur test rp était immense ... Bizzard non, enfin bref ... Je demande d'être supprimé ^^ Dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Shikaku Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shikaku   Fiche de Shikaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Shikaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enryo Shikaku [fini]
» Fiche de Ken
» Fiche de Kisame
» Fiche du Nogashi
» .::Fiche de Deidara::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser