Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore une bonne journée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïzo Deizeita
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kaïzo Deizeita


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Encore une bonne journée ... 1216295985_Sans%20titre%2045/20Encore une bonne journée ... 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Encore une bonne journée ... 1216295985_Sans%20titre%204115/250Encore une bonne journée ... 1216296109_Sans%20titre%206  (115/250)
Autre Poste:

Encore une bonne journée ... Empty
MessageSujet: Encore une bonne journée ...   Encore une bonne journée ... Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:33

Je dors tranquillement, quand d'un coup j'ouvre doucement les yeux , me les forrtent et regarde mon réveil . 11h30 ...D'un bond spontané je me lève , et enfile mon pantalon , la première jambe mise je tente la seconde , je sautille à moitié sur la jambe gauche pour mettre la droite , jusqu'a rencontré un pied de ma table de nuit , comme la pluspart du temps ou je met mon pantalon , je me ramasse ... Je m'assoie donc et l'enfile , je m'étire et m'avançe doucement vers ma salle de bain , j'ai encore l'esprit ailleurs , je ne voit rien et ne fait attention à rien . Mes pieds se prennent dans tout mon bordel pas possible qui traîne par terre .Une fois devant la glaçe , j'allume mon robinet et je met mes mains pour prendre de l'eau , et m'en mettre sur le visage . Je vais être en retard à mon rendez-vous , mais pourtant je prends mon temps . Je pense sûrement que l'auter perosnne est deha partir , vue la demi heure de retard que j'ai . Bref , je me lave les dents fite fait , avant de d'allez ouvrir mes volets . Je re-traverse ma salle , et observe la belle journée qui s'annonce , un temps merveilleux , aucun nuage et casi' pas de vent . Je m'accoude sur le rebord pendant à peu près une minute , je regarde les gens qui passent ici et là . Puis je repars dans la salle de bain , pour allez me lavé...

Je ressors quinze minutes après , je m'habille , je m'essuie les cheveux , passe mes mains pour les arranger un peu . Puis je me décide enfin à ranger un peu , je ramasse tout et ouvre un granc placard , la ou je range quelques affaires qui ne me servent pas . Mais c'est à force de ranger les petittes bricoles du quotidien , que le placard se remplit et par conséquent , finit par déborder un jour ou l'autre. Et bien ce jour est celui-ci . A peine ouvert que tous dégringole et s'amasse à mes pieds , je retrouve un bandeau ninja que j'avais perdu , des kunais , shurikens, des vêtemtents sales , puis certaines choses complètement inutile ... J'ais quand même la flemme de rangez ça . Donc je remis ça à plus tard . Je me dirige vers une chaise pour m'assoir . Il fallait vraiment que je trouve une copine , c'est une des pensées qui m'est venue aussitôt en regardant autour de moi . Mais je me lève et met mes chaussures , je fait dabord un petit demi-tour et ouvre les fenêtres , je ne veux pas imaginer l'odeur qu'il y aurait eu quand je serais rentré ce soir ... Je fouille dans mes poches et trouve des billets bien chiffonnés . Je sors donc pour allez mangé un petit quelque chose , pas mal de temps que je n'étais pas allez voir Ichiraku , et sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bonne journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser