Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle pres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle pres Empty
MessageSujet: Nouvelle pres   Nouvelle pres Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

Vous : (Facultatif)

Prénom:Damien

Age: 15

Pays:France

Comment avez-vous connu le forum?:hasard

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:debut vacances

Autres commentaires:

Le personnage:Hashirama senju

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles)

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):

Nom:SENJU

Prénom:Hasirama

Age:

Ninja ou Civil:ninja

Village natal:Konoha

Village ou organisation désiré(e):konoha

Description mentale: [ 5 lignes minimum]Shodaime était un homme grand, environ 1 mètre 85, il est très musclé et puissant tout comme le tronc d'un arbre. Il portait les cheveux long et noir. Il était habillé avec la tenue traditionnelle des samouraïs, enfin il ne portait ni Katana ni masque. Il était fier de son village et ne quittait pour rien au monde son bandeau de ninja. Il avait les yeux sombres, on dit même que celle la seule chose qu'il était sombre à l'intérieure de lui. Son visage était fin et inspirait confiance. Il avait un style très différent de son frère que sa soit dans le style de tenu, mais aussi dans le style de Combat, mais il était tous les deux comme deux doigts de la main, près à risquer leurs vies pour sauver celle de l'autre. Shodaime fut et est toujours considéré comme l'un des meilleurs ninja de Konoha, tant au niveau sociale qu'au niveau combattant. Son point fort était bien sûr son Ninjutsu, étant le seul à le maîtriser, peut de Ninja savait comment le battre.

Description physique: [ 5 lignes minimum]On connaît très peu de choses sur le caractère du premier Hokage, mais, tous les gens habitant à cette époque pourront vous dire, que c'était un homme bon, généreux, sans la moindre haine, on dit même qu'il ne possédait que le Yang. Shodaime était à l'écoute de ses villageois et il aurait risqué sa vie même pour un seul d'entre eux. Shodaime était un grand amoureux de la nature c'est sans doute pour cela qu'il est le seul a pouvoir maîtriser naturellement le Mokuton No Jutsu. Il aimait garder un lien très fort avec la famille, c'est pour cela que lui et son frère Nidaime était très proche. Shodaime était un homme sage, les habitants de tout Konoha venaient très souvent lui demander son avis sur des questions diverses, il était le modèle à suivre, bon et courageux, un ninja sans peur...


Histoire: [ 15 lignes minimum]
Shodaime est né il y a fort longtemps, personne ne connait la date exact de sa naissance ni même son lieu de naissance, certaines légendes disent qu'il est né dans la fôret entouré d'arbre, mais cela est très contestable étant donné que son frère, lui ne maîtrise pas le Mokuton. Il est connu pour avoir créé la foret de Konoha grâce à son Jutsu si particulier qu'est le Mokuton, c'est d'ailleurs le seul a pouvoir le maîtriser naturellement puisqu'il en est le créateur. C'est aussi lui qui a créé le village ninja de Konoha avec son frère. Shodaime devenu le premier Hokage. Il fut maître du troisième Hokage, Sandaime. Tout au long de sa vie il a protégé Konoha avec l'aide son frère Nidaime. Son plus grand combat est celui contre Madara Uchiwa, un des membres les plus puissants du clan Uchiwa. Dont-on dit qu'il sortie vaincu, certaines rumeures, disent que les deux hommes étaient meilleurs amis et que Madara Uchiwa ayant vaincu Shodaime, il obtenue Le Mangekyou Sharingan. En conclusion, on connaît peu de choses sur Shodaime, mais les grandes lignes à retenir, c'est que c'est lui le fondateur de Konoha, qu'il était près à donner sa vie pour sauver son village et qu'il a combattu contre le grand Madara Uchiwa, c'est même pour cela qu'ils sont sculptés dans les chutes de Konoha. Sa dernière apparition connue était lors du combat qui opposait Orochimaru au troisième Hokage. Il lui a été redonné la vie ainsi que celle de son frère, mais il n'était pas vraiment lui, il était chargé de tuer Sandaime dont il était le sensei. Mais il fut scellé par ce dernier qui s'est d'ailleurs sacrifié pour vaincre Orohimaru et maître Konoha en sécurité...

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]Le fondateur de Konoha, Shodaime marchait en direction de son village, mais comment était il possible qu'il soit encore en vie ? N'était-il pas mort lors de son combat contre Madara Uchiwa ? Si, bien évidemment, mais alors, le grand élémentariste du bois était il de retour ? Mais comment cela était il possible, lui et lui seul le savait. Comment allait-il bien pouvoir dire cela aux villageois de Konoha ? Mais cette question pourtant primordiale ne semblait pas être le plus grand de ses soucis, il marchait, lentement, la légère brise de Konoha venait lui rafraîchir le visage. Ses longs cheveux noirs flottaient dans le vent, cela aurait dû être une joie pour Shodaime de pouvoir enfin revenir à la vie et tout particulièrement à Konoha. Mais, contrairement à ce que l'on pouvait penser, le premier Hokage semblait pensif, la raison de ce comportement étrange était simple, il se remémorait ce qu'il s'était passé, car oui, il s'était bien passé quelque chose entre sa mort et aujourd'hui.

Pour les ninjas, la mort était la fin d'une vie et le début d'une nouvelle, ils croient à la réincarnation, c'est-à-dire, qu'après sa mort l'être re-vie, pour ceux dont leur vie ont été bonnes, il revient sur terre dans la forme humaine, mais pour ceux qui n'ont pas fait de bonnes choses, tout cela est très différent, il se réincarne en animaux, les animaux les plus nobles, comme les chevaux, sons réservé à ceux d'ont leur vie était assez partagée, mais pour ceux qui n'ont fait que le mal autour d'eux, il était contraint à se réincarné en animaux beaucoup moins noble parfois même des animaux signifiants le mal tel le corbeau.

Mais alors, que c'était-il passé ? Shodaime n'avait-il pas été réincarné ? Non et cela pour une raison bien particulière.


Flash Back



Après son combat contre Madara Uchiwa, Shodaime devait être « juger » pour savoir s'il avait fait le bien dans sa vie. Il aurait donc dû se réincarné dans le corps d'un homme, mais, cela ne sait pas passer comme il le souhaitait, il était dans une sorte d'univers parallèle où les âmes venaient lorsqu'elle mourait, une sorte de paradis pour les chrétien. Une voix sortie de nulle part s'éleva alors, il compris que cette voie allait lui annoncer sa sentence, mais cette voie s'arrêta d'un seul coup et se fut le vide complet. Shodaime ne compris pas ce qu'il s'était passé, il était seul, dans une immense foret, mais il était incapable d'utiliser son Ninjutsu. Un parchemin très ancien était à ses pieds, le premier Hokage se dépêcha de le prendre et de le lire. Il y était écrit...

« Shodaime,
Quand après le blanc, noir réparait, quand les oiseaux chanterons enfin après la pluie, ta mission sera terminée et tes amis tu pourras retrouver... »

Le fondateur de Konoha compris ce que cela voulait dire, il devait retrouver la paix intérieure, il avait une hypothèse, peut être le combat contre Madara l'avait rendu mauvais ? Shodaime parti alors à la recherche de quelque chose, mais il ne savait pas quoi chercher, il ne savait même pas par où commencer, la foret était pourtant son élément, mais il semblait avoir perdu tout ces pouvoirs.

Apres un très long moment de marche, le ninja de Konoha était à bout de souffle, il semblait tourné en rond, de plus une pluie infernale avait pris part à ce cauchemar. De plus le temps ne semblait pas exister ici, cela faisait au moins trois jours qu'il marchait sans relâche, mais le soleil n'avait pas bougé, il était toujours dernier les immense arbres, ces derniers mesuraient des dizaines et dizaines de mètre de haut. La cime de ces monstres de bois était presque invisible. Shodaime, puiser, décida de se reposer contre un arbre, la pluie devenait insoutenable, une épaisse brume avait apparu. Shodaime n'arrivait même plus à distinguer les arbres. Il était donc impossible de continuer, de toute façon, Shodaime ne savait même pas ce qu'il devait faire, mais, comme d'habitude son côté « ne renonce jamais » avait encore une fois pris le dessus. L'homme se releva et il repartie dans une direction au hasard. Il gardait les yeux fermer, il essayait de se guider que par la force de son esprit, de plus il était impossible de distinguer le moindre objet ou obstacle à cause de ce brouillard. Tout à coup, un bruit aïgue se fit entendre, Shodaime couru de toute vitesse en direction de ce dernier, mais celui-ci s'arrêta et le premier Hokage fit de même, il tomba à genoux, des larmes coulaient sur ces joues, la pluie rendait le sol boueux, le brouillard enveloppait le corps du Maître Mokuton...

« Je n'en ai pas la force, je ne peux pas, mais je dois le faire, pour Konoha et pour les habitants de Konoha, ma vie n'est rien à comparer à la leur, je suis vraiment désolé mes amis, mais je n'en ai pas la force, j'aurais pourtant tout donner pour vous et même ma vie, mais ma vie est-elle vraiment suffisante à vous garder en vie, j'en doute. A dieu Konoha, a dieux grande famille... »

A bout de force, le plus grand ninja de Konoha, s'écroula au sol, inconscient. Etait il mort encore une fois ?

Puis, après certainement des jours sans le moindre signes de vie, Shodaime, recouvra enfin les yeux, mais la foret avait changé, il la reconnaissait a présent, il s'agissait de sa foret, la foret qu'il avait crée de ses propres mains, les oiseux chantaient et la pluie s'était arrêté. Il se releva péniblement, un parchemin, le même parchemin était à ses pieds, il le déroula et lut attentivement son contenue...

« Malgré la pluie et le brouillard, tu as réussi l'épreuve, malgré le froid et la peine hombre, pas une fois tu n'as pensé pour toi, malgré le temps, tu n'as pensé que pour ton peuple, tu as tout donner pour ton peuple, tu as enfin retrouvé la voie de la sagesse, tu as le droit à la vie parmi les tiens... »



Fin Flash Back

Shodaime marchait donc en direction de son village, il se trouvait encore dans la foret, il repensait encore à cette histoire et surtout à la fin du texte. Il sentait d'ici le bonheur émaner à des kilomètres à la ronde, il vue enfin, après des heures de marche dans sa foret, les portes de Konoha, il s'avança près des gardes, les deux ninjas n'en crurent pas leur yeux, ils refusèrent de le laisser entrer, il retournait donc en direction de la foret, mais après une dizaine de pas, il s'arrêta composa quelques signes et ferma les yeux, trois immenses liane emmenèrent du sol et attrapèrent le premier Hokage. Puis il se retourna vers les grades ces derniers épatés, Dirent à voix basse...

« Vous êtes vraiment ? Le fondateur de... ? Mais c'est tout simplement.... Impossible...Enfin, je ne dois pas laisser une occasion pareille passer, enter je vous en prit...

-Merci Kouniza

-Comment ? Répliqua le garde, vous avez bien dit Kouniza, c'est le nom de nom grand-père, c'est donc vraiment vous, je suis désolé d'avoir douté de vous Shodaime-sama. »

Le garde s'apprêtait à se prosterner, mais d'un saut vif, Shodaime l'en empêcha puis il lui dit...

« Tu ressembles vraiment à ton grand-père, mais saches que personne ne doit jamais se prosterne devant moi, tu es mon rêve, pour moi, ta vie compte plus que la mienne, alors, cela serait plutôt à moi de te vénérer, tu es l'avenir de Konoha et je te remercie encore de m'avoir fait confiance... »

Shodaime entra dans le village de Konoha, mais qu'allait penser le Kage et les habitants ? Même pour lui, son retour semblait irréaliste, mais, le fondateur de Konoha était persuadé que les villageois le reconnaîtront, il s'avançait maintenant en direction de la tour du Kage...

Il rependait encore à la fin du parchemin et surtout à la dernière ligne, « Malgré 150 ans dans cette foret tu as su triompher... »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nouvelle pres 1216295985_Sans%20titre%20415/30Nouvelle pres 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Nouvelle pres 1216295985_Sans%20titre%2040/750Nouvelle pres 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Nouvelle pres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pres   Nouvelle pres Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:23

Bienvenue , tout d'abord tu devrais mettre un pseudo en cohérence avec le personnage dont tu fais la présentation , ensuite lis les règles afin d'y trouver le code , et si Jiraya m'affirme que ceci n'est pas un plagiat , je te demanderai alors un nouveau Test Rp dont je te déterminerai le sujet que tu devras faire , que je sache si tu puisses jouer ce personnage important , ne t'inquiète pas je ne te demanderai pas quelque chose de long, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nouvelle pres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pres   Nouvelle pres Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:31

Citation :
Vous faites du Rp depuis combien de temps?:debut vacances
Pour pouvoir jouer le Shodaime, tu vas devoir m'impressioner... mais là, comme tu ne l'as jamais fait.
Il faudra vraiment un excellent Rp.
D'ailleurs...
Citation :
A dieu Konoha, a dieux grande famille...
Ça commence plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nouvelle pres 1216295985_Sans%20titre%20411/20Nouvelle pres 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Nouvelle pres 1216295985_Sans%20titre%2040/550Nouvelle pres 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Nouvelle pres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pres   Nouvelle pres Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:52

Vaut mieux attendre qu'il présente un test rp correct avant de vérifier son authenticité, sinon je devrai recommencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle pres Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pres   Nouvelle pres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres de Trhayn
» Une nouvelle mission
» .:: Absence de la nouvelle T_T ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser