AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Message pour l'Hokage

AuteurMessage
Ancien Jiji
Nouveau Shinobi
Ancien Jiji

Masculin Nombre de messages : 153

Feuille ninja
Niveau:
Message pour l'Hokage 1216295985_Sans%20titre%20411/20Message pour l'Hokage 1216296109_Sans%20titre%206  (11/20)
Points xp:
Message pour l'Hokage 1216295985_Sans%20titre%2040/550Message pour l'Hokage 1216296109_Sans%20titre%206  (0/550)
Autre Poste: Administrateur

Message pour l'Hokage Empty
MessageSujet: Message pour l'Hokage   Message pour l'Hokage Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:58

La nuit approche à grand pas. La lumière se faisait de moins en moins présente, personne n’était en vue. Il n’y avait qu’arbres, terre et bruissement de feuilles dans le vent léger mais frisquet du soir.

**Je crois qu’il est temps d’établir un campement. Cette forêt est idéale.**

Cela fait maintenant plusieurs jours que je marche en direction de Konoha. Tout le monde me croit mort à l’heure qu’il est, sauf, bien entendu, les ermites et les autres grenouilles. La somme considérable se trouvant dans mon compte en banque sera bientôt versée selon mon testament. Les dettes de jeu de Tsunade seront payées, le bain des femmes sera agrandi et Naruto pourra s’acheter autant de ramen qu’il voudra. Je risque de devoir voler de la nourriture prochainement, à moins que je ne la chasse. Je verrai ça plus tard.

Jiraya monta son campement en deux temps trois mouvements. Il arracha quelques arbres qu’il décortiqua en morceaux pour faire un feu qu’il alluma grâce à un ninjutsu katon très basique. Puis, il se coucha et s’endormi.

Naruto semblait mal en point, il venait de faire une énorme quantité de kage bunshin, mais tous disparurent en un clin d’œil. Des formes horriblement familières attaquèrent Naruto. Ce dernier exploita Kyubi comme si ça vie en dépendait… En fait, c’était justement le cas. Mais rien n’y fit, il finit par se faire avoir, il perdit connaissance, il allait mourir… Jiraya voulait l’aider, mais il fut incapable de parler, incapable de bouger, incapable de sauver Naruto, incapable d’accomplir son destin et de sauver le monde. Tout était fini… Adieu Naruto…

Jiraya se réveilla, des gouttes de sueur froide perlèrent le long de son visage.

Ce n’était qu’un cauchemar…

Oui, ou peut-être pas, qui sait? Le vieil homme se leva péniblement et reprit la route sans se poser davantage de question. Il ingéra en chemin ce qui lui resta de la nourriture fournie par les grenouilles.

**Ça fait trop longtemps que je n’ai pas vu de femme, je commence à faire des cauchemars horribles… Il serait grand temps que je m’y remette!**

De nombreux kilomètre plus loin, Jiraya approchait enfin de son but.

Je dois impérativement mettre au moins une personne de Konoha au courant de ma survie, sinon, ça risque d’être très compliqué de s’entraider. Je n’ai malheureusement pas le choix de faire vivre ça à Kakashi, puisqu’il est actuellement Hokage.

Arrivé tout près du village, Jiraya invoqua Gamaken et lui donna un ordre.

Tu dois apporter un important message à Kakashi. Tu ne devras pas te faire voir par les autres, mais surtout, personne à part Kakashi ne devra savoir que je suis encore vivant!! Tu devras lui dire que j’ai survécu à mon combat contre Pein et que je vais partir enquêter de mon côté. Je vais lui donner le maximum d’information possible, et demande lui de faire de même de son côté! Allez, va!

Gamaken se dirigea vers Konoha, tandis que son invocateur prit le chemin opposé.

Maintenant, j’ai des comptes à régler avec l’akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas

Message pour l'Hokage
Page 1 sur 1