Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] Empty
MessageSujet: Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?]   Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:07

Rikyu faisait parti du village de Funki depuis maintenant une semaine, il n’avait pas réussi à retrouver la jeune femme qu’il cherchait. Accompagné de la jeune fille du chef de meute, qui était un loup, ils arpentaient les montagnes alentours tout en surveillant de prés comme de loin le déplacement de toute chose se trouvant dans son champ de vision. Il n’avait pas vraiment visité son propre village, passant rapidement d’un point à l’autre en utilisant ses sens d’animaux pour détecter la subtile odeur de la jeune femme. Celle-ci était d’ailleurs plus forte que lui à ce jeu là comme elle avait pu le semer mais le ninja ne se découragea pas pour autant. Il n’avait pas pour habitude d’abandonner et s’il l’avait fait sa jeune amie lui aurait planté ses crocs dans la cuisse, expérience peu agréable chez la plupart des gens. Le jeune gardien se dirigea vers la colline de l’espoir, un nom que les oreilles de Rikyu n’appréciaient guère. Il avait apprit avec les années que l’espoir apporté que peu de chose au monde où il vivait. Seul la puissance et la volonté d’accomplir ses objectifs pouvaient porter leurs fruits. Son maître, Ryoichi, lui avait apprit cela. Tout n’est que de cause à effet, l’espoir n’est qu’une chose futile qui permette les faibles de ne pas sombrer dans la dépression suivit par le suicide la majeure partie du temps. Du haut de la colline il put voir son nouveau village qui n’était qu’une protection ou plutôt une manière d’accomplir les objectifs du chef de meute. La tromperie est un facteur important depuis que les ninjas existent, la trahison est dans leur sang. Selon le jeune ninja, les humains sont créés pour s’aimer, se trahir puis se détruire… Quelle race futile, voila pourquoi elle devait être anéantie. De son regard grave, il scruta l’horizon, la race humaine déjà essuyant une époque de chaos se préparer sans doute à plonger dans une ère encore plus terrible. La jeune louve regarda son compagnon et lui dit dans le dialecte animal:

- Tu as un regard bien sombre mon ami, cela ne t’arrive pas souvent, est ce le fait que tu n’arrive pas à trouver cette femelle qui t’inquiète autant ?

Il posa ses yeux sur l’animal en qui il avait entièrement confiance et sourit, sans joie certes mais elle ne devait pas s’inquiéter pour rien même s’il savait qu’un simple mouvement de ses lèvres ne suffirait pas à la rassurer. Rikyu soupira un moment et tourna de nouveau la tête vers le village de Funki, qui pouvait bien être le chef de celui-ci et surtout qu’elle place occuper la jeune femme dans cette société secrète diriger par un sois disant dieux que personne ne connait. Plein de chose restait sans réponse et le resterait sans doute un moment. Le jeune homme ferma doucement les yeux et se laissa bercer par le doux vent traversant ses cheveux en les laissant voler dans cette brise agréable qui agrémentait cette belle journée de recherche intensive. Il tomba à la renverse sur l’herbe fraiche et d’une voix calme répondit à sa jeune amie :

- Je pensais juste à qu’elle direction le monde allait prendre si nous arrivons à accomplir notre objectif… Je ne remets pas en cause la décision de ton père, loin de là mais je pense qu’il ne faudrait tuer que ceux qui nous soutienne pas et de transformer en esclave tout les autres !


La louve s’allongea à coté de lui, se mettant comme un sphinx montrant l’allure digne de son espece tout en reflétant cette intelligence solitaire qui pourtant inspire une solidarité entre eux comme il n’y à jamais eu dans le monde des humains. Le jeune homme sembla voir sur sa tête un léger doute survoler mais comme il aurait du le deviner elle reprit vite le dessus et planta amicalement ses croc dans le bras du jeune ninja qui, quand elle se retira, laissa des petites marque d’une pression légère. D’un regard sévère elle le regarda et dans un langage connu de peu d’homme la louve répondit d’une voix un peu plus forte :

- Espèce d’idiot ! Tu sais aussi bien que moi que l’humain à un penchant assez élever pour la trahison, leur faire confiance serait une grosse erreur qui pourrait nous couter cher comme autrefois !


Rikyu la regarda avec amusement se qui avait pour don de l’énerver au plus au point, ayant comme l’impression de ne pas être prit au sérieux. Selon elle il ressembler de plus en plus à Ryoichi qui avait les même façon de faire que lui, mise à part le fait que le dernier survivant du clan Emishi était un tantinet plus cynique que le déserteur d’Hoshi. La louve posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux en émettant une sorte de grognement qui montrer qu’elle était un peu vexer mais sachant qu’elle n’était pas sérieuse, le jeune ninja dans sa folle passion de chercher des ennuie s’exprima toujours de sa voix calme :


- Pourtant je suis un humain et tu me fais confiance, tu es étrange quand même parfois !

Elle rouvrit les yeux et dans un nouveau grognement, lui sauta dessus et mordit de nouveau dans son avant bras mais un peu plus fort, se qui eut pour but d’arracher une grimace à Rikyu. Ils se relevèrent tous les deux et se plaçant à coté de lui tout en étant assis, la jeune louve dans un regard accusateur se mit à montrer toute ses dents qui dans leurs peuple montrer qu’elle souriait. Le jeune homme à son tour se mit à rire de bon cœur, il savait qu’il y avait très peu de chance qu’il rencontre une personne en qui sa confiance serait plus accru qu’en sa jeune amie qui se trouvait toujours auprès de lui. Sans doute pensait-elle la même chose, tout en regardant le ciel, celle-ci dit d’une voix un peu plus sérieuse :

- Tu es différent des autres et tu le sais aussi bien que moi pour qu’elle raison je pense sa. Tu es plus un animal comme nous, ton esprit est en constante communication avec la nature alors que celui des autres humain est réduit au simple fait de peupler et de devenir plus performant avec ce que vous appeler « technologie »… Ils ont maintenant oublié le plus important et notre mission et de leurs faire payer cette erreur !

Le jeune homme se retourna tout en hochant de la tête pour approuver se qu’avait dit la louve, la race humanoïde devait être exterminé et le jeune homme tout comme son maitre et Luciole allait contribuer à cette extinction… Décidément, la trahison est bien dans le genre humain. Il ferma les yeux tranquillement et écouta le doux son du vent sifflant tranquillement et apportant de douce saveur venant de la montagne. La jeune louve auprès de lui releva les oreilles et se mit à grogner, quelqu’un était assez proche apparemment pour les entendre, heureusement que le dialecte des loups étaient compréhensible que par les deux compères ici présent. Rikyu ouvrit les yeux de nouveau et dans une voix un peu plus dur rappelant vaguement un hiver rugueux :


- Qui est la ? Montre toi tout de suite, je n’aime pas forcement jouer à cache-cache
!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] 1216295985_Sans%20titre%2043/20Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] 1216295985_Sans%20titre%20470/150Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?]   Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:55

Quand le jour c'était lever, Ken était à l'extérieur du village pour un entraînement mental en solitaire. Il c'était trouvé un endroit tranquille pour combattre des ennemis fictifs créer par son bijuu. Il avait réussi à convaincre Gobi de créer ces ennemis fictifs afin qu'il puisse s'entraîner et apprendre à mieux se défendre contre un ennemi supérieur en nombre. Cependant, même si ce n'était pas de véritable ennemis, l'exercice restait très compliqué car le démon prenait un malin plaisir à inventer des tactiques plus vicieuse les unes que les autres. Le chunin avait par la suite finit par s'habituer à l'esprit du démon et ne ressentait donc aucune haine contre le loup à cinq queues quand celui-ci réussissait à l'avoir avec une tactique quelconque. Au contraire, il en éprouvait une certaine joie car cela lui permettait d'apprendre une nouvelle tactique de combat ainsi qu'une contre mesure à cette tactique de combat. Ce jour là, le combat mental fut assez long et pénible pour le chunin, mais au final il en sortit vainqueur. Il s'étira prêt à retourner au village, mais il établit avant un contacte mental avec le démon loup à cinq queues.

*Une autre défaite pour tes petites pantins Gobi. Cela me donne donc un score de 45 victoires et 20 défaites. J'ai l'impression que tu traînes légèrement de la patte, mon vieux. Tu devrais songer à d'autres tactiques selon moi.*

*Avec toi il faut constamment que je trouve de nouvelles tactiques, ça commence vraiment à devenir pénible.*


*Cela voudrait-il dire que le démon à cinq queues s'incline et s'avoue vaincu à cause d'un humain. Je trouve cela plutôt comique pas toi?*

Le contacte mentale se rompit aussitôt. Visiblement Ken avait encore une fois offusquer le bijuu, mais il s'en fichait totalement. Il n'allait pas pleurer si son bijuu le boudait. Il se dirigea silencieusement, vers Funki quand le vent lui apporta une étrange odeur. Par précaution, Ken s'enfonça dans le sol grâce à sa maîtrise du doton puis, il progressa tranquillement vers sa cible, tout en restant sous terre. Quand il fut assez près, il entendit la voix d'un homme et reconnut également un loup. Il entendit une fraction de conversation étrange.

- Pourtant je suis un humain et tu me fais confiance, tu es étrange quand même parfois !


Puis il entendit le loup qui semblait s'exprimer. Il fut légèrement surpris.


*Un homme qui parle à un loup, C'est loin d'être banal. Dommage que je ne comprenne pas ce qu'ils se disent tous les deux. J'ai entendu parlé d'un clan qui a la capacité de parlé aux bêtes. Cet homme en ferait-il partit?*


Puis sans raison, Ken ne put retenir un brulement d'estomac. Il entendit le loup grogner et l'homme parler de façon sec.


*Fichu brûlement d'estomac. Autant cessé de se cacher. Au pire si ce type est hostile, je n'aurai qu'à l'éliminer grâce à la puissance de Gobi. Ce sera vite fait*

Le chunin commença alors à surgir tranquillement des profondeurs du sol. Quand il fut totalement ressortit, il regarda l'étranger et le loup qui l'accompagnait.

-Eh bien, un homme étrange qui semble capable de parler au loup. C'est des plus inhabituel. C'est surtout étrange de rencontrer un ninja au beau milieu de nul part. Après tout qu'est ce que tu peux bien faire ici?

Ken mentait légèrement, il savait parfaitement que le village était tout près de là. Dissimuler au yeux de tous entre plusieurs vallées. Il valait mieux d'ailleurs que l'existence du village reste secrète. Car c'était un fait, le village était censé être inconnu du monde pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Uchiha
Nukenin de Rang B
Neko Uchiha


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Je n'en sait moi-même rien...
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] 1216295985_Sans%20titre%2046/20Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] 1216296109_Sans%20titre%206  (6/20)
Points xp:
Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] 1216295985_Sans%20titre%204220/300Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] 1216296109_Sans%20titre%206  (220/300)
Autre Poste: Modérateur

Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?]   Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:02

Voilà plusieurs jours qu'Izaki avait quitté le village de Konoha. Embarqué dans une aventure bien mystérieuse, il se trouvait être maintenant un ninja au service du Serpent Blanc, une divinité locale, dont il était interdit de voir le visage. Croire en quelque chose que l'on ne pouvait pas voir... Jamais le jeune Uchiha n'avait pensé cela possible, pourtant toute la population de Funki n'avait d'yeux que pour cet icône apparut il y a peu de temps. Néanmoins, il rassembla rapidement une puissance militaire issue de différents horizons, dans un but encore inconnu. Apparemment, ce "Dieu" aimait que l'on lui prouve sa fidélité envers lui, de part des offrandes ou encore des investissements dans le développement du village, par exemple en exerçant une profession secondaire.

Mouais... j'suis pas passionné à l'idée de me rendre dans cet endroit et de jurer loyauté a qui que ce soit, surtout a quelque chose d'aussi superficiel qu'un Dieu tel que celui-ci. Les vrais Dieux sont présents depuis la nuit des temps. Ils furent les premiers a qui on donna la vie, mais ils étaient trop parfaits, et surtout, immortel. Ainsi, une vie qui ne termine jamais ne peut pas être exploitée a fond. Alors il créèrent eux-mêmes la race des hommes, faible, mortelle... Et nous en sommes ici, dans cette ère ponctuée par les combats et les larmes, et où la folie semble être génie, et vice versa. Bref. Il faut que je trouve cet endroit le plus vite possible. Je n'ai que trop marché ces derniers jours, et j'en ai marre, mes jambes n'ont plus la force de me porter.

L'endroit semblait désert. De vastes collines a perte de vue. Un lieu gorgé d'une énergie naturelle, semblant liée aux arbres, aux animaux, au courant de l'eau. Devant ce spectacle, Izaki se dit que l'homme avait beau se dire être le plus puissant, même le ninja pouvait maîtriser autant de jutsu qu'il en existait, jamais il ne contrôlerait la nature. Tout ces phénomènes inexplicables, qu'il ne peut éviter. Toutes ces choses, le cercle naturel de la vie, l'eau qui coule, le feu qui brûle... Toutes ces choses, il n'en n'a aucun contrôle.

Hum... finalement, nous ne sommes chacun que d'infimes personnages courant après ce que l'on appelle "puissance, ou "pouvoir". Ces yeux que je possède. Combien de personnes tueraient pour les posséder. Alors que pour moi, bien plus qu'une source de force, même si je n'hésite pas à l'utiliser, c'est aussi un vestige de mon clan, une preuve de mon identité. Même si presque tout les Uchiha ne sont motivés que par l'acquisition d'un pouvoir plus grand, ils sont ceux qui porte le m^me nom que moi, et je ne peut que garder au fond de moi-même une partie de celà. M'enfin...

Puis, plusieurs bruits attirèrent le jeune homme un peu plus loin. Une conversation semblait s'être engagée, entre plusieurs personnes. Se dirigeant vers l'endroit qu'il croyait être la source de cette discussion. Il arriva bientôt près d'un homme semblant discuter avec... un loup!! Étrange. Surtout que ce loup semblait des plus naturels, pas une invocation, qui sont généralement dotées de la parole. Puis un autre homme arriva. Ils semblaient tout deux être des shinobis. Tout cela devenait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://experience-no-ninja.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] Empty
MessageSujet: Re: Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?]   Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pensées sombres pour une ère sombre[Pv: ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIT pour Rin
» Kit pour moi SVP YOh...
» kit pour moi
» Kit pour Anzai
» Kit pour Nobuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Colline de l'espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser