Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Retour aux Sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yuugou
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Light Yuugou


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Retour aux Sources 1216295985_Sans%20titre%2043/20Retour aux Sources 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
Retour aux Sources 1216295985_Sans%20titre%20435/150Retour aux Sources 1216296109_Sans%20titre%206  (35/150)
Autre Poste:

Retour aux Sources Empty
MessageSujet: Retour aux Sources   Retour aux Sources Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:42

Le soleil était encore de couleur orangé, car le petit village de konoha était encore endormit sous les visages protecteurs des anciens hokages gravé à jamais dans la pierre.

cependant un jeune garçon se trouvait là, devant les portes, prêt à faire son grand retour à konoha cela faisait maintenant plus de deux qu'il s'entraînait durement pour manier l'art du sabre avec son sensei.

*Je suis enfin rentré, prêt à faire mes preuves*

Light pris une grande inspiration et franchit avec détermination, les immenses portes gardant le village, Aussitôt Light eu une pensée pour les anciens hokages et posa son regard sur leurs effigies, un petit sourire apparût au coin de sa bouche, il regarda alors autour de lui pensant :

*C'est bien calme, il n'y a personne, je sais qu'il est encore très tôt, mais je pensais le village plus actif. Tempi j'irai voir kakashi-sama plus tard pour lui annoncer mon arrivée. Pour le moment direction le terrain d'entrainement*

Light pris alors la direction du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumakinaruto1.skyblog.com
 
Retour aux Sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources... [ Libre ]
» karin aux sources
» Retour de Nat'
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser