Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzai
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anzai


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE 1216295985_Sans%20titre%2045/20Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE 1216295985_Sans%20titre%20465/250Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE 1216296109_Sans%20titre%206  (65/250)
Autre Poste:

Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE Empty
MessageSujet: Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE   Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:33

A peine Anzai avait-il finit sa mission, dont le but était de ramener un déserteur il faut le préciser, que deux Gennin lui furent attribué. Il était devenu Sensei, à son âge c'était rare et il prit donc cette nomination non pas comme une chance de prouver à nouveau sa valeur mais comme la possibilité d'apprendre à deux Gennin la compléxité du monde ninja.
Il avait toujours désiré, en quelques sortes, devenir un sensei un jour mais il n'avait jamais pensé que cela arriverait aussi tôt!
Bref! Il accepta la mission sans rechigner, il inspecta les dossier de Hiruga Hitonari et de Ryuu Tora, et se prépara un bon repas avant de repartir aux portes du village attendre ses deux élèves, qui ne devraient pas être en retard, la ponctualité étant essentielle...
Ses deux élèves étaient, comment dire, surprenants...Finalement, ils arrivèrent à l'heure. L'un des deux se voilait la face, chose qu'Anzai detestait et l'autre arborait un air de dur à cuire, tous les deux assez agés, ils devaient être au service de Suna depuis longtemps sans pour autant être monté de grade. De toute façon il en saurait suffisamment assez vite sur ces deux là.

-Bien! Bien! Maintenant que nous sommes réunient nous pouvons faire les présentations : je me nomme JOUZETSU Anzai, Jounin de Suna. KazeKage-Sama m'a jugé apte à vous recevoir comme élèves et j'attends le plus grand bien de votre part bien que je sache que la principale motivation de certain ici est de tuer...
C'est une chose à laquelle vous serez confronté plus tard, surement. Et même si j'ai déjà tué quelques fois je peux vous affirmer que ce n'est pas aussi simple qu'on peut le penser.
A votre tour de vous présenter.

(Voilà un tout petit post pour introduire et pour permettre à chacun de vous deux de poster au plus vite et d'enchainer sur la mission, je vais lire vos fiches respectives en attendant.
Présentez tout de même votre perso dans votre post)


Dernière édition par Anzai le Ven 12 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiruga Hitonari
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Hiruga Hitonari


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE 1216295985_Sans%20titre%2041/20Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE 1216296109_Sans%20titre%206  (1/20)
Points xp:
Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE 1216295985_Sans%20titre%2040/50Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE 1216296109_Sans%20titre%206  (0/50)
Autre Poste:

Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE   Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:04

Hitonari venait de se lever il s’habilla tranquillement, mangea quelque chose puit sortit de chez lu,i il se baladait a présent dans les ruelles de suna. Il avait été inscrit dans une équipe mais il ne connaissait ni son sensei ni son coéquipier ce qui ne le dérangea pas plus que sa, tous es trois devait partir en mission c’était une mission de rang C il devait enquêter sur des attaque de bête sauvage sur un groupe de nomade, il n’avait aucun sentiment envers ces nomade tout ce qu’il l’intéressait c’était de réussir sa mission.

Il arriva a l’heure au rendez-vous il arriva tranquillement les mains dans les poche puits écouta son sensei se présenté il s’appelait JOUZETSU Anzai et apparemment il était jounin Hitonari trouva qu’il était quand même un peu jeune pour être jounin mais il n’avait rien contre il devait surement le mériter. Le sensei mis directement les choses au clair tuer n’était pas une chose facile en entendant ces parole Hitonari repensa tout de suite a son passé et a l’épreuve a laquelle il avait échoué mais il reprit ses esprit lorsque le sensei Anzai leur demanda de se présenté, Hitonari jeta un coup d’œil a l’autre genin a coté de lui puits il décida de parlé le premier

" Je m’appelle Hitonari Hiruga je suis genin depuis peu et c’est pour l’instant tout ce que j’ai a dire "

Hitonari détestait faire de long discours et il n’avait aussi rien d’autre a dire il écoutait a présent l’autre génin se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Anzai
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anzai


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE 1216295985_Sans%20titre%2045/20Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE 1216295985_Sans%20titre%20465/250Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE 1216296109_Sans%20titre%206  (65/250)
Autre Poste:

Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE   Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:00

-Je m’appelle Hitonari Hiruga je suis genin depuis peu et c’est pour l’instant tout ce que j’ai a dire.

Décidemment, les gennins étaient tous les mêmes! Ryuu, lui non plus ne voulait pas s'exprimer, apparemment absent de la conversation ne s'interressait pas à son équipe.

-Ettonante histoire Hitonari! Mais si vous voulez esperer avancer plus loin dans votre carrière de ninja il vous faudra tout d'abord faire confiance à vos coéquipiers. Je ne vais pas vous forcer, vous vous en appercevrez vous-même!
Maintenant, commençons la mission.

Les trois se lancèrent à l'unisson vers le campement, là où les attaques se faisaient le plus ressentir. En partant, le ciel était bleu, sans aucun nuage, mais maintenant le sable commençait à voleter et le climat difficile de la région allait encore faire ses preuves, bien que l'équipe s'en serrait largement passé.
Il fallait se trouver un abri, de toute façon, le campement n'était plus loin et les nomades accepteraient sans problème de leur fournir ce dont ils avaient besoin pour venir à bout des bêtes qui leur donnaient problème à résoudre. Des bêtes ou alors autre chose...

Bref! Le campement était en vue et déjà on voyait les hommes du désert s'activer au rangement, la tempête emmenerait tous ce qui serait laissé. Un des hommes, surement le chef vu son accoutrement bleu ciel, faisait de grands signes en direction de la team de Suna. Celle-ci le suivit dans une ample tente, montée sur un pilier central, une table faisait le tour de ce même pilier. Assis, les plusieurs chef des tribus étaient là pour discuter du problème.

Le chef se leva et adressa la parole à Anzai :

-Nous avons fait appel à vous pour éliminer les nuisances qui font chez nous des victimes! Ces nuisances, les sales bêtes du désert, se terrent et attendent que quelqu'un passe pour le haper, plus personne chez nous n'ose s'immicer ne serait-ce que quelques minutes dehors.

-N'avez vous jamais vu un ninja les accompagner?

-Jamais, ce sont des êtres hideux qui agissent pas instinct.

-Alors nous en viendront à bout, rassurez-vous...

Une fois la tempête calmée, le petit groupe sorti, le temps était magnifique : un leger vent fouettait leurs visages et le ciel ne comportait aucun nuage.

-Faites attention où vous marchez désormais. Je vais passer devant au cas où.

Anzai soupçonnait un ninja d'utiliser une forme quelconque d'invocation, pourquoi? Les mystères planants au-dessus d'un psychopathe n'ont jamais étés résolus. Ce qu'il fallait faire maintenant, c'était trouver ces bêtes, ou cette bête et s'en débarrasser!

Ils marchèrent longtemps sans rien trouver mais une fois près d'une petite colline de sable, sous leurs pieds, quelque chose bougea brusquement, comme un énorme serpent.

-Bougez-vous de là!

Tous s'éxécutèrent et quelques secondes après leur échapée miraculeuse, un reptile, un serpent plus éxactement, perfora le sol fait de sable et se laissa tomber sur le sol, le faisant trembler sous leurs pieds. La bête était un serpent dont les écailles étaient mi-noires, mi-blanches. Il n'avait pas de crocs mais sa queue pouvait à tout moment décapiter l'un des ninja ici présent d'un seul coup de fouet. Il siffla en guise de provoquation, le groupe avait empiété sur son territoire et il tentait de les faire partir. C'était peine perdue...

-Suiton, Jets d'eau!

Les habituels jets d'eau s'écrasèrent sur l'imposante armure d'écailles en ayant pour seul but de la mouiller.

-A vous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE   Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en groupe pour la team 4. ABANDONNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance (Mission TEAM 1)
» Balade et fin de mission dans Konoha [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser