Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akitane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akitane Empty
MessageSujet: Akitane   Akitane Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:07

Vous : (Facultatif)

Prénom:Julien

Age:18 ans

Pays:France

Comment avez-vous connu le forum?:Top site

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:très peu de temps

Autres commentaires:

Le personnage:

Code du règlement: Admins en force

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):6

Nom:Ban'ken


Prénom:Akitane

Age:24 ans

Ninja ou Civil:Ninja

Village natal:Kiri

Village ou organisation désiré(e):Funki

Description mentale:
Akitane est un dégouter de sa vie il ne croit plus en rien ,plus rien ne lui fait plaisir,il erre sans but et envies dans le monde des shinobis.Il est ninja uniquement pour pouvoir vivre son esprit est souvent défaitiste jusqu'au point de ne jamais chercher a se surpasser pour gagner.Tout ceci le rend froid avec les personne qu'ils cotoi à qu'il ne sont pas nombreux,les gens ne l'approchent pas trop a a cause de son apparence de chien se qui a causer une grand méfiance des hommes de sa part.Son caractère sous forme humaine est inconnu vu qu'il ne la jamais été ou alors il ne s'en souvient pas.


Description physique:
La description d'Akitane se fera en deux étapes la 1ere sa forme de chien la deuxième la forme Humaine.
Sous sa forme de canidé Akitane est revêtu d'un pelage d'un blanc éclatant qui brille au rayon du soleil.Il a la taille d'un chien normal ,sa particularité et d'avoir trois queues très développer qui lui donne une grâce sans pareille dans ses mouvement.La force physique n'est pas de son coté mais il est très agile et rapide.Ses yeux sont d'un noir ténébreux qui bizarrement vire a un rouge sang dans la nuit.
Sous sa forme humaine Akitane mesure un mètre quatre-vingt sept pour soixante dix huit kilos,il a une carrure assez impressionnante et son style est tout baser sur le force physique a l'inverse de son autre forme.Il a les cheveux noir qui tombe jusqu'au niveau de ses épaules,des yeux de la même couleur de ses cheveux.Sa tenue est pour la partie du torse un T-shirt noire a manche courte qui recouvre une légère cotte de maille le protégeant des coups.Et pour le bas un pantalon plutôt large pour un ninja mais cela ne le gène pas vu qu'il -n'utilise pas de mouvements demandant beaucoup de mobilité.Il porte une paire de sandale simple avec des sortes de protège tibia an acier procurant des coups de pieds puissant

Histoire:
Cette histoire commence il y a vingt quatre ans,nous somme dans le village de Kiri un jour très ensoleiller se qui est rare dans le pays de la pluie.Devant les portes du village une jeune garçon âgé de cinq ans a réussi a s'enfuir de chez lui sans que c'est parents le remarque et a sortir hors du village dans sa tète il pense que jouer un peu devant les portes du village ne contient aucun danger mais ceci et bel et bien faux en courant après un papillon au couleur flamboyante il tombe nez a nez avec un inconnu gravement blesser qui est sur le points de mourir.L'homme ne dit qu'une seule et unique phrase "Je vais me venger du village de Kiri sur toi" L'homme pointa son doigt sur le front d'Akitane qui était dans l'incapacité de bouger peut être a cause d'un effet de la techniques,puis l'inconnu se met a réciter une formule dans un dialecte inconnu d'Akitane.Quelques instant plus tard Akitane senti son corps se transformer,la sensation était horrible plusieurs queues lui pousser en bas du dos,des poils pousser également sur tout son corps,ses canines s'allonger et devenez tranchant.Mais le pire dans tout sa était la déformation de sa mâchoire les craquement et l'allongement des os était insupportable."Pourquoi faite me faites vous sa?" Demande Akitane en pleur et déjà a moitier transformer en chien mais l'homme était déjà mort il tenait debout uniquement grâce a son jutsu.Depuis Akitane a intégrer les rangs des ninjas de Kiri qui fut détruite.Il rejoint donc la nouvelle alliance Funki ou il est ninja pour gagner de l'argent et survivre.Maintenant Akitane a vingt-quatre ans et il ne vit que pour un seul et unique but trouver un moyen de retrouver sa forme humaine en faisant tout les sacrifice possible.

Test rp: Je veux commencer genin je suppose qu'il n'y en a pas besoin donc.

Désoler pour l'histoire mais je n'est pas le temps de l'améliorer tout de suite donc si y a besoin de l'allonger ou d'autre chose dite le et je le ferai certainement demain ou dans le week end.


Dernière édition par Akitane Ban'ken le Jeu 4 Sep - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akitane Empty
MessageSujet: Re: Akitane   Akitane Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:18

Bienvenue ^^
Je vais être franc, jouer un Uchiwa quand on Rp depuis « Très peu de temps » n'est pas la meilleure solution. Juste tes premières descriptions sont limites.
Je te conseil de voir moins haut.
Commence par vérifier ta ponctuation, tes phrases sont trop longues.
Sinon, sur le contenu... je trouve ton personnage trop plastique. Il n'a pas de défaut, ta description dit trop qu'il est mature mais qu'il est très gaie... sauf quand il faut pas être gaie.
C'est un exemple de non-sens qui prouve que le caractère n'est pas assez travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Akitane 1216295985_Sans%20titre%20415/30Akitane 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Akitane 1216295985_Sans%20titre%2040/750Akitane 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Akitane Empty
MessageSujet: Re: Akitane   Akitane Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:16

Oui c'est vrai ce qu'a dit Sasuke , jouer un Uchiwa inventé demande un très bon niveau Rp ainsi que de l'expérience , donc avant de continuer , enlève ton nom de famille " Uchiwa " et tu pourras finir ta présentation , bienvenue à toi et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Akitane Empty
MessageSujet: Re: Akitane   Akitane Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:20

D'accord j'enleve le Uchiha et je recommence en m'appliquant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Akitane 1216295985_Sans%20titre%20415/30Akitane 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Akitane 1216295985_Sans%20titre%2040/750Akitane 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Akitane Empty
MessageSujet: Re: Akitane   Akitane Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:23

Ok pas de problèmes , j'attends de voir le résultat final!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Akitane Empty
MessageSujet: Re: Akitane   Akitane Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:12

Voila j'ai editer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akitane Empty
MessageSujet: Re: Akitane   Akitane Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:24

Bah, pour moi ça suffira pour Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Akitane 1216295985_Sans%20titre%20415/30Akitane 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Akitane 1216295985_Sans%20titre%2040/750Akitane 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Akitane Empty
MessageSujet: Re: Akitane   Akitane Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:56

Ok validé pour Gennin de Funki alors , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Akitane Empty
MessageSujet: Re: Akitane   Akitane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akitane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser