Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] Empty
MessageSujet: L'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ]   L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:45

Vous :

Prénom: Cassandra

Age: 15 ans

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: Par e-mail =P

Autres commentaires: En entrant j'ai déjà trouver le design superbe et très approprié. Je vois également qu'il nécessite un niveau de rp plutôt bon et c'est bien de pouvoir voir cela dans un forum de Naruto. C'est ce que je recherchais.

Le personnage:

Avez-vous lu le règlement?: [ Validé par Kakashi ]

Nom: HARUNO

Prénom: Sakura

Age: 18 ans

Village natal: Konoha

Village ou organisation désiré(e): Konoha

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Sakura Haruno est une jeune fille plutôt très expressive. Vous savez ce genre de personne qui n'ont absolument pas peur de ce qu'ils pensent ouvertement et directement. Elle est donc très impulsive et quand il s'agit de faire remarquer ce que les autres n'arrivent pas à dire elle est championne dans le domaine. Mais attention quand même de ne pas la vexer. Si c'est le cas soit la sentence sera vite expédier ou bien étant très rancunière elle pourra mijoter une vengeance plus tardive. Ce trait de caractère la rend également très déterminée et quand commence une tache elle s'y donne vraiment à fond et n'abandonnera que si elle n'a vraiment aucune solution. Outre le fait qu'elle est une partie de son caractère si fort Sakura est aussi très disposée à l'apprentissage et à être très sérieuse. Elle à eu toujours eu une grande facilité à mémoriser et à apprendre, ce qu'elle adore. Elle à l'esprit très curieux ce qui lui donne une grande envie de connaissance.

Description physique: [ 5 lignes minimum]

Même si elle est Ninja Sakura est avant tout une jeune fille et elle essaie de faire quand même attention un minimum à son physique.
Surtout pour l'élu de son coeur à qui elle a toujours voulu plaire : Uchiwa Sasuke. Quand elle était jeune elle arborait ses cheveux très long puisque pour elle une fille se devait de les porter long, mais lors de son examen Chuunin celle-ci fut contrainte de les couper et depuis elle décida de les laisser de cette manière , cette coupe lui donne également un air beaucoup plus mature. Ces beaux cheveux sont d'une teinte rosé. Elle n'est pas très grande de taille puisqu'elle atteint juste les 1 m 60. Elle a également de grands yeux verts et très expressif qui en font craquer plus d'un. Elle est très fine ce qui lui donne une aisance dans ses geste. Son temps lui est très clair et laiteux avec une légère couleur de pêche.

Histoire: [ 15 lignes minimum]

Je vais vous raconter l'histoire de Sakura Haruno . . . Comme tout le monde Sakura Haruno naquit d'un père et d'une mère. Malheureusement elle ne connu jamais l'homme qui l'a mit au monde puisque celui-ci décéda lorsqu'elle avait à peine atteint l'âge d'un ans. Son père était un ninja , un jounin expert et il décéda lors d'une mission périlleuse qu'il avait lui seul décidé d'accepter. La petite Sakura fut donc élevée par sa mère. Sa très chère mère elle, n'était pas une ninja et ce qu'elle souhaitait le moins au monde après la douloureuse perte de son mari et que sa fille en devienne également une.

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

Le temps était gris, d'un gris délavé et sombre. Au loin on pouvait voir de gros nuages noirs , noirs comme du charbon. Avec un air menaçant il prévenait l'arrivée imminente d'un gros déluge et peut-être même un orage. Sur un ponton de bois les pieds dans l'eau bleus pale légèrement grise à cause du reflet du ciel, les bras accoudés sur ses genoux, la tête reposant sur ses mains et le regard vert émeraude portant au loin. C'était Sakura Haruno. Une konoichi originaire du village de Konoha depuis sa naissance. Le soleil était au loin face à l'eau et à son zénith. Il devait être 20 h 00 peut-être un peu moins , peu-être un peu plus. Sakura baissa ses beaux yeux verts qui avait fixait le soleil et fixa maintenant le bleus de l'eau. Elle n'y voyait rien , ou du moins elle y voyait flou. Le soleil l'avait aveuglé quelques instants. Elle porta ses mains à ses yeux , les frottas et peu à peu elle retrouva la vu, découvrant son reflet dans l'eau. Son reflet légèrement déformé par le léger mouvement à la base de l'eau. Elle sentit un léger vent frais qui fit hérisser les poils de ses bras. Au dessus d'elle les noirs nuages qui étaient pourtant plus loin lors de son arrivée menacé d'éclater d'un moment à l'autre. Shino lui avait pourtant bien dit de ne pas sortir , qu'une tempête se préparée. Mais elle ne l'avait pas écouté. Elle passait peut-être pour une folle d'être la seule dehors avec e temps là mais elle avait besoin de ce petit moment de solitude près de l'eau pour réfléchir à sa vie, à sa journée et à toutes les questions existentielles qui pouvaient lui venir à l'esprit.
Le soleil avait maintenant disparut complètement, non pas remplacé par la nuit mais par le gris le gris sombre du ciel. Sakura entendit le ciel grondait et sut que l'orage était déjà là. Mais elle ne bougea pas pour autant, elle préféra resté là toujours à fixait son reflet. Elle sentit une gouttes de pluie sur sa joue puis deux , puis trois , puis quatre, et enfin le déluge éclata. Son reflet dans l'eau était à peine voyant. Des centaines de gouttes le poignardait comme des aiguilles. Elle retira ses pieds de l'eau par prudence, l'orage apportait l'électricité et il ne serait pas prudent de les laissaient patauger dans l'eau.
Ses paupières devenaient lourdes et elle commençait à somnoler lorsqu'elle sentit un froid plus intense sur son corps fin. Elle ouvrit les yeux subitement et constata qu'elle était au milieu d'un énorme brouillard. Elle resta assise par mégarde, préférant ne pas bougé. Dans cette tête une foule de détaille se bousculer et son esprit d'analyse ne mit pas longtemps à lui faire s'apercevoir que ce brouillard n'était pas la cause d'un phénomène météorologique quelconque. Non ceci devait être l'effet d'une technique ninja, Sakura ne pouvait absolument pas se tromper.
Un souffle léger parvint à ses oreilles et souffla son nom.

- Sakura . . .

La jeune Konoichi sursauta légèrement, se demandant vraiment ce qu'il se passait. Est-ce qu'elle rêver ? Ou était-ce la réalité et dans ce cas là qui était le ninja qui lui joué des tours et s'amuser à souffler son nom ? Elle marcha de quelques pas en arrière et se remit à entendre la mystérieuse voix.

- Sakura . . .

Sakura ne paniqua pas ou du moins on aurait cru. Intérieurement elle était sans doute paniquée mais elle faisait tout pour ne pas le montrer et garder le contrôle de la situation comme ce doit de le faire un ninja. Elle marcha encore de quelques pas, puis d'autre et enfin elle se mit à courir dans le brouillard cherchant une sortit.

- Mais où vas-tu comme ça Sakura ?

Elle soupira et stoppa net sa course. Elle comprit de suite qu'il était inutile qu'elle court, elle trouverai sans doute encore du brouillard sans arrêt. Elle s'assit par terre,les jambes repliaient et un petit sourire en coin sur ses lèvres roses et minces. Elle ferma les paupière et elle commença à faire le vide dans son esprit.

- Inutile tu n'y arrivera pas . . .

La voix lui soufflait ses paroles à répétition espérant la déconcentré. Mais Sakura avait longtemps répété cet exercice , de faire le vide complètement de son esprit et de penser à autre chose. Au cas où une telle situation se présenterai.
Deux minutes complètes après le brouillard ce dissipa laissant place à la nuit noir et froide. Sakura se releva et elle ouvrit à l'air les yeux. Une mine satisfaite sur le visage. Devant elle seulement l'eau qu'elle avait contemplé quelques minutes auparavant. Aucune trace d'un quelconque ennemi !
La jeune Konoichi fronça les sourcils , un air préoccupé et analysant la situation dans sa tête. Elle était arrivée à dissipé cet épais brouillard et à en juger par la force de persuasion et la qualités du brouillard , le ninja qui avait opéré se genjutsu n'était pas un amateur.
Peut-être qu'il avait creer son gejutsu à courte distance et non pas face à elle comme elle l'aurait pensé au début étant donné l'étendu du son de la mystérieuse voix qu'elle avait entendu.
Elle leva les yeux vers un bâtiment , celui qui était sûrement le plus propice pour cet attaque et découvrit que son analyse était parfaite. Elle vit un silhouette vêtu de rouge s'enfuir sous la lune dans le noir de la nuit.
Elle adopta un air songeur, le regard crispé et en elle arrivé une tonne de questions. Que faisait-il ici ? Comment était il entré dans le village ? Appartenait-il à une organisation secrète ? Et surtout comment connaissait-il son prénom et que lui voulait-il ? Elle décida tout de même qu'il était temps pour elle de retourné chez elle. Elle n'arriverait pas a enquêter maintenant dans l'état où elle se trouvait. Elle partit donc en direction de sa maison l'esprit songeur. Elle eut du mal à s'endormir et lorsqu'elle trouva enfin le sommeil elle fut proie à un horrible cauchemar.

Le cauchemar :

Je marchais sur l'eau en utilisant mon chakra concentré dans mes pieds. Mes pas était lent et lourd. J'avais l'impression que dans chacun de mes deux pieds je supportais le poids de mon corps en entier. Autour de moi le ciel était flou, comme un digne tableau d'impressionnisme. Il était bleus, gris et noir en même . . . comme un dessin. Au loin il y avait un grosse tache rouge bouillonnante et j'en déduisait qu'il s'agit du soleil. Un soleil vengeur et démoniaque. Moi j'avançais en mode ralentit en ayant l'impression que je mettais une heure pour faire un seul mètre. Le seul élément de ce triste tableau qui avait l'air réelle était l'eau. Elle bougeait à vitesse normal et était très net.
Soudain je ne pus continuais à marcher dans ma lenteur puisque je me figeait. Frustrait et apeurée au point de ne plus pouvoir faire le moindre geste à mes oreille parvenait tel un chant d'enterrement mon prénom. "Sakura.... Sakura....". Le bruit me faisant tremblé. Les soufflement incessants continuaient à siffler dans mes oreilles puis en suivit un rire diabolique et malsain. Il me fit tourner la tête et je perdis l'équilibre et me je me retrouvait dans l'eau. Je voulais remonter à la surface mais mon corps refusait de mobéir. Peu à peu je perdais le peu d'oxygène qu'il me resté. Et au moment ou je me pensais perdus j'aperçut un visage hideux dans le sable du fond de l'eau me souriant sournoisement. Et j'étouffais un cris avant que mon coeur de s'arrête de battre.

Fin du cauchemard.

Sakura se réveilla en criant, son coeur battait à trois cents à l'heure et elle était recouverte de sueur. Elle se leva et alla se chercher un verre d'eau fraîche et s'en passa également sur le visage. Elle s'assit sur son lit et tenta de remettre son esprit en place. Son cauchemar était évidemment du à son accident du soir ou du moins à l'étrange phénomène. Elle soupira et constata avec soulagement que le jour se levé. Elle s'habilla à grande vitesse et mis les pieds dehors. Un soleil radieux régnait sur le village de Konoha contrairement à l'horrible nuit froide et pluvieuse. A moins que le temps avait lui aussi était crée par le genjutsu ? Dans ce cas là ce ninja était vraiment dangereux.

Pour se changer les idées Sakura décida d'allée se promener dans la forêt. Il était hors de question qu'elle retourne près de l'eau pour le moment , elle y retournerai que plus tard. Elle espérait oublié l'horrible cauchemar et les événements le précédant . Elle marchait depuis une bonne demie heure au milieu des arbres et elle pensait avoir éliminé toute angoisse lorsqu'elle aperçut au loin un corps à terre. Elle courut sans perdre de temps son instinct de ninja médecin prenant le dessus. Lorsqu'elle arriva sur les lieu de l'accident elle reconnu un des jounin de Konoha. Plus précisément celui avec lequel elle était le plus proche. Il était par terre allongé les yeux blancs et grands ouvert le corps droit et dur. Elle mis la main et constata avec soulagement que celui-ci respirait mais son pou battait à une vitesse impressionnante. Elle comprit immédiatement qu'il était pris dans un genjutsu. Aussitôt elle eut la bonne réaction.

- Libération

Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda autour de lui apeuré . Elle avait réussi à le libérer sûrement parce que l'auteur de ce genjutsu était déjà partit. Elle se baissa et s'aperçut que lors de sa chute il s'était ouvert à la jambe. Elle avança ses mains près de lui et de celles-ci en sortirent une lumière blanche et peu à peu la plaie se referma.

- Voilà tu es guéri. Tu peux me raconter ce qui s'est passé ?

- Jounin : Et bien je faisais une ronde dans la forêt pour m'assurer qu'il n'y avait rien d'anormal lorsque je fut coincé dans un genjutsu.

- A quoi ressemblait-il ?

- Jounin : Je n'ai jamais eu à ma connaissance un tel style. Je me suis retrouvé comme dans un tableau au milieu de couleur flou.

-Comme de l'impressionnisme ?

- Jounin : Exactement comme de l'impressionnisme...

- Ne m'en dit pas plus . . .

Un horrible constatation parvint à son esprit. Elle n'avait pas rêver cette nuit... non elle était encore sous l'éffet du genjutsu. Qui avait put l'a libérer ? L'auteur lui même ou une autre personne ? Elle résuma en quelques mots tout les événements qu'elle avait subit et son coéquipier la regarda d'un air songeur.

- On devrait allé en toucher quelques mots à maître hokage...

Ainsi les deux jounin de Konoha partir en direction du grand bâtiment où résidait leur cher hokage. Ils purent être immédiatement reçut par celui-ci lorsqu'ils informèrent qu'il s'agissait d'une urgence.
Sakura raconta sans oublié aucun détail son histoire à leur hokage sans oublier de faire intervenir son coéquipier encore sous le choc du genjutsu. L'hokage les écouta sans les interrompre et une fois qu'ils eurent fini il ne posa aucune questions. Sans doute était-il inquiet ou bien leur récit avait été parfaitement complet. Le grand hokage se contenta seulement de dire une phrase déconcertante.

- Une nouvelle menace pèse d'elle sur les ninjas ?


Dernière édition par Sakura Haruno le Lun 11 Aoû - 22:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] 1216295985_Sans%20titre%20415/30L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] 1216295985_Sans%20titre%2040/750L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ]   L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:06

Bienvenue Sakura , eh bien je n'ai rien à dire pour l'instant ^^ , j'attends juste que tu finisses ta présentation , enfait ça serait mieux si tu allais à Konoha , comme ça on serait un peu plus fidèles au Manga , quand tu auras fini , préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ]   L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:11

Mercii Beaucoup Very Happy

je t'enverrais un M.P quand celle-ci sera fini !

Bon et bien je vais prendre Konoha alors ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] 1216295985_Sans%20titre%20415/30L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] 1216295985_Sans%20titre%2040/750L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ]   L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:21

Bien Sakura , je te valide en tant que Jounin de Konoha , tu peux faire ta fiche technique , amuse toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ]   L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'uniique . . . Sakura HARUNO [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille technique De Sakura.H
» Kyo Kaira (en cours d'ecrit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser