Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nozomi Tatsumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nozomi Tatsumi Empty
MessageSujet: Nozomi Tatsumi   Nozomi Tatsumi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:25

NARUTO KOKEKARA

Le personnage:

Code du règlement: "Admin en force"
Echelle d'activité sur le forum (Sur 10): 7/10

Nom: Tatsujin

Prénom: Nozomi

Age: 17 ans

Ninja ou Civil: Nina

Village natal: Yuki

Village ou organisation désiré(e): Konoha

Description mentale: Nozomi ne perds jamais espoir et lorsqu'elle est en mauvaise difficulté , elle se remémore tout ce qu'elle à endurée durant sa vie entière pour que son moral soit remonter à bloc et qu'elle n'abandonne pas.Elle est extrêmement sociable mais il ne faut tout de même pas la chercher sinon vous la trouverez!!Elle déteste les gens qui se moque d'elle.Elle n'aime pas se sentir inutile même si cela arrive rarement et elle déteste lorsque des garçons tournent autour d'elle à cause da sa beauté puis aussi parce qu'elle est aveugle.Elle aime les gens qui la respectent et qui apprécient ses qualités et non pas son physique.

Description physique: Puisque les yeux de Nozomi sont dans un état désastreux,elle préfère mettre un bandeau pour ne pas effrayer les gens.Ce bandeau est de couleur marron foncé.Elle est brune aux cheveux longs,ses cheveux descendent jusqu'a son nombril.Elle mesure 1m76 et pèse 54 kilos.Elle a de beaux seins ce qui n'échappent pas aux garçons qu'elle croise dans la rue.Elle a de longues et magnifiques jambes.En général,elle à un très beau physique et c'est ça qui la gêne un peu.Sinon ell garde toujours avec elle une sorte de sceptre (voir avatar) qui est un peu plus grand qu'elle qui reste dans son dos lorsqu'elle ne l'utilise pas.

Histoire: Nozomi est née un jour d'hiver dans le pays de Yuki malgré que c'est tout le temps l'hiver là-bas.Lorsqu'elle est née,toute sa famille était là,il y avait sa mère,son père,sa grand-mère,son grand-père et elle avait aussi une grande soeur de 4 ans à l'époque.Seulement,durant son enfance,ses grand-parents furent morts lors d'une terrible tempête de neige qui était arrivé par surprise.Elle avait 5 ans lorsque cela est arrivé.Puis lorsqu'elle eut 8 ans,ses parents décidèrent de l'inscrirent à l'académie pour qu'elle apprenne les bases ninjas,bien sur Nozomi était très heureuse.Elle prit des cours à l'académie jusqu'à l'âge de 13 ans car pendant ses 13 ans,une deuxième tempête de neige dévasta Yuki et seulement quelques personnes survivèrent.Avec beaucoup de chance,Nozomi fut vivante avec sa soeur et sa mère.Malheureusement son père n'eut pas une telle chance.Il n'y avait qu'une quinzaine de survivants dont certains décidèrent de rester pour reconstruire le village.Yuki fut alors reconstruit peu de temps après mais le reste de la famille de Nozomi,partit de Yuki pour ne plus revivre de telles souffrances.Ils parcoururent beaucoup de kilomètres sur la neige mais les autres villages cachés étaient bien trop loin alors la mère de Nozomi décida d'emmener ses filles dans un lieu sûr,alors la petite famille escalada une montagne mais le blizzard faisait rage.Finalement elles réussirent à atteindre une grotte innocupée pour s'y installer un moment même si elles ne savaient pas où elles allaient bien pouvoir aller.La famille réussit à survivre quelques jours,juste le temps que le blizzard s'estompe.Seulement,à la fin du blizzard,des ninjas vinrent dans la grotte qui était en fait déja occupée mais pas pendant les blizzards ce qui était plutôt étrange.Il y avait cinq ninjas dont un d'eux était le chef.Il ne laissa personne de la famille à Nozomi s'exliquer alors la mère qui était ninja combattit les ninjas malgré son assez vieille âge.Elles parvint à en dérouter deux mais seules , elle n'arrivait pas à faire mieux alors la grande soeur de Nozomi alla l'aider.Après un long combat regardé par les yeux effrayés de Nozomi, il ne restait parmi les ennemis,que le chef.La soeur et la mère de Nozomi était pratiquement au bout de leurs forces alors le chef des ninjas en profita pour les achever.Il invoqua un énorme Ours Polaire qui réussit à tuer la mère de Nozomi mais la soeur de Nozomi,elle,était encore vivante.Alors que l'ours allait l'achever celui-ci sentit un gratouillement dans le dos.Il se retourna et vit Nozomi qui lui lançait des pierres alors il s'énerva et avança vers Nozomi la gueule grande ouverte près à la mordre mortellement.La soeur de Nozomi ne put l'aider et celle-ci était paralysé par la peur,son chakra se manifesta et lorsqu'elle cria de peur,des piques de glaces sortirent du sol qui était gelé,l'invocation disparut.Le chef avait utilisé tout son chakra pour cette invocation alors il s'enfuit.Nozomi s'occupa alors fortement de sa soeur mais malgré tout son amour pour sa soeur,elle ne parvint pas à la remettre sur pied et finalement elle mourra à son tour.Dix jours après ce décès,Nozomi partit de la grotte à la recherche d'un village malgré la distance qui spéarait la jeune fille aux autres villages.Elle descendit la montagne,franchit des plaines enneigées et des lacs gelés.Lorsqu'elle traversa des vallées enneigées,un nouveau blizzard fut son apparition et lorsqu'il repartit,il prit la vue de Nozomi,ses yeux furent gelées durant la tempête.Elle ne put bougée car elle n'avait pas l'habitude d'avoir les yeux fermés.Elle se réchauffa seule car elle ne pourait tenir sous un froid pareil.Elle gelait petit à petit et un moment elle sentit quelque chose toucher sa main,c'était un bandeau même si elle ne pouvait le voir,elle savait que s'en était un au toucher.Elle le prit donc et le mit sur ses yeux.Finalement elle décida de partir,malgré qu'elle ne voyait rien.Elle marcha n'importe où et finalement elle s'écroula et lorsque ce fut le cas,elle tomba sur quelque chose de dur,une sorte d'arme.Elle ne savait pas vraiment ce que c'était mais elle le prit tout de même et s'entraîna avec sans savoir ce que c'était.Lorsque le blizzard s'arrêta,elle eut beaucoup plus de faciliter à marcher,et l'arme qu'elle avait trouvé la forçait à aller à des endroits c'était plutôt étrange.En fait,l'arme réagissait au chakra d'autres personnes.Finalement l'arme la guida jusqu'a un ninja de Konoha qui faisait une mission.Ce ninja qui voyait qu'elle était dans un terrible état,l'emmena dans l'hopital de Konoha.Elle fut soignée merveilleusement et finalement elle décida d'y rester.Les ninjas-soigneurs avaient essayer de soigner ses yeux mais il n'y avait rien à faire.Nozomi dû s'y habituer et elle s'entraîna en tant que ninja avec cet handicap.

Test rp: (les techniques que j'ai introduit dans le test sont là juste pour le test^^)

Nozomi décida de quitter Konoha quelques jours pour aller passer une semaine à Yuki,maintenant,elle est beaucoup plus résistante qu'a treize ans.Nozomi prit quelques affaires,son arme (voir avatar) et elle commença son voyage.Tout d'abord elle dû prendre la longue route pour contourner le grand village de Konoha,elle marchait normalement,paisiblement,Nozomi est très calme et à beaucoup de patience.Ce sont deux atouts importants en tant que ninja.Lorsqu'elle marchait,elle savait bien qu'elle allait être entourée de garçons,sans doute de brigands alors elle s'y prépara.Et comme elle l'avait deviné,des brigands pervers vinrent autour d'elle.Ils lui tournaient autour et le chef s'approcha d'elle et mit sa main sur l'épaule de Nozomi.Celle-ci lui dit doucement et calmement:

Je te conseille de retirer ta main tout de suite si tu ne veux pas avoir de gros problèmes...
Pourquoi??Tu crois que u me fais peur??T'as un bandeau pourri sur les yeux alors comment pourrais-tu me donner une leçon dont je me souviendrais??Je peux faire ce que je veux alors n'essaye pas de m'intimider!!
Bien...fais attention à toi...


Nozomi sauta en se retournant et donna un coup de pied dans la tête de ce brigand.Celui-ci fut à terre et lorsqu'il se releva , il enleva le sang qui coulait de sa bouche.Il était énervé,même si elle ne pouvait le voir,elle sentait bien qu'il était énervé et ce brigand cria aux quatres autres brigands:

Attrapez-là et ne retenez pas vos coups!!
Hmm..


Les brigands obéissèrent et ils foncèrent à toute allure sur Nozomi qui elle ne bougeait pas.Elle fit un signe avec sa main droite et elle fit en fait un jutsu de glace.Elle utilisa la technique "Kooriwana no jutsu" et créa un leurre de glace.Tous les brigands attaquèrent le leurre tandis que Nozomi avait sauté et était resté en l'air.Elle profita que tout les brigands ne l'avait pas vu pour lancer une autre technique jutsu de glace,elle fit quelques signes et utilisa la technique "Hyouton Tsubame Fubuki" qui créa douze hirondelles de glace qui sortirent des nuages.Les douzes hirondelles se dispersèrent en quatre groupes et trois hirondelles entaillèrent chacun des brigands.Ils étaient tous à terre sauf le chef qui n'avait pas reçu d'hirondelles de glace.Le brigand prit un couteau et le lança sur Nozomi qui était en train de redescendre sur le sol.Nozomi réussit à arrêter le couteau en coinçant la lame de celui-ci entre son index et son majeur.Le brigand essaya de s'enfuir mais Nozomi lança le couteau juste devant ce brigand qui s'arrêta lorsqu'il vit le couteau.Il fit alors demi-tour mais Nozomi était devant lui.Elle lui donna un coup de pied dans le ventre puis elle lui dit:

Voila ce que je fais aux gens qui profitent de mon handicap!!

Nozomi les avaient blesser alors ils allaient surement avoir des bleus et des cicatrices mais elle ne les a pas tués,ce serait une honte de tués des gens aussi faibles.Elle reprit sa route et elle dû recommencer toute sorte de combat identique contre d'autres brigands.Finalement elle arriva aux frontières de Yuki.Elle entra dans les plaines enneigées.Elle marcha rapidement car elle sentait un nouveau blizzard arriver.Elle retourna à la grotte ou sa soeur et sa mère avait été tué.Elle remarqua que les corps avaient disparus.Elle y resta le temps que la tempête se calme mais elle fut réveiller par la voix d'une personne.Elle reconnut immédiatement cette voix.C'était l'homme qui a assassiné sa soeur et sa mère.Celui-ci reconnut aussi la jeune fille.Il lui dit en riant:

Qu'est ce que tu fais là??Tu veux que je t'élimine comme je l'ai fait avec ta soeur et ta mère..ellee n'était pas trs forte,même plutôt nulle...je ne sais pas d'où tu tiens d'ailleurs cette beauté...je vais peut être t'épargner si tu viens avec moi,à mes côtés..
...Tu n'as pas le droit d'insulter ma famille...
Quoi?!
Je te le répète,tu n'as pas le droit d'insulter ma famille!!!Tu vas me le payer!!
Mince,tu l'auras voulu je vais t'exterminer!!


Il invoqua une créature qui était celle qui avait tué sa famille.C'était l'ours polaire qui à tué la mère et la soeur de Nozomi.Celle-ci fut rempli davantage de rage et se laissa emporter.Elle lança quelques shurikens que l'ours se prit mais ça ne lui fit rien.Alors elle passa au niveau supèrieur , elle sortit de la grotte et alla dans la neige.Elle se mit derrière un rocher mais elle était vu par l'ours et le ninja qui vinrent en face d'elle.C'était sa stratégie,les emmener en dehors de la grotte.Elle leur dit:

C'est la fin pour vous!!!Vous allez payez ce que vous m'avez fait endurer!!Voici une technique que vous n'allez pas oublier!!Hyouton Doshakuzure no Ooyuki!!!
C'est quoi cette technique??
Tu vas le savoir maintenant!!


Une avalanche arriva à toute vitesse sur l'ours et le ninja.Nozomi,elle était caché derrière un rocher donc elle fut protégé de la terrible puissance de l'avalanche.Mais l'ours et le ninja furent emportés par l'avlanche et étouffé à l'intèrieur de celle-ci.Nozmi avait accompli sa vengeance,maintenant elle pouvait retourneer à Konoha pour reprendre sa nouvelle vie.Elle dû refaire la longue route qu'elle avait déja faîtes et elle dû aussi refaire des combats contre des brigands pervers.Finalement elle revint à Konoha pour reprendre sa nouvelle vie de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nozomi Tatsumi 1216295985_Sans%20titre%20415/30Nozomi Tatsumi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Nozomi Tatsumi 1216295985_Sans%20titre%2040/750Nozomi Tatsumi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Nozomi Tatsumi Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Tatsumi   Nozomi Tatsumi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:47

Bienvenue , je valide ta présentation pour le grade de Chuunin , cependant Konoha est fermée pour l'instant aux personnages inventées , donc s'il te plait choisis entre Suna ou Funki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nozomi Tatsumi Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Tatsumi   Nozomi Tatsumi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:06

Funki mais suis-je obliger de modifier l'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nozomi Tatsumi 1216295985_Sans%20titre%20415/30Nozomi Tatsumi 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Nozomi Tatsumi 1216295985_Sans%20titre%2040/750Nozomi Tatsumi 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Nozomi Tatsumi Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Tatsumi   Nozomi Tatsumi Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:16

Non pas besoin donc validée pour Chuunin de Funki , tu peux faire ta fiche amuse toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Nozomi Tatsumi 1216295985_Sans%20titre%20418/30Nozomi Tatsumi 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Nozomi Tatsumi 1216295985_Sans%20titre%20445/900Nozomi Tatsumi 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Nozomi Tatsumi Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Tatsumi   Nozomi Tatsumi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:23

Tu sembles avoir de bonnes bases mais tu devras corriger en cours de route quelques problèmes gênants comme les fautes et autres répétitions.
Essaye aussi de ne pas trop utiliser le prénom pour désigner ton personnage, il y a une foultitude de synonymes à ta disposition Wink

Dans l’ensemble, je suis d’accord pour le grade Wink

Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nozomi Tatsumi Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Tatsumi   Nozomi Tatsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozomi Tatsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Nozomi Tatsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser