AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents").

AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin Nombre de messages : 81

Feuille ninja
Niveau:
[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). 1216295985_Sans%20titre%2041/1[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). 1216295985_Sans%20titre%2040/0[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). Empty
MessageSujet: [Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents").   [Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:48

[ HRP : Et oui je décide de poster là (+ d'idées)]

Shikamaru était dans son rêve, un rêve particulièrement agréable... Il était dans son lit, rien à faire, dormir toute la journée... Quel bonheur! Puis Shikamaru repense au Hokage et aux ninjas. Aucun problème, ils l'auraient contacté. Lui qui était un bon ninja et un bon chef d'équipe en mission, on l'aurai appelé sans réfléchir... Mais là rien. Le village reposait en paix. Puis le lit de Shikamaru devint progressivement dur, même désagréable a coucher...

Que se passe-t-il?

Même le jeune homme aux 200 de Q.I ne comprenait pas. Son matelas durcissait, durcissait, durcissait. Et au fur et a mesure sa couverture se rétracta pour finir minuscule. Plus rien n'allait dans ce rêve pourtant si réaliste... Soudain, le choc arriva, Shikamaru se réveilla et découvrit l'antre dans laquelle il était. Le sol était fait de pierre, les murs aussi... Sûrement une grotte pensa Shikamaru en 1er temps. Puis il remarqua que l'air était plutôt chaud. En fait c'est une montagne, voir même un volcan.

Je me demandes où je suis...

Shikamaru se leva puis se tînt a quelque chose pour ne pas retomber de fatigue. Il tourna la tête et découvrit qu'il s'était tenu a un barreau. Il y en avais une 10aine d'autres sur la même rangée.

Une prison...

Soudain, Shikamaru entendit des bruits de pas dans le couloir menant à l'étrange pièce. Ils se rapprochaient. De plus en plus près, il fessaient trembler légèrement le sol.Une personne laissa apparaitre son ombre dans la lumière aveuglante qui venait de la porte récemment ouverte. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Feuille ninja
Niveau:
[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). 1216295985_Sans%20titre%20418/30[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). 1216295985_Sans%20titre%20445/900[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). Empty
MessageSujet: Re: [Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents").   [Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:04

[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). Drow101pw8

Surveiller la merde, empêcher qu’elle ne souille le village, un moyen comme un autre de devenir puissant.

Spoiler:

Je tourne et je tourne encore au milieu de ce tas de crasse cramoisi, une odeur pestilentielle qui titille les narines et je me branle les couilles à n'en plus finir. Qui oserait lever son cul le matin pour faire mon métier ? qui serait capable de se péter les reins à porter ma croix ? Une pénitence surhumaine que je me dois de suivre. Vous baissez vos yeux de porcs et vous vous demandez pourquoi je me dis « surhumain » ? Je n'ai pas de nom, un surnom à deux ryos et un passé aussi joyeux que la vie de votre chien. Je ne suis pas une fiotte à qui on lave les cheveux avec du jus de pisse moi, je dois surveiller les pires raclures de l'humanité et coller des châtaignes au premier qui ose ramener sa grande jatte.

« De l'eau...s'il vous plaît...

• Je vais te lâcher un bourre pif et tu pourras boire ton sang espèce d'enflure... »

Surveiller les pires crottes du monde, supporter leur odeur de fennec et voir leur graisse bouger comme le cul d'une truie me donne la gerbe tous les jours. Mais je suis venu au monde pour cette tâche puante, à croire que mon destin est grifouillé par un écrivaillon de mes deux. La seule lumière qui me donne l'espoir dans cette prison noire comme un trou de balle porte le nom de « Dieu Serpent », le chef du village attention, j'ai eu la chance de le rencontrer en privé alors même que certains bourgeois de pacotilles seraient prêts à mettre leur mère sur le trottoir pour baiser les pieds de la divinité. C'est le serpent qui m'a donné cette force, pareil pour mes deux lames légendaires qui peuvent fendre le crane d'un horsain pourris jusqu'aux orteils.

Tu seras ma meilleure arme de choc qu'il m'a dit le sacré, je veux bien le croire moi, faut dire que je n'ai pas ma langue dans ma poche et que je me magne le fion pour faire ce que je dis. Certains ont le derrière qui sent la transpiration de chameau, ils ne se bougent qu'avec une lame sous la gorge, je m'en vais leur brouiller les tripes moi.

« Je veux pas finir ma vie dans ce trou...

• Tu crois que je veux voir ta face de borgne tous les jours moi ? un mot de plus et je te taille un autre visage à chier, même ta mère voudrait pas te reprendre couille molle. »

Ma ronde matinale me fait lever les poils de cul, rien à foutre des pleurnichards qui se pissent dessus, des taulards qui finiront tous par crever. Ma seule joie est de les voir se dégrader de jours en jours comme des vieux repas non terminés, des bouses en décompositions qui n'excitent plus que les mouches. Regardez -moi l'autre, un ninja de Konoha, une grenouille puante de plus. Il est tout fier le couillon, il est encore frais comme un gardon mais je vais vous dire que ça va pas durer, cette salope de déesse du temps va lui bouffer les couilles et casser ce sourire de puceau sur son visage.

« Il est content le petit goret ?il peut encore toucher ses bourrelets et lever sa petite queue le matin hein ? Demain tu rigoleras plus, après demain tu n’auras plus de couilles, le jour suivant ton froc sera tout jaune et ce sera de pire en pire….Bienvenue dans le trou du cul du Diable, la prison de l’oubli… »

[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). Orochize1
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shikamaru Nara

Masculin Nombre de messages : 81

Feuille ninja
Niveau:
[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). 1216295985_Sans%20titre%2041/1[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). 1216295985_Sans%20titre%2040/0[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: [Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents").   [Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:17

[HRP : Désolé c'est court mais suite a ton post j'avais pas d'idées ^^]

Shikamaru observait la face répugnante qui le scrutait sans relâche.

Sache que ce n'est pas cette tête de mort qu'est la tienne qui va m'impressionner.

Il fît craquer ces poings et observa de nouveau le jeune homme en face de lui, puis partit s'assoir contre le mur.

Je n'ai pas l'intention de croupir ici alors tu va me faire sortir et vite!

Shikamaru fronça les sourcils et se releva. Il ne le montrait pas mais il était stressé. Trop stressé pour rester en place. Il s'accrocha des deux mains aux barreaux en signe de colère.

Fait moi sortir! Ou je te tuerais! Remarque... J'ai mieux. Je te fout une raclée quand je veux. Alors je te propose un défi : Si je gagne je pars sinon je reste. Qu'en dit tu?

Shikamaru attendit la réponse de son opposent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents").   [Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents"). Icon_minitime

[Test RP!!][PVOro] La prison n'est pas une faute (RP avec propos "violents").
Page 1 sur 1