Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin
Membre de Taka
Membre de Taka
Karin


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< ! 1216295985_Sans%20titre%2049/20le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< ! 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< ! 1216295985_Sans%20titre%2040/450le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< ! 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< ! Empty
MessageSujet: le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< !   le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:56

Salut à tous c'était pour dire que je reprenais les cours moi aussi ! ( wouhou extra j'attendais ça depuis deux mois ! -_-' ) bon trêve de plaisanteries passons aux choses sérieuses ( et oui même moi j'en suis capable... ) je reprend les cours dans une semaines, mais pas de panique je reste actif ! Cool et oui je passe en troisième et j'ai le droit à un magnifique ordinateur portable...donc je me connecterais à chaque fois qu'on l'utilise en cour ( je me branche discrétosse à la borne et le tour est jouer ! ) et puis les 3 ème sont prios en informatiques ( quand on veut pas aller en étude et se payer les pions pendant 1 heure on va en info et en plus on fait tous se qu'on veut ! cheers ) j'espère seulement qu'ils n' auront pas bloquer le fofo... ( du collège évidement ) bah sinon je me connecte en rentrant si je peux, le mercredi et le week-end si j'ai de bonnes notes sinon... bah j'essaierais d'installer la wifi et je me connecterais de chez moi avec l'ordinateur portable Twisted Evil !!!

( tous se que je viens de dire vaut aussi pour temari ! ^^ ) Aller bonne fin de vac' pour ceux qui en ont encore !!


Dernière édition par Karin le Mer 27 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aizawa
Kazekage
Kazekage
Rika Aizawa


Féminin Nombre de messages : 627
Age : 31
Localisation : De quoi j'me mêle?
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< ! 1216295985_Sans%20titre%20415/20le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< ! 1216296109_Sans%20titre%206  (15/20)
Points xp:
le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< ! 1216295985_Sans%20titre%204110/750le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< ! 1216296109_Sans%20titre%206  (110/750)
Autre Poste: Modérateur

le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< ! Empty
MessageSujet: Re: le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< !   le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:12

Snif, je te comprends >__< Allez courage! * ne sait pas si elle dit ça pour se persuader elle-même ou à Karin XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
le fin des vac' est proche et la fin du monde du monde aussi >.< !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Absence/Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser