Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'antre de la bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'antre de la bête Empty
MessageSujet: L'antre de la bête   L'antre de la bête Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:34

Shinzo à la recherche d'un animal pour lui tenir compagnie se déplaçait dans les rues de Shoubai la ville du commerce. Shinzo avait dèja parcourue de nombreuse rue, il avait vu des armureries des restaurant et même des sources d'eau chaude. Il était maintenant sur la place des brocanteur il avait dèja croiser une boutique farce et attrape avant d'arriver devant son bonheur, l'animalerie de Shoubai. Shinzo rentra immédiatement dans la boutique et vu le marchand, il le salua et regarda ensuite les animaux présents, il trouva des Araignées des Serpents des Salamandres et enfin il tomba sur son bonheur, deux bébés Tigre de Sibérie blanc...
Spoiler:

Shinzo fut fasciné par leurs beautés, il appela de suite le vendeur et il commença à dialoguer...

" Bonjour a vous, je souhaite acheter le premier tigre blanc. "

" Très bien, cela vous coûtera 30 Ryos. "

Shinzo sortit son porte-monnaie et il donna les 30 Ryos aux vendeur, celui-ci sortit le bébé tigre blanc et le donna a Shinzo. Shinzo remercia le commerçant et sortit de la boutique avec le bébé tigre dans les bras il le regarda et lui dit...

" Je te nommerait Tora ! "

Shinzo repartit en direction du village de Konoha fier de son achat...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrose
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Bloodrose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'antre de la bête 1216295985_Sans%20titre%2045/20L'antre de la bête 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
L'antre de la bête 1216295985_Sans%20titre%2040/250L'antre de la bête 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste:

L'antre de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la bête   L'antre de la bête Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:59

Bloodrose qui se baladait, les mainsdans les poches, dans la rue commerçante lorsque son regard fut attiré par une animalerie. Dans la devanture du magasin se trouvait un chien moyen noir jais, avec le regard tout tristounet... Cet air faisait echo au sien et le remplissait de nostalgie, il entra dans l'echoppe... Une commerçante se tenait devant lui, il la salua et prit la parole:

-Voilà, mademoiselle, je souhaiterais un chien noir avec un bon odorat, bonne ouïe et instinct typiquement canin... Un combattant normal (pas de jutsu) mais un certain don pour le camouflage et obeissant


La commerçante allait lui faire son laïus commercial, quand le juunin l'interrompit, lui tournant le dos, allant vers la vitrine ou son coeur s'etait serré...

-celui-ci me conviendrait très bien, il me semble... combien coûte-il ?


Le Funkien savait pertinement qu'il lui restait pas beaucoup d'argent, mais esperait que l'animal attendrissant qui se trouvait devant lui, levant la tête et plongeant son regard de celui du shinobi, serai pas d'un prix excessif. S'il s'averait qu'il ne dispose pas assez d'argent, il etait prêt à lui proposé un autre arrangement... Il attendait, un tantinet fébril, le verdict de la commerçante.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Yoshimura
Civil de Shoubai
Civil de Shoubai
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

L'antre de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la bête   L'antre de la bête Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:25

Aiko était à son magasin à vérifier avec la vendeuse si les animaux étaient bien traité. Sa visite ne n'était donc pas programmé à l'avance, elle adorait venir à l'improviste histoire de voir si en son absence tout se passait bien. Il est clair qu'avoir autant de magasin et si jeune attire les convoitises. Mais la jeune fille ne s'en formalisé pas . Aussi remarqua t'elle qu'un des lapins de la ménageries semblait blessé. L'employée partit aussitôt chercher le nécessaire pour soigner la patte du petit lapinou.

C'est alors que la jeune commerçante remarqua un fort bel homme à la devanture. Son regard portait sur un chiot que personne ne voulait à cause de son air misérable et pourtant si craquant de son point de vue. L'animal avait trouvé son maître en cet homme. Ce n'était pas une question mais une certitude à voir le regard de l'homme en face du chiot.

"Iraisshamase"

Il demanda un chien et alla direct vers l'animal désiré. Aiko en était sur. Puis une idée lui vint. Il lui fallait un homme fort et séduisant à la fois car elle le voulait avec des manières convaincantes pour l'aider et la protéger. Un garde du corps en quelque sorte. Pourquoi pas lui ? Elle alla direct sur l'homme et lui exposa son idée. Le chien était gratuit à la condition qu'il travaille pour elle. Le salaire serait de 30 ryos par semaine et s'il prend le chien donc la paye pour la semaine prochaine. Aiko attendit son verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Bloodrose
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Bloodrose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'antre de la bête 1216295985_Sans%20titre%2045/20L'antre de la bête 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
L'antre de la bête 1216295985_Sans%20titre%2040/250L'antre de la bête 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste:

L'antre de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la bête   L'antre de la bête Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:57

La jeune femme lui proposa alors une offre alléchante, cependant il se demandait si cela ne gênerait pas son independance et sa disponibilité pour les missions: Funki etait un village exigeant et demandait une loyauté sans borne, enfin c'est du moins ce qui lui semblait jusque là... Il reflechit un instant, bien que ce genre d'emotion ne lui etait plu connu depuis la mort de sa regretté Hanae-chan, cependant la jeune femme n'etait pas désagréable à l'oeil et la compagnie d'une femme ne serait peut être pas mal venue, après tout son deuil et sa solitude n'avait que trop longtemps duré. Son compagnon à quatre patte serait peut être pas la seul chose qui briserai sa morne vie shinobiesque... Il plongea son regard dans celle de la jeune femme et la gratifia d'un sourire chaleureux:

-Bien, je suis flatté par cette offre, le salaire me convient... en revanche j'aimera savoir ce que vous attendez de moi... Vous n'êtes sans doute pas sans savoir, que je serai sans doute fort occupé par ma vie de ninja donc pas toujours disponible... D'un autre côté, je pourrais vous laisser le chien, lors de mes missions ou il n'est pas necessaire...

La pudeur l'empêchait de dire qu'il s'inqueterait sans doute pour ce chien attendrissant, qui dans sa tête, l'avait déjà surnommé BlackTears, ça le rassurait de penser qui pourrait lui confier... Il attendit les revendications de la charmante proprietaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Yoshimura
Civil de Shoubai
Civil de Shoubai
avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2008

L'antre de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la bête   L'antre de la bête Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:52

La jeune fille attendait la réponse de l'homme. Il était visiblement tiraillait entre accepter son offre et la refuser. Aiko le détailla de plus près et s'aperçut qu'il avait dû en voir de mauvaises choses dans sa vie. Il n'était pas très enclin à parler pour ne rien dire, réservé comme individu. Physique agréable avec ma foi des manières bien charmantes au premier demeurant. La jeune fille avait un bon sentiment à son sujet et savait qu'il serait un bn élément.

-Bien, je suis flatté par cette offre, le salaire me convient... en revanche j'aimerai savoir ce que vous attendez de moi... Vous n'êtes sans doute pas sans savoir, que je serai sans doute fort occupé par ma vie de ninja donc pas toujours disponible... D'un autre côté, je pourrais vous laisser le chien, lors de mes missions ou il n'est pas nécessaire...

Aiko attrappa le petit chien qui se lova avec bonheur dans les bras doux et tendres de la jeune fille. Elle le caressa ce qui lui valut d'être léché par une langue bien mouillé. Ce léchage provoqua un adorable rire cristallin de la jeune commerçante. Revenant à ses moutons, elle releva son beau visage vers l'homme toujours souriant.

"Oui je comprends que la vie d'un ninja soit très trépidante et bien remplie. J'ai conscience que vos missions soient prioritaire. Mais ... J'ai besoin d'un homme de confiance afin de m'aider. La gestion je m'en occupe. C'est surtout lors de mes transactions d'une village à un autre qui sera plus critique."

Aiko lui remit le chien dans ses bras en lui prodiguant une dernière caresse.

"Il vous a adopté ! Et je m'en occuperai lorsque vous le laisserai ici. Que pensez vous de cela ? est ce d'accord ?"

Elle attendit alors son verdict lui laissant le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrose
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Bloodrose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
L'antre de la bête 1216295985_Sans%20titre%2045/20L'antre de la bête 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
L'antre de la bête 1216295985_Sans%20titre%2040/250L'antre de la bête 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste:

L'antre de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la bête   L'antre de la bête Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:05

Bloodrose regarda la "bestiole attendrissante" et la proprétaire convaincante, oscillant de l'un à l'autre...
Le chiot etait effectivement très attachant, et dès les premiers regards, il etait d'ores et déjà conquis par l'animal... Ce dernier se blotissant dans les bras de la charmante proprietaire donnait un spectacle ravissant, le shinobi avait du mal à contenir son émotion devant ce ravissant spectacle... Il fut tiré de ses pensée par le rire de la jeune femme, son qui lui rappelai bien des souvenirs passés... Il chassa toutes nostalgie de sa tête et se concentra sur la proposition qui lui etait faites. L'offre allechante se transformait en aubaine, la jeune femme se montrait compatissante et comprehensive. Elle etait même à payer de sa personne, il allait lui répondre, sans doute pretextant des raisons inconnus, car clore sa solitude de façon aussi abrupt l'effrayait quelques peu. Mais toutes ces idées furent balayées, lorsqu'elle lui remis l'adorable BlackTears dans les bras...

Toutes protestations etaient vaines et le chiot déjà lui lêchait le visage, il ne pu reprimait un rire presque silencieux mais ses traits s'en ressentaient. Il regarda avec une grande affection dans ses yeux, son petit compagnon à quatre pattes, qui semblait le lui rendre. Il releva la tête, "papouillant" le chiot presque naturellement, et regardant cette fois la jeune femme...

-C'est entendu, je peux decidement rien vous refuser si vous vous y mettez à deux...

Il gratifia la poprietaire, d'un nouveau sourire mais celui-ci etait épuré de la tristesse lattente qui perlait, parfois, dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kendô
Gennin de Funki
Gennin de Funki
Kendô


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

L'antre de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la bête   L'antre de la bête Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:27

Kendo se sentait un petit peut seule sentiment quil ne resent plus depui bien longtemp il étaient sur le pont de shoubai ou il venait d' acheter un katana il vus une il y rentrail voyait plein d'animaux tousse aussi surprenend que les autre mais il y en a qu' il lui presque fait du charme un aigle royal qu'il ne s'empecha de prendre le vendeur était deja pret a recevoir l'argent


Kendo lui donna 30 ryos

-Merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la bête Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la bête   L'antre de la bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Place des brocanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser