Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hachibi L'abeille tueuse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hachibi L'abeille tueuse ! Empty
MessageSujet: Hachibi L'abeille tueuse !   Hachibi L'abeille tueuse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:56

Vous : (Facultatif)

Prénom: Pierre-Yves

Age: 17ans

Pays: Belgique

Comment avez-vous connu le forum?: Google

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: ho oui ^^

Autres commentaires: //

Le personnage:

Code du règlement: Admin en force

Nom:
//

Prénom: Hachibi (je connais pas le nom du perso, dans le manga il dise uniquement Hachibi, cependant si quelqu'un connaitrai la réponse ce serai sympa de me la donner Wink )

Age: scratch aucune idée non plus je dirai dans la 30ene

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal: Kumo no Kuni

Village ou organisation désiré(e): ben Kumo mais il fait également partie d'un clan nommé Yotsuki si je ne me trompe pas.

Description mentale: [ 5 lignes minimum]
Alors, il est extrêmement vantard, il adore faire des rimes à tout va (d'ailleurs, elle sont nul ses rimes ...), Il est un peu taré et n'a peur de rien ni personne. Il veux toujours que l'on l'appelle Hachibi sama et prend les autre pour de la merde. Il n'arrête pas de se dire le plus fort, et de venter son Biju de plus il hurle très souvent son nom ("Hachibi L'abeille tueuse, rugit telle un Lion !!!")( je m'arrête la car on a pas beaucoup d'info sur lui)

Description physique: [ 5 lignes minimum]
Il est grand, noir de peau, blond, il a des tatouages sur la joue gauche (des cornes) et sur l'épaule( le mot "acier"), il est assez baraqué, barbu, il porte des lunettes noirs. De plus, il porte 8 épée. Il porte une veste blanche laissant apparaitre son torce. Autour de son coups, il a un foulard blanc également et il est fort long. Comme pantalon, il porte un bermuda noir et un ceinture en corde et il porte également des bottes rouges.

Histoire: [ 15 lignes minimum] je sais pas faire une ligne désolé, car je n'ai aucune info sur ce personnage.

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

Important : Le plagiat de présentation est interdit , si on trouve que votre présentation est la copie d'une autre vous devrez prouver que c'est la vôtre , si ce n'est pas la votre votre compte sera supprimé.




PS: Je suis vraiment désolé pour cette présentation médiocre, mais je n ai pas trouvé d'information sur lui il n'y a que 3chapitres sur lui et ce n'est que du combat. Si quelqu'un serai mieux informé que moi, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hachibi L'abeille tueuse ! 1216295985_Sans%20titre%20418/30Hachibi L'abeille tueuse ! 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Hachibi L'abeille tueuse ! 1216295985_Sans%20titre%20445/900Hachibi L'abeille tueuse ! 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Hachibi L'abeille tueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Hachibi L'abeille tueuse !   Hachibi L'abeille tueuse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:16

Au contraire, faire une présentation d'un personnage où les informations sont rares est un plaisir très jouissif. Tu peux extrapoler, inventer, laisser libre court à tes fantasmes, c'est de l'inspiration rôle play sur un plateau d'or. Ta présentation est largement trop faible pour jouer Hachibi du simple fait que tu n'as pas eu l'idée de faire marcher ta « boîte à fantasme ».De plus, comme nous avons distribué les Bijuus comme des petits chiens sans faire attention ( grave erreur), je ne sais pas si l'on peut accepter un « Hachibi ».


Bref, pas d'excuses, tu dois prouver ton niveau rôle play si tu veux jouer ce personnage.

Un personnage rôle play travaillé est une base nécessaire pour prendre du plaisir dans ce loisir, et non le moyen de toucher un "power up" de la mort qui tue sans raisons évidentes.


Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hachibi L'abeille tueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Hachibi L'abeille tueuse !   Hachibi L'abeille tueuse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:33

Bien le bonjour Orochimaru Sama ^^
Je comprend parfaitement, pour le nom Hachibi, sur le manga il s'appel toujours comme ça, et donc je ne peux pas trouvé son nom. (Dois-je l'inventé également ??) Cela dis, peut-être que quand l'histoire aura un peu avancé je pourrai le savoir.
Pour l'histoire je ne voulais pas prendre d'initiative inutile et j'en suis désolé.


Orochimaru a écrit:
De plus, comme nous avons distribué les Bijuus comme des petits chiens sans faire attention ( grave erreur), je ne sais pas si l'on peut accepter un « Hachibi ».
Je ne sais pas si j'ai bien compris ces mots, mais mon perso est réellement le hachibi du manga, allez dans les lecture en ligne pour vous en assurer si vous ne me coyez pas.

Enfin voila, je vais tenter de refaire ma présentation.

a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hachibi L'abeille tueuse ! 1216295985_Sans%20titre%20418/30Hachibi L'abeille tueuse ! 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Hachibi L'abeille tueuse ! 1216295985_Sans%20titre%20445/900Hachibi L'abeille tueuse ! 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Hachibi L'abeille tueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Hachibi L'abeille tueuse !   Hachibi L'abeille tueuse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:44

Oui, nous le savons tous mais un forum rôle play n'est pas une reproduction des chapitres de FANSUB que vous pouvez lire chaque semaine. En conséquence, certaines libertés sont prises par rapport au manga original.

J'ai simplement signalé ce que tu as quoté afin de te faire comprendre que si un membre possède Hachibi sur le forum, tu ne pourras pas jouer le jinchuriki Hachibi ( moi aussi je trouve cela stupide, mais nous avons fait une grosse erreur en distribuant les bijuus de la sorte, donc tu arrives au mauvais moment).

Quoi qu'il en soit, si changement au sujet de la règle des Bijuu il y a, tu devras te transcender en terme de rôle play pour jouer Hachibi en prenant compte des conseils que je viens de te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hachibi L'abeille tueuse ! 1216295985_Sans%20titre%20415/30Hachibi L'abeille tueuse ! 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Hachibi L'abeille tueuse ! 1216295985_Sans%20titre%2040/750Hachibi L'abeille tueuse ! 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Hachibi L'abeille tueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Hachibi L'abeille tueuse !   Hachibi L'abeille tueuse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:46

Bienvenue à toi , avant de refaire ta présentation , je dois te dire , que nous avons déjà distribué le Bijuu d'Hachibi à un Ninja , donc pour l'instant je crois que si tu prends ce perso , donc je crois que si tu prends ce perso ça ne créera que des problèmes , donc voila je te conseille de prendre un autre perso du Manga ou bien de t'en créer un!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hachibi L'abeille tueuse ! 1216295985_Sans%20titre%20418/30Hachibi L'abeille tueuse ! 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Hachibi L'abeille tueuse ! 1216295985_Sans%20titre%20445/900Hachibi L'abeille tueuse ! 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Hachibi L'abeille tueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Hachibi L'abeille tueuse !   Hachibi L'abeille tueuse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:52

De toutes les manières, je ne vois qu'une solution pour écourter les problèmes inhérents à la mauvaise distribution des Bijuu que nous avons effectué....


Ils seront bientôts pourchassés et capturés par une surprise que je vais concocter *_*


Pour l'heure, tu dois prendre un autre personnage que Hachibi, mais après ma "surprise", tu pourras repostuler si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hachibi L'abeille tueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Hachibi L'abeille tueuse !   Hachibi L'abeille tueuse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:53

bon, vous allez dire que je suis soulant, mais la ça devient un peu trop compliqué pour gérer ça, je pense donc que je vais changer de personnages.
Désolé pour le dérangement (et pour le flood aussi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hachibi L'abeille tueuse ! 1216295985_Sans%20titre%20418/30Hachibi L'abeille tueuse ! 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Hachibi L'abeille tueuse ! 1216295985_Sans%20titre%20445/900Hachibi L'abeille tueuse ! 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Hachibi L'abeille tueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Hachibi L'abeille tueuse !   Hachibi L'abeille tueuse ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

Ne t'excuse pas du simple fait que ce problème vient de nous Wink


Préviens nous par MP quand tu posteras une nouvelle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hachibi L'abeille tueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Hachibi L'abeille tueuse !   Hachibi L'abeille tueuse ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:43

P.S. Je pense connaître une partie de son nom, si jamais ça t'intéresse pour un autre forum. (J'aime particulièrement jouer Mr Host).
Il semblerait qu'il soit du clan Yotsuki, selon ce que dit la personne qui le vend à Sasuke.
Voilà.
Sinon, pour cette histoire de bijuu, je viens juste approuver Orochimaru dans ses excuses. Les bijuus à deux, quatre, huit et neuf queues auraient du être réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi L'abeille tueuse ! Empty
MessageSujet: Re: Hachibi L'abeille tueuse !   Hachibi L'abeille tueuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi L'abeille tueuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachibi ...
» description hachibi
» Jinchuriki Hachibi [ Construction ]
» Yamata No Orochi'S Capture ^^ [ Hachibi quoi --' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser