Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loin du village [PV Taka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loin du village [PV Taka] Empty
MessageSujet: Loin du village [PV Taka]   Loin du village [PV Taka] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:02

Il ne savait pas ce qu’il attendait encore. Pourquoi ne pas se mettre en route plus vite? Pourquoi pas? Qu’est-ce qui le retenait donc ici, perdu au milieu de nulle part. Il était assis sur une grosse pierre brune, un gros menhir tombé à la renverse. Maintenant à l’horizontale il offrait une intéressante position. Dans cette plaine aux herbes hautes, vertes et bien fraîche, ce genre de poste d’observation avait un petit côté plaisant. Il restait donc dessus, en plein soleil, car il était midi. Le vent soufflait doucement, juste assez fort pour écraser l’herbe sur son passage et brasser les cheveux noirs comme la nuit de Sasuke, mais pas assez pour brusquer quoique ce soit. Le silence… l’attente. Mais pourquoi attendait-il encore. Il se le demandait encore. Il semblait immobiliser, dans cette étrange position depuis des heures. Assis sur la pierre, les jambes repliés vers lui, les coudes posés sur les genoux, l’ancien shinobi de Konoha regardait le soleil. La tête presque caché par ses bras et ses épaules, il regardait devant lui, penseur. Il restait là, il y était depuis quelques heures déjà. Tout était calme.

« Je me demande où tu es, ce que tu penses de tout ça. Je me pose peut-être trop de question, mais… » Ses dernières paroles disparurent dans le vent. Il ne parlait pas très fort, la tête entre ses bras n’aidait en rien. Il regardait le soleil, le ciel peut-être. Et il restait là à penser.

Son Kusanagi était planté plus loin, dans la pierre. Il trônait devant l’immensité d’herbes qui se dressait là, comme un seigneur tout puissant. Il n’était pas un Trancheherbe pour rien. Une arme simple d’utilisation, mais si menaçante. Sasuke fixa l’arme, sourire au lèvre. Quelqu’un s’approchait, enfin, c’était une raison pour lui de bouger, de sortir de cette étrange léthargie. Un chef n’a pas à se demander où il va, il n’a pas à hésiter. Un meneur n’a pas réellement le choix. Il avance, menant son équipe. Et son équipe avait un but… enfin, l’espérait-il. Quelque chose le hantait, Sasuke le savait il ne pouvait pas l’ignorer. Son visage… Ce sourire, ce sang. Ces yeux, vident… non, ils n’étaient pas vident du tout. Cette lumière, cette étincelle dans l’obscurité. Sasuke y pensait encore, et encore… toujours. Ces yeux… ses doigts. Je suis désolé Sasuke, c’est la dernière fois

« Itachi… qu’as-tu laissé en moi? » Il murmurait, il ne savait pas encore qui approchait. Suigetsu sûrement. Ce n’était pas Karin, à coup sur. Il s’était arrangé pour avoir quelques instants de paix, question de se reposer de cette groupie. Comment pouvait-elle être si collante? Sasuke n’en revenait pas. Réflexion faites, Sakura n’avait que peu de désavantage, outre son émotivité. Il se permit un sourire à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Membre de Taka
Karin


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Loin du village [PV Taka] 1216295985_Sans%20titre%2049/20Loin du village [PV Taka] 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Loin du village [PV Taka] 1216295985_Sans%20titre%2040/450Loin du village [PV Taka] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Loin du village [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Loin du village [PV Taka]   Loin du village [PV Taka] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:40

Malheureusement pour Sasuke c'était bien Karin qui était là, enfin, elle était trop loin pour que Sasuke puisse la distinguait nettement, mais elle, elle savait qu'il s'agissait bien de lui, il était assit là au milieu de nul par, sur un gros rocher au beau milieu de cette vaste plaine recouverte d'herbe. Karin eu alors un frisson d'excitation, elle était seule avec Sasuke...Elle regarda quand même autour d'elle, puis elle ferma les yeux et se concentrât, il n'y avait personne hormis le beau brun dans tout le secteur, un sourire se glissa alors sur son visage. La konoichi enleva ses lunettes mais s'arrêta brusquement dans le feu de l'action. Son regard était à présent inquiet et son sourire disparut. Elle resta immobile un petit moment, puis elle commença à se mordiller la lèvre inférieure, son regard passait de la silhouette au loin à ses pieds ainsi de suite, mais qu'est ce qui la tracassait ? Elle posa les ses mains sur sa tête et la secoua bêtement comme pour évacuer des pensés, ses cheveux flottait dans le vent. Karin commença tout d'un coup à faire les cents pas, elle allait d'un coté puis de l'autre.

* Et si, et si c'était un teste ? Sasuke aurait fait exprès de disparaître subitement, tout en sachant que je serais la seule à pouvoir le retrouvait...euh...bon il si c'est le cas il va falloir faire bonne effet ! Et sa veut dire tout d'abord ne pas lui sautait dessus dés qu'il dirait mon nom ni faire des trucs dans le genre...Sa va être dur mais si je veux conquérir Sasuke je n'ai pas le choix ! *

Karin courba le dos, tourna la tête vers Sauke et le regarda d'un aire sur et machiavélique...elle se frotta ensuite les mains et fit un bon de joie !

* Bon c'est partit ! Mais il ne faut pas qu'il me trouve hypocrite... *

La Konoichi s'avança alors tranquillement comme si de rien était vers le Uchiwa, en marcha elle remarqua que le kusanagi de Sasuke était planté plus loin, lui aussi sur une roche dominant la plaine, elle le regarda, d'un air admiratif, on ne sait pas trop pour quoi elle resta planter là, le vent daigner dans ses cheveux noir profond eus aussi. Karin reprit son sérieux et continua d'avancer vers le jeune homme, maintenant, Sasuke pouvant la distinguait clairement.
Une fois arrivait devant lui elle s'arrêta et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Membre de Taka ¤¤ Jinchuuriki de Sanbi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Loin du village [PV Taka] 1216295985_Sans%20titre%2049/20Loin du village [PV Taka] 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Loin du village [PV Taka] 1216295985_Sans%20titre%2040/450Loin du village [PV Taka] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Loin du village [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Loin du village [PV Taka]   Loin du village [PV Taka] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:07

Kusa loin et sombre comme endroit. Suigetsu n'était pas là pour rien, Sasuke traînait pas très loin et il devait sûrement allez le rejoindre. Kusa le village caché du pays de l'herbe. Pays originaire de l'un des puissant membre de l'Akatsuki, Zetsu la plante schizophrène. Originaire de la grande guerre des Shinobis, le pays de l'herbe semblait avoir regagner des plumes mais n'en était pas assez fort pour recevoir un autre terrible assaut. Cet endroit portait bien son nom, végétation et forêt triomphait en Kusa. Suigetsu traînait dans les longues fougères, son épée encré dans sa main, il décapita, la végétation tout en s'entraînant tel un acharné. Un petit orage semblait se démontré, cela plaisait bien a Suigetsu l'eau était presque tout ce que pouvait entreposer son corps. Tout ce temps passé dans les griffes d'Orochimaru, il en avait oublié la caresse du vent et de l'herbe qui s'abattait sur son front tel un fléau

Une goutte de pluie perla sur le visage de Suigetsu elle s'écoula comme une larme. Le ninja au cheveux de lune tira son épée au loin et se jeta par terre, laissant la pluie porté un coup fatal. Mystère et mensonge se cachait derrière son triste destin, son ancien Sempaï lui manquait considérablement. Zabuza le grand et fière démon de Kiri, celui don il avait tout a apprendre. Maintenant mort et enterré tué par un homme avares et voleur. Cette vengeance n'allait pas s'assouvir comme le prétendait Suigetsu. Il n'en pleura pas mais resta un instant comme pétrifié par tout ce temps inassouvi. Chaque goutte d'eau était comme une seringue que Orochimaru lui plantait.

C'en était trop, Suigetsu se releva rapidement et ramassa l'arme de son ancien Sempaï. Tel un enragé, il frappa sans but exactement mais juste pour que cette ancienne douleur le quitte enfin. Après cet instant acharnement, il entama sa route doucement pour retrouver Sasuke. Le Uchiwa au yeux disparu était déjà avec Karin, la ninja médicale. L'une des crocs de Suigetsu apparurent, il la haïssait, elle était là lors des test de Orochimaru, il tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du village [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Loin du village [PV Taka]   Loin du village [PV Taka] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:57

[N.B. Sur ce forum, malgré ma présentation… Sasuke n’a pas encore enlever ses yeux.]

Uchiwa Sasuke n’avait rien de très précis en tête à cet instant. Aucun plan, aucune idée ne lui traversait l’esprit avec plus d’enthousiasme qu’une autre. D’ailleurs, avec le destruction de Kiri, aider cet hyperactif de Suigetsu à mettre la main sur les Épées des anciens seigneurs de ce village devenait problématique. Il pouvait toujours mener le ninja aqueux où il le voulait, la fidélité de Suiguetsu lui était assurée malgré le caractère au jour le jour de ce dernier. C’était juste une variable intéressante dans l’étrange équation qu’était Taka. La mort d’Itachi avait tout chamboulé, et la nouvelle équipe était maintenant bien différente, tellement différente! Il n’y avais plus de vengeance dans le cœur de Sasuke, il lui était bien difficile d’accéder à celle des autres. Pour l’heure, Suigetsu restait quand même un sujet intéressant. Plus que le pâle et doux Juugo qui suivait simplement Sasuke parce qu’il le voulait. La vie apparaissait paradoxale au jeune ninja de Konoha. Après tout, tous veulent un but, mais aucun membre de son équipe n’en avait un concret. Ils étaient quatre ninjas errants, sans but précis. Ils pouvaient agir comme mercenaires, jouer une vie paisible en solo ou s’amuser à ennuyer les gens… les gens de Konoha par exemple. Mais c’était tellement vague. Le dernier Uchiwa était perdu dans ses pensées quand un but de son équipe lui apparut soudainement. Il s’attendait sûrement trop à la venue du déserteur de la brume, avec une entrée fracassante. Là, l’arrivée en douceur de Karin venait changer la mise. C’était surprenant.

« Karin… Il lui sourit. Il ne savait pas trop comment se débarrasser d’elle sans la chasser. Il ne pouvait pas réellement lui expliquer comment il était passé du désintérêt pour autrui à une amitié et une préoccupation ouverte à tous. L’obsession de Karin restait présente, mais depuis la mort d’Itachi… il ne savait plus comment y réagir. Dur d’ignorer la jeune femme pleine d’hormones. « Je te pensais ailleurs. Tu as un rapport? Nous avons été repéré? Le campement n’est passez près d’une source d’eau chaude pour que tu puisses prendre ton bain? Touche d’humour.

Une touche d’humour boiteuse. Enfin, c’était un début. Le jeune ninja relevait la tête, ses beaux yeux noirs brillèrent un instant. C’était troublant, contrastant avec sa pupille rougeoyante. Un instant de calme, dans ce qui était normalement un océan de feu. « Désolé si l’air est chaud et humide, cet après-midi, j’ai continué à tester Kirin. Ça risque de plaire à Suigetsu… Il fixa son sabre, planté devant lui. Le Mangekyou lui offrait des possibilités intéressantes… mais il lui manquait toujours plusieurs éléments pour réussir à aller encore plus loin. Encore et encore plus loin. Qui devait-il dépasser à présent? Lui-même… c’était effroyable l’idée de travailler sur soi à présent. Il devait refaire tant de choses sans but. Itachi… le combat. Combattre… combattre pour éliminer ses cibles mais surtout, ceux qui se dressent contre lui. « Je pense que nous allons bouger… j’ai besoin d’exercice.

Il tourna la tête. « Tu m’entends, Suigetsu?


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Jeu 4 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Membre de Taka
Karin


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Loin du village [PV Taka] 1216295985_Sans%20titre%2049/20Loin du village [PV Taka] 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Loin du village [PV Taka] 1216295985_Sans%20titre%2040/450Loin du village [PV Taka] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste:

Loin du village [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Loin du village [PV Taka]   Loin du village [PV Taka] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:53

[ hurmph....bon ben tu pourras toujours supprimer le post que j'ai fait avant merci...( snif ) ]

Karin rougit en voyant Sasuke lui sourire, mais elle fit une grimace juste après, l'humour de Sasuke laisser un peu à désirer...Puis la jeune fille leva la tête vers le ciel d'un air ennuyer, en effet l'eau avait un drôle défait sur elle, à son contacte elle changer du tout au tout d'une façon bien aléatoire. Karin soupira doucement puis se concentra, aprés avoir scruter tous les environs de font en comble, elle relava la tête, la pluie avait commencer à tomber, ce qui lui facilitera la tâche, puisque le chakra serat facilement distinguable dans l'humidité. La konoichi regarda ensuite Sasuke :


" Il n'y a rien aux alentours on va pouvoir bouger, et...elle hésita un instant...tu devrais changer d'humour... "Elle disait ça en détournant son regard et en rougissant...

Elle n'attendit pas de réponse de la par de Sasuke et enfila son manteau avant d'être trop mouiller. puis se tourna en direction de Sugetsu qui avait était de dos et eu un flash-back, elle repensait alors aux opérations menaient sur lui.

* Mais pourquoi je repense à sa ? *

Elle détourna les yeux et regarda le sol. Elle avait un regard pensif et était comme entrée en transe. Elle restât là immobiliser.

* Je pense comprendre pourquoi Sugetsu me déteste autant, lorsque Orochimaru était là et l'expérimenter je n'ai rien fait, j'étais là et je regardais...*

Karin secoua la tête brusquement, un violent coup de tonnerre la fit sursauter. Sauske ainsi que Sugetsu commençait à être trempé. Une illumination vint alors lui frapper l'esprit !


" Sasuke, en passant, j'ai vu une source d'eau thermale, en pourrait y passait la nuit, et sa t'éviteras, enfin sa vous évitera d'attraper un rhume ! "

* Et je pourrait prendre mon bain chaud ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loin du village [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Loin du village [PV Taka]   Loin du village [PV Taka] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:02

[Message Réservé pour Moi]

Je pensais que c'était à Suigetsu... mais je vais répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du village [PV Taka] Empty
MessageSujet: Re: Loin du village [PV Taka]   Loin du village [PV Taka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du village [PV Taka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et principe du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Kusa No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser