Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Itachi Vs Shikeishu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Itachi Vs Shikeishu Empty
MessageSujet: Itachi Vs Shikeishu   Itachi Vs Shikeishu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:28

Itachi sortit de la forêt et se mit prêt du lac, il avait ici rendez vous avec un ninja de Konoha pour un simple combat amical. Le ciel était découvert, seul quelques nuages venaient brouillé l'intense sensation de calme qu'inspirait ce lieu. Itachi était ici pour tester ses capacités, il voulait savoir de quoi il serait capable face à un jounin expérimenté de Konoha. Le combat ne sera pas facile, mais Itachi ne devrait pas avoir trop de mal à le battre... Cependant il faut toujours rester sur ses gardes, et Itachi sait très bien garder son sang froid. Il se plaça donc devant le lac, sur un rocher, et attendit patiemment son adversaire...

" J'espère qu'il ne sera pas trop long... "

Itachi était légèrement nostalgique se jours là... Il se remit à penser à Konoha, à son passé dans se village, au rôle qu'il avait jouer dans... Et il se surpris à penser ce que devenais son frère Sasuke... Il savait qu'il s'était battu avec Orochimaru et qu'il venait maintenant à sa recherche avec sa nouvelle organisation du nom de Taka... Mais il n'avait pas le temps de penser à cela pour le moment. Il avait un combat à mener... Il ferma les yeux et se remémora tous ses anciens combats... Il réfléchit alors à une tactique pour vaincre ce ninja de Konoha...

HRP : dsl pour le rp xD mais bon y'a pas grand chose à dire là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itachi Vs Shikeishu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Shikeishu   Itachi Vs Shikeishu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:38

Encore un combat?Ces temps-ci ça devenait fréquent les combats,entre les missions à Konoha et les personnes qui le défiaient.Mais aujourd'hui il allait sans doute livrait un combat intéressant contre un Uchiha. Il prépara ses affaires,Katanas,fuma shuriken,kunai,kunai double et ses shurikens. Il enleva le gant qu'il y avait sur sa main gauche,une main sans chaire,une main qui a subit des choses atroces.A partir de son épaule gauche la chaire n'était plus jusqu'au bout de ses doigts,c'est pour ça qu'il mettait toujours un débardeur suivit d'un voile beige sur son bras gauche.En quittant sa maison le soleil était au rendez-vous.Aucun vent,en arrivant prêt du lac il n'y vit personne.

-Ce n'était pas ici le lieux de rendez-vous?


Shikeishu se rappela qu'il fallait longeait le bord du lac et le remontait...Pendant qu'il marchait,le ciel bleu accompagné de ses quelques nuages blancs se transformèrent en des nuages gris accompagnés de pluie et d'orages. En arrivant au lieu de rendez-vous Shikeishu était trempé jusqu'aux os mais ce n'était pas grave. Connaissant un petit peu son adversaire et ses deux affinités il utilisa un coup de vent pour geler le lac. Il sortit son fuma shuriken et se prépara à affronter un Uchiha, sans ses compétences de clan ça allait être dur vu qu'il l'avait déjà utiliser avant ce combat qui allait être passionnant.

[Hrp:moi aussi je fais des petits posts vu que c'est du HRPG et qu'il n'y a presque rien à dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itachi Vs Shikeishu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Shikeishu   Itachi Vs Shikeishu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:00

Itachi sentit une présence s'approcher. Il ne bougea pas, il reconnût celle de son adversaire, le fameux jounin de Konoha. Itachi se releva, se mit en position devant son adversaire... Il avait les yeux encore fermés... Il se concentrait, analysant la force de son adversaire. C'était bien un jounin de Konoha, ninja expérimenté, le combat ne serait pas aisé. Puis il ouvra lentement les yeux, dévoilant ses deux sharingans, fixant son adversaire dans les yeux et se passant une main dans les cheveux, la brise s'était levé, à présent un temps légèrement venteux avait pris place...

Itachi Vs Shikeishu Itachi

Itachi utilisa sa technique de déplacement instantanée pour se retrouver au milieu du lac, ici il faisait beaucoup plus froid, et l'eau était abondante. Sans même bougé un cil, ni même un doigt, Itachi créa trois clones aqueux qui sortit du lac, proche de la rive. Ils sortirent de l'eau et foncèrent tous les trois sur le ninja de Konoha... Cela ne lui fera pas grand chose, mais ça laissera le temps à Itachi de se préparer...

"Mizu Bunshin !"

Itachi Vs Shikeishu Mizup20bunshin2
Les clones fonçaient sur le jounin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itachi Vs Shikeishu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Shikeishu   Itachi Vs Shikeishu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:49

Le combat venait de débuter,Itachi avait posé sa main sur ses cheveux ,il avait créer des clones,Shikeishu resta là à les regarder sans réagir,il bougea sa main gauche et fit apparaître son fûma Shuriken,il le lança sur les deux clones puis le vit s'en aller. Il avait mal viser et la preuve elle était partie. Tant pis,il retira le voile qui était présent sur sa main gauche,il sortit un kunai et le lança sur le clone d'eau qui explosa,Shikeishu sauta dans les airs et utilisa le Daitoppa en direction d'Itachi mais ce n'était pas sa cible,le Daitoppa finit sa lancée aux pieds d'Itachi,le Lac commença à se geler sous les pieds d'Itachi.

-Faudra faire mieux que ça pour me battre.

Shikeishu était là à observer Itachi pour savoir comment il allait réagir.Il leva sa main gauche en l'air et attendu.Il resta là quelques minutes et sortit un fil transparent qu'il s'attacha au bras et continua d'observer son adversaire l'Uchiha.Itachi avait un avantage sur lui en pouvant utiliser son Sharingan et ses autres techniques de clan,un Kunai sortit de la main droite de Shieishu et pointa à nouveau son regard sur Itachi,la pluie continuait de tomber et un orage s'abbatut sur l'arbre d'en face,Shikeishu le regarda d'un air étonné et refixa ses yeux sur Itachi.

-Pauvre arbre...


La pluie rendait le terrain glissant et décoiffait Shikeishu qui commençait à en avoir marre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itachi Vs Shikeishu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Shikeishu   Itachi Vs Shikeishu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:43

Shikeishu était face à Itachi, l'un sur l'eau, l'autre sur la terre ferme. Et les trois clones d'Itachi qui lui fonçaient dessus. Shikeishu n'eut aucun mal à s'en débarrasser. Grâce à ses deux sharingans, Itachi "devina" que son adversaire allait utiliser sa technique fuuton. Une telle technique n'avait aucun intérêt. Cependant, il ne se doutait pas que la technique était destiné à geler l'eau du lac. Itachi avait alors les pieds bloqués par les glace...

" Pas mal ... "

Cependant il avait prévu le coup d'avance, au moment ou son adversaire pensait l'avoir bloqué avec la glace, le clone aqueux d'Itachi explosa... Shikeishu se retrouva alors seul dans l'air de combat... Ne sachant où se trouvait Itachi puis soudain...

"... Mais encore insuffisant... "

Le vrai Itachi se retrouva derrière Shikeishu et le frappa violemment avec son katana... Il lui transperça le bras droit et la jambe droite, le jonin n'avait rien vu venir, c'était beaucoup trop rapide pour lui. Itachi avait prévu son coup bien à l'avance, rares sont les ninjas qui sont capable de voir les mouvements d'Itachi, il sont imperceptible avec des yeux humains. Après l'avoir frappé, Itachi exécuta si rapidement quelques signes que sont adversaires ne pue les suivre des yeux, il porta la main à sa bouche et lança une énorme boule de feu sur lui à bout portant.

"Katon : Sho Goukakyuu no jutsu !"


Une énorme boule de feu s'abattit alors sur le jeune jonin de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itachi Vs Shikeishu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Shikeishu   Itachi Vs Shikeishu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:05

Shikeishu regarda Itachi sans poser son regard sur ses yeux,aimant la pluie il ne dit rien et profita de ce moment cependant il y avait un combat. A quoi se battre,se frapper,faire couler le sang,tant dis que d'autres veulent la paix,le monde était étrange. Sa mère était morte un jour de pluie et aimait la pluie,c'est pour ça qu'il adore cette pluie,cette eau tout droite venue du ciel. A présent revenons au combat. L'Uchiha avait utiliser un autre clone,une belle preuve de lâcheté,ne pas affronter les gens en face et attaque par derrière et ça ose se prétendre un des meilleurs clan de Konoha. Itachi avait prévu les moindres faits et gestes du jeune Gekyou. Son dojutsu était intéressant mais on ne pouvait pas se fier que sur ça,on ne devait pas en être dépendant,c'est pour ça que Shikeishu est devenu Jounin. Il a fait la plus part de ses missions sans son dojutsu,si il l'utilisait toujours il serait déjà Sanin,mais il préfère évoluer sans. Shikeishu n'avait pas prévu que ce soit un clone qui explose mais cela n'avait plus d'importance. Itachi avait à présent disparu,comme une bête prise au piège sans savoir quoi faire Shikeishu tournait sa tête de tous les côtés pour savoir où se trouver Itachi qui se cacher comme un animal blesser par le chasseur. Quand soudainement Itachi derrière Shikeishu dans son dos,il lui transperça le bras droit et la jambe droite,du sang coula et tomba sur la glace qui avait pour tant cette belle teinte bleue et qui venait d'être gâché par du sang. Shikeishu souffrait mais ne voulait pas le montrer et souffrait déjà tous les jours,que ce soit physiquement ou mentalement.

-Tu prévois et te cache au lieu de contre attaquer,tu attaques par derrière,tu es lâche,c'est dont ça qu'est capable le clan Uchiha,le plus grand de tous,vous êtes pathétique,au final pour résumer tu n'es qu'une bête qui se sent en danger et qui se cache pour pas se faire tuer et tu attaques par derrière,tu ne mérites pas de vivre,quand je pense que des autres personnes sont morts alors qu'il méritait la vie plus que toi,tout ça me désole et me rend hors de moi...


Shikeishu était sincère dans ses paroles,il ne pouvait pas continuer de parler car non seulement il crachait du sang mais en plus il tiendrait pas longtemps,énervé par toutes ses actions de lâche et de fourbe il fut frapper par Itachi qui enchaîna avec une boule de feu,Shikeishu était en train de se faire mener mais il avait encore une dernière carte à jouer.

-Le but n'est pas d'utiliser les techniques les plus puissantes,mais de savoir bien les utiliser,bien les combiner et à quel moment et savoir les retourner contre ses adversaires,des techniques faibles bien utilisées peuvent battre les plus grandes techniques utilisaient à l'aveuglette,je vais te le prouver avec mes dernières forces.

Malgré sa blessure au bras droit Shikeishu s'efforça de composer des signes le plus rapidement avant que la boule de feu ne l'atteigne,il jouait un jeu dangereux,car si son dernier assaut ne marchait pas ça serait la défaite assurée. Après avoir finit ses derniers signes il créa une grosse tempête de sable qui entoura Itachi et commença à l'entourer tout en l'étouffant,à force de tournait et à créer du vent les flammes de la boule de feu se combinèrent à la tempête,n'ayant pas fini son assaut,il atterrit au sol en se faisant un peu mal a la jambe droite. Il composa à nouveaux quelques signes et exécuta le Tir Katon en direction de la tempête pour accentuer encore plus.

Lorsque la tempête se calma on ne pouvait rien voir à part du sable et de la fumer. Shikeishu sauta en l'air et exécuta une dernière fois et avec les dernières forces qu'il lui restait un tir Katon sur le lac geler qui explosa et causa une vague peu imposante mais rapide qui partit dans la même direction de la tempête. Il retomba au sol avec le genoux à terre avec un œil fermer et commença à reprendre son souffle avec difficulté,de sa bouche sortait de la fumer des tirs katon...

-J'espère que ça suffira...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Itachi Vs Shikeishu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Shikeishu   Itachi Vs Shikeishu Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22

Shikeishu était tombé dans le piège d'Itachi... Au moment où il avait lancé sa technique Katon, il en avait profité pour le plonger dans son genjutsu... La boule de feu n'était pas réel, une fois celle ci lancé, Shikeishu usa de ses techniques afin de térasser Itachi, cependant cela n'était pas nécessaire, il était déjà sous le pouvoir d'Itachi... Une fois la tornade disparut, le corps d'Itachi se sépara en centaine de moineaux, ceux ci se dispersèrent autour de Shikeishu... Le ciel commençait à s'obscurcir à cause des moineaux qui montaient très haut dans celui-ci... C'est alors qu'Itachi prononça lentement...

" Tu as bien combattu. Mais c'est terminer. "

Itachi Vs Shikeishu Moineaurouge22tl

Tous les moineaux entamèrent leur descende vers Shikeishu. Ils prirent alors leur forme de shuriken et frappèrent de plein fois le jonin de Konoha... Les blessures n'étaient pas réelles, mais le résultat psychique était phénoménal... Le jonin était là, au sol, il n'avait rien pu faire... Une telle technique ne pouvait pas être paré par un ninja de se niveau... Itachi envoya un message à Konoha, leur demandant de venir le chercher, puis se retira vers le repère de l'Akatsuki

hrpg : ce genjutsu à été lancé à la place de la technique Katon, les signes que j'ai fait sont ceux du genjutsu étant donné que celui ci peut se déclencher de différentes manière, puis une fois dans mon genjutsu, je lui ai fait croire que mes signes étaient ceux pour une technique Katon, facile lorsqu'il est sous mon illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Itachi Vs Shikeishu 1216295985_Sans%20titre%20418/30Itachi Vs Shikeishu 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Itachi Vs Shikeishu 1216295985_Sans%20titre%20445/900Itachi Vs Shikeishu 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Itachi Vs Shikeishu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Shikeishu   Itachi Vs Shikeishu Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:13

Bien ce combat conforte mon idée de départ :

Le forum a besoin d'un système de combat aboutis et de recourir au mode rpg PV/PC/XP, je vais donc avoir du boulot dans les prochains jours..Pour ce qui est de votre combat, j'ai du mal à juger objectivement sans la rigueur d'une règle, comme elle n'existe pas, je vais devoir me baser sur la qualité du rôle play.

Itachi : Tes rp's sont plus soignés que ceux de ton adversaire tout en étant très perfectibles quand même (tu dois corriger cela). Je note aussi que tu abuses un peu trop des « pouvoirs » de ton Sharingan alors que ton adversaire a fait preuve de fair-play en encaissant tes coups de katana un peu abusés car tu ne lui laissais pas le choix.

Shikeishu :

Tu fais plus de fautes qu'Itachi dans tes rp's et quelques erreurs de logiques et d'incohérences viennent entacher le tout. Je note aussi que l'on a du mal à te comprendre quelques fois, certaines de tes phrases sont lourdes. Mais je peux aussi être gentil ( oui oui^^) et avouer que ton personnage possède une certaine « consistance », on comprend de suite son caractère et par la même ses actions. Cet aspect est une qualité importante pour le rôle play lui-même, il nous fait oublier l'espace d'un instant tes fautes un peu répétitives. Autre chose, je suis heureux de voir que tu as réussis à faire preuve de fair-play en acceptant les coups d'Itachi alors que beaucoup d'autres auraient criés au scandale.

Résultat :

Pour moi, ce sera une petite victoire de Shikeishu pour son fair-play et son style de rp (qui doit néanmoins être perfectionné encore plus, il y a du chemin à faire).C'est une petite victoire dans le sens ou Itachi n'a pas démérité non plus car ses rp's sont plus soignés ( mais loin d'être parfait aussi) et il a quand même fait preuve d'un certain sens de la stratégie malgré l'abus trop fort de son Sharingan à mon sens.

Conclusion : Il n'y a pas encore de règles précises pour les combats et le système des techniques, ce qui fait que votre combat n'est pas jugé avec une rigueur objective certaine (oui, je suis un homme). Je suis quand même heureux de vous voir faire du rôle play sans entacher le tout de posts hors rp , c'est un agréable point.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Vs Shikeishu Empty
MessageSujet: Re: Itachi Vs Shikeishu   Itachi Vs Shikeishu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Vs Shikeishu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikeishu...
» Fiche Shikeishu
» Entrainement d'Itachi
» Techniques Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Duels HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser