Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la poursuite du traître, à un rytme effrenné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloodrose
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Bloodrose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2045/20A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2040/250A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste:

A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:58

Bloodrose etait fin prêt à partir à la "chasse au traître". Il passa les portes, presenta son ordre se missions au garde, qui se trouvait là: il le connaissait pas. D'autant plus que depuis son entrée à Funki, il n'avait pas repasser les monumental porte du village...

Le chemin sinueu et humide de la grotte passé, il arriva enfin à la cascade, accompagné de son chien pisteur, qui lui serait sans doute d'une grande utilité...

Le chien avait un côté racé, d'un noir nacre et d'une obeissance exemplaire, qui n'avait d'egal que son flair et ses dons pour le camouflage... Bloodrose l'avait nommé Blacktears en raison de sa couleur et de sa tristesse, lorsqu'il l'avait recueilli... Blacktears, tout comme lui, avait été abandonné et probablement mal traité. Ces similitudes les avait sans aucun doute rapprochés et après s'être tout deux apprivoisé, un lien etroit etait né entre le chien et le shinobi... Blacktears etait devenu affectueux et Bloodrose devenant moins solitaire, lui rendait bien.

Les deux compagnons, grâce au flair de l'un et à l'instinct de l'autre, franchissait le paysage vallonné sans perdre de temps. Bloodrose n'avait même pas eu un regard pour son village, pourtant il savait très bien que si par malheur, il echouait dans sa mission, il ne passerai plus jamais les portes de Funki. Peu importait seul la mission primait et il balayait toutes formes de pessimiste de son esprit, se focalisant vers son but et suivant Blacktears, qui n'avait pas plus d'hesitation.

Enfin une piste se presenta à eux, après quelques heures de course, à vive allure. Il lui avait bien prit de visiter la demeure du traître avant de prendre la route, si il n'avait pas trouvé d'indice probant, Blacktears avait pu humer l'odeur de ce traître, cela lui facilitait la tâche et une telle aide par rapport à l'avance de sa proie (3 jours -nldr-) ne serait pas négligeable... Le chien s'etait arrêté pour renifler les chemins, allant d'un point à un autre avant de poursuivre sa course, recommençant son manège à chaque fois qu'une nouvelle piste via une odeur particulière se faisait resentir. De son côté, Bloodrose relevait les divers indices qui se presentait à lui: ici et là des infimes morceau de tissu, laissait presageait que le traître s'etait précipité, ne prenant pas le temps d'effacer ses traces.
D'un côté s'etait de bon augure car sa piste en serai plus clair, mais de l'autre ça revelait au juunin qu'il se savait qu'il serait vite poursuivi, enlevant tout effet de surprise et ne reduisant pas son avance...

Ces chances etaient qu'il etait assurement moins entraîné que Bloodrose et qu'après trois jours sa mefiance s'endormirait sans doute un peu.

Les deux compagnons avaient courru toutes la journée, il etait temps de se reposer un peu et s'hydrataient, Blacktears en avait bien besoin, ils s'arrêtèrent dans une clairière où se trouvait un lac bleu azur, le decor etait magnifique, il regrettait presque de ne pas être en permission... Il verifia que l'eau était potable, bien que ce soit tout à fait improbable, la santée de son fidèle compagnon passait en premier lieu, hormis la reussite de la mission evidement... Une fois avoir recupéré leurs souffles, ils reprirent leur route...

La nuit commençait à tomber, le traître s'arrêterai probablement et c'etait le moment rêver pour reprendre du terrain. Bloodrose et Blacktears etait dans la force de l'âge et après s'être reposé durant quelques jours avant de recevoir "l'invitation" au Temple, ils etaient tout à fait en pleine possesion de leur moyen... Le traître en revanche après trois jours de course devait être hors d'haleine, c'etait le moment ou jamais.


(HRP: LE CHIEN EST EN COURS D'ACHAT S'IL M'EST REFUSER, J'EDITERAIS LE CAS ECHEANT...)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%20470/150A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:53

Quand il c'était levé ce matin-là, Ken s'attendait à avoir une journée tranquille sans rien de très important. Il avait donc fait la grasse matinée. Résultat, il c'était levé vers l'heure du midi. Il se leva et s'habilla puis dévora un déjeuner copieux avant de sortir pour un petit entraînement personnelle. Le chunin c'était donc rendu au nord du village et c'était installé dans un petit coin tranquille et commença par faire des exercices de réchauffement musculature. Il commença d'abord par une longue série de pompes, ensuite il fit des redressements assis et termina avec divers étirements. Ken chercha autour de lui ensuite et trouva ce qu'il avait caché, un billot de bois et commença à frapper violemment le billot afin d'entraîner son taijutsu. Certes, il était meilleur en genjutsu, mais ce n'était pas une raison pour ne pas s'entraîner au corps à corps. De plus, grâce à Gobi, il savait parfaitement qu'il pouvait obtenir une puissance de frappe impressionnante. D'ailleurs en songeant au loup démoniaque, il ferma les yeux et établit un contacte mental avec son bijuu. Ken se retrouva plongé dans son corps, il n'avait aucune crainte car le chunin savait que dans le monde réelle, il n'y aurait aucun changement. Le jinchuriki avança tranquillement et sans empressement vers des portes dorés. Gobi se tenait derrière les portes gigantesque. Comme à son habitude, le bijuu avait de nombreuses fois tenter de forcer les portes, sans réussir à les faire bouger. Ken y était maintenant habitué. Il secoua de la tête et retourna dans le monde réelle. Après son court entraînement, il avait prévu d'aller faire quelques achats, mais un ninja apparut devant le jinchuriki qui regarda le ninja et attendit qu'il parle.

-Gobi-sama, j'ai été envoyé afin-

-Arrêté de m'appeler Gobi-sama. Je ne suis pas un bijuu, je suis un jinchuriki et je ne m'identifie pas à mon bijuu. Je m'appelle Ken pas Gobi. Si vous vous acharnez à m'appeler Gobi-sama, ce n'est pas la peine d'espérer que je vais vous écouter.

-Euh..... D'accord Ken. Donc, on m'a envoyé pour vous dire qu'une mission vous as été assigné et afin de vous dire qu'il faut que vous partiez le plus vite possible pour rejoindre le ninja qui a déjà été envoyé.

-Je me disais bien qu'une journée de congé c'était trop beau pour être vrai... Comment vais-je reconnaître le ninja qu'il faut que j'assiste?


-Il est accompagné d'un chien et à une peau très blanche. Il a également la vingtaine. Oh et vous ne serez pas le seul à être en support, il y aura également un autre ninja. Sur ce il faut que je vous laisse.

Le ninja donna un rouleau à Ken et s'en alla. Le chunin ouvrit le rouleau et regarda les détails de mission. Il faudrait donc trouver un traître et l'arrêter avant qu'il ne divulgue des informations, quitte à l'éliminer. Quand il eut finit de lire le rouleau, il détruisit rapidement le rouleau. Il se dirigea vers les portes du village. Il avait déjà tous son équipement, le chunin savait qu'on pouvait lui donner une mission n'importe quand, alors il anticipait. Les portes du village s'ouvrirent devant lui puis se refermèrent derrière lui. Le chunin commença sa course afin de rattraper l'avance du ninja qui avait été déjà envoyé pour cette mission. On lui avait donné la direction à suivre. Le jinchuriki parvint aisément à suivre le parcours de Bloodrose. La nuit était tombé quand il put sentir la présence de quelqu'un tout près. Il s'avança sans crainte. Si c'était le ninja allié, c'était parfait. Si c'était le traître, c'était parfait, un petit coup de kunai entre les côtes et la mission serait terminé. Au moment où il s'avançait, Gobi se manifesta dans son esprit.


*Tu devrais être plus prudent Ken, on ne sait jamais, si c'était un ennemi? Une approche discrète serait plus conseillé que d'y aller tout droit sans crainte.*

*Ne fait pas ta poule mouillé Gobi*

Ken trouva celui qu'il cherchait. Une peau blanche, un chien. C'était bel et bien celui qu'on lui avait envoyé assister. Il chuchota dans la nuit au cas où.


-Ken Ante, j'ai été envoyé en soutient pour remplir cette mission. Également, il semblerait qu'un autre ninja doit se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Karusi Osaki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%20450/150A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (50/150)
Autre Poste:

A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:37

La journée débutait à Funki, la routine quotidienne. Karusi dormait paisiblement dans son habitation souterraine car a Funki, ceux qui n’ont pas d’argent vivent sous terre. Bref, le ninja aux cheveux blancs rêvait de sa vie passée. Les guerres de Kiri, les devoirs de sa famille et surtout les missions, car il est vrai que depuis qu’il habite dans ce village le jeune chuuin n’a encore reçu aucunes missions ! Il était environ neuf heures et demi quand il daignait à sortir de sa couette. Il dévorât un reste de poulet rôti qu’il avait manger la veille, puis il s’installa sur son lit et baillât longuement. Qu’allait t’il faire aujourd’hui ? S’entraîner pour devenir plus fort ? Non, il en avait assez de faire les mêmes choses ! Karusi avait décidé qu’il irait demander une mission. Il prit un t-short blanc a manches longues, un jean noir et une veste noir sas manches et avec une capuche. Il prit ses deux étuis a arme et les plaça sur chacune de ses jambes. Il ‘avait pas d’armes de jet pour le moment car il n’avait pas envie de dépenser le reste de son argent. Il prit deux long fil en métal et les ragea dans ses étuis. Et enfin il accrocha son Setsudan Denkou, son katana mesurant a peu près la taille d’un adulte et dont la lame est d’un magnifique bleu. Sans cette arme Karusi se sentait impuissant et faible. Ainsi équipé l’homme aux cheveux blancs était prêt pour n’importe qu’elle mission. Il sortit de chez lui puis se dirigea vers le grand temple du Funkikage quand un homme apparut devant lui

« Osaki-san vous avez été choisi par le Funkikage pour accomplir une mission d’une grande importance »

Un sourire se dessinât sur le visage du chuunin qui prit l’ordre de mission, le ninja rajouta

« Vous ferez équipe avec deux autres ninjas . Un juunin a la peau blanche et un chuunin avec de longs cheveux blonds. Vous les reconnaîtrez facilement d’après ma description. Partez maintenant et bonne chance »

Puis l’homme disparut laissant Karusi lire sa mission. Il devait retrouvé un traître et éviter que ce dernier révèle des informations sur le village

*Ce traître doit savoir des choses très importante pour que le Funkikage envoie un juunin et deux chuunin sur ses traces…Ce sera une mission facile, enfin j’espère…*

Comme il était déjà préparé le jeune homme se dirigea rapidement vers les portes. Les gardes lui dirent que ses deux coéquipiers étaient déjà partis. Ils montrèrent la direction a suivre à l’Osaki avant de retourner a leurs occupations. Karusi sortit du village puis commença a courir pour essayer de rattraper ses prédécesseurs. Bien vite, il trouva une piste et la suivit

*Je me demande a quoi peuvent bien ressembler mes coéquipiers…Un est pâle et l’autre a de longs cheveux blonds d’après l’autre ninja…J’espère qu’ils seront sympas…Tient la nuit tombe*


En effet le soleil avait disparut de l’horizon et l’obscurité commençait a régné sur le paysage. Mais cela ne préoccupé le chuunin qui crut entendre une voix tout près de lui. Il s’arrêta de courir et aperçut a quelques mètres devant lui deux silhouettes. Le chuunin sur ses gardes prit son katana de taille démesuré et s’approcha lentement des hommes devant lui. Mais Karusi vit bien vite qu’il était en face de ses compagnons. Un homme a la peau pâle accompagné d’un chien et un autre possédant une longue chevelure blonde

« Salut, je suis Karusi Osaki. J’ai été envoyé pour vous aidez »

Le chuunin remit son katana dans son foureau puis sourit amicalement a ses coéquipiers, attendant une réponse de leurs parts
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrose
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Bloodrose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2045/20A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2040/250A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste:

A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:43

La nuit était propice a rattraper le traître qui après quelques jours de course s'etait probablement essouflé et s'etait même peut être assoupi, du moins c'est ce qu'esperait le Juunin.
Il avançait à vive allure dans le noir se fiant toujours à son instinct et à l'odorat de Blacktears, lorsqu'il ressenti une aura... curieusement derrière lui, très vite son chien la ressenti egalement la presence d'un inconnu mais ce dernier ne grogna pas, de toute evidence, il devait avoir une odeur familière pour son compagnon à quatre pattes. Il ralenti sa course un instant afin que ce dernier arrive à sa hauteur. L'individu se presenta comme un chuunin de Funki qui avait été designé pour lui prêter main forte. Son nom etait Ken Ante, il ne le connaissait pas, de toute manière il ne connaissait pas vraiment grand monde à Funki dû à sa recente arrivait. En revanche, Blacktears avait sans doute decelait l'odeur familière de son village natal...
Il s'arrêta un moment pour se presenter convenablement, il allait prendre la parole lorsqu'il senti une autre presence, Ken lui annonça qu'un autre chuunin etait censé les rejoindre, visiblement les documents dérobé devait être d'une importance capitale.
L'autre shinobi les rejoignit, se presenta à son tour. En tant que Juunin, Bloodrose se devait de prendre les choses en main afin que la mission soit une reussite, cependant il n'avait aucune envie de se metamorphoser en chef tyranique, de la compagnie humaine etait la bienvenu: Blacktears etait un compagnon formidable mais en ce qui concerne les discussions, il laissait quelques peu à desirer...
Il adopta une voix chalereuse :

-Bien, je suis ravi qu'on vous ai envoyés, on ne sera pas de trop si le traître parvient à rejoindre des complice ou un village ennemi... Mais, j'en oublie de me presenter, on me surnomme Bloodrose mais vous pouvez m'appeler Blood... Mon chien, quand à lui, se prenomme Blacktears... Bref, ne predons pas de temps en palabrement et de toute façon nous pourrons poursuivre en route si vous avez quelques questions... Je suis d'avis qu'il a pu ralentir sa course, voir même s'arrêter donc ce serai le bon moment pour le rattraper sans entraves majeurs et si nous pouvions le rattraper à la faveur de la nuit ce serai pas une mauvaise chose... Et pour terminer, je pense que le Funkikage ne serait pas contre q'on puisse l'interroger avant de l'occire, ne serais-ce pour savoir qui sont ses contacts et à qui etait destiné nos documents, je pense que ça pourrais d'être une information capital pour funki... Bon reprenons la route si vous le voulez bien, si on peut reduire l'ecart cette nuit, ce serai une bonne chose à mon sens...


Ils reprirent la route, la lune le servant de d'eclairage... Le chien en avant poste, pistant toujours la trace du traître, le deux Chunnin à ses côtés... Il les regarda d'un air entendu afin de savoir s'il avait d'autres questions sur la mission ou des precisions qu'il n'avait pas evoqué lors de son petit briefing...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%20470/150A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:36

Ken regardait Bloodrose en attendant que celui réagisse à son arrivé. Il restait sur ses gardes pour plus de sûreté. Au bout d'un court moment, il sentit l'approche d'une autre personne. Il agrippa aussitôt un kunai dissimuler dans l'intérieur de sa manche, mais laissa sa main dissimuler dans la manche. Quand l'homme, Osaki, s'identifia, le chunin renvoya son kunai à sa place originel. L'équipe entière était arrivée. Ken ne pouvait s'empêcher de se demander quel genre de document avait été volé pour que le funkikage est envoyé trois ninja pour aller les récupérer. Alors qu'il s'interrogeait mentalement, Bloodrose prit la parole et demanda que la poursuite connu. Ken le suivit donc. Alors qu'il courrait guidé par le chien, il remua ses pensée en songeant à un bon plan pour avoir le voleur. Cependant, il y avait certains paramètres inconnus dans cette mission. Il regarda donc Bloodrose pour avoir certaines réponses à ses questions.

-Je n'ai pas été totalement informé pour cette mission. Alors j'ai quelques questions. Premièrement, est ce que nous disposons d'une description physique du voleur ou du moins un indice autre que son odeur? Deuxièmement, quel genre de documents ont été dérobé, même si personnellement je doute que le funkikage ait révélé ce genre d'information à qui que se soit. Troisièmement, est ce qu'on connait le niveau de force du voleur? À coup sûr, cet homme est un ninja, car un homme ordinaire n'aurait pas pu tromper les gardes aussi facilement que ce voleur. Personnellement, j'espère également qu'il sera seul ça évitera que les documents change constamment de main et qu'on se retrouve à chercher encore plus d'individus.

Alors qu'il continuait de courir, il pensa à ce qu'il faudrait faire du voleur. La réponse fut très claire pour lui.


-Je crois d'ailleurs, qu'une fois qu'on aura interrogé le voleur, si on y arrive bien sûr, qu'il faudrait mieux l'éliminer. Après tout, il a réussi à tromper les gardes autour du village. Alors rien ne dit qu'il serait incapable de faire la même chose avec les gardes de la prison. Il faut donc misé sur la sécurité.

Il attendit ensuite que Bloodrose réponde à ses questions. Il pouvait sentir la température qui diminuait tranquillement, la nuit s'installait bien. Il devait être prêt de minuit. Comme Bloodrose, il espérait rattraper le voleur durant la nuit. Ainsi, il serait plus facile de le surprendre et de le capturer dans le noir. Il resserra légèrement ses vêtements à cause du froid tandis que ses cheveux blonds flottaient dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrose
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Bloodrose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2045/20A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2040/250A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste:

A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:56

Les quatre compagnons filaient à toutes blinde dans la forêt, Blacktears toujours en avant poste.
Il franchissait la forêt sombre entourant les abords de Funki, très vite il allait en atteindre les frontière mais ni la perspective d'entrer en territoirs ennemis ni la fatigue ne ralentissait leur course efreinée...
Blood n'avait que très peu d'information au sujet de la mission mais avait omis déliberement d'en ennoncer une ou deux... C'etait sa façon de savoir l'interêt et la vivacité d'esprit qu'avait ses coéquipiers, non pas qu'il se mefiait d'eux mais c'est ainsi qu'il procedait. S'ils s'en rendaient, il ne pensait pas qu'ils lui tiendraient rigueur, après tout c'était l'essence même de la formation de ninja de collecté des informations et visiblement dans ce cas ils n'en savaient pas plus que lui... D'ailleurs la reaction ne se fit pas attendre, son mode de fonctionnement portait ses fruits. Ce fut Ken Ante qui laça "les hostilités", il posa ses questions très candidement et directement, mais elle n'etait pas dénué d'interêt d'ailleurs, ainsi que c'est deduction sur le statut du traître.

Il regarda un instant, et sorti de sa tunique une photo, qu'il avait récupéré lors de la fouille intensive des quartiers de l'individu recherché, chose qui avait effectué au prealable de sa mission, et lui tendit:


Spoiler:

Il prit alors la parole:

-Voilà, au dos se trouve ,ce que j'en ai deduit selon les quelques informations que j'ai pu récolté avant mon depart, comme tu l'as evoqué, le Funkikage ou l'un de ses sbires ne m'en pas révelé plus mais au vu de notre equipe, elles doivent d'une réelle importance comme je vous l'ai déjà dit...
J'espere egalement qu'on mettra la main sur cet individu avant qu'il rejoigne qui que ce soit... Mais vu son avance, je ne suis pas réellement optimiste... S'il s'etait plus mefié comme je l'esperait, on aurais déjà mis la main dessus et apparement ce n'est pas le cas, ce qui renforce mon idée de l'importance de ses documents...
Le traître en a egalement conscience et de toute evidence ne ralenti pas sa course pour pouvoir atteindre son but: les vendre ou les données contre une quelconque recompense à son commenditaire, il ne peut en être autrement, il ne peut agir seul sans plan se serait de l'inconscience à l'etat pur...
Enfin, je suis de ton avis, dès qu'on met la main sur lui, on efface tout témoins dès qu'on sera ce qui nous interesse: qui ou quel village est derrière tout cela...



Il atteignirent les frontières de Funki et la trace du traître semblait prendre la route vers Suna, ce qui etait en soi une mauvaise nouvelle, un tel pays de plus en plus prospère et puissant, ça ne serai pas du gâteau s'il devait s'introduire sur leur terre et pire encore si cette mission, que ce soit par leur faute où celle du traître, aboutir à une guerre, du moins un conflit qui ne laisserai pas les deux village indemne...
Blood decida de poursuivre la route, d'autant plus que la piste ne laissait pas entendre sans aucun doute que Suna etait leur point de chute, par consequent il fallait s'en assurer avant de déclencher une quelquonque alerte et le plus important accomplir la mission à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Karusi Osaki
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Karusi Osaki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%20450/150A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (50/150)
Autre Poste:

A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:05

[désolé du retard j’ai eu des problèmes de connexion]

Karusi ne parlait pas. A vrai dire il réfléchissait, au dire du juunin du nom de Blood le traître devait agir pour le compte de quelqu’un. Ce qui est en somme logique. Le chuunin aux cheveux blancs regarda la photo de leur cible, au moins ils pourraient le reconnaître avec le petit tatouage qu’il possède au front. L’autre chuunin avait proposé d’éliminer le traître après l’avoir interrogé ce qui était aussi l’avis de Blood
*Bon petit récapitulatif…Il s’appelle Asanuka Kyo, est minimum chuunin et détient des informations très importantes…Si on le rattrape avant qu’il rejoigne ses alliés on pourras le battre facilement.*


La piste menait a la limite de Funki et se prolongeait maintenant sur le territoire de Suna. Ce fut d’ailleurs très étrange comment le paysage changer, il passé de forêt à plaine pour finir en désert aride. Ce pays Karusi le détestais, en effet par le passé Kiri et Suna c’étaient déclaré la guerre plusieurs fois et le chuunin était quasiment a chaque fois au front malgré son très jeune âge. Il avait vu des atrocités qui l’avaient changer a jamais

*Cela ne nous aide pas…Si le traître travaillait pour Suna la mission risque d’être beaucoup plus délicate*

Blacktears courait de plus en plus vite. Des bourrasques de vent balayés les dunes créant de tant a autre de petites tornades de sables. Mais un léger sourire se dessinas sur le visage de l’Osaki. Il voyait au loin une silhouette, cette on l’a voyait très mal mais il ce pouvait que cela soit le traître

« C’est moi où il y a bien quelqu’un là-bas ? »

*Après tout cela peut que ceux ne soit que mon imagination, il fait nuit et il y a des dunes de partout*


Mais le chuunin pour plus de précaution empoigna son Setsudan et le sortit de son foureau.

[Pas beaucoup d'inspiration désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%20470/150A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:19

Alors qu'il progressait, Ken regarda Bloodrose quand celui-ci lui donna une photo du traître et commença à répondre à ses nombreuses questions. Il prit en note mentalement que l'ennemi à affronter ne serait pas forcément facile à vaincre. Cependant, il n'avait pas peur après tout, avec la puissance de Gobi, il pourrait le vaincre aisément. Il espérait cependant ne pas devoir y recourir, il n'avait pas vraiment envi d'attirer l'attention de qui que se soit dans un endroit aussi loin de son village. Après tout, on ne sait jamais si l'akatsuki pouvait débarquer. La prudence était donc de grande importance. Le chunin finit d'écouter ce que lui disait Bloodrose, il fut satisfait que comme lui, le jounin était d'avis qu'il faudrait mieux éliminer l'homme une fois qu'il aurait eu ce qu'ils voulaient savoir. Déjà, de nombreux plans commençaient à se former dans son esprit tandis que le terrain luxuriant laissait sa place au sable du désert.

*Eh bien, on dirait bien que ce type travaille pour le village de Suna. Ou bien qu'il espère y trouver une bonne cachette. Il faut au plus vite l'arrêter. Si on approche trop de Suna, cela risque de se compliquer énormément.*

*Et alors, Ken. Ne me dit pas que tu as peur de ce village pathétique. Avec moi, tu pourrais sûrement détruire ce village sans rencontrer de résistance. N'oublie pas que rien n'est plus puissant qu'un bijuu*

*D'après ce que je me rappel Gobi, tu as été enfermé en moi grâce à l'utilisation de deux techniques de faible niveau alors ne vient pas me parler avec ton sens de la supériorité. Et puis on ne sais jamais, ils ont peut être un jinchuriki chez eux. Certes les chances sont minces, mais je ne tient pas vraiment à vérifier les probabilité que cela arrive. Donc on ne s'attire pas des ennuis envers le village du sable.*

Ils continuèrent de progresser quand soudain, Osaki dit qu'il voyait une silhouette au loin. Il vit que ce dernier préparait une arme prêt à combattre. Pour sa part, Ken activa une technique de son clan. Une chaîne se forma autour de son bras, mais resta dissimulée dans sa manche. Si la silhouette était la cible, il pourrait alors le capturé grâce à sa chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrose
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Bloodrose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2045/20A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2040/250A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste:

A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:17

Les details donnait par Bloodrose à ses compagnons avait semblait être clair: aucun d'eux ne posait plus de questions. Il les regardait tout les deux et une certaine determination se lisait dans leurs visages, aucun ne frémissait voyant les abords de Suna se profilait devant leurs yeux. Tant mieux, pour ce genre de mission, ce n'était pas une bonne chose d'être entouré de pleutre. Il les observait tout les deux mais en regardant Ken Ante un certain trouble s'empara de lui, quelques choses d indiscernable, grondait en lui... (HRP: Blood à Rokubi en lui mais l'ignore pour cause d'amnesie -cf mon histoire et ma capture de bijuu)
Il lui prit une sorte de malaise et certaines images indescriptibles, défilèrent à toutes vitesse dans sa tête, des images de chaos, de cries, de pleures et une sorte de monstre de conte de fée furent la seul chose qu'il eût le sentiment de saisir... Très vite, il reprit ses esprits, il s'agissait de ne pas montré une quelquonque faiblesse à ses coéquipiers: ils était sous ses ordres après tout et leur laissé voir une certaine défaillance entamerait à la fois sa fierté mais aussi leur capital confiance envers celui qui était censé les mener.
Il regarda alors ses compagnons, Karusi fut le premier à réagir de manière étrange, dégainant son arme, très vite il fut suivit par Ken qui semblait en faire de même mais de manière très peu perceptible mais ses mouvement pour l'oeil avisé d'un juunin, le trahissait. Il se demanda si son malaise, lui avait brouillé ses sens mais très vite, il se ravisa: Blacktears n'avait pas grogné. Il regarda droit devant lui et une forme à peine distincte ondulait à l'horizon... Il ferma les yeux et fit confiance à ses autres sens et surtout son instinct, aucune aura n'etait presente là où la forme ondulait, de deux choses l'une soit il s'agissait d'un mirage, bien que peu probable étant donné que l'aurore "pointait à peine le bout de son nez", soit il s'agissait d'un genjutsu puissant au point que l'utilisateur n'avait pas besoin d'être proche ou voir même present. Dans le deuxième cas la chose était effrayante, il leva le bras afin qu'ils fassent tous une halte... Il leur exposa son point de vu et leur conseilla d'agir prudement au cas où la pire de ses supositions était la bonne.


(HRP: bon j'ai voulu relancer l'action un peu mais dites moi si vous trouvez la chose un peu trop tiré par les cheveux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%20470/150A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:12

Alors qu'il continuait de progresser vers la forme étrange qui se profilait au loin, Ken sentit que Bloodrose l'observait. Il regarda le jounin du coin de l'œil et vit que ce dernier semblait légèrement troublé par quelque chose. Qu'est ce que cela pouvait bien être. Alors qu'il se demandait ce qu'il en était, il sentit que le démon à cinq queues, Gobi, voulait lui parler. Ils rentrèrent mentalement en contacte l'un l'autre. Ken n'avait pas peur pour ce qui se passerait durant son ''absence'' car il savait que même si la discutions paraissait durée des heures, en réalité, cela ne prendrait même pas une seconde dans le monde réel. Donc rien à craindre de vraiment important. Dans son esprit, le chunin pouvait voir le démon loup qui s'agitait dans sa gigantesque cage. Ken fut légèrement surpris de le voir s'agiter de la sorte, mais n'y prêta guère attention. Le démon loup à cinq queues regarda son jinchuriki d'aussi près qu'il pouvait le faire.

*Ken, ce type aux cheveux blancs qui t'accompagne n'est pas normal. Je ne sais pas ce que c'est mais je sens qu'il a quelque chose d'étrange en lui. Quelque chose qu'il réprime ou dont il ignore l'existence.*

*J'ai également senti quelque chose d'étrange. Je lui parlerai de cela à la fin de la mission. Mais pour l'instant, il faut accomplir la mission et espérer que l'élément inconnu ne soit pas hostile envers nous*

Le contacte mental fut ensuite rompu. Comme à l'habitude, le temps c'était à peine écouler durant la discutions entre le jinchuriki et son bijuu. Ken s'attendait à ce que Bloodrose donne l'ordre t'attaquer la silhouette au loin, mais au lieu de cela il donna l'ordre d'arrêter. Puis, le jounin leur exprima ce qu'il pensait sur la silhouette éloignée. Ken songea dura un très long moment au déduction du jounin de Funki. Il écartait personnellement la possibilité d'un mirage. Le soleil n'était pas encore au bon point de son cycle pour créer des mirages. Il restait donc l'hypothèse du genjutsu. Individuellement, il ne craignait pas les genjutsu grâce à Gobi, mais pour les deux autres c'était différents. Ils risquaient d'être pris dans un genjutsu à condition que se soit un genjutsu.

-Le problème est qu'il est dure d'évaluer cette théorie. Car dans tous les cas, cela nécessite qu'on aille voir de plus près pour mieux savoir ce qu'il en ait. Il y a cependant le risque que celui qu'on envoi soit attaqué. Je propose donc de me charger de cette inspection. Je suis capable de créer des clones d'ombres. Il me suffirait d'en créer un et de l'envoyer inspecter la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodrose
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Bloodrose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2045/20A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2040/250A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste:

A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:44

Bloodrose ecoutait attentivement ce que disait Ken Ante, visiblement il tirait les même conclusion que son chef d'equipe, du moins c'est ce qu'il laissait apparaître. Il proposait d'utiliser un de ses clones d'ombres pour aller voir ce qui se tramait à l'horizon. Le juunin, lui donna son aval et Ken forma un kage bushin qui se diraigea vers la forme ou plutôt la silhouette qui leure faisait face au loin ... Il opta tout de même pour un plan d'attaque le cas écheant, si leurs presomptions se trouvait révélées. Ce ne fut pas très long à élaboré, ces équipiers étant plutôt réactifs, attentifs et disciplinés... Le juunin laissa alors libre cours à ses pensées, essayant d'annalyser ce qui s'était produit quelques minutes auparavent. En ce concentrant sur le sujet, le trouble en question revint aussitôt qu'il était venu mais cette fois, il ne ceda pas au malaise, son corp semblait l'avoir assimilé et ses jambes ne se derobait plus, à cause des images qui défilait dans sa tête... Mais un autre élément s'agoutait au fait étrange: une voix inaudible semblait gronder en lui, inaudible non pas par la faiblesse de sa porté mais du fait qu'elle semblait provenir de profondeur abyssale comme sorti des limbes d'un autre univers para llèle. Cette événement semblait être intervenu lors de son contact visuel avec le chuunin au clone d'ombre: Ken Ante... Quel était donc ce mystère, cependant les images qui se succédait dans sa tête, lui rappelait quelques choses: en effet tout au long de sa vie et au plus loin où sa mémoire le renvoyait, il avait toujours fait des rêves ou plutôt des cauchemards dont il se rappelait à peine lors de son réveil, en revanche s'il était toujours aussi opaque à son état de conscience, il devenait de plus en plus consistant, bienqu'indescriptible. Ils ressemblait plus à des scenettes incoherentes mais à sa plus grande surprise, tout devenait plus clair ce qu'ils percevait dans son esprit, en ce moment, etait en tout point identique à ses cauchemard qu'il croyait tiré de son imagination...

Cette révelation fut interrompu lorsque Ken laissa entendre qu'il avait du nouveau, il semblait manipulé tout à fait le contact avec ses kages bushin, il s'appretaît à leur dire ce qu'il en était mais Blood fut le plus prompt, il ajouta une phrase comme pour ce donner une contenance du fait d'avoir été plongé dans se pensées:


-Alors ? comment se presente les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Ante
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Funki ¤¤ Jinchuuriki de Gobi
Ken Ante


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%2043/20A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216295985_Sans%20titre%20470/150A la poursuite du traître, à un rytme effrenné 1216296109_Sans%20titre%206  (70/150)
Autre Poste: Aucun

A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:19

hrpg: pardon pour l'attente


Ken attendit que Bloodrose approuve ou désapprouve sa suggestion. Quand ce dernier accepta, il créa un clone d'ombre et l'envoya vers la silhouette inconnue. Le clone d'ombre avança tranquillement vers la silhouette étrangère. Il fallait faire attention pour ne pas se faire repérer. Le clone progressa avec lenteur et prudence. Puis il exécuta une technique d'assimilation du sol et disparut dans le sable du désert. Le clone de Ken progressa donc tranquillement vers la cible en restant sous terre. Quand il fut à la hauteur approximative de l'homme. Le clone d'ombre surgit brusquement du sol. Aussitôt, un kunai fonça vers lui. Cependant le kunai alla frapper le bras droit du clone. Un bruit métallique se fit entendre et le kunai retomba au sol tandis que le clone d'ombre prenait un kunai dissimulé dans son manteau et fonçait vers l'attaquant. Il s'agissait bien de la cible et visiblement, elle avait fait une pose dans le désert. L'ennemi devait croire qu'il avait réussit à fuir. Grossière erreur. Un combat débuta entre le clone d'ombre et le voleur. À distance, Ken put sentir que le combat commençait. Il se tourna vers ses coéquipier et lorsque Bloodrose lui parla Ken se tourna vers lui.

-C'est bel et bien la cible. Il faut vite passé à l'attaque. Mon clone d'ombre ne tiendra pas très longtemps il faut y aller maintenant.

Aussitôt dit, il partit à la course en direction du combat. Plus besoin d'être discret. Il fallait maintenant arrêté l'homme avant qu'il n'arrive à fuir de nouveau. Il courut le plus vite possible vers le voleur. Quand il arriva sur les lieux du combat, son clone d'ombre fut détruit. Ken agrippa un kunai et regarda son adversaire. Il activa rapidement une technique de genjutsu: clonage confus. Des clones de brumes apparurent et dissimulèrent Ken. Désormais le voleur ne pouvait pas savoir lequel était le véritable ninja. Alors le jinchuriki pourrait foncer et l'avoir dès qu'il baisserait sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du traître, à un rytme effrenné   A la poursuite du traître, à un rytme effrenné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du traître, à un rytme effrenné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: La porte Monumentale de Funki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser