Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demeure d'Aburame Shino

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Demeure d'Aburame Shino 1216295985_Sans%20titre%2045/20Demeure d'Aburame Shino 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
Demeure d'Aburame Shino 1216295985_Sans%20titre%204130/250Demeure d'Aburame Shino 1216296109_Sans%20titre%206  (130/250)
Autre Poste:

Demeure d'Aburame Shino Empty
MessageSujet: Demeure d'Aburame Shino   Demeure d'Aburame Shino Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:46

    La maison de Shino n'était pas très spacieuse, une maison toute simple, banal. Construite comme toute les autres maisons de Konoha, elle comportait plusieurs salles élémentaires d'une maison. Cuisine, salle à manger et toilette dans le rez de chaussé. A l'étage se trouvait deux chambres, l'une étant logiquement à notre manipulateur d'insecte et l'autre était une chambre pour les voyageurs possibles. Derrière la maison se trouvait par contre une longue terrasse de marbre où se trouvait un petit terrain d'entraînement que Shino avait fait demander contre une petite somme de ryôs. Une maison parfaite pour une personne qui n'y serait pas souvent. Le but de Shino était bien de devenir le meilleur manipulateur d'insecte de son clan, donc pour cela il lui fallait devenir fort.. très fort. Enfin sa c'était le but de chaque Shinobi non ?

    [Hrp: Pour ceux qui viendront ici. Une limite de six ligne sminimum est demandé pour venir posté chez moi, sans quoi je ne répondrai pas. Un pêu de respect pour mon amour du Rp quoi : P :Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure d'Aburame Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shino
» Sakura vs Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser