Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216295985_Sans%20titre%20414/30Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216295985_Sans%20titre%2040/700Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste: Graphiste

Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Empty
MessageSujet: Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ]   Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:15

Vous : (Facultatif)

Prénom : Fabien

Age : 12 ans

Pays : Suisse Very Happy

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Shisui XD

Autres commentaires : bah...je suis Shisui et comme me l'a dit Oro je peux essayer le double compte et si j'arrive pas a gérer bah...on détruit un des comptes O_O

Le personnage :

Avez-vous lu le règlement? :"Le staff te remercie d'avoir lu le règlement" :]

Nom : Hoshigaki

Prénom : Kisame

Âge : 32 ans

Village natal : Kiri ( Gouter ? )

Village ou organisation désiré(e) : Akatsuki !

Description mentale : [ 5 lignes minimum]

Le mental de Kisame ou plutot le language lui même est vulgaire, peut'être Roi des gros mots mais grands combattant. L'homme perd facilement son sang froid, le meurtre et l'envie de tuer, déchiqueter son dans son tempéramment. Le requin se fait vite distraire, un point qui pourrait peut'être un jour lui couté la mort ( O_O ). En mettant tout sa emsemble, on dit Kisame est quelqun qui n'a pas peur de se regarder de face. Mais peur de rien, le ninja fonce droit sur les occasions. Des fois sérieux mais en tout cas,son sens de l'humour n'est pas quelqu'chose que l'on connais bien chez lui. L'homme requin n'est non plus pas du genre a se retenir. Provoquant oui, mais quand les autres le provoque, il les gatte de coups mais surtout perd son sang froid. Avec tout sa, derrière Kisame se cache...Un Vrai Requin !!!

Description physique : [ 5 lignes minimum]

Le physique de l'akatsukien est semblable a un homme, requin. Il est vrai que Kisame a la peau bleu, ses cheveux coiffure Punk eux son a leur tour bleu mais plus foncé. Les yeux de notre ami sont rond et petit,les yeux d'un requin, sous lignés par deux traits de chaque coté, les petites billes sont blanche portant un pupille noir. Les dents pointue, le requin les montre toujours sans s'en rendre compte, c'est vrai qu'il est toujours souriant. Son bandeau recouvre une bonne partie de sa nuque, lui aussi bleu, il port le signe de kiri ayant été barré par un kunai. Portant le manteau de l'akatsuki horné de noir et de petit nouages rouge, Kisame porte en dessous de la veste juste un pantalon, le haut reste nu. Il recouvre ses pied par des caussures de ninja noir et blanche. Traverant son torse, un lanière brune porte quelqu'chose de connu, la Sahameda de l'épeiste. Une épée en peau de requin bandée par des bandages blanc, elle a la particulariter de déchirer et d'abosrber le chakra de l'ennemi...

Histoire: [ 15 lignes minimum]

Autre fois, durant son enfance, Kisame vivait a Kiri. L'homme pour devenir ninja dut tuer ses camarades afin de réussir l'examen. Avec succès il les passa et monta vite au niveau suivant. Le ninja était quelqun de très cruel dès son enfance. Ses parents eux n'eurent pas le temps de l'éduquer avant qu'il ne les tue. Kisame était au par avant le sensei de Zabuza Momochi, il le surnommait "le Gamin". A son tour, Zabuza eu des élèves dont Suigetsu Houzuki. Mais alors que tout se passait bien dans le village, Kisame et Zabuza réunirent tous les meilleur ninjas qu'ils connaissaient et créèrent les épeistes de la brumes ayant but de dominer Kiri, malheureusement dans l'attaque ils échouèrent.Tous se quittèrent et disparurent dans le vent ayant tous barré leur bandeau...

Dans le manga, les seuls épeistes que l'on a connus son Raiga, Zabuza et Kisame, nous ne savons encore rien des quatres autres. Durant sa désertation, Kisame resta solitaire a voyager de village en village afin de s'occuper. Mais un homme nommé Pein le recruta dans une organisation criminel appelée Akatsuki. Encore maintenant nous connaissons tout les membres de cette organisation maléfique. Pein, Konan, Itachi, Sasori, Kisame, Deidara, Kakuzu, Hidan, Zetsu, Tobi et Orochimaru, un ancien membre. Tous unis afin d'attraper les neufs Bijuus et devenir les maitres de monde. Portant une incroyable réserve de chakra, Kisame fait équipe avec Itachi, les deux hommes s'entendent bien par rapport a d'autre équipe.

L'équipe de ninja doit toujours rester emsemble, ceci est une des règles sauf dans les combats. Kisame a vécu beaucoup de temps au coté d'Itachi a la recherche de bijuu. Deux amis mais aussi deux cohéquipier, souvent ils se battent séparemment. Aussi Kisame dit a son tour que son équipier est bien plus cruel que lui. A la mort de plusieurs membres mais aussi celle de Itachi face a son frère, Kisame reste quand même dans l'organisation sous les ordres de Madara qu'il nomme Mizukage. Durant le combat Itachi versus Sasuke, Kisame en disputa un face a Suigetsu, mais le combat ne put terminé dominer par le requin. Suigetsu qui voulait absolument le finir ne put le faire sous les ordres de Sasuke qui disait qu'il n'était pas assez fort pour battre Kisame.Nous savons depuis ce moment plus beaucoup de chose sur ce ninja déserteur de Kiri, ancien cohéquipier de Itachi Uchiha...

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

Alors que l'équipe était arrivée sur les plaines de Konoha, le village était toujours sans Kage et plusieurs ninjas avaient perdu la vie. Le village de la feuille ne pourrait pas combattre maintenant, les gardes étaient baissées. Le vent emportait des sons légers, des petites clochettes sonnaient au loin sur la muraille de Konoha. Deux ninjas vêtu d'un long manteau noir portant des petit nuages rouge étaient posé a regarder ce petit air de paix. Les paroles de l'un deux résonnait dans les oreilles de son équipier ...

-Ils on réussi a stoper la destruction, mais on dirait que les dégats sont considérables...

-Ce village était aux fêtes de sa gloire...Quel dommage...

-Sa n'te ressemble pas...aurais-tu encore quelques affection pour ton ancienne partie ?

-Non...Non pas du tout...

Kisame Hoshigaki et Itachi Uchiha étaient arrivés sur a l'intérieur de Konoha. Avant de chercher le démon a neuf queues, les deux hommes purent passé dans un magasin afin de se nourir avant de partir a la recherche de Naruto. Peu de temps après, marchant au près de la rivière du village, les deux homme restèrent muets sans parler et les clochettes sonnaient toujours. Mais sur le chemin emprinter se trouva alors Asuma Sarutobi et Kurenai Yuuhi. Les empêchant de pouvoir passé, les deux hommes sont obligés de montré leur identité... Après avoir su qui était les deux membres de l'akatsuki, les Juunins se mettent a l'attaque, mais Asuma a du mal a se battre face a la Samehada de Kisame. Pile au moment ou le requin attaque d'une technique Suiton, un autre homme arrive en faisant la même et en même temps. Son serpent aqueux est détruit par un autre. Kakashi Hatake était l'homme en question arriver au bon moment, un clone vers Itachi et un autre vers Kisame il pense pouvoir les battres...

-C'est le moment... Ma technique sera copiée... Il est tout manifestement un autre utilisateur du Sharingan, tout comme Itachi-san... Et il est connu sous le nom du ninja copieur Kakashi...

-Tout le plaisir est pour moi, ces deux hommes suspect au magasin... Qui aurait pensé que ce n'était autre que Uchiha Itachi et Hoshigaki Kisame du village caché de la brume ... ?

-Et bien... Mon nom est connu ici, quel honneur...

-Je vois... l'une des techniques des sept angles du Katana appartenant au village caché de la brume est dans cette épée, Samehada non ?

-Hahaha...C'est toi qui a tué ce faible Zabuza n'est ce pas ?

-Ouai...

Le ninja du village caché de la feuille mit alors l'une de ses mains dans son dos, le ninja du village caché de la brume lui réajit en élevant sa Samehada et la pointant en direction de Kakashi...

-Mmmmh ! Nous allons vous faire souffrir ici !

-Arrete Kisame ! Si tu t'en prend a lui, je ne te pardonnerai pas... Au moment même ... Beaucoup d'autres ninjas peuvent et vont interferer...

-Mais...

-N'oublie pas notre objectifs , nous ne sommes pas là pour nous faire des ennemis...

Les ninjas de Konoha voulant savoir quel est cet objectifs commencérent a questionner les deux déserteurs. Itachi répond bien sur mais en utilisant le terme quelqu'chose. Le Uchiha commenca alors a parler de lui même et de son cohécipier, disant qu'il est plus fort que Kisame. Kakashi commenca le combat face a Itachi. Les combats commencérent, Kisame ne saavais toujours pas contre qui combattre alors il en profite pour regarder la rapidité des deux porteurs du dôjutsu sharingan. Le requin sachant déjà l'issus du combat souris au attaque de son partenaire. Kakashi resta enfermé dans un Genjutsu sanglant que Itachi utilisait sur lui. La torture étant finie, Kisame et son conjoint révèle ce qu'ils recherchent au trois ninjas. Kakashi en sachant trop sur l'Akatsuki impressiona l'équipe de binome, Itachi chef d'équipe ordonna a Kisame de les détruires mais encore une surpise arriva avant qu'il ne puisse les touchés. Maito Gai, fleurs verte de konoha...L'épeiste voulant les tuers tous fut arreter par son conjoint...

-Kisame, arrete... Nous ne sommes pas ici pour déclencher une guerre... Malheureusement, aller plus loin n'aurait aucun sens...Allons-y...

-Après tout...On n'y peut rien n'est ce pas ?

Et il disparurent ne laissant rien derrière eux... Laissant seul les Juunins qui n'avaient rien a faire désormais. Les deux hommes sachant que Naruto était parti le suivèrent durant sa route. Le garcon et Jiraya étaient entré dans une ville a l'écart de Konoha. Le sannin qui laissa seul son élève parti accompagné du jeune fille tant dit que Sasuke ayant su que son ami était en dangé courrait afin de le rechercher. Mais Kisame et Itachi étaient déja avec naruto... Alors que le requin allais pulveriser une des jambes du Jinchuuriki, Sasuke arriva les yeux rempli de haine toujours son frère. Sasuke ne put rien face au membre de l'akatsuki et Naruto non plus. Avant que Kisame puisse détruire un des membres de naruto, Jiraya arriva et comme toujours l'épeiste de put rien déchiré. Alors que le jeune Uchiha voulait combattre seul contre son frère, même si Itachi avait bien l'avantage, Sasuke n'abandonnait pas...

-Quel cruauté Itachi... Utilisé les Arcanes Lunaire sur ton petit frère...

Naruto ne pouvant pas s'empêcher d'essayer de suivre son ami fut poursuivit par Kisame, mais tous, sans exeption furent prisonnier d'une techniques de Jiraya, dans l'estomac du crapeau... Itachi fatiguer d'avoir tant utiliser ses yeux fuilla accompagner de Kisame, leur mission était un échec et annoncer sa a leur chef ne devrait quand même pas être catastrophique, car pour l'instant...ils n'avaient rien a craindre de Naruto...


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mer 20 Aoû - 20:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Empty
MessageSujet: Re: Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ]   Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:44

Bon « retour ».
Pour ma part, le verdicte reste le même, fait attention quand tu écris.
Surtout au niveau des espaces. Après un point, il faut laisser un espace. Sinon, attention à ta façon d'écrire.

Citation :
physique de l'akatsukien est semblable a un homme...requin.Nous ne savons rien sur le cas de son extérieur mais franchement,sa dérange pas
D'abord "Sur le cas de son extérieur" ne veut rien dire.
Alors que la suite que j'ai mis en gras n'est pas acceptable. Tu es sur un forum, tu te dois donc d'utiliser le langage écrit.
Cette façon de dire serait plus acceptable à l'oral, mais certainement pas à l'écrit. Et encore moins dans une partie descriptive du texte.

Citation :
"Mon épée elle coupe pas...elle déchire !",Lisame n'est pas du genre "Je...je t'ai fait mal ? Je...je ne voulais pas".Sentimental n'est pas son plein gré.
Encore là, c'est vraiment pas un langage acceptable à l'écrit. Surtout que « Sentimental n'est pas son plein gré » ne veut rien dire.

Je te conseil de te relire, avant que je ne te valide. Il faudrait pouvoir donner une apparence plus appropriée à ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216295985_Sans%20titre%20418/30Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216295985_Sans%20titre%20445/900Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Empty
MessageSujet: Re: Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ]   Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:02

Il serait judicieux de suivre les remarques et conseils de Sasuke Wink


Une bonne relecture permet d'éviter bien des carences et ton rp n'en sera que meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216295985_Sans%20titre%20414/30Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216295985_Sans%20titre%2040/700Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste: Graphiste

Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Empty
MessageSujet: Re: Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ]   Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47

Merci de vos commentaires,je vais a chaque fois relire dès que j'écris maintenant :]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216295985_Sans%20titre%20415/30Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216295985_Sans%20titre%2040/750Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Empty
MessageSujet: Re: Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ]   Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:17

Voila Kisame tu es validé , maintenant il faudra juste que tu continues à être actif sur tes deux comptes et ne pas les laisser tomber , tu peux faire ta fiche , amuse toi bien avec tes deux comptes!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-korekara.forumactif.org
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216295985_Sans%20titre%20414/30Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216296109_Sans%20titre%206  (14/30)
Points xp:
Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216295985_Sans%20titre%2040/700Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] 1216296109_Sans%20titre%206  (0/700)
Autre Poste: Graphiste

Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Empty
MessageSujet: Re: Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ]   Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:19

Je sais ma près est un peu Ratée mais c'est jour je suis stressé donc l'inspi me manque, mais je vais essayer de me calmer et merci de ta validation Kakashi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Empty
MessageSujet: Re: Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ]   Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame,le retour ! xD [ Pas Finit :] ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kisame
» Fiche de Kisame
» Sign pour Kisame ?
» Retour de Nat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser