Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Empty
MessageSujet: MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji]   MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:56

Sakura venait à peine de se voir attribué une équipe. Pour le moment elle était le sensei de deux jeunes ninjas du village, l’un était déjà chuunin et l’autre n’était que gennin. Mais ce serait sûrement un avantage pour lui de faire équipe avec un chuunin ainsi il apprendra d’avantage de chose et le jeune chuunin pourrait lui parler de ses expériences en tant que gennin. Elle ne les avait vu qu'une seule fois dans le bureau de son Hokage. Elle ne savait donc rien sur eux hormis leur prénom respectif, Shaolan et Heji. Elle devrait apprendre à connaître leurs caractères et à découvrir leurs points forts ainsi que leurs points faibles. Elle ressentait une certaine appréhension puisqu’elle n’était jounin que depuis peu et c’était la première équipe qu’elle allait superviser et elle espérait être à la hauteur et que ses petits protégés ne la détestent pas. Elle se rappelait encore lorsqu’elle n’était elle-même qu’un gennin. Elle sortait de l’Académie ninja et avait été dans l’équipe de kakashi, maintenant l’hokage de Konoha. Elle se rappelait se mélange de peur, d’appréhension et d’impatiente lorsqu’elle attendait son « sensei » qui même la première fois avait été en retard. Hormis ce petit défaut Kakashi sensei avait été vraiment un excellent sensei et elle espérait être à sa hauteur et que celui-ci puisse être fier d’elle.

Elle devait retrouver ses deux élèves qui avec elle constituaient la TEAM 2, à l’entrée de la forêt de Konoha. Tout simplement parce que leur hokage leur avait déjà attribué une mission. Pour commençait cette mission était une mission de rang C. Ce qui était de son point de vue un bon début. Tout d’abord c’était la première mission dont elle serait le leader et qu’elle dirigeait, et même si Shaolan était déjà chuunin et avait sûrement déjà effectué des missions plus dangereuse que celle-ci , Heji lui sortait à peine de l’académie ninja, il avait donc tout à apprendre. Ce qui était un vrai challenge pour la belle Konoichi.


Spoiler:

Les paroles de Kakashi résonnaient encore dans sa tête, « ne sous-estimez jamais vos adversaires lors de toute mission » Ca elle l’avait bien compris lors de périlleuses missions qu’elle avait vécues alors qu’elle n’était que jounin puis chounin. Cette mission-là lui paraissait plutôt simple et, dans sa tête, il serait aisé de la réaliser et tout en apprenant les bases à ses élèves. Cette mission consistait tout simplement à débarrasser la forêt du village où avait ses derniers temps était signalé, la présence de voleurs pillant et créant la panique chez les visiteurs ou habitués de la forêt.
Mais avant de s’occuper de sa mission, elle avait derrière la tête l’idée de poser quelques questions à ses élèves tout inconnus pour elle. Il fallait qu’elle analyse leur caractère pour pouvoir disposé au mieux de l’organisation de la mission

Elle attendait donc appuyait sur un arbre que ses élèves arrivent. Elle était légèrement en avance. Sûrement le stress…
Revenir en haut Aller en bas
Heji Nawa
Gennin de Konoha ¤¤ Jinchuuriki de Yonbi
Gennin de Konoha ¤¤ Jinchuuriki de Yonbi
Heji Nawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216295985_Sans%20titre%2041/20MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216296109_Sans%20titre%206  (1/20)
Points xp:
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216295985_Sans%20titre%20425/50MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216296109_Sans%20titre%206  (25/50)
Autre Poste:

MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Empty
MessageSujet: Re: MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji]   MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:34

Heji, arriva en courant et vu Sakura qui attendait sur un petit arbre. "Je suis prêt" disait Heji à chaque seconde. Sakura le regarda et lui expliqua la mission en détail. Elle lui explica aussi que Shaolan était chuunin et que Heji était le seul gennin de l’équipe. En quelque mot Heji était de plus en plus stressé. Il demanda à Sakura quand qu’il allait pouvoir faire la mission. Heji devenait impatient, il était arrivé en retard il y a vingt minutes mais shaolan n’était pas encore arrivé. Heji espérait qu’il allait être comme son ancienne coéquipière. Regardant Sakura, elle lui fit un sourire et Heji s’éclairci. Il s’avait que Sakura était une des élèves à progresser très rapidement et que maintenant elle était devenu Sensei de la l’équipe numéro 2. En attendant Heji se pratiquait avec ses techniques et demandait conseil à Sakura. Elle venait d’apercevoir un rouleau dans le dos de Heji. Sakura surprise lui demanda en espérant que ça ne soit des techniques volées du village. Mais cette fois si c’était lui qui la réconforta et sortit les histoires de son grand-père ainsi que le petit mot d’encouragement de ses parents. Heji repensait aux évènements tristes de son grand-père lors d’une expédition pour un autre village. Deux ninja sortir des boisés et sorti de sa bicyclette et l’acheva. Un jour plus tard il s’était fait retrouver proche du village de Suna, en haut d’un arbre. Heji ne comprenait pas son grand-père faisait souvent des expéditions de se genre seule et connaissait plus de techniques que les parents d’Heji. Serai ce à cause de son vielle âge qui l’avait trahit et ressortit de ses penser et s’essuya les yeux avec son chandail. Il se mit à écrire le début des évènements sur une feuille et la mis dans son rouleau très solide. Heji pris un autre arbre et s’assis sur l’arbre comme Sakura attendant Shaolan avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216295985_Sans%20titre%2043/20MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216295985_Sans%20titre%20425/150MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Empty
MessageSujet: Re: MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji]   MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:29

shaolan arrivait avec darkfire mais comme darkfire n'arretais pas de geindre il le transformit en katana et le pris dans la main il commençait a voir son sensei ainsi qu'un autre ninja il reconnut bien sakura mais il ne reconnu pas l'autre neji il regardait d'abord les alentour mais se n'était que de la foret qui s'étendait sur les horizons il arriva alors près de sakura et de l'autre ninja, sakura lui expliqua d'abord la mission qui consistait a debarrasser la foret de voleur il transforma darkfire en renard et lui expliqua la mission avant toute chose puis il ragarda sakura et l'autre ninja il dit d'abord avec enthousiasme
"alors moi c'est shaolan et lui le renard c'est darkfire "
puis il se mit a attendre une remarque ou autre chose en attendant il regarda le ciel qui était bleu et avait quelque nuages qui passait de temps en temps l'astre du jour était radieux et percait la foret de quelque éclaircis puis il attandit quand darkfire lui fit remarquer quelque chose que shaolan prit en compte ensuite shaolan se redressit et attendit que le sensei leur dise quelque chose avant de leur délivrer l'information transmise par darkfire mais personne ne parlait alors il parla un peu avec darkfire pour savoir quelque éléments pas très important mais qui pouvait se réveler utile pour la mission le renard glappissait et shaolan l'écoutai dire en attendant que le sensei leur disent quelque chose mais darkfire fitremarquer quelque chose de très interressant qu'il pourra dire après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Empty
MessageSujet: Re: MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji]   MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:02

Sakura attendait déjà depuis vingts minutes l'arrivée de ses deux jeunes élèves. Même si elle était arrivée en avance à cause du stress qu'elle ressentait elle put maintenant se rendre compte que ses deux là étaient quand même en retard. Elle ne les réprimanderait sûrement pas cette fois mais leur dirait peut-être un avertissement. Un ninja ce doit d'être ponctuel. Mais elle ne voulait pas les effrayait mais vu leur caractère empressé elle se doutait qu'une réprimande ne stopperai pas leur bonne humeur.
Elle était pensive et repensait à lorsqu'elle n'était encore que gennin lorsqu'elle vit arriver un jeune garçon. Elle reconnu de suite son élève Hej qui arrivait un courant un immense sourire sur les lèvres. Il lui faisait penser à Naruto. La même impatiente dans le regard et dans l'attitude. Il lui posait des tas de questions ce qui fit sourire la jeune femme, amusé. Heji lui parla de son grand-père, c'était vraiment intéressant pour Sakura d'apprendre à connaître la vie de ses élèves. D'après ce qu'elle comprit le grand-père de celui-ci faisait lorsqu'elle il était ninja des missions dangereuse, il devait donc être très expérimenté et obtenir un haut grade. Un ANBU peut-être ? Le pauvre homme avait été assassiné. Cela avait dut être un choc pour Heji qui avait l'air très proche de son grand-père. Sakura comprenait sa douleur...

Peut après elle vit arriver son autre élève accompagné d'un animal, une sorte de renard. D'un air entoushiaste il se présenta et présenta son animal, effectivement il s'agissait d'un retard. Sakura remarqua vite que le renard était indiscipliné. Elle espérait que son jeune mettre puisse s'en occuper sans ralentir l'équipe.


-Bon avant de commencer la mission j'aimerai une petite présentation rapide de chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216295985_Sans%20titre%2043/20MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216295985_Sans%20titre%20425/150MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Empty
MessageSujet: Re: MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji]   MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:12

"eh bien moi s'est shaolan et lui darkfire comme je l'avais dit et je n'ai pas d'ambitions particulière et mon histoire c'est ..." son regard s'emplit d'une grande tristesse puis il dit
"je viens d'un clan lointain et j'ai réussi a venir ici c'est tout "
mais il se rappela de sa véritable histoire il baissa les yeux avec un air accablés et coupables ses yeux emplis de tristesse pouvait faire ressentir se que shaolan ressentait rien qu'en le voyant dans les yeux mais darkfire lui fit rapidement oublier as tristesse passagère en lui rappelant les informations qu'il lui avait ditb puis shaolan dit
"euh mon renard a senti un feu et il pourrait nous y conduire il a aussi entendu trois voix provenant de la meme direction mais ils peuvent etre plus car ils peuvent ne pas parler"
darkfire s'approcha ensuite de sakura en la regardant et glappit shaolan dit
"euh il aimerait vous connaitre un peu si vous pouviez lui tendre la main, meme si il est enflammé il ne brule pas il aimerait connaitre votre odeur au cas ou il fallait vous retrouver et il aimerait que tu fasse pareil heiji s'il te plait "
shaolan glappit encore une fois et dit ensuite
"et bien c'est bon c'est tout ce qu'on avait a dire"
Revenir en haut Aller en bas
Heji Nawa
Gennin de Konoha ¤¤ Jinchuuriki de Yonbi
Gennin de Konoha ¤¤ Jinchuuriki de Yonbi
Heji Nawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216295985_Sans%20titre%2041/20MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216296109_Sans%20titre%206  (1/20)
Points xp:
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216295985_Sans%20titre%20425/50MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216296109_Sans%20titre%206  (25/50)
Autre Poste:

MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Empty
MessageSujet: Re: MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji]   MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:54

"Comme je te l’ai déjà dit Sensei, mon nom est Heji du clan Nawa. J’aime m’amuser avec mon cousin même si ont le fait pas souvent ses derniers jours …. J’ai deux parents et je suis enfants unique. Ma passion est d’être très puissant pour venger mon grand-père et de monter en grade pour protéger mon village, ma famille et mes amis. J’ai réussi avec succès mon évaluation de Gennin il y a cela près d’une semaine. Je vais aussi vous avouez que je parais très confiant mais je ne le suis pas vraiment à l’intérieur. J’aime beaucoup les animaux et je passe beaucoup de temps à les observer le matin. Bref il ne faut jamais faire du mal à quelqu’un que je connais (même si je ne le connais pas) et me prendre mon rouleau ou être jaloux".

Heji vit darkfire qui était très excité comme son maître. Juste une main sur son poil suffit pour être brûlé. Il allait se refroidir la main dans un petit lac lorsqu’il aperçut des ombres dans l’eau. Darkfire venait de devenir excité et grognais sans arrêt suite à un cris plus loin. Toute l’équipe se retournaient et se regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Empty
MessageSujet: Re: MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji]   MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:17

Sakura venait de demander à ses jeunes nouveaux élèves de se présenter un peu. Après tout son hokage lui avait conseillé d'apprendre à connaître ses deux élèves, et elle en avait très bien compris les raisons. Elle écouta Shaolan qui se présenta un premier. Elle le trouvait un peu réservé et discret sur sa vie privée contrairement à Heji. Ses deux jeunes ninjas étaient de caractère opposés. Shaolan était très attaché à son renard. Sakura jetta un regard sur la créature rouge et tendis la main tremblante vers lui. Elle n'était pas d'habitude peureuse mais ce renard l'intimidait. Elle croisa son regard sombre et elle apperçut une lueur malicieuse dans ses yeux, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, elle venait de comprendre que l'animal était tout à fait innofensif.

- Je pense qu'il saura reconnaître mon odeur à présent.
Elle écouta ensuite Heji, qui c'était déjà confié à elle avant l'arrivée de Shaolan et constata qu'il avait une grande haïne en lui et qu'il serait près à tout pour venger son grand-père. Ceci inquiéta la jeune Konoichi. Elle devrait surveiller cela de près. Un ninja ne devrait pas épprouver une telle envie de vengeance. Les yeux couleur emeraude de la belle ninja s'emplire de larmes qu'elle du retenir. Ce sentiment de vengeance que ce jeune garçon laissé enfuit en lui, lui rappelait Sasuke. Elle eut du mal à retenir ses pleurs mais dut quand même y arriver. Ses deux jeunes ninjas trs prometteurs avaient besoin d'un bon modèl.

- Très interessant tout cela. Je vais également me présenter , que vous sachiez à qui vous affaire. Je me nomme Sakura Haruno et j'aspire à devenir ninja medecin. Je faisais parti auparavant de la Team Kakashi. Notre très cher Hokage fut donc mon sensei. Voilà c'est tout ce que vous êtes censé savoir sur moi. Maintenant TEAM ! Commençons la mission.

Sakura le regard tel une experte regardait en direction et comme ses deux élèves elle avait apperçut quelques ombres. Elle leurs donna quelques consignes en chuchautant par precaution.

- Tout d'abord il faut faire preuve de prudence, il pourrait sagir de ninja peu expérimenté cherchant à se faire un peu d'argent en revendant des objets volés. Le mieux pour le moment est de rester groupés...
Revenir en haut Aller en bas
Heji Nawa
Gennin de Konoha ¤¤ Jinchuuriki de Yonbi
Gennin de Konoha ¤¤ Jinchuuriki de Yonbi
Heji Nawa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216295985_Sans%20titre%2041/20MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216296109_Sans%20titre%206  (1/20)
Points xp:
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216295985_Sans%20titre%20425/50MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216296109_Sans%20titre%206  (25/50)
Autre Poste:

MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Empty
MessageSujet: Re: MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji]   MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:54

Les trois ninjas se groupèrent en silence et avancèrent tranquillement au cœur de la forêt. Une odeur de fumée rôdait proche de la jeune équipe. Darkfire était le premier à le sentir grâce a son très bon odora. Il découvrit que les rodeurs et voleurs étaient à quelques mètres d’eux.

Le feu de camp.

Rendu à la destination l’équipe vit deux ninjas dans la vingtaine manger de petit poisson venant du petit lac voisin. Ils avaient aussi un chariot tiré par un cheval de très grande taille. Du petit buisson on pouvait apercevoir que le chariot contenait de la marchandise. Il avait en particulier du tissu de très grande qualité et un second chariot contenant du bois.

Sakura s’approcha tranquillement et aperçu à l’arrière du chariot le signe de Suna gravé dans le bois dur. Sakura recula et alla avertir Heji et Shaolan de ses découvertes. Ils conclurent que le chariot était en expédition pour Konoha et qu’il décida de passer par le petit chantier normalement sécuritaire et qu’il s’était fait voler lorsqu’il alla se rafraîchir dans le ruisseau. Le temps était venu, il fallait agir rapidement. Mais ils virent que les deux voleurs ne bougeaient pas depuis le début et aperçu les deux ninjas tenant Heji et Sakura par le cou et les menaçants avec un Kunai. Tout reposait sur Shaolan ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shaolan


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216295985_Sans%20titre%2043/20MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216296109_Sans%20titre%206  (3/20)
Points xp:
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216295985_Sans%20titre%20425/150MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] 1216296109_Sans%20titre%206  (25/150)
Autre Poste:

MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Empty
MessageSujet: Re: MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji]   MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:16

shaolan avait vu se qui était arrivée a sakura et a heiji, il dit a darkfire de contourner les deux bandit et de venir vers eux pour leur faire croire a une nouvelle espèce de renard pouvant etre dangereuse darkfire les contourna et arriva vers les deux voleur darkfire glappit et et les deux voleurs se retournirent puis shaolan prit un kunaï il arriva derriière un des deux voleur puis il lui planta le kunaï dans le cerveau dans la zone du système nerveux pour que le bandit ne puisse faire aucun gesteet ainsi ne pas trancher la gorge a heiji puis il dit a heiji de lui donner un fil ou quelque chose pouvant tenir une main il le lanca sur le bras du bandit le fil etant très fin il ne sentit rien puis shaolan pris l'autre bout et fonca devant le bandit qui dit alors
"eh beh alors ma jolie(vulgaire) je vois qu'il te laisse tomber mais eh " le fil amena le kunaï en avant et darkfire lui sautit au cou et lui dechira la gorge le renard se retira ensuite et regarda sakura pour voir si sa allait bien et regarda heiji ensuite, shaolan revint et dit
"bon eh bien comme ces gars la sont mort je ne sais pas si il en reste mais est-ce que vous allez bien vous deux, j'ai essayé de les neutraliser sans qu'il vous blesse, heiji n'a pas l'air blesser mais je ne sais pas si sakura l'ait" il attendit une réponse de sakura tout comme darkfire, elle n'avait pas l'air blesser mais ne sachant pas il preferait demander au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Empty
MessageSujet: Re: MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji]   MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION : Débarrasser la forêt de Konoha [PV: Shaolan & Heji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et fin de mission dans Konoha [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser