AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réunion secrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Réunion secrète Empty
MessageSujet: Réunion secrète   Réunion secrète Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:26

Depuis la destruction des villages Kiri et Oto, Akatsuki avait décidée de se retirer du monde des ninjas et de disparaître pendant quelques temps histoire de calmais les esprits. Depuis quelques jours le chef de l’organisation, Tobi, s’était mis à contacter tous les membres un par un pour leur dire de se réunir à l’ancienne planque pour reprendre la chasse aux réceptacles.

En réalité Tobi n’avait jamais quitté le repaire et attendait depuis quelques semaines la venue d’un de ses compagnons. Les premiers commençaient à arriver, ce n’était pas le rassemblement de ninjas le plus impressionnant car Akatsuki n’était composée que d’une dizaine de membre. Mais grâce à l’aide de Sasuke et son équipe, Tobi pouvait enfin réaliser son véritable objectif. La plupart des membres d’Akatsuki n’était pas au courant des véritables plans de Tobi est donc chassaient les démons sans aucunes retenues. Ils ne savaient pas que Tobi comptait s’en servir pour détruire Konoha et les autres villages ninjas par la suite. Grâce à son sharingan éternel, il pouvait contrôler le plus puissant de tous les démons, Kyûbi. Mais il y a un problème car son réceptacle est plutôt résistant et ne se laissera pas faire.

Tobi sortit de la grotte pour voir se qui se passer aux alentours. Au loin il voyait une silhouette plutôt forte se dessiner. Une carrure assez imposante et une grande queue bougeait dans tous les sens.

- Sasori, ça faisait longtemps.

Il laissa le temps au marionnettiste de s’approcher et commença à lui parler.

- A partir de maintenant nous allons faire équipe ensemble.

Tobi avait décidé de modifier les équipes, comme pour prendre un nouveau départ. Il faut dire qu’Akatsuki en avait bien besoin. Juste avant la destruction de Kiri et Oto les conflits entre les équipes commençaient à faire leur apparition. Ce fut aussi pour ça que Tobi décida de faire disparaître toutes traces d’Akatsuki pendant quelques mois. Avec autant de psychopathes réunis s’était un peu normal que les conflits internes fassent leurs apparitions.

- Hidan ne devrait pas tarder à arriver.

Avec l’arrivée d’Hidan, ils seraient trois membres d’Akatsuki réunis. Se qui est très rares puisque même pour les extractions de démons ils n’étaient pas réunis en groupe. Heureusement pour eux personne ne connaissait l’existence de cette cachette à part eux.

Tobi regarda Sasori et lui posa une question.

- Est-ce que t’as marionnette est lourde ?

Cela faisait un bon moment qu’il se demandait pourquoi il restait toujours cachait dans cette marionnette. Il comprenait son utiliter lors des combats mais en dehors de cela il ne savait pas du tout pourquoi il la gardait en permanence sur lui.

- C’est pour cacher ton horrible visage ?!

Ah la la la la, quelle humour ce Tobi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion secrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète   Réunion secrète Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:00


    La ! Tous au fond du repère, dans le coin le plus sombre et humide, un point stratégie calculé par le grand maître, le plus grand marionnettiste que le monde avait jamais connu, Akasuna no Sasori. Il se trouver actuellement dans les sous sols de l’Akatsuki, c’était la ou il entreposé tous les corps pouvant etre utilisable à la nouvelle création d’arme pour ses marionnettes qui était d’ailleurs sa seul raison de vivre. Complété, trouvé, amélioré ses marionnettes c’était tout une passion au quel il y voué un véritable culte. En ce moment même il était assis sur en tabouret de bois très fin résistant quand même au choc de ce qu’était en train de faire Sasori. Que faisait t’il exactement ?

    Il amélioré Hiruko en lui rajoutant des Senbons supplémentaire. Senbons? C’était de petite pique en fer bien éguisé en leurs bout. Sasori les faisaient trempé dans un bain composé essentiellement de poison dont le grand maître en avait le secret. Personne ne connaissait sa composition la seul chose qu’il put dire c’est qu’elle était composé d’ingrédient très rare. Ensuite il ferma le boîtier ou était posé les senbons et rappela sa marionnette défensive dans sont parchemin. Puis il posa le parchemin sur le sol, tous en se relevant dut siège il procéda a un courte série de geste. Le parchemin semblait dégageait une lueur violâtre puis une épaisse fumée fit sont apparition.

    Quand elle fut dissipé, Sasori n’était plus la. Enfin si il se trouver dans Hiruko, c’est un moyen pratique cour et rapide qui lui permettait de prendre le contrôle d’une de ses diverse et varié marionnette. Il pivota ses doigts pour accroché les fils de chakra a chaque mécanisme pour justement en tiré sur quelqu’un de manière a faire avancé cette marionnette qui était assez lourde mais aussi très imposante. Donc il se dirigea en direction d’une porte qu’il poussa et s’avança tous en traînant la terre et la creusant quelque peut. Sont avancé resté très lente et de plus il était en train de monté une pente. Quand il fut arrivé en haut, il était dehors et bien oui c’était tous simplement un ancien passage servant en cas d’évacuation.

    A quelque mètre se trouver la véritable l’entrée de l’Akatsuki, mais ce n’était pas le but de Sasori il était sorti pour allé récolté quelque nouvelle marionnette. Quand tous a coup il aperçu, une ombre qu’il suivit des yeux pour enfin voir un éclat orangée qui n’était rien d’autre que le masque du chef de l’Akatsuki, Tobi. Quand il l’interpella, donc Sasori inclina sont index pour faire avancé Hiruko jusqu’a proximité de Tobi, qui lui expliqua le fond de sa pensé. Le grand maître en profita pour balancé quelque mot d’un ton grave.

    - Une équipe avec toi…très bien.


    Sous l’apparence du chef de l’Akatsuki se caché un redoutable Ninja dont Sasori en avait quelque soupçon. Il camouflé cela sous sont caractère qu’il modifia en celui d’un gamin. Très bien s’il voulait etre honteux c’était sont choix. Meme si Tobi n’était pas le mieux placé pour comprendre l’art de Sasori sa resté un redoutable adversaire qu’il fallait avoir mieux de notre coté qu’etre contre lui. Donc Sasori continua le dialogue qu’avant commencé Tobi.

    -Ce n’est pas une quelconque marionnette lourde … C’est de l’art chose que tu ne peut pas comprendre.

    Quand Tobi devenait aussi prétentieux cela énervait Sasori mais bon il savait contrôlé ses pulsions meurtrière donc il se contenta de laissé cette phrase béante dans le néant en attente de l’arrivé d’Hidan.


Hrp:

-Hein dit moi pourquoi tu te cache derriere ton masque. Tu veut caché ton horrible visage hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion secrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète   Réunion secrète Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:43

Cela faisait déjà quelques minutes que Tobi avait dit à Sasori que Hidan devait les rejoindre mais toujours aucune apparence à l’horizon. Hidan était en retard ou peut être qu’il ne viendrait jamais.

Même si il ne le laisse pas paraître Tobi est très patient. Il joue le rôle du ninja turbulent qui n’arrête pas de parler mais en fait il a horreur des personnes comme cela. Et il a aussi horreur des personnes en retard. Il voyait bien aussi que Sasori n’aimait pas attendre il décida donc de lui parler.

- De l’art… comme tu l’as dis je ne peux pas comprendre. Chacun à sa spécialité et moi elle est bien différente.

En parlant de technique Tobi se rappela qu’il devait s’entraîner pour apprendre de nouvelles techniques. Il avait obtenu un rouleaux avec des techniques katon plut tôt dans la journée. Ce fut un espion qui lui apporta le rouleau qui venait de Konoha. Avant il pouvait aller chercher lui-même les rouleaux de techniques dans les quartiers des Uchiwa mais depuis qu’Akatsuki s’est révélée aux yeux du monde il ne peut plus approchait les grandes villes où les villages ninjas à cause de la surveillance des services secrets. Certes si il tomberait face à face avec un membre des services spéciaux de Konoha il pourrait le terrasser en quelques seconde grâce à son sharingan, mais depuis quelques temps Tobi a décidé d’éviter les conflits inutiles et donc il utilise un espion pour obtenir des infos sur son ancien village.

Chaque membre d’Akatsuki à une source dans son village natal. Cela permet de se tenir au courant de l’évolution de chaque village et de prévoir leurs actions.

- Bon, c’est pas tout mais je vais aller m’entraîner donc si tu veux rester ici pour attendre Hidan ne compte pas sur moi pour te tenir compagnie.

Tobi disparu dans un nuage de fumée. Il était plutôt pressé de quitter son nouveau coéquipier. Pourquoi était-il aussi pressé ? Et surtout est-ce que Sasori allait s’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réunion secrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète   Réunion secrète Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:17


    La prétention avait laissé un gout amer au seins du dialogue. Ils étaient vraiment de caractère opposés, le maître marionnettiste douté de plus en plus de se duo notamment avec un aspirant dans l’art. Le seul pouvant etre une sorte de rival mais qu’y serai bien pour Sasori était Deidara. Mais cela faisait déjà quelque mois qu’il a disparu de la circulation. Cependant Sasori avait envoyé quelque espion dans les quatre coins du monde pour pouvoir le retrouvé. Pour l’instant les recherches était en tous point négatives mais bon Sasori savait qu’un jour il referai surface. Tandis que s’il s’allié avec Tobi pour formé une équipe il ne pourra plus exercé ces activé malhonnête.

    - Hidan à mieux a faire que de resté cloîtré dans cette endroit ennuyeux…


    Oui l’un des traits caractéristique de Sasori était le fait qu’il n’était vraiment pas du tout bavard. Personne n’avait la confiance requise pour que le grand maître dévoile toute ses ambitions. Le sourire toujours présent sur le visage de Tobi commencé sérieusement a l’agacé le tous ajouté au facteur de moquerie. C’était très dévalorisant pour notre cher marionnettiste mais bon a quoi bon le tué cela ne servira qu’a rentré en guerre avec ses propres confrère si ce n’est le fait de finir comme Orochimaru, sont ancien coéquipier. Exilé a tous jamais de cette organisation… Mais surtout a cause se ce mystérieux Uchiha portant le prénom d’Itachi.

    - Bien alors part ….

    Une réunion était assez difficile a organisé car beaucoup de membre de l’Akatsuki était sur le terrain soit sur de diverses missions ou soit le simple plaisir de ravagé des villages et détruire des vie humaine. Une réunion était souvent source d’ennuie. Vu que le chef en avant marre d’attendre il repoussa ses projets pour débuté un entraînement. Il semblait assez pressé car il ne pris même pas le temps de dire au revoir il disparu sous cette épaisse fumée blanche. Quand un étrange personnage semblait courir en criant d’une voix très porteuse car il y avait une petit brise.

    -Maître! Maître ! Désolé de vous interrompre mais nous avons réussit a retrouver la trace de Deidara. Il se trouve dans vers le grand lac…

    Sasori se ressentent aucune émotion lui dit :

    - Misérable larbin dégage… Hors de ma vu !

    Qu’allais faire Sasori ? Partir a la rencontre de Deidara ? Resté ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Tanaka
ANBU de Funki
ANBU de Funki
Azusa Tanaka

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Réunion secrète 1216295985_Sans%20titre%2049/20Réunion secrète 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Réunion secrète 1216295985_Sans%20titre%2040/450Réunion secrète 1216296109_Sans%20titre%206  (0/450)
Autre Poste: Modérateur

Réunion secrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète   Réunion secrète Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:42

Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Réunion secrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète   Réunion secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» L'union fait la force.... Oui ! Mais....
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: