Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivait de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivait de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: L'arrivait de Itachi Uchiwa   L'arrivait de Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:32

Itachi arriva dans les alentours du repaire de l'Akatsuki, le ciel était ensoleillé et de légère brise de vent rafraîchisses le corp de Itachi.
Itachi se trouvait actuellement dans la forêt il marchait tranquillement en direction de la grotte de l'Akatsuki, les arbres cachaient le magnifique ciel bleu et recouvraient la forêt de brumes, la température était humide.
Madara qui s'était dissimulé sous le nom de tobi était devenu le chef de l'Akatsuki, il dissimulait en lui un pouvoir immense.
L'Akatsuki était actuellement en guerre avec tous les autres villages ninjas du pays. Mais elle avait cependant détruite le village de Oto No Kuni et de Kiri No Kuni.


*Je me rapproche de l'Akatsuki, je me demande que sont devenus Kisame, Pein et les autres membres. Plus la forêt semble se terminait plus le temps commence a s'éclaircir, mon entraînement va reprendre dès que je serais de retour a l'Akatsuki avant qu'une autre guerre n'éclate.*

<<

-Voilà la forêt se termine cet air humide a laissé place a un air lourd, le soleil tape fortement sur mon chapeau, l'ombre des arbres et comme maintenant éteinte. Une nouvelle air envahit ma respiration. Bientôt je pourrais apercevoir la grotte a l'oeuil nue.

>>

Itachi maintenant arriva dans une grande plaine remplie de verdure. Mais la plaine ne continua pas longtemps, au bout de 1 kilomètres de marche Itachi arriva à la rivière.
Itachi commença à marchait sur l'eau, une eau fraîche et douce, il commenças à remontait la rivière pour arrivait au repaire de l'katsuki.
Sûrement qu'au bout de quelques minutes de marche, Itachi arriverait au repaire de l'Akatsuki.
Seul les membres de l'Akatsuki pouvait entrer dans cette grotte les autres ninjas doivent emprunte une procédure très élaborait pour rentrer.
Dans cette grotte il y a des chambres pour tous les membres de l'Akatsuki, mais surtout l'extracteur et une salle d'entraînement c'est le lieu principal ou réside tous les membres de cette Organisation secrète.


Citation :
Légendes :
Action
Itachi
*Penser*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivait de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Fiche technique : Itachi Uchiwa
» Galleri : Itachi Uchiwa
» Techniques Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser