Admin ¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Nombre de messages : 1498 Age : 30 Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille ninja Niveau: (15/30) Points xp: (0/750) Autre Poste: Fondateur
| Sujet: Grades , niveaux et examens Mer 6 Aoû - 17:42 | |
| Les grades ont le mérite de diviser les différents shinobis dans leur village,à chaque grade correspond un niveau:
-Gennin: Commence Niveau1 -Chuunin: Commence Niveau3 -Jounin: Commence Niveau5 -Jounin expert , Jounin médecin: Par autorisation du Kage -ANBU , Oin-Nin , Membre d'organisation: Commence Niveau9 -Sannin: Commence Niveau11 -Kage , Chef d'organisation: Commence Niveau15
Cependant les grades ne suffisent pas pour déterminer la force d'un ninja , il y'a aussi les niveaux, voici les différents niveaux disponibles avec leurs statistiques:
-Niveau1: 0/50 xp -Niveau2: 0/100 xp -Niveau3: 0/150 xp -Niveau4: 0/200 xp -Niveau5: 0/250 xp -Niveau6: 0/300 xp -Niveau7: 0/350 xp -Niveau8: 0/400 xp -Niveau9: 0/450 xp -Niveau10: 0/500 xp -Niveau11: 0/550 xp et ainsi de suite jusqu'au niveau 20.
Pour passer d'un niveau à un autre il vous faudra gagner de l'expérience ('"xp") , jusqu'à arriver aux points d'expériences maximum de votre niveau , là vous monterez d'un niveau.
Les examens:
Maintenant passons aux examens , chaque ninja voudra certainement monter en grade, pour cela il devra passer un examen , voici les conditions afin de passer cet examen pour chaque grade:
-De Gennin à Chuunin: Vous devez au moins avoir le niveau3. -De Chuunin à Jounin : Vous devez au moins avoir le niveau5. -De Jounin à Jounin expert ou Jounin médecin: Vous devez au moins avoir le niveau 7 et faire une demande à votre Kage. -De Jounin ou Jounin expert à ANBU : Vous devez au moins avoir le niveau 9.
Une fois que vous aurez atteint le niveau demandé et que vous voudrez passer votre examen , veuillez le signaler à un admin.
Les examens auront une forme quelque peu originale et tout le monde pourra passer son examen dans la foulée, pas besoin d'attendre des membres de votre niveau ou autres.
| |
|