AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 presentation de kanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


presentation de kanda Empty
MessageSujet: presentation de kanda   presentation de kanda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:43

Vous :

Prénom:fabien

Age: 14ans

Pays:france

Comment avez-vous connu le forum?:grace a l'ancien forum

Autres commentaires:

Le personnage:

Avez-vous lu le règlement?:oui

Nom:ne connait pas pour l'instant

Prénom:kanda

Age:21 ans

Village natal:trés loin de la

Village ou organisation désiré(e):comme vous voulez mais de preferences akastuki ou l'hebi

Description mentale: kanda et trés solitaire et a la fois tres special car il et mechant envers d'autres personne mais c'est un peu pour lui un signe d'affection mais il et tres mechan et avec son regard aigre .Il sait qu'il et fort et critique toute les personne moins fort son passe temps se moquer des personnes en leur trouvant des petit surnoms comme pouce de haricots .

Description physique: kanda et toulours vetu d'un manteau noir et a toujours sur lui une épée prenomée mugen et a des cheveu longs et noir il a une marque sur le torse que personne ne sait grands chose dessus cette marque signifie que temps qu'il aurat cette marque il serat immortelle mais il a une fleur dans sa chambre si elle fane il ne serat plus immortel.

Histoire: kanda est orphelins il traine de ville en ville a la recherche de decouvrir c'est origine. Il affronta beaucoup de ninjas et en a beaucoup tuer c'est pour ca qu'il a decider d'etre tueur a gage mais son dernier client lui demandat de tuer l'hokage mais kanda refusat et repartit en chemin .En cours de chemin elle rencontrit un vieux ninja qui avait des mimiques qui lui expliquat qu'il connaisait ses parents.
Kanda ecoutat ce que le viel homme lui dit et s'interrogeat car le viel lui avait dit s'il il voulait voir c'est parents il fallaitr qui rentre dans une organisation nommer akastuki ou l'hebi car ces parents sont emprisonner a konoha. Kanda demandat au viel homme d'ou provenait cette marque et enlevat le haut de son manteau pour lui montrer sa marque . Le viel homme resta perplexe un instant et lui dit cet peut être un sceau d'un bijuu mais kanda lui retorquat que grace a cette marque il et immortel.
Le viel homme lui indiquat une source ou existait une vielle kunoichi qui connaisait un bout sur les sceau kanda partit en remerciant le viel homme. il se mit en direction de la source ou et la kunoichi. Kanda arrivat a la source et rencontrit la kunoichi et lui demandat pour le sceau en enlevant son manteau la kunoichi lui repondit ce sceau et trés ancien c'est un sceau qui te permet de vivre longtemps et de te regenerer ausii souvent que te blesser mais le gros probleme c'est des que la fleur fanerat ton sceau partirat mais je ne sait que sa de ton sceau il doit avoir d'autre facette tu verrat dans ton aventure avec tes parents. Kanda partit en remerciant la kunoichi et reprit chemin en pensant essayer de rencontrer un menbre de l'akastuki.

Test rp:Kanda se baladat dans une forêt et rencontart un homme vétu d'une cape noire avec des nuages rouges tout de suite kanda demandat a l'homme vetu de noire et rouge .
-Tu fais partit de l'akastuki?
-Oui, toi tu dois être kanda c'est ca j'ai entendu de la part de quelqu'un que tu voulais nous rejoindre.
kanda hochat la tête et le menbre de l'akastuki lui dit tu vas devoir passer un test tu va devoir infiltrer konoha et essayer de recolter des information sur leurs systeme de defense alors tu es d'accord.
-ok!!
Kanda repartit en route vers konoha et reflechis comment rentrer sans se faire voir il aperçut un ninja de konoha il entreprit de l'assomer et de lui emprunter son bandeau il passat par derriere et l'assomat avec le manche de son épée et pris son bandeau et reprit son chemin vers konoha mais en s'assurant que personne voit le corps endormie du ninja il l'ensevelit avec une technique de doton. Kanda mit le bandeau et partit vers konoha il arrivat devant les gardes et leur dit.
-bonjour je suis un nouveau ninja de konoha et je vien faire mon rapports personnelles a l'hokage.les gardes ouvrit les portes en ne se doutant de rien et kanda sautat sur les toits et ne sortit jamais de l'ombre mais un ninja passat et l'entraperçut et decidat de le suivre mais kanda perçut l'ennemie et le tranchat avec son épée et il cachat le cadavre dans un trou. Il continuat son trajet vers le palais de l'hokage et vit un ninja partir vers le palais il le suivit a distance ce ninja et attendat que le ninja entra pour le suivre dans son ombre et le tuat quand personne ne le voit il prit se qu'il avait dans la mains et continua son avancer dans le palais et arrivat dans le bureau de l'hokage il y avait personne il entrat et fouillat et pris les dossiers concernant leurs defense et le remplaça parles dossier que portait l'autre ninja et kanda repartit vers la portes de konoha en sortant par la fenetre du bureau il reprit le meme chemin sans que personne le vit il attendat au portes qu'un ninja vit devant la porte et ouvrat la porte kanda passat derriere lui sans se faire voir et reprit le chemin pour revoir le menbre de l'akastuki. il arrivat et vis le menbre de l'akastuki et lui dit.
-Ma mission et fini mais maintenant que j'ai les renseignements je doit te battre non.
le menbre de l'akastuki lui repondit en hochant la tête et courut vers kanda et l'attaquat avec ses pieds kanda esquivat et attaquat avec son épée le ninja de l'akastuki prit une épée pour se proteger un combat a l'épée fit rage chaque coups et d'une violence incommensurable et le ninja de l'akastuki utilisa un genjustu kanda fermat les yeus et utilisat la technique genjustu gaechi reflets d'illusion le ninja de l'akastuki eu un instant baisser sa garde et kanda en pofitat pour lui mettre un coup d'épée le ninja de l'akastuki volat plusieurs metre et fit grievement blesser et lui assenat le coup de grace mais avant il lui demandat ou était son repaire -suis la riviere tourne a droite au pont et trouve la grotte entre siiii bonne ......
il fermat les yeux du ninja et pris sa cape et sa bague et son chapeau et continuat son chemin vers le trajet que l'homme lui avait indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
presentation de kanda 1216295985_Sans%20titre%20415/30presentation de kanda 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
presentation de kanda 1216295985_Sans%20titre%2040/750presentation de kanda 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

presentation de kanda Empty
MessageSujet: Re: presentation de kanda   presentation de kanda Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:12

Désolé Kanda , mais le niveau Rp est vraiment très insuffisant pour le forum , trop de fautes , pas d'organisations , un français très moyen , encore désolé mais le forum requiert un assez bon niveau , mais il y'a des tas d'autres forums qui t'accepteront et qui ne prennent pas en compte le niveau Rp , bonne chance à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://naruto-korekara.forumactif.org
 
presentation de kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Presentation : Celenus Mohandar
» présentation gsky
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1-
Sauter vers: