Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mission Rang C:Voleur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission Rang C:Voleur? Empty
MessageSujet: Mission Rang C:Voleur?   Mission Rang C:Voleur? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:40

Citation :
Voleur?
Rang: C
Description: Des documents administratifs ont été dérobés à un messager qui partait en direction de Konoha. Votre mission consiste à trouver ce voleur et à lui prendre ces papiers d'une importance capitale.
Lignes minimum: 30 lignes
Gains: 20 xp-350 ryos
Où poster?: Alentours de Suna

*Mon but est de retrouver un voleur qui aurait dérobé à un messager des documents.Celui-ci allait en direction de Konoha lorsqu'il s'est fait attaqué par celui-ci.Selon les informations,on ne sait pas où il se trouve actuellement,mais pourrait être éventuellement non loin du village de Suna.
Je vais donc lui prendre les documents et le mettre hors service.Cette mission ne devrait pas être trop difficile logiquement,mais j'aurai quand même quelques raisons de m'inquiéter.Dans un aussi grand désert,où je n'aurai pas forcément l'avantage,il faudra que je fasse preuve d'astuce et de stratégie afin de clôre correctement la misison.Je n'ai pas de temps à perdre.*


Ryûki avait déjà perdu du temps,et il fallait qu'il se dépêche,car le voleur se serait surement déjà enfui,ou il préparait surement un piège à la venue d'un shinobi ennemi.Mais Ryûki n'était pas si bête.IL ne devait pas être très loin logiquement,et ne devrait pas avoir depasser les frontières de Suna,donc ne devrait pas être loin.Donc,il se mit en route pour les portes de Suna.
Il marcha quelques minutes,depuis le bureau du Kazekage,puis arriva devant les portes du village.A ce moment-là,un garde s'interposa,mit sa main devant lui,et commença à le questionner.Vu l'apparence,il devait etre un Chunin,ou un Jounin,quelque chose dans le genre.


"Que voulez-vous?"dit le garde.

Immédiatement,Ryûki sortit de sa poche le parchemin qui contenait les informations sur sa mission qu'il devait accomplir.

"Je comprends.Vous pouvez passer.Faites attention à vous,et bonne chance."

Ryûki ne dit rien,et ne changea en aucun cas de regard,ou de pensée.Il n'avait que sa mission en tête.C'était ça,le plus important.
Le garde fit un signe à un autre garde,qui était un peu plus en hauteur,puis les portes s'ouvrirent.Ryûki marcha,et sortit du village de Suna.


Maintenant,il était à la recherche du voleur.Le messager était revenu vivant,et il avait dit que le voleur avait une cagoule,était habilé de façon à ce qu'il ne soit pas repérer.Donc,ils portaient les couleurs du désert.Cela allait plutôt compliqué à le faire sortir de sa cachette,masi Ryûki allait quand même le faire,vu que c'était après tout,son principale objectif.
Mais la chaleur était plutôt génante.Ryûki pouvait ressentir la chaleur partout sur son coprs.on voyait un peu la sueur sur son front,que ses cheveux arrivaiet malgré tout,à un peu caché tout cela.Mais le pire dans tout ça,'était le désert en lui même.Le désert des alentours de Suna était tout simplement énorme.On ne pouvait quasiment pas distinguer la fin,ni se repérer ici,sans une indication précise.Avec toutes ces perturbations très négatives,Ryûki aurait du mal à accomplir cette mission de rang C.


Donc,il marcha dans le désert à la recherche de ce voleur.Il marcha dans plusieurs directions,et chercha toujours,à vue d'oeil,mais sans aucun résultat.Il chercha toujours,et encore,et c'était à se demander si il était toujours là.

Mais soudain,trois kunaïs,qui venaient de nul part,arrivèrent vers Ryûki.Etrangement,ils venaient de devant,donc Ryûki composa des signes.

"Ninpo Kamaitachi"

Ryûki tendit sa main,puis fit apparaître une tornade puissante,qui fonça en avant.Celle-ci balaya immédiatement les trois kunaïs et un peu de sable fit se trouvait devant,qui fit apparaître une petite tornade de sable.On dirait bien qu'il n'était pas devant.Mais Ryûki courut là où il avait utilisé son jutsu afin de voir si il était quelque part.Puis soudain,un cercle de feu apparut autour de Ryûki.

"Amgen Jogoku kouka no Jutsu"

A ce moment-là,Ryûki commençait à brûler,et tout embrasait autour de lui.Le feu était puissant,qu'il pourrait réduire en un instant le shinobi qui se prenait cette technique.
Mais Ryûki était malin,et il savait que ce n'était pas vrai,car il connaissait plutôt bien les genjutsus.IL fit alors un sceau.


"Kai!"

A ce moment,les flammes disparurent.Tout ceci n'était qu'illusion stupide.Son adversaire avait tort de sous-estimer Ryûki,car ce n'était pas quelqu'un qu'il fallait prendre à la légère.Mais,n'empêche que son adversaire n'était toujours pas à portée,ce qui gênait Ryûki.Mais il savait qu'il allait le trouver,et très rapidement.
Donc,le meilleur moyen était de tout balayer,et très rapidement.Si il faisait ça,alors il le trouverait intentanément.Donc,il composa des signes.


"Kage Bunshin no Jutsu."

Trois clones apparurent après une explosion de fumée.Ils étaient parfaits,et identique à Ryûki.Il leur demanda d'utiliser le Kamaitachi dans trois directions différentes.Ryûki s'occuperait de la quatrième direction.IL se demandait si cela allait marcher,car sans ce jutsu,il ne pourrait pas faire grand-chose.Alors,en même temps,ils composèrent les mêmes signes,et tendirent leur main en avant.

"Ninpo,Kamaitachi!"

Quatres tornades puissantes apparurent et balayèrent tout ce qu'il se trouvait,à une courte distance.L'effet fut plutôt efficace.Le sable qui était devant eux fut balayé,ce qui laissait un meilleur champ de vision,et ainsi,ils pouvaient mieux vérifier ce qui se passait.Puis,un des clones repéra quelqu'un.

"C'est lui."dit-il calmement.

Puis,les trois clones disparurent.Enfin,ce fut un duel en un contre.Il avait trouvé le voleur,ou plutôt ce shinobi,vu qu'il avait utilisé un Genjutsu.Le voleur composa des signes.

"Katon Ryuka No Jutsu!"

Alors,un dragon de feu sortit de sa bouche,et fonça très rapidement vers Ryûki,qui l'emporta plusieurs mètres plus loin.Ensuite,le shinobi ennemi courut rapidement vers Ryûki,qui était surement mort.IL vérifia son corps,mais c'était un Kawamiri no Jutsu.Il s'était fait avoir.
Alors,Ryûki apparut derrière lui,et le frappa dans le dos avec un coup de poing.IL entendit un craquement,puis,un tronc d'arbre apparut.Ryûki s'était fait avoir à son tour.Le shinobi,qui était plusieurs mètres derrière fit à nouveau le Ryuka no Jutsu.Un nouveau dragon sortit de sa bouche qui fonça vers Ryûki à toute vitesse.Ryûki fit un saut sur le côté,mais en raison de la vitesse de la technique,le dragon de feu lui brûla légèrement le bras et la jambe gacuhe.Et Ryûki aura du mal a composé les signes.Donc le shinobi ennemi fonça ver Ryûki et lui donna un coup de genou qui le mit à terre.Il sortit un kunaï et allait le planter vers Ryûki,et il mit sa main en avant.Le kunaï se planta dans la main de Ryûki.Le sang commença à couler tout au long de son bras gauche,et tomba sur le sable,qui prenait une couleur rouge foncé.Le shinobi ennemi n'arrivait pa à sortir son kunaï de la main de Ryûki,puis,Ryûki serra son poing et le frappa dans le ventre.Le voleur recula et lacha son kunaï.Ryûki le sortit de sa main,et le lnça rapidement vers son adversaire.Il se prit le kunaï dans la jambe,et mit un genou à terre.Très rapidement,Ryûki composa des signes.


"Ninpo,Kamaitachi."

IL tendit sa main droite en avant,et une tornade apparut qui fonça vers l'adversaire.Il ne put éviter l'attaque,et la tornade le décolla du sol,et l'affectait,puis,la tornade s'arrêta.Il retomba brusquement sur le sol,mais le sable amortit le choc.Puis,lentement,Ryûi s'approcha de l'homme sur le sol.

"Ou sont les documents?"

-Ils sont dans un sac,que j'avais déposé un peu plus loin.J'avais prévu de le prendre après que j'avais éliminé mon poursuivant,mais je ne savais pas que vous seriez aussi fort."

Ryûki alla prendre le sac,où se trouvait les papiers si importants.IL s'en fichait du voleur,donc,il le laissa ici,jusqu'a que quelqu'un vienne le chercher.Il retourna au village avec le sac,pour aller faire son rapport de misisson,et amener le sac au bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C:Voleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du voleur [mission]
» Bureau du Kazekage
» Rapport de missions de Tsurugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser