Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Route désertique et dangereuse vers Konoha [mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiemon Kindaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kiemon Kindaru


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Route désertique et dangereuse vers Konoha [mission] 1216295985_Sans%20titre%2044/30Route désertique et dangereuse vers Konoha [mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (4/30)
Points xp:
Route désertique et dangereuse vers Konoha [mission] 1216295985_Sans%20titre%20425/200Route désertique et dangereuse vers Konoha [mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (25/200)
Autre Poste:

Route désertique et dangereuse vers Konoha [mission] Empty
MessageSujet: Route désertique et dangereuse vers Konoha [mission]   Route désertique et dangereuse vers Konoha [mission] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:27

Kiemon avait trouvé le garçon qui s'était échappé de chez lui et il ne lui restait plus qu'à le ramener là bas, pour l'instant il n'avait rencontré aucun problème ci ce n'est un ivrogne trop bête pour comprendre une technique comme la substitution. Il marchait avec le garçon dans le désert.

Ce dernier avait été ravitaillé afin de pouvoir effectuer cette longue marche. De plus Kiemon s'efforçait de ne pas aller trop vite. Néanmoins il ne trainait pas trop car els portes de Suna étaient loin a présent et on pourrait facilement leur tendre une embuscade ici sans que personne ne soit prévenu.

Kiemon regarda autour de lui, il n'y avait rien a l'horizon a part des arbres morts qui craqueraient au moindre coup de vent . C'est d'ailleurs de ça de Kiemon avait peur car un vent fort entraînerait inévitablement une tempête de sable ce qui ne dérangerait pas lui mais son "client" en revanche ne devait pas y être habitué .

Il y avait aussi autre chose, les bandits. il était prévenu et il s'y attendait à tout instant, mais il n'avait pas grand chose pour se défendre et il ne valait mieux pas compter sur les éléments dans ce genre de décor. Il regarda une nouvelle fois autour de lui puis se rendit compte que si on les attaquait, il verrait les agresseurs bien avant qu'ils ne n'arrivent jusqu'a au deux hommes, ce qui le rassura un peu.

Kiemon réfléchis à tout ça puis il commença à se demander à comment lui il aurait attaqué dans ce cas la, il cherchait pendant qu'il avançait avec Sinnichi mais il ne trouvait aucun plan digne de ce nom, il avait beau réfléchir difficile de trouver du moins avec son affinité.


* Si je possédais l'affinité Doton je pourrais surement me terrer sous le sable et attendre le bon moment pour passer à l'act...*


Le temps qu'il comprenne Il avait déjà le garçon entre les mains avec un Kunaï sous sa gorge. Kiemon avait baissé sa garde et avait penser a cette stratégie trop tard, maintenant il tenait Sichinichi en otage et menaçait de le tuer. Kiemon savait ce qui allait se passer le ninja enfoncerait le couteau dans la gorge du garçon, qui mourrait, et la mission serait un échec et il serait renvoyé du village. Mais le brigand était tellement arrogant qu'il décida de viser la tête, Kiemon eut une idée de dernière minute et pour une fois son masque allait lui être très utile.

Juste avant que le brigand enfonce sa lame dans le front du garçon, Kiemon permuta son masque d'acier blanc le protégea de l'arme, il se dégagea de l'emprise de l'homme le plus rapidement possible, il fut malgré tout touché au bras. il était face à son adversaire quand un autre ennemi l'attrapa par derrière, apparement ce n'était pas un ninja mais l'autre oui, surement un débutant car il fonça vers Kiemon sans réfléchir, ce-dernier utilisa sa technique de taijustu Suna Senpuu pour projeter du sable sur le combattant qui s'apprêtait à se jeter sur lui, ce qui eut pour effet de le ralentir. Kiemon enchaina avec un coup de boule donné à la tête de son deuxième ennemi qui l'avait pris par surprise, se qui permit au chuunin de se dégager de l'emprise de son adversaire, il fut sonné quelques secondes avant reprendre des esprits et d'enchaîner avec pour la deuxième fois La Suna Senpuu. les deux ennemi avaient eu le temps d'arriver très près de lui, l'attaque leur causa donc encore plus de dégats.

Ils tombèrent tout deux a terre, Kiemon sortit à toute vitesse de sa poche deux Kunaï prêts à être lancés :


- Abandonnez ,fuyez, et je ne vous ferais rien.


Il considérait les deux mercenaires comme K.O., Il se trompaient car ces deux derniers se relevèrent aussitôt et se remirent a la charge, Kiemon n'hésita pas cette fois, il lança les deux morceaux de métal aiguisés dans les poitrines de deux hommes et il dit au garçon effrayé:

- je n'aime pas tuer lors d'une mission mais il y à certaines fois ou c'est malheuresement nécéssaire.


Ils se remirent en chemin vers Konoha en silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Route désertique et dangereuse vers Konoha [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et fin de mission dans Konoha [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser