AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

suite à votre demande

AuteurMessage
Bloodrose
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Bloodrose

Feuille ninja
Niveau:
suite à votre demande 1216295985_Sans%20titre%2045/20suite à votre demande 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
suite à votre demande 1216295985_Sans%20titre%2040/250suite à votre demande 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste:

suite à votre demande Empty
MessageSujet: suite à votre demande   suite à votre demande Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:04

voilà je suis Bloodrose admin et j'ai reçu ceci:

Bonjour a vous !

Je vois que votre forum est très haut classé dans les Top Sites, surtout Naruto Vs Sasuke Top100 !
C'est pour cela que nous vous demandons un partenariat entre nos deux forums, ce qui pourrait permettre une collaboration, ainsi qu'une entraide mutuelle.
Nous avons besoin de membre, nous ne vous le cachons pas, et nous espérons pouvoir compter sur vous pour nous en apporter.

J'attends de votre part une approbation pour cette demande de partenariat, et j'espère que celle ci aura un aboutissement favorable a nos deux forums.

Voici le lien ci dessous :

http://naruto-korekara.forumactif.org/forum.htm

En espérant vous revoir !
'.~.~.'Membre Recruteur de Naruto KoreKara'.~.~.'

Primo, si je répond c'est que l'idée, je ne m'y oppose pas catégoriquement cependant il s'agirai d'en parler et la demande étant de votre part c'est ici qu l'on en parlera avant que nous prenions une décision

Secundo, nous sommes trois admins donc nous devrons en discuter et se mettre d'accord avant toutes choses et ils reviennent la semaine prochaine, mais vous pouvez me considérer comme l'emissaires de notre possible entente

Tertio, comme vous le comprenderez aisement, et les "negociations"^^ débuterons par ceci, certes avec ce partenariat nous vous apporterions des forumers/membres car nous sommes comme vous le dites on bien placé dans les TOP SITES mais qu'est ce ça nous apporterez, je vois à vrai dire vos forumer (bien que ça ce soit déjà vu) nos forumers respectifs allez ou voter dans et pour les deux sites, j'espere que vous comprenderez que la question est legitime...

cordialement

Blood

Dernière édition par Bloodrose le Mar 12 Aoû - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suite à votre demande   suite à votre demande Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:16

Merci déjà d'avoir répondu aussi rapidement a notre demande.

Alors en ce qui concerne le temps à attendre les autres admins, cela ne nous déranges pas du tout, en tout cas pas moi. Nous venons d'ouvrir le forum et nous comprenons que nos partenaires aient d'autre chat à fouetter.

Ensuite, pour ce qui est des apports en membres, il est vrai que vous pourriez nous apportés des membres, mais il est aussi normal que nous vous apportions quelque chose aussi. Voilà ce que je vous propose, étant donner que les Top Sites sont très importants, nous pourrions autant de fois que nous le pouvons votez pour votre Top Site. Cela je pense vous ferez gagné énormément de place dans le classement.

J'ai dis ce que j'avais à dire et je pense toujours que notre collaboration serait plus que pertinente.

J'attends une réponse à ce message de ta part pour ensuite laissé une décision au membre de ce forum !
Bloodrose
Jounin de Funki
Jounin de Funki
Bloodrose

Feuille ninja
Niveau:
suite à votre demande 1216295985_Sans%20titre%2045/20suite à votre demande 1216296109_Sans%20titre%206  (5/20)
Points xp:
suite à votre demande 1216295985_Sans%20titre%2040/250suite à votre demande 1216296109_Sans%20titre%206  (0/250)
Autre Poste:

MessageSujet: Re: suite à votre demande   suite à votre demande Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:24

Je n'ai pas d'avantage à en rajouter, j'ai moi à en parler avec mes "collègues" afin d'apporter une reponse concrète et je laisse donc la parole aux admins de ce site et nous aviserons ensemble...
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
Admin

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
suite à votre demande 1216295985_Sans%20titre%20415/30suite à votre demande 1216296109_Sans%20titre%206  (15/30)
Points xp:
suite à votre demande 1216295985_Sans%20titre%2040/750suite à votre demande 1216296109_Sans%20titre%206  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

MessageSujet: Re: suite à votre demande   suite à votre demande Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:32

Bon alors voila ce que j'en dis , le design du forum me plait pas trop , vous n'avez pas assez de membres actifs et de bons Rpistes , alors voilà désolé pour ce dérangement , mais le partenariat est annulé
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-korekara.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite à votre demande   suite à votre demande Icon_minitime

suite à votre demande
Page 1 sur 1