Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Menji
Nouveau Shinobi
Menji


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:30

Prénom: Menji
Nom: Kutoro

Age: 16 ans

Physique: J'ai les cheveux noir et peau mate, les yeux persan, je suis légerment musclé; je porte un t-shirt blanc, un pantalon noir et mon bandeau noir me sert de ceinture et les bouts sont long.

Caractère: Je suis silencieux et calme, attention à ne pas cherché des embrouille car je me met facilement en rogne, mais je suis aussi courageux, réfléchie et débrouillard.

Histoire: D'origine du pays de la neige comme les Inuzuka nous avons un compagnons, plus précisément un husky , mais nous maitrissons la glace, la neige et le froid puissant nous n'avons que le point faible du feu.
ors d'une guerre le clan du déménagé mais le clan se dissue, une partie à Kiri, une à Konoha et une infine partie est resté au pays natal. Moi je suis atterie à Konoha et comme les Uchiwa nous avons un quartier un à Kiri, un à Konoha et celui d'origine.
Donc j'ai fini par naitre à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser