AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ezechiel Subarashii

AuteurMessage
Ezechiel Subarashii
Nouveau Shinobi

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Ezechiel Subarashii   Dim 23 Aoû - 16:32

Pseudo: Ezechiel Subarashii (Subarashii perfection beauté)

Expérience RP: Humm sa dois bien faire 4 ou 5 ans que je fais du RP tranquillement ma moyenne de RP et de 5 ou 6 pages par post. (ah oui et je post a la première personne du singulier en "je" en gros)

Description phisique: Ezechiel pourrait être considéré comme un ange du moins un arche-ange Il a des cheveux noir lisse avec quelque reflet bleuter de toutes beauté, Ses yeux sont d'un gris très très clair étrangement, Il est plutot grand dans le mettre 84 a peut pret, Pas gros du tout il ne fait même pas 70 kilos mais que du muscle. Il est toujours habillé asez sombre sauf sa cape d'une gris eclatant presque blanc pas trés discret mais sa fait partie de lui il ne l'enleve que pour se laver et dormir le pourquoi sera dis dans l'histoire. Il ne se sépare pas non plus de son sublissime Katana offert par un de ces amis.

Description moral: Il est froid et distant au premiere abord mais sous cette couche de dureter se cache en faite un etre vraiment sensibe et fidele avec ceux qu'il aime. Il ne laissera jamais tomber quelqu'un dans la difficulter s'est dailleur comme cela qu'il as rencontrer son dragon (si j'ai le droit de l'avoir) en lui sauvant la vie. Il n'as pas confiance en lui mais as confiance en sa force et en sa reserve impressionnante de chakra. Il controle a la perfection le suiton et le futon (si on as le droit d'avoir deux affiniter) il est plutot bon en taijustsu mais as un point faible de taille qu'il ne devoilera pas maintenant.

Histoire (euh laisser moi jusqu'as la semaine prochaine s'il vous plait et je vous aurais fais au moins les 5 ou 6 premiere page lol)

Animal de compagnie : Darkness mon dragon. Je l'ai rencontrer en sauvant son maitre un jours par hasard et un jours il est venue as moi (sa sera mieux expliquer dans l'histoire) je ne l'utiliseque rarement en combat sauf en cas de danger de mort mais pas en combat d'arène on amical mais je le laisse en hauteur pour tromper un peu l'ennemis. Il me sert surtout a me déplacer en fait.

Grade demandé Kazekage (si il faut vous pouvez me faire passez un test.)
Revenir en haut Aller en bas

Ezechiel Subarashii
Page 1 sur 1