AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anabase et chroniques d'Oto |[Historique du village à mettre en POST-IT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage/Admin à votre écoute
Otokage/Admin à votre écoute
Orochimaru

Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Anabase et chroniques d'Oto |[Historique du village à mettre en POST-IT] 1216295985_Sans%20titre%20418/30Anabase et chroniques d'Oto |[Historique du village à mettre en POST-IT] 1216296109_Sans%20titre%206  (18/30)
Points xp:
Anabase et chroniques d'Oto |[Historique du village à mettre en POST-IT] 1216295985_Sans%20titre%20445/900Anabase et chroniques d'Oto |[Historique du village à mettre en POST-IT] 1216296109_Sans%20titre%206  (45/900)
Autre Poste:

Anabase et chroniques d'Oto |[Historique du village à mettre en POST-IT] Empty
MessageSujet: Anabase et chroniques d'Oto |[Historique du village à mettre en POST-IT]   Anabase et chroniques d'Oto |[Historique du village à mettre en POST-IT] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:57

Témoignages des habitants d'Oto au fil du temps :

Citation :
« Nous venons de trouver la terre qui contribuera à nous sauver, elle semble relativement fertile. Les hommes trépignent d'impatience à l'idée d'utiliser leur art de la culture de la rizière. Le paysage est magnifique, les possibilités sont sans limite, notre clan va pouvoir fonder un village qui se distingue des autres. J'aime mon mari, un homme grand qui est à la base de ce projet, de notre avenir. »

Leinaka Fuuma, kunoichi du clan Fuuma.


Citation :
« Notre village s'institutionnalise peu à peu, une hiérarchie se met en place, le clan Fuuma, ma famille glorieuse, accueil les shinobis sans prendre en compte leur passé, c'est une question de principe. Nous arrivons tant bien que mal à maintenir l'ordre en développant les techniques de notre clan, notre autorité. Puisse la gloire de mon clan, l'honneur de ce village, perdurer jusqu'à la fin des temps. »

Nakata Fuuma, chef du clan Fuuma et fondateur du village d'Oto.


Citation :
« Ce chien de seigneur du pays de l'or, m'en va lui retourner la cervelle à coup de faucille moi, un chien puant et immonde, il refuse que nous étendions nos rizières, notre gagne pain, au-delà de notre territoire. Juste quelques terres, de quoi nourrir les gosses et les femelles en manque, c'est tout. La salope, une belle tempête vient de ravager nos exploitations, dans une semaine, tout le monde crève la bouche ouverte si ce chient ne lève pas l'interdit. Les gars et moi, nous sommes prêts à attaquer les terres de ce chien si rien ne se fait, le Fumma est d'accord avec moi en plus. »

Jenko dit le « borgne », paysan d'Oto.


Citation :
« Le pays de l'or vient de nettoyer la souillure qui entachait son prestige, l'attaque fut brève et rapide. La population fut presque entièrement exterminée par une escouade spécialisée, leurs maigres ressources furent pillées et nous tenons maintenant le palais du clan fondateur, la famille Fuuma. J'ai eu le plaisir d'abuser et de tuer moi-même la femme de leur chef incompétent, simple logique de guerre. »

Gonzo seigneur émérite du pays de l'or.


Citation :
« Je ne suis plus qu'un chef sans base, une fleur sans terre. Oto n'est plus qu'un amas de ruines, ma femme est morte, la population est à l'abandon, la vie n'est plus possible. Notre rêve vient de partir en fumée en l'espace d'une nuit. Je suis prêt à tout pour repartir depuis le début, glaner un peu de puissance pour me venger. »

Nakata Fuuma, chef du clan Fuuma et fondateur du village d'Oto.


Citation :
« Mon frère est étrange depuis quelques temps, il n'est plus le même. Sa force est plus grande, ses techniques sont dévastatrices. En quelques jours, il vient de redonner un peu d'envie aux malheureux habitants de notre village en perdition. Tout le monde est heureux, ils ne peuvent voir à quel point il change, il est plus cruel et pragmatique, ce n'est plus mon frère. Je suis presque certain que ce changement est à mettre au titre de l'arrivée de cet étrange ninja qui ressemble à un serpent. Quelque chose ne va pas. »

Jonko Fuuma, frère de Nakata Fuuma.


Citation :
« Le chef vient de nous l'annoncer, Oto n'est plus dans la merde, enfin, on va pouvoir taillader le visage de ce chient de seigneur du pays de l'or .C'est grâce au Dieu serpent, il accomplit des miracles. Le chef Nakata nous a bien expliqué que nous devons faire des offrandes dans le temple du Dieu, tout marche bien après. Les rizières sont redevenues fertiles, nos gars sont plus forts après avoir mangé quelques pilules. Le chef sourit, il nous pousse, alors que son frère est mort, c'est étrange. On s'en fout, le village va revivre, nous allons nous venger, rien ne peut nous arriver si le dieu Serpent est avec nous. »

Kenzako Churo, ninja d'Oto.


Citation :
« Le pays de l'or vient d'être mystérieusement ravagé, il n'y a aucun survivants, les corps jonchent le sol. Le seigneur du pays était crucifié sur la place publique, son regard se tournait vers les corps de sa famille morte étalée au sol. Les ressources de ce pays riche ne sont plus là, quelqu'un ou quelque chose a profité de cette attaque pour piller les mines et les temples. Autre problème, nous ne retrouvons pas une partie minime de la population du pays de l'or, 400 corps sont portés disparus. Aucun indice important en ce qui concerne les auteurs de ce crime atroce, juste deux pendentifs en forme de serpent, rien de bien concret. »

Rapport du commun conseil du monde ninja, réunion des différents kages.

_________________
Je reste humain malgré tout.


Anabase et chroniques d'Oto |[Historique du village à mettre en POST-IT] Orochize1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anabase et chroniques d'Oto |[Historique du village à mettre en POST-IT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora
» Village Hentaï
» Historique des RPs
» devinette historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no Kuni :: Temple des moines guerriers-
Sauter vers: