AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Yakumo Oyama

AuteurMessage
Yakumo Oyama
Nouveau Shinobi
Yakumo Oyama

Masculin Nombre de messages : 15

Feuille ninja
Niveau:
Yakumo Oyama 1216295985_Sans%20titre%2041/1Yakumo Oyama 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Yakumo Oyama 1216295985_Sans%20titre%2040/0Yakumo Oyama 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)
Autre Poste: Aucun

Yakumo Oyama Empty
MessageSujet: Yakumo Oyama   Yakumo Oyama Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:47

Vous : (Facultatif)

Prénom: Florestan

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum?: J'était inscrit sur l'ancien forum .

Vous faites du Rp depuis combien de temps?: Bientôt un ans .

Autres commentaires:Je connais Naruto depuis presque 2 ans et demi .

Le personnage:

Code du règlement (Vous trouverez la réponse dans les règles):NK en force

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):Je dirais 7,2

Nom:Oyama

Prénom:Yakumo

Ninja ou Civil: Ninja

Village natal:Kumo

Village ou organisation désiré(e):Akatsuki

Description mentale [ 5 lignes minimum]:Yakumo a un bon potentiel . Quand'il était à l'Académie, il était le meilleure élève de la promotion . Mais, aussi, il se peut que Yakumo soit dans les nuages . Il se vante baucoups et il est très sadique, il aime la violence pure !

Description physique [ 5 lignes minimum]: Yakumo est plutôt costaud . Son phisique atire baucoup les filles . Il porte toujours une épée élémentaire suivant les capacitées de Yakumo par exemple, si Yakumo métrise la foudre et les flammes, l'épée aussi . C'est un ninja plutôt extraordinaire, il a battu plus de 20 jounins alors qu'il n'était que genin .

Histoire [ 15 lignes minimum]: Déja tout petit, Yakumo se battait contre les enfants du village . Malgé son potentiel, il est extrement violent . <<Cherchez-moi et vous allez me trouver!!>> affirmait il contre les civils . Un jour, il s'amusait à taguer le mur du manoir du Raikage . Du coup, trois jounins arrivèrent pour calmer le jeune gens mais Yakumo ne se laissa pas faire et grâce à son épée, il terassa les trois jounins d'un seul geste . Alors, six jounins rapliqua pour neutraliser l'enfant mais il subirent le même sort que leurs coequipiés . Et enfin, onze jounis débarquèrent afin de le blesser ses tenketsus(desolé je c'est pas comment ça c'écrit ^^)mais seul une attaque a pue le toucher . Mais celà n'empeche que Yakumo les terrassa avec une tel force que le Raikage a du intervenir pour stopper le garnement; il réussi mais Yakumo le blessa avec une technique inconnu auparavant nommé : Les deux poings foudroyent . C'est a partir de çe moment que Yakumo s'entraina sans relâche pour devenir un grand ninja capables de dépasser le Kage ! Puis Yakumo découvrit l'Akatsuki, une organisation rempli de crimminels assoifés de tueris . (Désolé mais j'ai vidé ma reserve d'idée ^^)

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]:
L'ARRIVEE DANS LE REPAIRE DE L'AKATSUKI
C'était un jour d'orage, Yakumo était en face de l'entrée du repaire il y avait marqué :
En entrant ici, vous foncer droit à votre mort!
Mais Yakumo s'en ficha totalement et entra dans le repaire . Une fois à l'interieur, Yakumo entra dans une salle sombre . Comme il n'y voyait rien, Yakumo prit une boule lumière qui eclaira la salle . A cause du flash, il fût éblouiet une fois la vue retrouvée, il vut dix tigres affamés . Les tigres foncèrent, gueule ouverte sur Yakumo mais il fit son attaque des points foudroyent se qui assoma quatre tigres . Puis avec son épée, il blessa gravement les autres tigres .
-Trop facile ! Sleep
Une porte s'ouvrit . Derrière celle-ci se trouvait une autre pièce cette fois éclairé . Dans cette pièce se trouvait six ours et 5 grizlys qui, en voyant Yakumo, se jetèrent sur lui . Il fit ses points foudroyants au sol et sauta dans le trou provoqué par la technique et réapparu derrière les animaux qui eux ne l'avait pas vu . Et il cria :
-Epée élémentaire étincelle toi !!
Et une couche d'étincelle enveloppa l'épée qui éléctrocuta les bêtes féroces .
-Wha enfin de l'action Twisted Evil Twisted Evil
Une fois avoir extérminé les animaux, une autre porte apparue . Une fois sur le seuil, Yakumo vit une troupe de ninja Jounins (dix) .
-Je vois sa se corse mais bon...
L'un d'entre eux utilisa une technique katon mais Yakumo l'esquiva et contre-attaqua . Six autre qui s'était disperssés autour de Yakumo sauta sur lui mais Yakumo les assoma en faisant tourner son arme étinçellante . Il ne resta plus que trois ninjas . Tout les trois firent une techniques de Muticlonage du coup, il y avait pas trois ninjas mais six . Tout les six attaquèrent Yakumo et ils reussissent à le blesser à la jambe droite .
-Non !! Vous allez me le payer !!!
Alors, Yakumo lança son épée sur les vrais ninjas et les tues .
-Ca vous apprendra
Et, tout à coup, le pièce s'assombrit et une personne apparu; c'était le chef de l'Akatsuki
*C'est qui lui ?!*
-Je vois que tu as réussi à passer le test . Tu es admis .
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Oyama
Nouveau Shinobi
Yakumo Oyama

Feuille ninja
Niveau:
Yakumo Oyama 1216295985_Sans%20titre%2041/1Yakumo Oyama 1216296109_Sans%20titre%206  (1/1)
Points xp:
Yakumo Oyama 1216295985_Sans%20titre%2040/0Yakumo Oyama 1216296109_Sans%20titre%206  (0/0)

Yakumo Oyama Empty
MessageSujet: Re: Yakumo Oyama   Yakumo Oyama Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:40

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le verdict ?
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu

Masculin Nombre de messages : 182

Feuille ninja
Niveau:
Yakumo Oyama 1216295985_Sans%20titre%2044/20Yakumo Oyama 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Yakumo Oyama 1216295985_Sans%20titre%20450/200Yakumo Oyama 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Yakumo Oyama Empty
MessageSujet: Re: Yakumo Oyama   Yakumo Oyama Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:01

Désolé ^=^

On est en création d'une suite, donc une nouveau forum reprenant le principe de celui ci, avec un contexte différent .. etc

Celui ci devrait ouvrir ce week-end, je t'invite donc à patienter encore un peu, et refaire ta prez sur le nouveau =)

Yakumo Oyama
Nouveau Shinobi
Yakumo Oyama

Feuille ninja
Niveau:
Points xp:

Yakumo Oyama Empty
MessageSujet: Re: Yakumo Oyama   Yakumo Oyama Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:49

ok
Kanashii Ryuuketsu
Chuunin de Funki
Chuunin de Funki
Kanashii Ryuuketsu

Masculin Nombre de messages : 182

Feuille ninja
Niveau:
Yakumo Oyama 1216295985_Sans%20titre%2044/20Yakumo Oyama 1216296109_Sans%20titre%206  (4/20)
Points xp:
Yakumo Oyama 1216295985_Sans%20titre%20450/200Yakumo Oyama 1216296109_Sans%20titre%206  (50/200)
Autre Poste: Modérateur

Yakumo Oyama Empty
MessageSujet: Re: Yakumo Oyama   Yakumo Oyama Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:20

Voila, le nouveau forum est pratiquemment opérationnel .
Tu pex le rejoindre en suivant le lien à l'accueil =)

Oh et j'oubliais, l'aka n'est accessible qu'aux personnages du manga; et je pense pas que tu n'aies le niveau . (ton test rp est trop tiré par les cheveux, ton personnage n'est pas rambo ou un quelconque chuck norris)

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Yakumo Oyama Empty
MessageSujet: Re: Yakumo Oyama   Yakumo Oyama Icon_minitime

Yakumo Oyama
Page 1 sur 1