AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ichi Karasu

AuteurMessage
Ichi Karasu
Nouveau Shinobi

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Ichi Karasu   Mer 15 Oct - 17:45

Vous : (Facultatif)

Prénom:
Yohann

Pays:
France

Comment avez-vous connu le forum?:
Un TopSite

Vous faites du Rp depuis combien de temps?:
Environ 1 ans

Autres commentaires:
Aucun, sii, l'image de sasuke m'a attiré pour m'inscrire xD

Le personnage:

Code du règlement: (Vous trouverez la réponse dans les règles)
NK en force.

Echelle d'activité sur le forum (Sur 10):
7/10

Nom:
Karasu

Prénom:
Ichi

Ninja ou Civil:

Ninja

Village natal:

Konoha

Village ou organisation désiré(e):

Konoha

Description mentale: [ 5 lignes minimum]

Ichi à un caractère plutôt enfantin, mais malgré ce caractère, il peut être mature, comme dans les missions où il est sérieux.
Tous ceux qui est aggressif pour lui ne devrais pas exister et n'hésite pas à se battre contre eux.
Mangé pour lui est une chose sacrée, il à beau mangé 5 repas par jours, ne s'en fatigue jamais.
Il a envie de devenir un Shinobi très puissant pour détruire les organisations voullant que du mal.
Il admire avais beaucoup Naruto Uzumaki, qu'il avais aussi beaucoup observé.
Pour lui, un vrai Shinobi est une personne qui cherche à acomplir son nindô jusqu'au bout, qui ne tue pas pour le plaisir et fait passer les amis avant la mission.
Mais une fois en colère, il cache complètement sa présence, jusqu'à sa respirations et frappe sans hésités avec toute sa force.

Description physique: [ 5 lignes minimum]

Ichi est une personne avec un physique simple, un visage pâle mais pas trop non plus.
Son visage est ni trop large ni trop long mais des oreilles un peu grande mais il s'agit d'un défaut se voyant pas beaucoup.
Il porte les cheveux bleu claire, coifé en style hérisson avec devant sur les cotés deux mèches.
Il a un regard profond, montrant souvent une jolie expression avec des pupilles bleu.
Il a un petit nez avec en dessous une bouche qui sourit beaucoup.
Sur sa joue gauche il porte une cicatrice.
Son style vestimentaire est simple.
Un maillot blanc avec le coté gauche noire, sur la manche gauche une spirale comme motif'.
Sur ses poignets des braçare noire se collant à la peau.
Avec aussi un pantacourt gris bleu et des sandales à ces pieds.
Il porte son bandeau frontale normalement, sur son front, avec son équipe dans deux étuis, un sur sa cuisse droite et un autre en bas du dos sur le flanc gauche.

Histoire: [ 15 lignes minimum]
Une journée dans l'hôpital de Konoha, une mère donna naissance à un bébé, les parents le nomma Ichi.
Le nouveau née fut dans une famille avec juste une grande soeur et des parents.
Le père était un juunin du village de Konoha, Kaisuke.
Sa mère était du même grade que son père, Hatsuka.
Quand à sa soeur, elle était chûnin et avais 13 ans, Nanako.
En gros, il née dans une famille très simple de ninja.
Ichi fut très vite entrainé par son père, il avais commencé par l'entrainé au taijutsu et au contrôle du chakra pour donné des coups puissant. Il avais que 4 ans mais son contrôle de chakra était plutôt intérréssant pour son âge, il arrivais déjà à le mettre dans ces poings mais les coups n'était pas asser puissant.
Mais son père fut de plus en plus occupé car il venais de rentré dans l'ANBU de Konoha, ce fut donc sa soeur qui l'entraina.
Mais celle-ci l'entraina avec le sourire, ce qui donna un plaisir à s'entrainé.
Il était p'tet moins rapide dans son entrainement mais il avais le plaisir de se battre.
Ichi arriva à ces 8 ans, l'académie de Konoha le remarqua et il y entra donc.
Les professeur était plutôt surpris de la vitesse de son apprentissage mais ils attendit un peu pour le faire monté de niveau.
Avec l'entrainement de sa soeur en plus des cours à l'académie, Ichi devenu très vitye un élève modèle de cette école.
Un fois les 10 ans arrivé, Ichi arrivais à bien contrôler les techniques de base ainsi que son taijutsu qui était de vitesse normale mais surtout puissant.
Une fois passé Gennin, sa soeur s'arrêta de s'occuper de lui en expliquant que son Sensei allais bien lui suffire.
Ichi accepta sa rapidement, même si les cours de sa soeur ne pouvais pas égaliser les autres.
Ichi fit alors la rencontre de son nouveau Sensei, il était qu'un simple Juunin n'aillant pas fait de mission très importante mais il avais comme point fort le Taijutsu, comme Ichi se qui le soulagea après être entré dans une équipe où il avais deux camarade aillant deux ans de plus que lui.
Le nouveau Sensei d'ichi qui se nommais Daisuke Mettori ce consacra à apprendre des techniques de Taijutsu à Ichi, mais surtout à sa vitesse qui était trop basse pour quelqu'un qui utilisai beaucoup le Taijutsu.
Daisuke avais beau être très gentil, un fois dans l'entrainement d'un élève il avais une expression un peu sadique.
Pour augmenté sa vitesse Daisuke lui avais fait des truques térifiant, il lui mettait des truques pour que des chiens lui court après, il le fessait mangé des truques bizarre...
Mais avec tous ceci, il devenu de plus en plus fort, mais à chaques examen de Chûnin, Daisuke ne fit pas entrer ces élèves car il voullais être sûre qu'ils réussissent dès le premier coup.
Mais alors que Ichi rentrais d'un entrainement avec son équipe, il vit son père et sa fille discuter, ils semblaient très sérieux.
Quelques heures plus tard, alors que Ichi dormait, la fille et le père assassinat la mère d'ichi.
Les bruits du combat réveilla Ichi ce qui le fit voire cette "horreur".
Depuis il se jura de haïr les gens qui tuais, dont sa soeur et son père.
Peu de temps après Ichi vit pour la première fois un Genin nommé Naruto Uzumaki.
Des gens disais qu'il avais le niveau d'un Juunin mais qu'il n'avais pas pu passé les derniers examen Chûnin.
Ichi l'observa beaucoup, il était son idole mais Ichi ne savais pas pourquoi il fessait sa.
Alors que ce fameux Naruto Uzumaki s'entrainé, il vit une technique nommé rasengan qu'il ne s'arrêta d'essayer de faire.
Il ne réussit jamais à réussire cette technique.
Le temps passa et il put enfin passé l'examain Chûnin, comme le voullais son Sensei, il réussit facilement les épreuves.
Ichi passa alors au Rang de Chûnin à 12 ans.
Le temps passa, il s'entrainé beaucoup, surtout à cette technique de rasengan.
Le jours de ces 14 ans, Ichi réussit enfin cette technique grace à des conseils de Daisuke car il avais lui aussi vue cette technique à plusieurs reprises.
Ainsi, Ichi continua sa vie de Shinobi....

Test rp: [ Ceci déterminera votre grade]

Première mission d'Ichi en temps que chef.

Tôt le matin, dans une petite chambre, un ado de 14 ans y dort.
Mais se sommeil fut vite coupé par une chose frappant à la porte.
Le jeune ado qui était Ichi prit quelques temps à se réveillé, 15 minutes, 15 minutes où cette chose attendais devant la porte.
Une fois réveillé Ichi alla ouvrir la porte et vit un Ninja de konoha.

" Pourquoi êtes vous là ? "
" Vous êtes convoqué dans le bureau de notre Hokage. "

Mais Ichi s'entais endormit sur sa porte, le Ninja donna alors un coup pas méchant mais suffisant pour réveillé Ichi sur sa tête.

" Monsieur Kakashi vous demande dans son bureau. "
" Ah, ok, vous pouvez y aller, je m'habille puit j'y 'vais. "

Ichi sortit de sa chambre après quelques minutes, il était habiller de sa tenue habituel.
Puits il se pressa d'aller dans le bureau de son Hokage, Kakashi.

* Une mission ? C'est lapremière fois qu'on me convoque aussi tôt. *

Ichi était armé de son sourire habituel, il ce dirigea vers la tour où était le bureau de l'hokage en courant sans trop ce fatigué.
Une fois arrivé devant la porte il ouvrit la porte d'un coup.

" Bonjour Kakashi-sama, je voudrais savoir pourquoi je suis convoqué. "
" Yô, je t'es convoqué dans mon bureau pour une mission, mais aujourd'huis tu seras chef d'équipe. "

Kakashi aillant toujours autant son hair endormit dit ces mots en montrant trois Gennin.

" Ah Ah, bonjour. "
" Ces trois jeunes gens sont des Genin, ils vont t'accompagné pour ta mission. "
" Je m'appel Hikari. "
" Je suis Denkou. "
" Tu peut m'appeler Sora ! "
" Moi c'est Ichi, mais au faite Kakashi-sama, que vas être notre mission ? "
" Vous allez devoir protéger une cargaison d'ors jusqu'au Village de Suna. "
" Alors ne vous en faites pas, cet or sera transmit à Suna sans dommage ! "

Suite à ces mots Ichi et les trois gennin partirent vers le village de Suna.
Le voyage fut sans bruit, sans eau non plus d'ailleurs, le jeune Sora n'avais pas fait attention et avais finit toute la gourde alors qu'ils entraient dans le désert.

* Je trouve sa bizarre que personne ne nous attaque alors que nous transportons de l'or... *

Les jeunes Ninja était maintenant en plein mileux du désert, mais alors qu'ils virent enfin un oasis, deux déserteurs arrivèrent, un venais du village de Suna et l'autre avais un bandeau rayé d'Oto, bizarre, ce village était pourtant rayé de la carte, il devais être un survivant de cette attaque ou il avais déjà déserter ce village.

" Voici donc la compagnie, je savais que vous allez venir. "
" Des mioches ne devrais pas avoire autant d'or à transporté, partez et vous n'aurez rien. "

Hikari semblais avoire peur, mais Denkou et Sora eux avais un petit sourire, ainsi que leurs jambes qui tremblais...

" Ne nous faites pas rire, vous allez vite avoire peur de notre puissance ! "
" Tout à fait ! "
" Occupez vous de celui de Suna, moi je m'occupe de celui avec le bandeau d'Oto et Hikari toitu vas protéger l'or. "

Les gennin firent un auchement de tête pour dire oui et Denkou ainsi que Sora attaqua le ninja de Suna, Sora utilisais les techniques de Fuuton et Denkou Raiton, en combinant leurs techniques il réussissais à faire des vents éléctrique, Ichi en était surpris pour des gennin, ils étaient fort.
Pendant qu'Ichi regardais les deux Gennin, le ninja d'Oto donna un coup de poing à Ichi qui le fit valsé à deux, trois mètres.
Ichi se dépecha de ce relevé et lui donna un enchainement coups de poings coups de pieds, le ninja d'Oto ce prit tous les coups mais il n'avais pas trop mal.
Quand au ninja d'Oto il lui donna un grand coup de pied qui envoya Ichi à une vingtaine de mètres.
Quand il se releva, il vit le ninja d'Oto prêt à donna un coup de kunai à Hikari.
Alors que le Ninja d'oto crus avoir enfoncé le kunai dans le corps d'hikari il vit le kunai dans un avant bras, celui d'Ichi qui était arrivé juste à temps.

" Je vais bien, ne t'inquiète pas pour moi. "

Ichi concentra alors son chakra dans sa main gauche, il avais un regard plutôt aggressif sur son adversaire, une orbe tourbillonante ce fit dans la main d'Ichi, c'était le Rasengan.

" Comment ose-tu t'attaqué comme sa à Hikari ?! "

En disant cette phrase, Ichi donna un coup avec son Rasengan dans le ventre de son adversaire qui cracha du sang, il avais la marque du Rasengan sur le corps.

" Il était faile à battre celui-là... "
" Bon rendons nous à Suna, c'est tous près. "
" Ouii ! "

Ichi afficha un sourire aux jeunes Gennin. Il s'en aurait voullu si ils auraient été blessé.
Ensuite ils purent rendre l'or à Suna et Ichi fit le rapport à Kakashi, ainsi Ichi put retourné dans son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤
¤¤ Fondateur de N.K ¤¤ Hokage ¤¤ Le Ninja Copieur ¤¤

Masculin Nombre de messages : 1498

Feuille ninja
Niveau:
15/30  (15/30)
Points xp:
0/750  (0/750)
Autre Poste: Fondateur

MessageSujet: Re: Ichi Karasu   Sam 18 Oct - 15:55

Bienvenue sur le forum , le nouveau forum qui sera la suite de NK ouvrira très bientôt je te propose d'attendre un tout petit moment afin qu'il ouvre ses portes et que tu puisses y poster ta présentation , merci de ta patience .

Nouveau Shinobi

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Ichi Karasu   Sam 18 Oct - 18:43

D'accord je vais attendre, ce rpg naruto ma l'air trop bien n_n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichi Karasu   

Ichi Karasu
Page 1 sur 1