AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hiroki Yazawa [mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsurugi
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Tsurugi

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : quelque part dans mon esprit
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille ninja
Niveau:
Hiroki Yazawa [mission] 1216295985_Sans%20titre%2042/20Hiroki Yazawa [mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (2/20)
Points xp:
Hiroki Yazawa [mission] 1216295985_Sans%20titre%2045/150Hiroki Yazawa [mission] 1216296109_Sans%20titre%206  (5/150)
Autre Poste:

Hiroki Yazawa [mission] Empty
MessageSujet: Hiroki Yazawa [mission]   Hiroki Yazawa [mission] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:41

L'endroit où vivait Hiroki Yazawa était un lieu coquet et agréable. Tsurugi avait du mal à imaginer qu'un ninja ayant grandi dans cette partie du village est pu le trahir de manière aussi ignoble.

Il trouva rapidement l'appartement du shinobi. Mais, une idée lui traversa l'esprit : En admettant que Hiroki avait réellement volé le parchemin et s'était enfui du village, n'aurait-il pas pris quelques précautions pour éviter qu'on lui court trop vite après ?
Tsurugi devait être prudent : après tout, il avait affaire à un chuunin et pas à un débutant.
Il leva donc les yeux et considéra les étages supérieures de l'immeuble : tous les étages avaient un double plafond ; en se faufilant dans celui-ci, il pourrait certainement atteindre une ouverture donnant dans l'appartement et ainsi éviter d'éventuels pièges.
Aussitôt dit, aussitôt fait, Tsurugi escalada l'immeuble, s'introduit dans une canalisation et chercha à rejoindre l'appartement qu'il visait.
Lorsqu'il y arriva, il délogea un carré de contre-plaqué qui assurait l'isolation de chaque pièce et fit coulisser la plaque du plafond afin de pouvoir jeter un premier coup d'œil dans la pièce où il avait abouti : à première vue, il ne vit rien de suspect, l'appartement du shinobi renégat ressemblait à des centaines d'autres à travers le village.
Tsurugi se laissa tomber au sol et jeta encore un regard circulaire pour s'assurer qu'il n'y avait aucun risque... Rien ne se passa.
Un peu rassuré, mais encore attentif, le ninja entreprit de fouiller l'appartement afin de récolter d'éventuelles indices pouvant le mener à la cachette de Hiroki et la première chose que Tsurugi pouvait constater était que son homologue n'était pas quelqu'un de vraiment organisé : un désordre chaotique régnait dans les deux pièces de l'appartement. Le ninja inspectait les lieux quand son regard se posa sur un tableau brisait à côté d'une table réduite en miette et d'un vase brisé.
A présent les pires craintes de Tsurugi se trouvait peu à peu confirmées : Hiroki Yazawa n'avait pas volé le parchemin ou en tous cas, il ne l'avait pas fait de son plein gré!!!
Soit un ninja ennemi avait usurpé l'identité du chuunin pour commettre son méfait ou un rival cherchait à discréditer Hiroki aux yeux du village.
Tsurugi pensait que quelque soit l'hypothèse retenue, Hiroki ne devait plus se trouver dans le village, il lui fallait chercher dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiroki Yazawa [mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Quantico: Mission FBI
» Mission Sangrave [libre] [fini] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Les habitations-
Sauter vers: