AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Shinzo
Nukenin de Rang A
Kaguya Shinzo

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille ninja
Niveau:
Une petite visite 1216295985_Sans%20titre%2049/20Une petite visite 1216296109_Sans%20titre%206  (9/20)
Points xp:
Une petite visite 1216295985_Sans%20titre%20467/450Une petite visite 1216296109_Sans%20titre%206  (67/450)
Autre Poste: Graphiste

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:56

Le soleil n’atteignait que difficilement l’horizon, déchirant l’obscurité profonde de la nuit de sa vive lumière. Oui, l’aube était toujours présente, mais elle ne tarderait pas à céder sa place au jour… En effet, le vent glaciale devenait peu à peu agréable et emplit de chaleur bienfaisante. D’ailleurs, sous les rares rayons lumineux, une forme floue se dessinait… Bien que trop éloignée pour distinguer avec précision de quoi il s’agissait, nous pouvions tout de même dire que « ça » avait forme humaine ; un homme, une femme ? Nul ne pouvait le dire, d’autant plus que l’inconnu semblait avoir une longue chevelure lui tombant jusqu’aux épaules. Lentement cet être avançait, mais vers quel lieu et pourquoi ? Face à lui, à une centaine de mètres demeuraient d’énormes portes enfoncées dans une immense muraille qui elle-même entouraient ce qui devait être un somptueux village. Ce qu’il fallait savoir maintenant c’était la raison de son acheminement en direction de cette agglomération. Alors que l’étranger marchait toujours dans la douce herbe verdoyante, la plus grande étoile de l’univers s’était élevé haut dans les cieux et illuminait désormais le pays du feu dans toute sa splendeur. Le pays du feu… Le village devait sans doute être celui de Konoha dans ce cas. Ce village était, selos plusieurs dires, le plus puissants de tous. Tant par son nombre de shinobi que les qualités de ces derniers, les ninjas de Konoha étaient et demeurent les êtres les plus redoutables.

Mais concentrons-nous plutôt sur le « promeneur ». Il se trouvait à seulement quelques mètres de l’entrée de Konoha, bientôt, il rencontrerait le bois qui constituait les portes. De plus, l’homme, car oui c’était un homme, pouvait être parfaitement détaillé. Il portait un simple pantalon de couleur noire, assez large pour qu’il puisse se mouvoir à son aise. Son torse à l’air libre était décoré de deux pectoraux surplombants deux rangées de quatre abdominaux. Recouvrant ses muscles, une sangle faite de cuire dont les bouts étaient attachés l’un à l’autre à l’aide d’une tête de dragon gravée dans un étrange métal. Kaguya Shinzo, tel était le nom de ce shinobi. Effectivement, il était ce que l’on appelait un ninja et il venait tout droit du pays du vent. Il avait traversé cette région assez difficilement, la chaleur et la sécheresse du désert l’obligeant sans cesse à s’arrêter dans des abris de fortunes afin de se restaurer et surtout s’hydrater. Cet homme n’était autre qu’un vagabond, il ne portait aucun bandeau ; par conséquent il n’appartenait nullement à une nation et restait libre comme l’air, allant ou bon lui semblait.

Finalement le jeune homme arriva face à l’entrée, un mètre le séparant des portes… Toutefois, entre lui et le passage se trouvaient deux ninjas, des Chuunin sans doute. Ils gardaient fièrement l’accès et ne laisseraient certainement pas passer un parfait inconnu. Assurément, les gardiens, à la vue de Shin ; s’avancèrent promptement vers lui. Tous deux imposaient le respect, vêtus d’une veste sans manche verte par-dessus un pull noir ainsi que d’un pantalon sombre sur lequel était accroché leur étui à kunai… De plus, l’un d’eux ne mesuraient pas moins d’un mettre quatre vingt dix et son Katana positionné dans son dos n’inspirait guère la confiance… Néanmoins il en fallait bien plus que cela pour effrayer voir faire sourciller un Kaguya. Les maîtres des Os étant de véritables machines de guerre, leurs corps constituaient leur seul arme mais pas des moindre ! Lentement, le plus imposant des gardes entre ouvrit ses lèvres, faisant trembler ses cordes vocales pour prendre la parole. Le guerrier de l’ombre demanda de sa voie rauque les raisons et les intentions de la venue du Kuroda. Ce dernier ne broncha pas, levant la tête en direction des cieux pour admirer l’astre solaire. Il monta doucement sa main au niveau de son menton, la faisant glisser jusqu’au dessus de ses yeux dans le but de les protéger de la vive lumière émanant du soleil. Le shinobi du pays du feu, voyant qu’il n’obtenait aucune réponse réitéra sa question mais sous une autre formulation, bien plus directe cette fois : « Alors, qu’es-tu venu faire ici !? ». A ces mots le Nuke-Nin soupira, il était dans l’obligation de répondre, il ne pourrait continuer son acheminement dans le cas contraire. Tout cela l’exaspérait, pourquoi voulait-il connaître l’objet de sa visite ? Qu’est-ce que ça pourrait bien lui apporter ? En fin de compte le brun ténébreux énonça sa sentence pour qu’on lui fiche la paix.


-Je ne suis qu’un simple voyageur errant sans but. Ma destinée m’a conduit jusqu’ici, je dois entrer afin de me reposer et de m’alimenter.


Un silence s’installa alors entre les trois protagonistes, Shinzo patientant pour son laissé passer et ses interlocuteurs réfléchissant à ce qu’ils allaient faire. Après une longue minute qui parut interminable, les surveillants s’écartèrent et le Kaguya put à son grand bonheur toucher de la paume de sa main, les portes d’entrée. Il exerça une pression sur ces dernières et les ouvrit, laissant alors le passage béant. Le combattant s’engouffra dans Konoha… Shin n’en croyait pas ses yeux… Tout semblait tellement paisible à l’intérieur ! Le jeune homme déambula durant une bonne dizaine de minute avant de se stopper dans une immense rue. Il se retrouvait à présent dans la grande rue du village, cette même rue ou se tenaient la plupart des commerces et habitations. L’académie faisait le coin droit de l’avenue et le marchand de ramen le coin gauche ; les habitants quant à eux s’adonnaient à leurs occupations respectives. Préparer la nourriture pour les cuisiniers, nettoyer son trottoir pour les commerçants ou encore vendre des tickets de tombola pour les plus jeunes. Tout cela amusa Shin. Qui pourrait penser que sous ses airs calmes Konoha était redoutable ? Quoi qu’il en soit, le déserteur continua sa marche… Pas à pas il s’enfonçait dans le centre du village, sans réelle intention. Mais, tout d’un coup il se figea… Une présence dans son dos l’intriguait… Oui, notre héros ne bougeait plus, restant planté en plein milieu de la foule… Sur ses gardes, il attendait que le mystérieux individu soit assez proche de lui pour se retourner…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h
» Petite visite surprise. ? Nathan & Primrose.
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives V1 :: Rues de Konoha-
Sauter vers: